Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36438188
Schoumy_
Posté le 07-12-2013 à 14:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plutot bon signe.

Si t'es courageux (et maso) tu peux faire un exercice triceps en super léger, genre 3 séries de 50-100 reps pour refaire circuler le sang et récuperer plus vite.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 14:23:12  profilanswer

n°36438238
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 14:29:40  answer

Ok j'ai fait quelques séries de dips ( mains posées derrière sur une marche) tout à l'heure déjà  :jap:

n°36438239
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-12-2013 à 14:30:14  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est la diff de prix entre repas sain et repas de merde.

Mouais, pas trop d'accord. AMHA c'est l'éducation et l'information qui va changer quelque chose.

Tu peux aller dans un super restau, avec des bons produits, ça va quand même rester super gras, pas forcément trop salé, mais certainement trop sucré. Et gras.

Pour la bouffe de tous les jours, sans acheter du BIO, prendre des légumes et les cuisiner soi même est une bonne base et ne coûte pas cher. La différence va surtout se faire sur la viande, entre ceux qui prennent les trucs sucrés/polyphospatés et de la vraie viande.

radioactif a écrit :

C'est pas une histoire de thunes, c'est surtout une histoire de temps et de cuisine.
Les générations actuelles cuisinent moins. C'est d'ailleurs économiquement logique.

Je pense le contraire. Acheter des aliments séparés et les cuisiner soi même, ça prend du temps. C'est sûr que tu ne pourras pas lutter contre les hachis parmentiers préparés en terme de coût. Quoique! Vu qu'il n'y a pas UN gramme de viande dedans, ce sont des os, cartillages, tendons, et du gras, qu'on appelle aussi du minerai de viande. Donc bon, 1Kg de hachis parmentier sans viande, moi aussi je peux le faire à 1€ ça s'appelle une purée. :o

Message cité 3 fois
Message édité par edwoud le 07-12-2013 à 14:33:38
n°36438325
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2013 à 14:48:14  answer

edwoud a écrit :

Mouais, pas trop d'accord. AMHA c'est l'éducation et l'information qui va changer quelque chose.

Tu peux aller dans un super restau, avec des bons produits, ça va quand même rester super gras, pas forcément trop salé, mais certainement trop sucré. Et gras.

Pour la bouffe de tous les jours, sans acheter du BIO, prendre des légumes et les cuisiner soi même est une bonne base et ne coûte pas cher. La différence va surtout se faire sur la viande, entre ceux qui prennent les trucs sucrés/polyphospatés et de la vraie viande.

Pour l'éducation et l'information bof. Perso les gens obèses ou en surpoids que je connais sont assez au courant de ce qu'ils bouffent.  
Après culinairement parlant, on peut pas dire que la France soit le royaume de la diététique, surtout dans certaines régions.  
Pour les légumes, on est pas obligé d'acheter bio, mais je trouve que la qualité n'est pas non plus à portée de main. En supermarché, c'est mort déjà. Au marché, on trouve aussi pas mal de merde. Perso les seules fois ou j'ai mangé des légumes qui avaient du gout et vraiment bon, ça venait du potager de mon papa/famille, mais maintenant il n'en a plus [:sisicaivrai] et j'ai jamais retrouvé ce gout là ailleurs.    

n°36438493
Zolki3n
Posté le 07-12-2013 à 15:17:17  profilanswer

edwoud a écrit :

je réagissait uniquement sur les 1,50€ qui avaient été revendiqué dans l'article plus haut. Rien d'autre, je ne vois pas en quoi tu n'es pas d'accord avec moi vu que c'est le sujet que traite l'article  [:jesuciter]  

mais oui, on peu manger mieux "soit disant" pour 1,50€ en plus, mais si on ne sait pas quoi manger, ça reviens au même.

edwoud a écrit :

Je pense le contraire. Acheter des aliments séparés et les cuisiner soi même, ça prend du temps. C'est sûr que tu ne pourras pas lutter contre les hachis parmentiers préparés en terme de coût. Quoique! Vu qu'il n'y a pas UN gramme de viande dedans, ce sont des os, cartillages, tendons, et du gras, qu'on appelle aussi du minerai de viande. Donc bon, 1Kg de hachis parmentier sans viande, moi aussi je peux le faire à 1€ ça s'appelle une purée. :o

pour ça, c'est le même message que j'essaye de passer. Qui est logique d'ailleurs :o

n°36438576
mootmoot
Posté le 07-12-2013 à 15:29:06  profilanswer

:D Jusqu'à présent je n'ai fait que commenter positivement les corps qui vont dans une même idée que mon idéal, et ne me suis pas exprimée sur ceux que je trouve laids.

Je me trouve mal placée pour donner des conseils que je ne suis pas en mesure de donner, donc je ne le fais pas. :D

Tu trouves peut-être que tu es un exemple à suivre et que tout ce que tu dis est hautement intelligent et utile. Peut-être que d'autres aussi. Pas moi. Et heureusement, il n'y a pas que tes propos à lire. Et heureusement, même si ceux qui s'expriment le plus ici sont des adeptes de muscu, de gonflette ou encore d'implants mammaires pour redonner un semblant de formes, il y a d'autres personnes avec d'autres fonctionnements et d'autres idéaux.

Et la façon dont un sportif est musclé, la typologie du corps selon le sport pratiqué, je trouve que ça n'a rien à voir avec le physique d'une personne qui fait de la muscu à fond et ne se muscle majoritairement qu'à travers ça. Pour moi c'est aussi du muscle "inutile" car juste esthétique, mais qui ne sert pas véritablement, n'a pas d'autre fonction.
Oui j'ai une nette préférence pour les corps "sains" selon moi, cad "équilibrés" : un peu de muscle, un peu de gras, pas de squelette pas juste du muscle, pas juste du gras, et pas de corps "en kit" avec des implants de tous les côtés pour redonner les formes que l'on a plus à force de maigreur.

Je ne développe même pas plus que ça alors que toi et d'autres ne vous gênez pas pour faire l'apologie de certains physiques et cracher sur les autres comme s'il n'y avait qu'une version unique de la Beauté.

---------------
tweets - portfolio
n°36438587
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 15:31:04  profilanswer

Je commence un peu à saturer sur les légumes et poulets cuits "simplement". Un peu de matière grasse ou à la vapeur.
Vous avez d'autres méthodes de préparation? Surtout pour les haricots verts, brocolis, carottes et le poulet. Des épices? Lesquelles et comment les introduire (owi :o ) ?
edit: et la viande hachée j'adore, j'ai vu que certains y incorporaient des épices. Toujours les mêmes questions, quelles épices? Et en quelle quantité?

Message cité 7 fois
Message édité par outlaw_ le 07-12-2013 à 15:33:13
n°36438588
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2013 à 15:31:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D Jusqu'à présent je n'ai fait que commenter positivement les corps qui vont dans une même idée que mon idéal, et ne me suis pas exprimée sur ceux que je trouve laids.  

Je me trouve mal placée pour donner des conseils que je ne suis pas en mesure de donner, donc je ne le fais pas. :D  

toi, tu vas avoir des problemes...

---------------
marilou repose sous la neige
n°36438606
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 15:33:46  profilanswer

Bah ouais mais le curry tu le mets juste en poudre ou tu ajoutes du lait de coco? Autre chose?

n°36438666
Schoumy_
Posté le 07-12-2013 à 15:45:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je commence un peu à saturer sur les légumes et poulets cuits "simplement". Un peu de matière grasse ou à la vapeur.
Vous avez d'autres méthodes de préparation? Surtout pour les haricots verts, brocolis, carottes et le poulet. Des épices? Lesquelles et comment les introduire (owi :o ) ?
edit: et la viande hachée j'adore, j'ai vu que certains y incorporaient des épices. Toujours les mêmes questions, quelles épices? Et en quelle quantité?

Tandoori, marinés, basilic, voir un tout petit peu de pesto...

Message édité par Schoumy_ le 07-12-2013 à 15:47:49
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 15:45:39  profilanswer

n°36438709
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-12-2013 à 15:55:51  profilanswer

La muscu ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36438743
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-12-2013 à 16:06:26  profilanswer

L'un comme l'autre peut-être dangereux si trop intensif.

Muscu : blessures à répétition si trop intensif.

Mac Do : Gras, cholestérol, peur des clowns !

Message édité par Wendigo le 07-12-2013 à 16:06:53

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36438810
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2013 à 16:21:08  profilanswer

deja continuer autant de sport quand on a une vie de famille avec des gosses et un job c'est pas évident
manger sainement c'est un peu plus simple a tenir  quand on a pris de bonne habitude mais pareil ça prend du temps

apres il y a toujours des gens a 40 ans qui ont une motivation et un rythme hors du commun niveau sport et bouffe
et il y a des célib ou des couples de sportif sans enfants  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°36438824
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-12-2013 à 16:24:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'aurais dit l'inverse perso :o

attends un peu que la sodo transatlantique soit signé par nos fdp de gouvernants et tu va y avoir droit aux merdes us en masse :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36438826
jeffk
Posté le 07-12-2013 à 16:24:18  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

deja continuer autant de sport quand on a une vie de famille avec des gosses et un job c'est pas évident
manger sainement c'est un peu plus simple a tenir  quand on a pris de bonne habitude mais pareil ça prend du temps

apres il y a toujours des gens a 40 ans qui ont une motivation et un rythme hors du commun niveau sport et bouffe
et il y a des célib ou des couples de sportif sans enfants  [:cosmoschtroumpf]  

Je préférerais avoir une vie de famille et des enfants et avoir un peu de gras.

A défaut je fais l'inverse  [:jesse james:4]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36438833
totoz
Posté le 07-12-2013 à 16:25:56  profilanswer

genre la génitrice qui remplie son cacaddie de gatals, biscuit, chocoBN et autre saloperies 1er prix cacar c'est pas cher, merci Edouard  [:petoulachi]

---------------
n°36438841
make insta​ll
Posté le 07-12-2013 à 16:26:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Je préférerais avoir une vie de famille et des enfants et avoir un peu de gras.

A défaut je fais l'inverse  [:jesse james:4]

Ba il te manque que la famille pour l'instant  :o

n°36438851
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2013 à 16:27:30  profilanswer

make install a écrit :

:D

---------------
n°36438853
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 16:27:57  profilanswer

Je ne sais plus qui m'avait fait la réflexion quand je disais ne pas avoir de temps à consacrer à la muscu. C'est une question de choix avec la vie de famille etc...  
Maintenant pour manger sainement, si tu ne prends pas le temps quand tu es en couple ou que tu as des enfants c'est dommage. Préparer un repas "sain" pour soi mais aussi pour son gamin c'est un peu plus responsable que mettre un plat de lasagnes aux micro ondes.  
Tu passes 20-30min à préparer, ce n'est pas la mer à boire. Tu fais quoi sinon? TV, Internet,jeux vidéos?
Le "tu" ne vise personne, c'est juste une mauvaise façon d'exposer ce que je voulais dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 07-12-2013 à 16:28:56
n°36438856
jeffk
Posté le 07-12-2013 à 16:28:16  profilanswer

make install a écrit :

[:am72] :o

Je veux dire, que là je perd du gras, et - je trouve - que ce pré-occuper de l'allure de son corps et de sa nutrition est égoïste (mais je le fais quand même hein :D)

Message édité par jeffk le 07-12-2013 à 16:31:57

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36438866
totoz
Posté le 07-12-2013 à 16:29:25  profilanswer

outlaw_ a écrit :

faut se faire un peu de sauce maison avec de la farine grillé (de la sauce brune koi  [:gysmo13] )

---------------
n°36438868
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 16:29:42  profilanswer

totoz a écrit :

chocoBN   [:petoulachi]

Tu donnerais quoi à la place?

n°36438877
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 16:30:25  profilanswer

totoz a écrit :

faut se faire un peu de sauce maison avec de la farine grillé (de la sauce brune koi  [:gysmo13] )

t'as une recette pour cette sauce?

n°36438881
totoz
Posté le 07-12-2013 à 16:31:11  profilanswer

tapa plus générique comme raiponce ?  [:petoulachi]  

curry quoi ? la merde jaune en poudre vendu en france ? le super curry thai qui demande du lait de coco ? le curry japonais qui est un assemble de roux et de cumin ?  [:taghadatsointsoin]

---------------
n°36438883
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2013 à 16:31:27  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je ne sais plus qui m'avait fait la réflexion quand je disais ne pas avoir de temps à consacrer à la muscu. C'est une question de choix avec la vie de famille etc...  
Maintenant pour manger sainement, si tu ne prends pas le temps quand tu es en couple ou que tu as des enfants c'est dommage. Préparer un repas "sain" pour soi mais aussi pour son gamin c'est un peu plus responsable que mettre un plat de lasagnes aux micro ondes.  
Tu passes 20-30min à préparer, ce n'est pas la mer à boire. Tu fais quoi sinon? TV, Internet,jeux vidéos?
Le "tu" ne vise personne, c'est juste une mauvaise façon d'exposer ce que je voulais dire :o

pour le sport quand tu finis ta journée a 18h et que tu veux passer du temps avec tes enfants (jusque 20h par exemple) il reste le midi ou la nuit et un peu le we

---------------
n°36438887
totoz
Posté le 07-12-2013 à 16:31:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

une baffe DLG :o

---------------
n°36438895
totoz
Posté le 07-12-2013 à 16:32:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

t'as une recette pour cette sauce?

faire cuire un kilo de farine dans le four jusqu'a brunissement :o

puis tu fais un roux :o

---------------
n°36438898
typhoon006
Posté le 07-12-2013 à 16:33:05  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Filet de poulet
déglacé a la sauce soja
déglacé au vinaigre balsamique
avec un oignon, quand c'est presque cuit 1CaC de miel + graine de sésame grillée
au tabasco
au paprika
Mariné

Pour les légumes
Haricot Vert / Brocoli toujours à la vapeur perso avec un filet d'huile d'olive
Sinon dans un fait tout : 1 oignon, 2 courgettes, 1 Aubergine, 300cl d'eau, 1 bouillon (ça fait une grosse assiette)

Tartare Thaï
- Viande hachée  
- 3 Carottes
- Coriandre
- Basilic Thai
- Sauce soja
- Ginger sauce
- Gingembre
-sel
-poivre

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 07-12-2013 à 16:39:29
n°36438909
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 16:35:18  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pour le sport quand tu finis ta journée a 18h et que tu veux passer du temps avec tes enfants (jusque 20h par exemple) il reste le midi ou la nuit et un peu le we

Oui je sais, je ne dis pas que je n'ai pas le temps mais que j'ai d'autres priorités.

totoz a écrit :

une baffe DLG :o

On a dit pas le visage :o

totoz a écrit :

faire cuire un kilo de farine dans le four jusqu'a brunissement :o

puis tu fais un roux :o

Je vais chercher sur google "faire un roux" parce que là juste avec de la farine je vois pas trop la gueule de ta sauce  [:sombrero67]

n°36438911
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2013 à 16:35:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je cuisine tous les jours, j'achète jamais rien de tout fait.

Mon exemple était mauvais concernant les produits industriels.

Je reste quand même persuadé que le mec qui peut acheter de bons produits pour tout il s'en tire mieux que le gars qui doit tout acheter premier prix.

Les légumes par exemple, ceux qui sont produits en masse avec de l'agriculture intensive, qui sont gardés en frigo pendant un mois avant d'être mis en vente en grande surface...

Un autre exemple (même si là j'avoue qu'on est sur un produit transformé), c'est le beurre de cacahuète.
Je prends cet exemple là parce qu'il est très prisé par les gens sur ce topic.

Tu as la version pas chère, huile hydrogénée, colorant, etc et la version bio machin toussa sans rien (trop) de nocif dedans qui doit coûter trois fois le prix de la première.

C'est pareil pour le poulet...J'achète de temps en temps un demi poulet au marché, c'est quelque chose comme genre 6€. C'est du poulet fermier plein air etc, pas un truc de batterie.

Bah le poulet de batterie c'est moins bon mais ça coute 6-7€ le kg.

Le poulet de batterie, c'est surtout moins bon, pour le reste, il remplit les critères nutritionnels [:spamafote]
Alors oui, tu mangeras "meilleur" en étant plus riche, c'est certain, mais mieux, c'est à la portée de tous.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36438917
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 16:36:42  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Filet de poulet  
déglacé a la sauce soja
déglacé au vinaigre balsamique
avec un oignon, quand c'est presque cuit 1CaC de miel + graine de sésame grillée  
au tabasco  
au paprika  
Mariné  

Pour les légumes  
Haricot Vert / Brocoli toujours à la vapeur perso avec un filet d'huile d'olive  
Sinon dans un fait tout : 1 oignon, 2 courgettes, 1 Aubergine, 300cl d'eau, 1 bouillon (ça fait une grosse assiette)

Je note :jap:

n°36438922
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 16:37:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Le poulet de batterie, c'est surtout moins bon, pour le reste, il remplit les critères nutritionnels [:spamafote]
Alors oui, tu mangeras "meilleur" en étant plus riche, c'est certain, mais mieux, c'est à la portée de tous.

Globalement sans chercher le bio à tout prix, il y a moyen de manger plus sainement en cherchant surtout les produits les moins transformés.

n°36438936
totoz
Posté le 07-12-2013 à 16:39:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

On a dit pas le visage :o

un coup de pied au Q alors, surtout au moment de passer a la caisse :o

outlaw_ a écrit :

Je vais chercher sur google "faire un roux" parce que là juste avec de la farine je vois pas trop la gueule de ta sauce  [:sombrero67]

tu prends un kilo de farine blanche, tu etales dans le lèche fritte, go 150°, brasse la farine toute les 15m jusqu'a brunissement uniforme  [:airforceone]  

---------------
n°36438946
totoz
Posté le 07-12-2013 à 16:40:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Globalement sans chercher le bio à tout prix, il y a moyen de manger plus sainement en cherchant surtout les produits les moins transformés.

le boloss qui recherche l'immortalité avec le bio crèveras aussi vite que celui qui ne mange pas bio :o

---------------
n°36438954
make insta​ll
Posté le 07-12-2013 à 16:42:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Le BN c'est un des moins pire je pense, même si très sucré.
Moi j'lui filerais 135ml de lait, 40g d'avoine, un bol, une cuillère un micro-onde et il se sort les doigts du cul le mioche :o

n°36438964
outlaw_
Posté le 07-12-2013 à 16:43:10  profilanswer

totoz a écrit :

un coup de pied au Q alors, surtout au moment de passer a la caisse :o

totoz a écrit :

tu prends un kilo de farine blanche, tu etales dans le lèche fritte, go 150°, brasse la farine toute les 15m jusqu'a brunissement uniforme  [:airforceone]  

et tu t'en sers de fond de sauce alors? tu le dilues avc juste un peu d'eau?

n°36438968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2013 à 16:43:49  profilanswer

edwoud a écrit :

Oui, mais t'as rien préparé. Quand ta femme était à la maison, le couple pouvait se permettre de laisser la femme (ou l'homme, mais plus rare...) passer du temps à cuisiner entre autres, car aller bosser rapporterait peu.
Maintenant, il vaut mieux bosser.

Message édité par radioactif le 07-12-2013 à 16:47:51

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)