| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:43:04 ![]() Entre une princesse à la pêche et une princesse à la transpi effectivement ça serait dommage...
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:46:27 ![]() et c'est parti |
Black_Jack Bo_Jack | J'avais oublié sur HFR : un avis différent = un troll. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:49:25 ![]() Non, pas quand c'est argumenté |
Zoreil | Chacun ses goûts |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:52:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | N'oubliez pas que des cultures et des périodes ont vu les hommes préférer les femmes un peu plus grasses. Les goûts, les couleurs, etc...
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je ne le prends pas mal, je comprends qu'on puisse avoir des goûts différents --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 17-12-2013 à 09:57:54 |
Black_Jack Bo_Jack | Et tant que les pieds sont toujours là, on touche du bois (le plancher). --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 09:59:23 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZeMrHyde té ! | bon sinon question
|
babylone83 Corse :o | Après 14 jours d’arrêt de Sport car lumbago + départ en voyage ou j'ai bouffé et un peu bu comme un fou ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous | Ouais, c'est vrai que 1 an c'est optimiste. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! |
Chou Andy Would you know my nem | Sans en avoir fait l'expérience, à vue de nez, je dirais 3 ans de travail sérieux pour prendre 10 kilos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 10:13:55 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ZeMrHyde té ! |
GenyaB Shit fucking game. | Moi j'ai fais +10kg avec 1.5 ans de gesticulage@home et 1.5ans de muscu. Mais je partais de très bas. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |