| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 20:32:22 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kley Miaou ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
PE-RI-MES --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
make install |
Docn effectivement quelqu'un qui a les moyens de bouffer au macdo ou de s'acheter des plats tout préparés et des gateaux full sucre, il pourrait très bien faire un effort et pour le même prix bouffer bien mieux. Celui qui ne peut que se payer des aliment premiers prix par contre non... Message édité par make install le 07-12-2013 à 21:12:21 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 07-12-2013 à 21:22:13 |
mootmoot |
Je trouve à l'inverse que pour que cela revienne au même voire soit plus avantageux de se nourrir sainement, cela récclame de savoir s'organiser différemment, davantage anticiper, faire ses achats ailleurs et que l'équilibre côté budget se fait sur la durée. Revenir aux légumes et fruits de saison, aussi, et pas de viande et poisson à chaque repas. --------------- tweets - portfolio |
Jcay | Dur dur, des bonbons qui déboulent de partout avec la Saint Nicolas ici en Belgique. VOLONTÉ !! |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 21:54:48 ![]() ![]() |
skyh_ead | Par curiosité scientifique, vous les achetez ou toutes vos herbes bizarres ? Tisanes de fenugrec, tribulus... --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 00:14:50 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 00:43:26 ![]() génépi mais ça m'a plus ralenti qu'autre chose |
Cabri jaron.gouv.org |
|
GenyaB Shit fucking game. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. | Qu'est ceque tune compremds pas ? |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut bouffer de la viande de cerf de l'attelage du père noel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GenyaB Shit fucking game. |
Jcay | Chimay bleue ftw |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-12-2013 à 12:07:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ | Chez Picard, les cordons bleus : 11,60€/kg
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 12:05:06 ![]() Je sens que Genya va m'offrir des bières pour noël pour que je lui réoffre en retour |
make install |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mootmoot |
(D'ailleurs les escalopes de poulet surgelées Picard sont plutôt savoureuses pour du surgelé, amha) Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 08-12-2013 à 12:59:27 --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |