Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36521199
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 10:11:08  answer

Reprise du message précédent :
Facile d'avoir peu de calories dans les puddings de Noel des pays anglo-saxons. C'est tellement dégueulasse que personne n'en mange.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 10:11:08  profilanswer

n°36521209
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 16-12-2013 à 10:12:37  profilanswer

dakutenshi a écrit :

La dinde et les tortellinis sont considérés comme de mauvais plats ?  [:delarue3]

Les tortellinis doivent être trop plein de glucides.
Et la dinde est dans les bons plats, si on se sert pas deux tonnes de sauce à récupérer avec un quintal de pain. :o Edit: ah non, elle est aussi dans les mauvais plats. Bon c'était simplement une image à la con à peine bonne à figurer sur FB quoi. [:osweat]  

Bref, c'était juste un petit coucou en passant.
[:ignition]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 16-12-2013 à 10:14:15

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36521217
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-12-2013 à 10:13:50  profilanswer

n°36521262
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 10:18:22  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J'ai 2 aliments comme ça, le pain et...les shokobons  [:marcatrude:2] Le pain c'est toute l'année où je dois me raisonner mais les shokobons c'est surtout en fin d'année... et là c'est l'hécatombe...
Mais je ne vis pas seul non plus et je ne vais pas interdire la bouffe à la maison   [:spamafoote] [:spamafote]

Ah ça... j'avoue...  [:-tinost@r-]  

kapitaine_stubing > Oui, le truc c'est d'avoir une alternative "saine" sous la main... Ca permet aussi de se reprendre, je trouve. Tout ça reste quand même une discipline de vie, les mauvaises habitudes/réflexes sont lents à corriger durablement je trouve. :/

---------------
tweets - portfolio
n°36521275
dakutenshi
Posté le 16-12-2013 à 10:19:45  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:lalrobin] trop plein de glucide, c'est pas une image low carb, du coup faut en manger des tas pour avoir "trop de glucides" !

n°36521276
Jcay
Posté le 16-12-2013 à 10:19:51  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et la dinde est dans les bons plats, si on se sert pas deux tonnes de sauce à récupérer avec un quintal de pain. :o Edit: ah non, elle est aussi dans les mauvais plats. Bon c'était simplement une image à la con à peine bonne à figurer sur FB quoi. [:osweat]  

Bref, c'était juste un petit coucou en passant.

Non, c'est en fonction du repas traditionnel concerné amha. "La dinde est meilleure que le lait de poule, mais plus calorique que les brocolis" en gros

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36521319
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 10:24:33  profilanswer

Je ne sais pas, il ne vivent pas ma vie et je ne vis pas la leur.  [:fegafobobos:3]  
Il y a une différence entre des excuses et des raisons. Je peux soit m'auto-flageller pendant longtemps pour te faire plaisir, soit passer à autre chose et essayer d'avancer. De plus, le tableau n'est heureusement pas complètement négatif. Je ne saisis pas cette volonté d'enfoncer certaines personnes gratuitement. C'est quoi ton objectif ? Tu crois que parce que certains se vantent de leurs résultats ici ce sont les seuls motivés ? La progression il ne faut pas la voir qu'au jour le jour ou sur 1 ou 2 mois mais sur la durée. Dans les faits, malgré tous les éléments en dents de scie et les passages à vide je persiste à avancer. Désolée que ce ne soit pas assez spectaculaire ou extrême à ton goût mais non je n'ai pas envie de m'excuser d'aller à mon rythme et ne pas partager que mes victoires.  :sleep:  

Et ouais j'arrache mes derniers kilos aussi parce que ma "transformation" je l'ai faite il y a quelques années avec mes 24 kilos perdus et jamais repris. A l'époque je vivais avec quelqu'un qui faisait sa cuisine au beurre et avait le goût de tous les trucs gras et sucrés possibles. Donc ouhlala je dois vraiment être genre zéro motive et incapable de résister à la folle tentation d'une bouffe autre que la mienne ou à tellement préférer le gras et le sucré en soi. Tu me connais teeellement bien.  [:fegafobobos:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 16-12-2013 à 10:31:15

---------------
tweets - portfolio
n°36521345
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 10:27:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

une brioche à la crème [:tinostar]

+ pépites de chocolat + couche de glaçage au sucre.  :sweat: Je croyais que ça ne se trouvait qu'en Lorraine (seul endroit où j'en ai vu).

---------------
tweets - portfolio
n°36521383
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 10:31:21  answer

Ben c'est bien ça le soucis, ça fait un an, en un an t'as largement le temps d'évoluer que ça soit sur les habitudes alimentaires, la force de caractère, le sport, le résultat physique etc...
Mais là sur la durée (pas les macarons hein :o ), comme tu dis ben en dehors de venir dire que le badminton c'est le produit miracle malheureusement c'est tout le temps souvent pour donner une liste d'excuses.

n°36521411
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 10:36:17  answer

Après je la rejoins largement sur le fait que chacun peut trouver son compte à son propre rythme.
Faut juste que les moyens soient en adéquation avec les objectifs !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 10:36:17  profilanswer

n°36521425
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 10:37:36  answer

On est d'accord, chacun son rythme, mais au bout d'un moment il faut un rythme tout de même :D

n°36521427
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 10:38:00  profilanswer

J'ai perdu quasi 2 tailles de vêtements, j'ai des zones qui étaient grasses et sont remplacées par du muscle, j'ai perdu quelques kilos (certes pas une 10aine mais cf précédemment est-ce bien représentatif ?), je ne suis pas dans la même condition physique et globalement je fais plus attention à ce que je mange et rééquilibre à chaque excès. Je voulais oser aller courir, c'est chose faite même si pas avec assiduité. Et j'ai aussi osé plus d'activités sportives globalement. Je voulais remotiver mon compagnon à faire plus de sport et surveiller son alimentation et idem même si c'est pas une totale réussite il se laisse moins aller et c'est ce que je voulais.
Tu ne lis que ce qui va dans le sens qui t'intéresse apparemment.   [:mr marron derriere]  

Mais encore une fois, je ne vois pas en quoi j'aurais des comptes à rendre à toi ou n'importe qui d'autre. Les comptes je les rends à moi-même, c'est moi qui porte mon corps au quotidien et ai mes propres objectifs, suis en mesure d'évaluer ma propre réussite.  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 16-12-2013 à 10:39:29

---------------
tweets - portfolio
n°36521459
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 10:41:45  answer

Ce qui t'est reproché c'est surtout de poster uniquement les écarts, en résumé. C'est quelque chose contre lequel on bataille régulièrement ; regarde Renard avec ses Smarties et autres choucroutes. On fait tous des repas non topic compliants, mais on essaie d'éviter que ce soit la seule chose qui transparaisse sur le topic, ce qui me semble être la moindre des choses.

n°36521520
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 10:49:06  answer

mootmoot a écrit :

Tu ne lis que ce qui va dans le sens qui t'intéresse apparemment.   [:mr marron derriere]  

Non, je lis juste tes postes :

mootmoot a écrit :

M'en fous, parce que quand j'ai décidé que je ne serais pas tentée, je suis imperméable à toute tentation, surtout pour ce qui est sucré.  [:cerveau fuck]  

Plus haut tu dis que tu craques sur des ferrero

mootmoot a écrit :

Petit update dans l'avancée de mes objectifs :

- Lundi prochain je serais inscrite dans un club de badminton... j'espère donc suer davantage qu'en jouant en loisir et voir s'étendre les zones "dures" du corps (muscle, quoi)  [:zcoold]  

sur la balance ça ne se voit pas des masses (ça oscille toujours avec des variations de 2/3 kilos, avec un nouveau palier difficile à franchir).

mootmoot a écrit :

1er bilan :

- J'ai eu pas mal de variations de +/-3 kgs (malade, les excès reste des excès et il y en a eu des moins contrôlés :o), mais je finis par avoir apparemment passé un palier et continuer de descendre en douceur (en gros depuis janvier c'est 4/5 kgs de perdus, et j'en ai encore une 10aine à perdre selon mon estimation perso, controversée apparemment... L'éternel débat -j'accorde une importance relative à ce genre d'opposition vu que quand j'étais en over surpoids j'avais droit aux mêmes discours... [:playeuse0_0]-).

Et hop ça fait 8 mois que t'es à tes +/- 3kg....
etc... etc...  j'ai arrêté là, j'ai pas envie de tout filtrer, mais c'est toujours pareil :jap:

Bref tu fais ce que tu veux et je vais arrêter de répondre à tes posts de toute manière ça ne mène à rien, mais j'ai l'impression que t'as des énormes œillères.
T'aurais des photos (pas à poster ici mais pour toi au moins) ?
Parce que c'est très subjectif ton "j'ai plus de muscles et moins de fat" alors que toutes les 2 semaines tu viens annoncer tes écarts et combien tu déprimes, t'es fatiguée, il fait froid... etc.... etc...  

n°36521523
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 10:49:42  answer

bordel grilled par la princesse qui pue la transpi :fou:

n°36521602
john_tgv
Posté le 16-12-2013 à 10:59:49  profilanswer

Jcay a écrit :

Non, c'est en fonction du repas traditionnel concerné amha. "La dinde est meilleure que le lait de poule, mais plus calorique que les brocolis" en gros

Mouais, ça semble être ça.

dakutenshi a écrit :

[:lalrobin] trop plein de glucide, c'est pas une image low carb, du coup faut en manger des tas pour avoir "trop de glucides" !

[:kolombin]  
Je vais tenter de ne plus poster d'images ici, merci. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36521628
Schoumy_
Posté le 16-12-2013 à 11:02:50  profilanswer

Les gens qui veulent faire régime au repas de noël  [:clooney8]

n°36521667
Schoumy_
Posté le 16-12-2013 à 11:05:37  profilanswer

Moi je compte me faire péter la panse  [:clooney33]

n°36521677
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 11:06:47  answer

Sans faire de régime, je sais que je dois manger moins qu'avant
Sinon, j'ai des brulures d'estomac :o (ma gastrite début juillet a changé bien des choses)

Et je ne supporte plus trop l'alcool. Je peux boire 2 verres max d'alcool pas trop fort (champagne/vins)

Donc du coup, je vais devoir un peu dire "non" à mes grand parents entre ma grand mère qui veut me gaver et mon grand père qui pense qu'un verre vide doit être rempli dans la foulée :o

n°36521685
john_tgv
Posté le 16-12-2013 à 11:07:21  profilanswer

Noël est une fête en famille, manquerai plus que je fasse régime ce jour là.
D'ailleurs, faudra bien que je mange de tout pour rassurer ma grand-mère sur le fait que je ne suis pas malade. :o
Mais ça ne sera pas non plus n'importe quoi. Donc ça sera plaisir sélectif bien plus que sabordage...
Bref.

---------------
n°36521689
dakutenshi
Posté le 16-12-2013 à 11:07:30  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:kolombin]  
Je vais tenter de ne plus poster d'images ici, merci. :o

Nan mais elle est cool ton image  [:kidou]

n°36521695
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 16-12-2013 à 11:07:50  profilanswer

Après quelques semaines de lurkage par ici, je vais enfin poster pour présenter mon cas.

Il y a environ un mois, j'étais à 142 kg pour 1m85 (donc plutôt très  [:911gt3]). À bientôt 34 ans, je me dis que c'est le moment de me prendre en mains et de corriger le tir.

Pour atteindre ce but, pas de recette miracle, juste les 2 seuls trucs qui ont fait leurs preuves : mieux manger, et faire de l'exercice.

Pour le premier point, mon but est d'arriver à un changement durable de mes habitudes alimentaires. Pour moi, ça consiste principalement à augmenter considérablement la part de fruits et de légumes, diminuer les pâtes et le riz, et plus généralement manger moins (j'ai aussi supprimé les boissons sucrées). 2 règles principales : aucun aliment n'est interdit, mais tous les excès doivent être compensés le plus rapidement possible (par exemple, lasagnes à midi => soupe aux légumes le soir). J'essaie aussi de toujours avoir un fruit avec moi pour si j'ai un creux dans la journée, pour éviter de m'acheter un croissant ou un pain au chocolat.

Le but est vraiment d'arriver à un changement d'habitudes durable, un régime trop strict est donc exclu, car intenable sur le long terme.

Niveau sport, j'ai commencé à faire de la musculation (2 séances par semaine), et je vais nager au moins 1-2 fois par semaine.

Premiers résultats : après 1 mois, je suis déjà passé à 137 kg (-5), et je commence à avoir une impression de flottement dans mes habits. En plus de ça, je dors mieux et me sens globalement plus en forme. Pas de sensation de faim non plus. Du coup, ça motive pas mal à continuer.

Objectifs : 115 kg au début de l'été, et moins de 100 fin 2014.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°36521715
Schoumy_
Posté le 16-12-2013 à 11:09:28  profilanswer

Riokmij a écrit :

[:nozdormu]

n°36521742
john_tgv
Posté le 16-12-2013 à 11:12:49  profilanswer

Riokmij a écrit :

Après quelques semaines de lurkage par ici, je vais enfin poster pour présenter mon cas.

Il y a environ un mois, j'étais à 142 kg pour 1m85 (donc plutôt très  [:911gt3]). À bientôt 34 ans, je me dis que c'est le moment de me prendre en mains et de corriger le tir.

Pour atteindre ce but, pas de recette miracle, juste les 2 seuls trucs qui ont fait leurs preuves : mieux manger, et faire de l'exercice.

Pour le premier point, mon but est d'arriver à un changement durable de mes habitudes alimentaires. Pour moi, ça consiste principalement à augmenter considérablement la part de fruits et de légumes, diminuer les pâtes et le riz, et plus généralement manger moins (j'ai aussi supprimé les boissons sucrées). 2 règles principales : aucun aliment n'est interdit, mais tous les excès doivent être compensés le plus rapidement possible (par exemple, lasagnes à midi => soupe aux légumes le soir). J'essaie aussi de toujours avoir un fruit avec moi pour si j'ai un creux dans la journée, pour éviter de m'acheter un croissant ou un pain au chocolat.

Le but est vraiment d'arriver à un changement d'habitudes durable, un régime trop strict est donc exclu, car intenable sur le long terme.

Niveau sport, j'ai commencé à faire de la musculation (2 séances par semaine), et je vais nager au moins 1-2 fois par semaine.

Premiers résultats : après 1 mois, je suis déjà passé à 137 kg (-5), et je commence à avoir une impression de flottement dans mes habits. En plus de ça, je dors mieux et me sens globalement plus en forme. Pas de sensation de faim non plus. Du coup, ça motive pas mal à continuer.

Bienvenue et bon courage pour tenir tes objectifs.

"Abs are made in the kitchen." Je me demande pourquoi commencer la muscu maintenant? La natation (ou autre sport de cardio), c'est bon pour pas perdre trop de muscle mais la musculation servant, à mon avis, à (mieux) dessiner un corps, je pense que tu fais ça pour rien pour le moment, à moins que ça ne soit un plaisir pour toi. Ou une aide à la motivation pour la bouffe. [:transparency]  

---------------
n°36521772
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 16-12-2013 à 11:15:02  profilanswer

J'ai lu tout et son contraire sur la muscu pour perdre du poids, mais globalement, ça semble quand même largement positif.

PS : et merci pour les encouragements :)

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 16-12-2013 à 11:15:27

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°36521811
___alt
Posté le 16-12-2013 à 11:18:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu me connais teeellement bien.  [:fegafobobos:3]

C'est un topic sur un forum de discussion. Les gens vont juger ton comportement à partir de ce que tu postes, ils ne vont pas deviner ce qui se passe dans ta vie et c'est particulièrement malvenu de leur reprocher de s'en tenir à ce qu'ils savent de toi. Si le tableau est incomplet, ça vient aussi de toi.

mootmoot a écrit :

Mais encore une fois, je ne vois pas en quoi j'aurais des comptes à rendre à toi ou n'importe qui d'autre. Les comptes je les rends à moi-même, c'est moi qui porte mon corps au quotidien et ai mes propres objectifs, suis en mesure d'évaluer ma propre réussite.  :heink:

C'est un peu le principe du topic en même temps hein :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36521822
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 11:19:24  profilanswer

[:greenleaf]  

A grand renfort de t'es naze, t'as zéro motiv et cie.  [:power600]  

Enfin ok il faut donc comme toujours laisser ce topic aux mêmes participants sous peine de lynchage récurrent.  :sleep:  
Merci toutefois à ceux qui parfois interviennent pour autre chose que se flatter le nombril ou faire des leçons de morale.

---------------
tweets - portfolio
n°36521829
___alt
Posté le 16-12-2013 à 11:19:55  profilanswer

Bon sinon je suis passé un poil en dessous de 80kgs.
Y'a encore du boulot, je suis en train de réfléchir à mes objectifs chiffrés pour le début 2014. Mais j'ai pas mal limité la casse qui arrive avec le début de l'hiver, la grisaille et la déprime (et le chocolat [:moule_bite]).

Merci les légumes :o

---------------
n°36521835
___alt
Posté le 16-12-2013 à 11:20:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:greenleaf]  

A grand renfort de t'es naze, t'as zéro motiv et cie.  [:power600]  

Enfin ok il faut donc comme toujours laisser ce topic aux mêmes participants sous peine de lynchage récurrent.  :sleep:  
Merci toutefois à ceux qui parfois interviennent pour autre chose que se flatter le nombril ou faire des leçons de morale.

[:whine:3]

---------------
n°36521845
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 11:21:29  answer

Schoumy_ a écrit :

Idem  [:trotamundos]  

Riokmij a écrit :

Jette un coup d'oeil au résumé en 5 points que je poste régulièrement, ça permet de toujours avoir en tête une ligne de conduite simple.
Et bon courage  :jap:  

n°36521849
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-12-2013 à 11:21:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Putain pareil  [:youpiyop]  

n°36521856
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-12-2013 à 11:22:03  profilanswer

Je comprends pas trop l'acharnement sur moot-moot. Moi les posts sur les écarts je m'en fous je les molette la plupart du temps et basta. Ca peut parfois me faire rire lorsque la personne a complètement craqué et que le repas ressemble plus à un concours de bouffe qu'autre chose, les posts du genre "hier soir fondue savoyarde en entrée, raclette pendant le repas et saucisson au dessert trempé dans du sucre  :sweat:  :sweat:  :sweat:  J'ai résisté au verre de coca mais 1 heure plus tard j'ai pas pu résisté au fait de boire un grand verre d'huile  :sweat:  :sweat:  De tournesol en plus  :sweat:  :sweat: "
Ou bien lorsqu'un mec poste un log d'une session de mutant sur le topic muscu + une photo d'une pizza dégoulinante de merdes ou de big macs avec un petit commentaire "post training" complètement assumé ça me fait marrer à chaque fois.

Ca m'agace plus de lire quelqu'un dire qu'il jette de la nourriture par contre, mais bon je vais pas aller lui casser les couilles pour autant avec mes convictions. Faut quand même pas oublier que le rapport qu'on entretient avec son propre corps reste très personnel. Au final qu'est-ce que ça peut vous foutre que moot-moot foire ou réussisse son régime ? Je dis pas ça méchamment mais perso je m'en fous un peu :D

Et puis sinon Sweating Princess par rapport à ton mec pour qui devenir dur devient de plus en plus dur, le mets surtout pas au régime alors. Parce que là en plus d'être chiant ses hormones vont forcément un peu chuter et sa libido s'en ressentira. Perso j'ai jamais autant envie de baiser que lorsque je mange du bon gras de porc au tribulus.

n°36521857
Zaldarf
Posté le 16-12-2013 à 11:22:10  profilanswer

john_tgv a écrit :

"Abs are made in the kitchen." Je me demande pourquoi commencer la muscu maintenant? La natation (ou autre sport de cardio), c'est bon pour pas perdre trop de muscle mais la musculation servant, à mon avis, à (mieux) dessiner un corps, je pense que tu fais ça pour rien pour le moment, à moins que ça ne soit un plaisir pour toi. Ou une aide à la motivation pour la bouffe. [:transparency]

Plus il aura de muscle mieux ca sera, non ?

Enfin, je crois. [:zaldarf:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)