| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:43:04 ![]() ![]() |
Zoreil |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 05-01-2013 à 11:11:47 |
robot_boy | man vs food |
pdbzombifiay | ce matin, je me suis fait violence et j'ai pris un pain au chocolat. à priori je n'ai pas pris deux kilos, et je n'ai pas envie de me scarifier. vous aviez raison. |
e_esprit | Et si ça se trouve en plus tu l'as apprécié --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pdbzombifiay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, j'ai un sac de frappe --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:10:35 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:44:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 13:45:51 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette gairance sur Facebook aujourd'hui. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 14:09:31 ![]()
|
pain_perdu |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 06-01-2013 à 15:31:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay | je suis malade, j'arrive pas à manger et mes entraînements sont dégueulasses, je vais donc me tuer. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay |
H00d |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 06-01-2013 à 22:26:56 --------------- :o :o :o |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kreiss_ | et ne pas oublier une garde haute Message édité par kreiss_ le 06-01-2013 à 23:10:33 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mootmoot | Drapal. Parce qu'en 2012 j'ai bien reperdu, mais voudrais en 2013 revenir à mon poids de forme et vraiment reperdre tout l'excédent (soit un peu plus de 10 kilos pour avoir de la marge). |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 23:48:57 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Magicpanda Pushing the envelope | Je viens m'inscrire dans le cadre de mes bonnes résolutions.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 08:57:53 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-01-2013 à 09:33:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 07-01-2013 à 10:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 10:25:12 ![]() Ouais vaut mieux rien dire, sinon t'as des mecs qui s'amusent à te foutre des pains au choco sous le nez ou à apporter exprès des galettes des rois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |