| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 14:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 14:29:40 ![]() Ok j'ai fait quelques séries de dips ( mains posées derrière sur une marche) tout à l'heure déjà |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 07-12-2013 à 14:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 14:48:14 ![]()
|
Zolki3n |
|
mootmoot |
Je me trouve mal placée pour donner des conseils que je ne suis pas en mesure de donner, donc je ne le fais pas. Tu trouves peut-être que tu es un exemple à suivre et que tout ce que tu dis est hautement intelligent et utile. Peut-être que d'autres aussi. Pas moi. Et heureusement, il n'y a pas que tes propos à lire. Et heureusement, même si ceux qui s'expriment le plus ici sont des adeptes de muscu, de gonflette ou encore d'implants mammaires pour redonner un semblant de formes, il y a d'autres personnes avec d'autres fonctionnements et d'autres idéaux. Et la façon dont un sportif est musclé, la typologie du corps selon le sport pratiqué, je trouve que ça n'a rien à voir avec le physique d'une personne qui fait de la muscu à fond et ne se muscle majoritairement qu'à travers ça. Pour moi c'est aussi du muscle "inutile" car juste esthétique, mais qui ne sert pas véritablement, n'a pas d'autre fonction. Je ne développe même pas plus que ça alors que toi et d'autres ne vous gênez pas pour faire l'apologie de certains physiques et cracher sur les autres comme s'il n'y avait qu'une version unique de la Beauté. --------------- tweets - portfolio |
outlaw_ | Je commence un peu à saturer sur les légumes et poulets cuits "simplement". Un peu de matière grasse ou à la vapeur.
Message cité 7 fois Message édité par outlaw_ le 07-12-2013 à 15:33:13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 07-12-2013 à 15:47:49 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 15:45:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'un comme l'autre peut-être dangereux si trop intensif. Muscu : blessures à répétition si trop intensif. Mac Do : Gras, cholestérol, peur des clowns ! Message édité par Wendigo le 07-12-2013 à 16:06:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
outlaw_ | Je ne sais plus qui m'avait fait la réflexion quand je disais ne pas avoir de temps à consacrer à la muscu. C'est une question de choix avec la vie de famille etc... Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 07-12-2013 à 16:28:56 |
jeffk |
Je veux dire, que là je perd du gras, et - je trouve - que ce pré-occuper de l'allure de son corps et de sa nutrition est égoïste (mais je le fais quand même hein Message édité par jeffk le 07-12-2013 à 16:31:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
outlaw_ |
|
typhoon006 |
Pour les légumes Tartare Thaï Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 07-12-2013 à 16:39:29 |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
make install |
|
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-12-2013 à 16:47:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |