Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36521857
Zaldarf
Posté le 16-12-2013 à 11:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :

"Abs are made in the kitchen." Je me demande pourquoi commencer la muscu maintenant? La natation (ou autre sport de cardio), c'est bon pour pas perdre trop de muscle mais la musculation servant, à mon avis, à (mieux) dessiner un corps, je pense que tu fais ça pour rien pour le moment, à moins que ça ne soit un plaisir pour toi. Ou une aide à la motivation pour la bouffe. [:transparency]

Plus il aura de muscle mieux ca sera, non ?

Enfin, je crois. [:zaldarf:2]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 11:22:10  profilanswer

n°36521865
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 11:22:58  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un topic sur un forum de discussion. Les gens vont juger ton comportement à partir de ce que tu postes, ils ne vont pas deviner ce qui se passe dans ta vie et c'est particulièrement malvenu de leur reprocher de s'en tenir à ce qu'ils savent de toi. Si le tableau est incomplet, ça vient aussi de toi.

En même temps si tu sais pertinemment que le tableau est incomplet, ben justement t'évite de faire comme si tu savais tout mieux que tout le monde.

___alt a écrit :

C'est un peu le principe du topic en même temps hein :/

Ben non. Moi je le vois comme un topic de partage avec conseils et entraide. Ce n'est pas vraiment la même chose.  :heink:  

Ca me saoule de tomber encore dans une polémique à la con alors que j'ai partagé un fail et d'ailleurs pas que ça... Ce que font beaucoup d'autres ici sans avoir le même genre de réponses en retour.  :sarcastic:

---------------
tweets - portfolio
n°36521866
dakutenshi
Posté le 16-12-2013 à 11:22:58  profilanswer

Riokmij a écrit :

J'ai lu tout et son contraire sur la muscu pour perdre du poids, mais globalement, ça semble quand même largement positif.

PS : et merci pour les encouragements :)

Enfin le plus gros conseil que j'aurais à te donner c'est : don't blink.

n°36521875
Zaldarf
Posté le 16-12-2013 à 11:23:16  profilanswer

Heu, pas à poil. Avec un bonnet et un boxer Calvin Klein. [:zaldarf:4]

n°36521922
Zaldarf
Posté le 16-12-2013 à 11:26:15  profilanswer

Tout le monde n'a pas ton côté exhibe. :/

n°36521951
Schoumy_
Posté le 16-12-2013 à 11:28:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce que font beaucoup d'autres ici sans avoir le même genre de réponses en retour.  :sarcastic:

Si j'oublie d'insulter des gens qui font des écarts, envoyez moi des MP que je répare ma faute toute suite.

n°36521985
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 16-12-2013 à 11:30:55  profilanswer

Tiens puisque tu parles de ça.
J'arrive à voir la différence sur les photos, entre cet été et aujourd'hui, mais pas encore dans le miroir. Pas facile de se rendre compte du changement... et pourtant il y en a puisque je suis passé de 115Kg début d'année à 85 aujourd'hui et de 52 en taille de pantalon à 44 (d'ailleurs, vivement les soldes que je me refasse une garde robe :sweat: ). Y'a vraiment des trucs qui tournent pas rond dans ma tronche.

Zaldarf a écrit :

Plus il aura de muscle mieux ca sera, non ?

Enfin, je crois. [:zaldarf:2]

J'ai toujours vu la muscu comme étant une souffrance (assumée pour ceux qui la pratiquent intensément) endurée dans le but de faire travailler un groupe de muscle pour le rendre plus volumineux donc plus visible.
Je ne comprends pas l'intérêt de travailler ses abdos (par ex) quand on a encore de la brioche. [:transparency]

Ou alors, c'est mon point de vue sur la muscu qu'il faut que je change? :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par john_tgv le 16-12-2013 à 11:33:28

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36521999
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 11:31:52  answer

Schoumy_ a écrit :

Si j'oublie d'insulter des gens qui font des écarts, envoyez moi des MP que je répare ma faute toute suite.

Tu peux m'insulter
WE à Paris \o/
WE à "écarts" \o/
C'était trop bon \o/

Mais mes écarts de maintenant sont rien à côté de ceux d'avant
Là par exemple, je prends 500-800gr
Avant, je prenais 1kg500 voir 2kg (que je perdais assez vite mais bon... )

n°36522014
djoule44
Mâle Omega
Posté le 16-12-2013 à 11:32:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

Après quelques semaines de lurkage par ici, je vais enfin poster pour présenter mon cas.

Il y a environ un mois, j'étais à 142 kg pour 1m85 (donc plutôt très  [:911gt3]). À bientôt 34 ans, je me dis que c'est le moment de me prendre en mains et de corriger le tir.

Pour atteindre ce but, pas de recette miracle, juste les 2 seuls trucs qui ont fait leurs preuves : mieux manger, et faire de l'exercice.

Pour le premier point, mon but est d'arriver à un changement durable de mes habitudes alimentaires. Pour moi, ça consiste principalement à augmenter considérablement la part de fruits et de légumes, diminuer les pâtes et le riz, et plus généralement manger moins (j'ai aussi supprimé les boissons sucrées). 2 règles principales : aucun aliment n'est interdit, mais tous les excès doivent être compensés le plus rapidement possible (par exemple, lasagnes à midi => soupe aux légumes le soir). J'essaie aussi de toujours avoir un fruit avec moi pour si j'ai un creux dans la journée, pour éviter de m'acheter un croissant ou un pain au chocolat.

Le but est vraiment d'arriver à un changement d'habitudes durable, un régime trop strict est donc exclu, car intenable sur le long terme.

Niveau sport, j'ai commencé à faire de la musculation (2 séances par semaine), et je vais nager au moins 1-2 fois par semaine.

Premiers résultats : après 1 mois, je suis déjà passé à 137 kg (-5), et je commence à avoir une impression de flottement dans mes habits. En plus de ça, je dors mieux et me sens globalement plus en forme. Pas de sensation de faim non plus. Du coup, ça motive pas mal à continuer.

Objectifs : 115 kg au début de l'été, et moins de 100 fin 2014.

:hello:  

Je penses que t'as toutes les notion de base pour arriver à tes objectifs  :jap:  

GG pour la prise de conscience, c'est une grosse partie du travail  :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°36522033
___alt
Posté le 16-12-2013 à 11:33:49  profilanswer

yassel a écrit :

Ca m'agace plus de lire quelqu'un dire qu'il jette de la nourriture par contre, mais bon je vais pas aller lui casser les couilles pour autant avec mes convictions. Faut quand même pas oublier que le rapport qu'on entretient avec son propre corps reste très personnel. Au final qu'est-ce que ça peut vous foutre que moot-moot foire ou réussisse son régime ? Je dis pas ça méchamment mais perso je m'en fous un peu :D

Je me trompe peut-être, mais le point commun de toutes les communautés qui se rassemblent autour de la question du fitness (ce topic, /r/fitness sur reddit, etc) c'est le partage d'informations et la motivation.
Et la motivation ça peut être un bon coup de pied au cul quand on dérape.

En matière de remise en forme, tous les gens ont un point commun, celui d'avoir deux personnalités : celle dont ils veulent se débarrasser et qui les a conduits à pas être fit et celle qui va devenir fit. Se voir rappeller à un moment qu'on est trop resté avec la première peut être salutaire.

Evidemment qu'ici personne n'a particulièrement d'intérêt à ce que mootmoot réussisse ou échoue, simplement ce qui ressort de ses posts c'est qu'elle stagne récemment et qu'elle fait beaucoup d'écarts, du coup y'a forcément des réactions.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 11:33:49  profilanswer

n°36522073
___alt
Posté le 16-12-2013 à 11:36:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

En même temps si tu sais pertinemment que le tableau est incomplet, ben justement t'évite de faire comme si tu savais tout mieux que tout le monde.

Non mais la blague [:mlc]
Si t'as pas envie de recevoir des critiques et des jugements viens pas poster sur un forum public [:mlc]

Et si c'est pas d'une certaine façon pour rendre des comptes ou avoir des avis, pourquoi tu postes tes écarts ? Juste pour le plaisir d'écrire ? Y'a les journaux intimes pour ça.
A un moment donné faut être un peu cohérent dans son comportement...

Enfin bon, bref.

Message édité par ___alt le 16-12-2013 à 11:41:41

---------------
n°36522074
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-12-2013 à 11:36:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'arrive à voir la différence sur les photos, entre cet été et aujourd'hui, mais pas encore dans le miroir. Pas facile de se rendre compte du changement... et pourtant il y en a puisque je suis passé de 115Kg début d'année à 85 aujourd'hui et de 52 en taille de pantalon à 44 (d'ailleurs, vivement les soldes que je me refasse une garde robe :sweat: ). Y'a vraiment des trucs qui tournent pas rond dans ma tronche.

Eh bah  [:knahos]

n°36522107
Zoreil
Posté le 16-12-2013 à 11:39:54  profilanswer

john_tgv a écrit :

le miroir c'est un piège, vu qu'on se regarde (ausculte même :D ) quotidiennement, l'oeil s'habitue et ne voit pas de différences notables
d'où l'importance des photos

n°36522112
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-12-2013 à 11:40:15  profilanswer

Quand c'est une ou deux tailles, ça passe, mais quand tu perds 30kg, c'est moins évident :D

n°36522150
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-12-2013 à 11:43:14  profilanswer

Regardez qui parle de volonté. T'as écrit ça la bouche pleine de chocolat ?

n°36522161
Zaldarf
Posté le 16-12-2013 à 11:44:35  profilanswer

elle est faite pour s'entendre avec cyberjo_ alors :D

C'est beau un futur couple made in HFR. :o

n°36522166
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 16-12-2013 à 11:44:51  profilanswer

Pas facile de voir non plus si je suis plus canon qu'avant. J'ai un soucis: j'ai une femme amoureuse de moi. Donc je suis canon pour elle depuis qu'elle me connait, même quand j'ai pris 10kg à cause de mon boulot à horaire décalé.[:cerveau spamafote]  
Mais ouais, demander un 46 au vendeur en lui disant que le dernier jean que j'ai acheté chez lui, c'était un 52 il y a un an ça fait plaisir.
Et quand je lui dis "non, filez le 44, celui là est trop grand", là c'est jackpot. [:never let me down]  

Je suis encore loin des plus assidus ici mais je fais de mon mieux. [:heow]  

Non.
Je veux de nouvelles fringues pour habiter un nouveau corps.
C'est aussi pour ça que je refuse les fringues de mon paternel, de mon beau-père ou de mes potes.  
Ce corps tel qu'il est aujourd'hui, c'est à moi (et un peu à HFR :o) que je le dois.
Et de nouvelles fringues m'aideront aussi à mieux me rendre compte du changement...

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°36522195
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-12-2013 à 11:48:18  profilanswer

Cette matinée de procès ...  [:chrisbk]  

Toujours dans une optique de remise en forme je cherche à améliorer ma souplesse ( pour les AM pas des trucs sesquels ) et je cherche une "routine" - l'idée étant donc du tous les jours donc pas un truc de 3h que je ne tiendrais pas - ...

Je suis tombé sur ce "programme"  

http://shotokancrsa.com/souple.JPG

Des idées / remarques ?

Vous auriez d'autres choses dans le genre ou des vidéos ( qui sont bien parce youtube on trouve tout et n'importe quoi ) ?

n°36522214
typhoon006
Posté le 16-12-2013 à 11:50:11  profilanswer

Cabri a écrit :

:lol:

n°36522223
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 11:50:40  answer

Cabri a écrit :

ça me fait gentiment sourire de lire ça. Trouve moi quelqu'un qui passe de 108 à 83 kg en bouffant de la merde tout le temps tu pourras le feliciter. Chaque ecart je l'ai toujours indiqué ici, ça peut paraitre  beaucoup alors qu'en faites sur les 5 mois que j'ai fait, c'est rien du tout. Je reboufferai des trucs trop gras trop sucré  trop salé, et ça m'empechera pas d'etre autour de 72/73kg  vers juillet/aout.

n°36522232
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 11:51:18  profilanswer

[:fegafobobos:3]  Genre la dernière fois que j'ai mis un compliment pour un type qui montrait son évolution t'as pris ça pour une critique et t'as commencé à partir dans une grande diatribe à base de "nan mais vraiment y'a jamais rien qui te plait, t'es vraiment trop critique et d'abord tu dois être un boudin, hein  [:fegafobobos:2] " .  

---------------
tweets - portfolio
n°36522249
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 11:53:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

le miroir c'est un piège, vu qu'on se regarde (ausculte même :D ) quotidiennement, l'oeil s'habitue et ne voit pas de différences notables
d'où l'importance des photos

:jap:  

Et de se forcer à faire évoluer sa garde-robe aussi.  

---------------
tweets - portfolio
n°36522254
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 11:53:28  answer

J'aime cette ambiance de noël sympathique du topic :love:

n°36522276
Schoumy_
Posté le 16-12-2013 à 11:55:11  profilanswer

http://i.imgur.com/pTz7j0r.gif

Spoiler :

C'est compliant, j'ai pas mis de beurre ni de sucre sur mon pop corn

n°36522283
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-12-2013 à 11:55:51  profilanswer

C'est pas HFR qui est comme ça ? Genre le topic des haters là, des trucs à la mode mais qui sont ridicules.

Sinon effectivement je connais pas l'historique, mais je trouvais qu'elle se faisait un peu trop démonter.

___alt a écrit :

Je me trompe peut-être, mais le point commun de toutes les communautés qui se rassemblent autour de la question du fitness (ce topic, /r/fitness sur reddit, etc) c'est le partage d'informations et la motivation.
Et la motivation ça peut être un bon coup de pied au cul quand on dérape.

En matière de remise en forme, tous les gens ont un point commun, celui d'avoir deux personnalités : celle dont ils veulent se débarrasser et qui les a conduits à pas être fit et celle qui va devenir fit. Se voir rappeller à un moment qu'on est trop resté avec la première peut être salutaire.

Evidemment qu'ici personne n'a particulièrement d'intérêt à ce que mootmoot réussisse ou échoue, simplement ce qui ressort de ses posts c'est qu'elle stagne récemment et qu'elle fait beaucoup d'écarts, du coup y'a forcément des réactions.

Je sais pas, pour moi ce topic n'a jamais été une source de motivation. C'est une bonne source d'information, de partage et de divertissement. Et je ne pense pas que les participants aient tous cette approche vis à vis de leur personnalité. Perso je ne vois pas ça comme ça, j'ai pas l'impression d'avoir eu à changer de personnalité pour manger mieux mais j'avais pas de problème de volonté au départ (et j'avais qu'un peu de gras en trop). Ma condition physique s'était petit à petit dégradée à cause du manque d'activité physique et du rythme que je tenais à l'époque (beaucoup de voyages + beaucoup d'alcool + pas aussi bien informé sur la bouffe).
Le danger de ton approche à mon avis c'est de transférer ce que tu détestes chez toi vers les autres, pour peu que tu sentes chez eux ton "ancienne personnalité". C'est ici que j'ai lu les posts les plus virulents contre les gros en mode "rohlala mais ils ont pas de volonté ou quoi ?". Les tacler ou quoi c'est pas productif. Quand ils sont seuls dans leur cuisine ou en train de faire les courses, je pense pas que de les avoir insulté changera quoi que ce soit. C'est pas comme s'ils avaient pas conscience d'avoir merdé. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils postent, par culpabilité, qui sera toujours bien plus forte que les critiques d'anonymes sur un forum.
A mon avis c'est bien plus motivant pour eux de voir de la réussite. A chaque fois qu'un mec poste une photo de son corps devenu harmonieux, on observe des réactions du genre "t'es mon objectif" etc. A mon avis c'est bien plus motivant et ça crée aussi une meilleure ambiance à terme.

n°36522322
mootmoot
Posté le 16-12-2013 à 11:59:28  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Cette matinée de procès ...  [:chrisbk]  

Toujours dans une optique de remise en forme je cherche à améliorer ma souplesse ( pour les AM pas des trucs sesquels ) et je cherche une "routine" - l'idée étant donc du tous les jours donc pas un truc de 3h que je ne tiendrais pas - ...

Je suis tombé sur ce "programme"  

http://shotokancrsa.com/souple.JPG

Des idées / remarques ?

Vous auriez d'autres choses dans le genre ou des vidéos ( qui sont bien parce youtube on trouve tout et n'importe quoi ) ?

Je fais la plupart de ces mouvements en étirements.  [:cerveau wam]  

Ce qui est en 9 et 15/16 me semble pas mal pour les jambes (travailler l'écart). Par contre pas forcément le plus simple pour commencer ni en le faisant seule.  [:transparency] (genre en 15/16 assise c'est pas mal si quelqu'un vient appuyer un peu plus fort pour toi sur les cuisses, idem en 9 en t'appuyant sur le dos pour te baisser un max jambe écartées ou jointes et maintenir)

Après c'est aussi un travail de répétition qui n'a pas besoin d'être long mais surtout régulier.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 16-12-2013 à 12:15:41

---------------
tweets - portfolio
n°36522359
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-12-2013 à 12:02:23  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

http://i.imgur.com/pTz7j0r.gif

Spoiler :

salé alors ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36522387
Zolki3n
Posté le 16-12-2013 à 12:04:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

+ pépites de chocolat + couche de glaçage au sucre.  :sweat: Je croyais que ça ne se trouvait qu'en Lorraine (seul endroit où j'en ai vu).

Ça peut devenir une drogue ce truc :'(
Je me rappelle d'une période ou quand j'en achetais un, je me disais : " juste une part le matin"
Ben disons que tout le chinois a été la part , ce jour la, j'ai décidé d'arrêter d'en manger :o

n°36522407
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-12-2013 à 12:06:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je fais la plupart de ces mouvements en étirements.  [:cerveau wam]  

Une partie également  

mais

Citation :

Après c'est aussi un travail de répétition qui n'a pas besoin d'être long mais surtout régulier.

Voilà pas régulièrement, genre 2 fois par semaine et ca me semble pas forcément assez pour récuperer de la souplesse d'où l'envie / besoin de trouver une routine à faire tous les jours et pas trop longue que je puisse continuer d'être à la bourre le matin ^^

n°36522432
___alt
Posté le 16-12-2013 à 12:08:08  profilanswer

yassel a écrit :

Je sais pas, pour moi ce topic n'a jamais été une source de motivation. C'est une bonne source d'information, de partage et de divertissement. Et je ne pense pas que les participants aient tous cette approche vis à vis de leur personnalité. Perso je ne vois pas ça comme ça, j'ai pas l'impression d'avoir eu à changer de personnalité pour manger mieux mais j'avais pas de problème de volonté au départ (et j'avais qu'un peu de gras en trop). Ma condition physique s'était petit à petit dégradée à cause du manque d'activité physique et du rythme que je tenais à l'époque (beaucoup de voyages + beaucoup d'alcool + pas aussi bien informé sur la bouffe).
Le danger de ton approche à mon avis c'est de transférer ce que tu détestes chez toi vers les autres, pour peu que tu sentes chez eux ton "ancienne personnalité". C'est ici que j'ai lu les posts les plus virulents contre les gros en mode "rohlala mais ils ont pas de volonté ou quoi ?". Les tacler ou quoi c'est pas productif. Quand ils sont seuls dans leur cuisine ou en train de faire les courses, je pense pas que de les avoir insulté changera quoi que ce soit. C'est pas comme s'ils avaient pas conscience d'avoir merdé. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils postent, par culpabilité, qui sera toujours bien plus forte que les critiques d'anonymes sur un forum.
A mon avis c'est bien plus motivant pour eux de voir de la réussite. A chaque fois qu'un mec poste une photo de son corps devenu harmonieux, on observe des réactions du genre "t'es mon objectif" etc. A mon avis c'est bien plus motivant et ça crée aussi une meilleure ambiance à terme.

Effectivement il peut y avoir le travers d'emplafonner les gens qui galèrent parce que ça renvoie à notre ancienne (ou actuelle) personnalité qui ne nous plaît pas. Et c'est pas super sain.
Par contre, le fait de pointer du doigt que ces comportements font partie de quelque chose que tout le monde ici souhaite plus ou moins abandonner, je ne pense pas que ça soit forcément un mal.
A chaque fois je repense au mec de The Oatmeal :

http://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/running/running_2theblerch1.png

Voir aussi : http://theoatmeal.com/blog/justdoitlater pour un petit kick de motivation.

Le fait de poster des images de réussite c'est aussi à double tranchant, pour certains ça peut donner le sentiment que la barre est trop haute.

---------------
n°36522558
Jcay
Posté le 16-12-2013 à 12:18:38  profilanswer

Riokmij a écrit :

Après quelques semaines de lurkage par ici, je vais enfin poster pour présenter mon cas.

Il y a environ un mois, j'étais à 142 kg pour 1m85 (donc plutôt très [:911gt3]). À bientôt 34 ans, je me dis que c'est le moment de me prendre en mains et de corriger le tir.

Pour atteindre ce but, pas de recette miracle, juste les 2 seuls trucs qui ont fait leurs preuves : mieux manger, et faire de l'exercice.

Pour le premier point, mon but est d'arriver à un changement durable de mes habitudes alimentaires. Pour moi, ça consiste principalement à augmenter considérablement la part de fruits et de légumes, diminuer les pâtes et le riz, et plus généralement manger moins (j'ai aussi supprimé les boissons sucrées). 2 règles principales : aucun aliment n'est interdit, mais tous les excès doivent être compensés le plus rapidement possible (par exemple, lasagnes à midi => soupe aux légumes le soir). J'essaie aussi de toujours avoir un fruit avec moi pour si j'ai un creux dans la journée, pour éviter de m'acheter un croissant ou un pain au chocolat.

Le but est vraiment d'arriver à un changement d'habitudes durable, un régime trop strict est donc exclu, car intenable sur le long terme.

Niveau sport, j'ai commencé à faire de la musculation (2 séances par semaine), et je vais nager au moins 1-2 fois par semaine.

Premiers résultats : après 1 mois, je suis déjà passé à 137 kg (-5), et je commence à avoir une impression de flottement dans mes habits. En plus de ça, je dors mieux et me sens globalement plus en forme. Pas de sensation de faim non plus. Du coup, ça motive pas mal à continuer.

Objectifs : 115 kg au début de l'été, et moins de 100 fin 2014.

Bienvenue et bon courage.  

Tu dois te trouver un régime qui te convient, et dans lequel, amha, tu dois trouver encore du plaisir, car ça doit s'inscrire dans la durée ! Et au plus tu vas être en forme, au plus tu vas te sentir mieux, au plus tu vas être motivé ;)

N'hésite pas à te prendre en photo pour avoir un point de comparaison de tes progrès, c'est hyper motivant et satisfaisant.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36522578
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 12:19:26  answer

Zolki3n a écrit :

Ça peut devenir une drogue ce truc :'(
Je me rappelle d'une période ou quand j'en achetais un, je me disais : " juste une part le matin"
Ben disons que tout le chinois a été la part , ce jour la, j'ai décidé d'arrêter d'en manger :o

Idem, quand j'avais 15/16 ans je mangeais ça super rapidement.

n°36522628
Jcay
Posté le 16-12-2013 à 12:22:53  profilanswer

Pareil je vais devoir faire ça pour mes vestons

---------------
n°36522640
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-12-2013 à 12:23:35  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais dans le doute, nouvelle vidéo de Venesson :

www.youtube.com/watch?v=7NjcmzSz0FE

Message édité par sempt le 16-12-2013 à 12:24:00

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36522666
Jcay
Posté le 16-12-2013 à 12:25:21  profilanswer

Spoiler :

Perso le pop corn, c'est un petit truc que je me fais encore de temps en temps le soir, avec un peu de canderel, c'est nickel. Par contre c'est cuit au micro ondes, sans huile ou autre

Message cité 1 fois
Message édité par Jcay le 16-12-2013 à 12:27:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)