| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 15:36:32 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Zolki3n |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitam [...] and.C3.A9s
Perso je me base sur les recommandations faites aux gorilles Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 17-12-2013 à 15:55:10 |
ZeMrHyde té ! | en gros personne n'en sait fichtre rien |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:06:10 ![]() Quand il y a une baisse de motiv pour le sport, vous faites comment pour la retrouver ? Hormis de vous peser/regarder dans un miroir pour ceux qui sont complexés. |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:06:10 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | venir ici se faire remonter les bretelles par les apprentis golgoth ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:08:34 ![]() La motivation revient toujours, j'en profite pour me reposer et soigner mes blessures |
Zolki3n |
|
iskor |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti | Il y a des vidéos pour ça Tu te bouges le cul sinon tu vas régresser, et ça va être plus dur de rattraper le retard par la suite ! Message édité par sempt le 17-12-2013 à 16:24:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Zoreil | au pire ça part aux chiottes |
jeffk | Après avoir passé 5 jours de vacances chez Schoumy_ pour qu'il m’initie à la muscu@home, je me sentais obligé de refaire un bilan pour vous montrer la prise de muscle, et donc de donner toute la crédibilité que Schoumy mérite.
Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 17-12-2013 à 16:42:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | Ah ouais |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil | quels cochons SchouchaG |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le truc pour les kiwis c'est que depuis cet été, je n'arrive plus à trouver de trucs potables, et j'ai vraiment un doute sur les qualités nutritives d'un kiwi à l'autre. Les trucs sans gout qui piquent, j'ai vraiment des doutes sur les apports en Vitamine C. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zaldarf |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
sempt Eternel Apprenti | Tu veux pas que je t'inities à la muscu en salle au gigagym d'angers ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-12-2013 à 16:52:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 417395.php
Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 17-12-2013 à 16:55:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:55:42 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
jeffk |
En réalité je me suis fait opérer là bas, à Angers Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-12-2013 à 17:02:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
sempt Eternel Apprenti |
Comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-12-2013 à 17:03:37 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | agrandissement de la mÿthe.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 17-12-2013 à 17:04:16 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |