| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 07-12-2013 à 16:47:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 16:43:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
outlaw_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iskonje Goûte moi ça mon fils | tagrecette
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 21-01-2014 à 16:20:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 17:48:18 ![]() |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:48:18 ![]() ![]() |
hadjime |
Tagrecette Pour la viande hachée (boeuf 5% de matière grasse) : Ça se mélange à peu près tous les légumes. Pour le poulet : - poulet et 1 oignon coupés en petits morceaux et revenus dans un filet d'huile (à part) Bon app' Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 28-01-2014 à 23:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 17:49:20 ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
SashaG | Pour le poulet je le fait des fois mariner dans le yaourt à la grecque (0% si tu veux) avec le mélange tandoori (on s'est approvisionné la dernière fois chez un petit entrepreneur mais ça se trouve ds les magasins indiens/asiatiques voire supermarché). |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 18:26:38 ![]() |
Les premiers consommateurs d'antibiotiques sont les animaux.
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SashaG |
|
typhoon006 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Traquenard en vue ! Une copine bossant en supermarché et vendant des chocolat lindt m'a promis un sachet gratis pour la semaine pro.
Grumms Aimé de tous |
Pour la vie de hache, tu peux tout essayer comme épicé, y compris des trucs dont t'as sûrement pas l'habitude, genre la cardamome. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
outlaw_ |
|
jeffk |
Tu peux manger Mcdo en restant dans le clous aussi C'est pas la quantité qui fait la qualité. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-12-2013 à 19:44:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 19:48:36 ![]() |
SashaG |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J évite d avoir trop de principes sur l éducation des gamins, j attends de voir ceux que je ne vais plus suivre quand ma petite sera là. Pour les histoires d'organisation c'est pareil je trouve. Où bien tu fais ton sport le midi si tu as un endroit mais bon y a que la muscu dans la vie et parfois y a des horaires et deux le temps de sport c'est quitter le taff plus tard et a gérer avec la nounou et le budget nounou. C'est que des exemples mais c'est pas aussi simple que de choisir entre le sport et la vie de famille et de concilier les deux. ( sur ce je vais me laisser mourir j'ai jamais senti et souffert de tous les muscles au niveau du coup, j ai l impression que ma tête va tomber. ) |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 20:22:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 20:30:14 ![]()
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |