| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:10:04 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
typhoon006 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon j'ai voulu poster des tofs, mais en les récupérant sur le pc, j'ai eu l'impression de retomber sur celle de 2011. On a qu'à dire que c'est tout comme
Message édité par Wendigo le 29-03-2013 à 22:56:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-03-2013 à 15:25:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 30-03-2013 à 15:42:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
robot_boy |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 16:58:16 ![]()
Vous avez tous remarquer le redface hein |
toadd | vous avez parlé de porridge son d'avoine qq page avant. J'ai testé c'est pas mal avec du choco Par contre je me demandais si il était vrai qu'on ne digère pas le son davoine ou si c'est plutôt qu'on n'en digère pas une partie. (car il ya aussi bcp de vitamine dans le son) Genre imaginons que je mangerais du son au lieu de flocons d'avoine tout le temps, est-ce que ça s'équivaut en terme d'énergie ou alors c'est comme si j'avais rien mangé ?^^ Message cité 2 fois Message édité par toadd le 30-03-2013 à 19:52:46 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 20:01:07 ![]()
|
toadd | ok |
iskor |
|
Grumms Aimé de tous | Les céréales "Muesli", c'est à proscrire pour vous ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Thrax Non | A priori flocons avoine/épeautre, fruits et graines c'est bon, mais les mueslis industriels au sirop de maïs et à l'huile de tournesol ça doit l'être un peu moins. |
Yoshikawa | J'ai testé la cancoillotte |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 17:06:46 ![]() Bilan des trois premiers mois :
Le truc cool c'est que je vois bien maintenant ce que je dois manger : au dessus de 3400kcal je gonfle, autour de 3200kcal je bouge pas, à 2900kcal je perds, sous les 2700 je dis une larve sans énergie. Rendez vous en juin pour la suite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 17:07:57 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
chinoisurfer the liberty | gros pétage de bide aujourd'hui pour le repas de pâque.......
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 19:14:29 ![]() |
Lothiek |
Gabb_ pare brise POSEY |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 31-03-2013 à 19:47:31 |
Lothiek |
|
the_blob |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
|
iskor |
|
Lothiek |
|
Zoreil |
Zoreil | voilà pourquoi faire du sport@home c'est pénible quand on a un chat : http://hfr-rehost.net/http://25.me [...] o1_400.gif |
Poly | Quand je fais des abdos, mon chien vient se coller à moi pour me faire des calins. |
iskor |
|
kreiss_ |
Nauhar Et hop TT | Ce FP de qualitaÿ
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tiegodelavega |
|
ohcto YBLWB |
Thrax Non | Le son et les flocons ça gonfle beaucoup, pour que ça reste digeste c'est soit cru soit cuit avec suffisamment de liquide, entre deux ça va te faire du mortier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |