| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
(D'ailleurs les escalopes de poulet surgelées Picard sont plutôt savoureuses pour du surgelé, amha) Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 08-12-2013 à 12:59:27 --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:58:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je t'invite à regarder ce reportage de la 5 http://www.france5.fr/emission/via [...] 2013-20h40 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-12-2013 à 13:08:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk |
Ya des surgelés chez Leclerc/Carrefour aussi Message édité par jeffk le 08-12-2013 à 13:02:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 13:09:58 ![]() |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui m'étonne sont plutôt là où se loge les bourrelets de gras : Regardez sa cuisse droite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil | Ou une couille. |
Schoumy_ | C'est con mais le truc que je comprends le moins c'est comment il a fait pour vivre 3 ans.
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | 29000 calories, ça ne fait que 29 kcal soit à peu près un pomme, c'est pas grand chose --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zoreil |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Je vais acheter une barre ce soir pour faire du squat, j'en ai trouvee de 8,10 et 12kg laquelle pour une debutante? --------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 13:22:12 ![]() Y avait eu une nana qui était dans le même trip (devenir de + en + grosse exprès) et qui levait des fonds sur le web pour financer sa bouffe... |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 13:24:25 ![]()
|
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
|
just a pinch |
Pour les légumes tu peux faire des tians et clafoutis (oeuf fromage blanc pignon de pin) |
mootmoot |
Ca n'ètait pas le sens du propos ! --------------- tweets - portfolio |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je vais chez picard et je suis un prolétaire / pauvre de base. Sérieux cette orgie de clichés sur le sujet. |
typhoon006 |
|
mootmoot |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
On a parlé de pauvres de base hier. Je ne pense pas que le taff / salaire soit forcément cohérent avec la capacité a lire et comprendre une étiquette ( et oui les scalopes de picard sont vachement bonnes ! La ratatouille aussi elle défonce sa mémé ) |
GenyaB Shit fucking game. | L'idée de génie Message édité par GenyaB le 08-12-2013 à 14:32:44 |
jeffk | J'ai pas de Picard par chez moi, ça veut dire que je suis condamné à reste gros ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Mootmoot devrait surtout ouvrir un dico et découvrir le sens du mot "prolétaire". |
Schoumy_ | En même temps, si tu veux des infos sur la course à pied, tu vas sur le topic course à pied, idem pour le vélo & cie
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 15:00:31 ![]() @sweating princess : Chaque fois que tu balances un lien vers le dailymail, je suis toujours époustouflée par la connerie de ce "site d'informations" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |