Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36420703
make insta​ll
Posté le 05-12-2013 à 18:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

On peu pas tous avoir des séances @200€ gratuitement  [:le petit nicolas:4]  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] K2zI#t=484 :D

[:koubak]  
http://www.youtube.com/watch?v=Bt9zSfinwFA

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 18:26:05  profilanswer

n°36420731
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 18:31:11  profilanswer

Quand tu dis ajouter des oeufs, tu sous-entends que je manque de protéines ? Ou c'est plutôt à la place de la viande pour avoir les bon lipides ?
Le poisson ouai, je suis fan de saumon, mais ça se garde pas longtemps malheureusement. Maintenant je vais faire les courses plus souvent donc j'en mangerai +.
L'avoine je sais pas, je pèse pas, je dirai moins de 40gr vu le temps que me dure un paquet.
J'ai pas de balance, j'ai un verre doseur.

Je fais un blocage sur les légumes parce dans ma tête : On ne fait pas de muscles en mangeant des légumes...

n°36420742
Yun
Posté le 05-12-2013 à 18:32:45  profilanswer

J'ai une question concernant les personnes qui fréquentent les salles de sport/musculation/fitness, que ce soit les petites indépendantes mais ce qui m'intéresse le plus ce sont les grandes chaînes plus connues.

Histoire peut être de démystifier tout ça :

- Qui est le personnel de salle ? Sont ils des coachs diplômés ?

- Comment se comportent ils ? Viennent ils à vous directement ou vous laisse faire vos exos ?

- Dans certaines salles low-cost (apparement sans personnel), il est possible de télécharger via des applis sur son téléphone/tablette moyennant finance (10€) avec des listes d'exos. Je ne les ai pas vu personnellement. En avez-vous aussi ?

- La qualité des appareils de musculation / cardio ?

- Y a t'il suffisamment de machines diversifiées ?

- Niveau fréquentation ? Plutôt mixte ?

:jap:  

n°36420796
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 18:38:57  profilanswer

Yun a écrit :

J'ai une question concernant les personnes qui fréquentent les salles de sport/musculation/fitness, que ce soit les petites indépendantes mais ce qui m'intéresse le plus ce sont les grandes chaînes plus connues.

- Qui est le personnel de salle ? Sont ils des coachs diplômés ? A ma salle ils le sont, ils accrochent leurs diplômes dans l'escalier. Je sais pas ce que ça vaut par contre, il l'ont peut être imprimé chez eux.

- Comment se comportent ils ? Viennent ils à vous directement ou vous laisse faire vos exos ? Ils s'en battent la race, mais si tu veux leur demander comment faire un exo ils te montrent

- Dans certaines salles low-cost (apparement sans personnel), il est possible de télécharger via des applis sur son téléphone/tablette moyennant finance (10€) avec des listes d'exos. Je ne les ai pas vu personnellement. En avez-vous aussi ? 1st post du topic muscu, c'est gratuit et fiable. Pour la bonne exécution des exos tu peux aller sur superphysique

- La qualité des appareils de musculation / cardio ? Impossible de répondre à cette question, ça dépends des salles

- Y a t'il suffisamment de machines diversifiées ? Idem

- Niveau fréquentation ? Plutôt mixte ? Idem

:jap:

Message édité par Cabri le 05-12-2013 à 18:39:58
n°36420805
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 18:39:48  answer

Cabri a écrit :

Quand tu dis ajouter des oeufs, tu sous-entends que je manque de protéines ? Ou c'est plutôt à la place de la viande pour avoir les bon lipides ?

C'est surtout pour les lipides. Concernant les poissons, privilégies les petits poissons tels que les anchois ou les maquereaux (bonnes sources d'oméga 3 et moins chargés en métaux lourds).

n°36420929
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-12-2013 à 18:52:45  profilanswer

jeffk a écrit :

En gros c'est la même galette que Trota ? :o

Il met pas du lait ?

n°36420945
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 18:54:22  answer

iskonje a écrit :

Il met pas du lait ?

Si. Heureusement que j'ai fait un tag_recette :o

n°36420964
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-12-2013 à 18:56:51  profilanswer

You're welcome  [:willyledingue:1]

n°36420981
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-12-2013 à 18:58:12  profilanswer

Cabri a écrit :

Je suis sérieux perso. Je suis pas du tout au point niveau nutrition, je m'en sors, mais ça pourrait être vraiment mieux.
Surtout que maintenant je mange chez moi midi et soir, j'ai le temps de faire les choses bien.

Balance ta diet pour voir ce qu'on peut déjà optimiser :o

n°36421008
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 19:01:03  profilanswer

Ok, des oeufs, du poisson.
Les sardines en boite c'est bon ?

iskonje a écrit :

Balance ta diet pour voir ce qu'on peut déjà optimiser :o

Page d'avant  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 19:01:03  profilanswer

n°36421018
typhoon006
Posté le 05-12-2013 à 19:02:07  profilanswer

Cabri a écrit :

Ok, des oeufs, du poisson.

Cabri a écrit :

Page d'avant  [:fredmoul:1]

Au delà de la nutrition, t'as pas envie de te suicider a bouffer tout les jours pareil ?  :??:

n°36421047
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 19:04:53  profilanswer

Franchement non, je m'en fous. Le riz blanc nature c'est vraiment insipide mais c'est pas un soucis.
Pour moi la bouffe est un moyen, pas un plaisir.

n°36421051
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-12-2013 à 19:05:06  profilanswer

Yun a écrit :

- Qui est le personnel de salle ? Sont ils des coachs diplômés ?

- Comment se comportent ils ? Viennent ils à vous directement ou vous laisse faire vos exos ?

- La qualité des appareils de musculation / cardio ?

- Y a t'il suffisamment de machines diversifiées ?

- Niveau fréquentation ? Plutôt mixte ?

Les coachs : Si c'est des grands groupes ils sont normalement obligés d être diplômé. En fait maintenant je pense que même des petits cours ( par exemple madame qui fait de la danse orientale ) il y a une obligation.

C'est peut être un peu plus laxiste sur certaines disciplines genre hip hop où y a 3 cours d une heure par semaine et où c est des etudiants les profs. Le BAFA est demandé si il y a des cours pour les gosses.
Pour d autres disciplines genre arts martiaux les profs sont licenciés et font de la compétition.

Niveau fréquentation ça reste mixte globalement mais si tu prends un groupe comme decath' y a aussi bien de la muscu que du pilates. Donc mixte mais ça reste un public spécifique a chaque activité.

Toujours domyos les appareils et haltères étaient souvent renouvelés. Pas mal de machine diversifiees. C est sympa mais créé aussi une attente parfois :/

Sinon côté présence. Certains donnent cours donc sont là mais pas attentif a ce qui sort du cours, ceux qui vont vers les pratiquants c est surtout parce qu ils se connaissent, ils ne viennent pas trop vers les nouveaux arrivants.

n°36421070
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 19:07:05  profilanswer

Cabri a écrit :

Le poisson ouai, je suis fan de saumon, mais ça se garde pas longtemps malheureusement. Maintenant je vais faire les courses plus souvent donc j'en mangerai +.

Tu penses pas aux surgelés ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36421117
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 19:10:41  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu penses pas aux surgelés ?

J'ai juste un freezer, vraiment pas grand malheureusement. J'y stock tout juste ma viande :/
Mais c'est plus un soucis, je peux aller faire des courses tous les 3 ou 4 jours si il le faut.

n°36421130
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 19:12:13  profilanswer

Cabri a écrit :

J'ai juste un freezer, vraiment pas grand malheureusement. J'y stock tout juste ma viande :/
Mais c'est plus un soucis, je peux aller faire des courses tous les 3 ou 4 jours si il le faut.

C'est pas déjà le cas ? :D

Quand je vois les quantités de FB tu ferais mieux de te taper de la caséine ça te couterais moins chère :D

---------------
n°36421139
Yun
Posté le 05-12-2013 à 19:13:00  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Les coachs : Si c'est des grands groupes ils sont normalement obligés d être diplômé. En fait maintenant je pense que même des petits cours ( par exemple madame qui fait de la danse orientale ) il y a une obligation.

C'est peut être un peu plus laxiste sur certaines disciplines genre hip hop où y a 3 cours d une heure par semaine et où c est des etudiants les profs. Le BAFA est demandé si il y a des cours pour les gosses.  
Pour d autres disciplines genre arts martiaux les profs sont licenciés et font de la compétition.

Niveau fréquentation ça reste mixte globalement mais si tu prends un groupe comme decath' y a aussi bien de la muscu que du pilates. Donc mixte mais ça reste un public spécifique a chaque activité.

Toujours domyos les appareils et haltères étaient souvent renouvelés. Pas mal de machine diversifiees. C est sympa mais créé aussi une attente parfois :/

Sinon côté présence. Certains donnent cours donc sont là mais pas attentif a ce qui sort du cours, ceux qui vont vers les pratiquants c est surtout parce qu ils se connaissent, ils ne viennent pas trop vers les nouveaux arrivants.

Okay merci A toi et à  Cabri pour les réponses, vous allez dans de grandes chaînes ?

n°36421146
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-12-2013 à 19:14:00  profilanswer

Cabri a écrit :

L'avoine je sais pas, je pèse pas, je dirai moins de 40gr vu le temps que me dure un paquet.
J'ai pas de balance, j'ai un verre doseur.

Je fais un blocage sur les légumes parce dans ma tête : On ne fait pas de muscles en mangeant des légumes...

Là ton alimentation est exclusivement acidifiante, qui n'apporte que des désavantages en termes d'énergie et de récup pour faire (très) court.

Rajoutes carottes, salades, brocolis, courgette, poivrons etc...

La whey en pré-training, certains aiment bien perso je vois pas l’intérêt. Les protéines sont transformées en acides aminées pour être assimilées, ça demande donc un effort de digestion (afflux de sang dans le bide) et ça consomme de l'énergie. Prends des BCAA comme ça au moins tu laisse le système digestif complètement au repos, et le sang est dispo pour alimenter tes muscles en oxygene lors de ta séance :o
Tu prends 60g de whey en post training comme ça tu gardes le même apport sur ta journée.

Comme l'on bien souligné les autres il te faut aussi des lipides via les oeufs, poissons, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par iskonje le 05-12-2013 à 19:18:22
n°36421172
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 19:17:36  profilanswer

iskonje a écrit :

Là ton alimentation est exclusivement acidifiante, qui n'apporte que des désavantages en termes d'énergie et de récup pour faire (très) court.

La whey en post trainig, certains aiment bien perso je vois pas l’intérêt. Les protéines sont transformées en acides aminées pour être assimilées, ça demande donc un effort de digestion (afflux de sang dans le bide) et ça consomme de l'énergie. Prends des BCAA comme ça au moins tu laisse le système digestif complètement au repos, et le sang est dispo pour alimenter tes muscles en oxygene lors de ta séance :o
Tu prends 60g de whey en post trainig comme ça tu gardes le même apport sur ta journée.

En Pre-training tu veux dire ?

---------------
n°36421181
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-12-2013 à 19:18:39  profilanswer

Ouaip, edited :o

n°36421272
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:28:26  answer

Cabri a écrit :

Oui ; de préférence qui ne baignent pas dans la sauce ou dans l'huile. Ca te permet de gérer tes lipides à part avec des apports plus intéressants.

Cabri a écrit :

Pour moi la bouffe est un moyen, pas un plaisir.

[:roger21:1]

Puis mitraille en légumes. En filtrant sur tag_recette tu verras notamment une liste dans la proposition de salade que j'ai postée il y a quelques jours.
J'suis d'ailleurs en train de manger une purée de brocolis, c'est un moyen sympa de manger des légumes (et facile à transporter). Idem pour les veloutés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 19:30:59
n°36421353
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 19:36:16  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est pas déjà le cas ? :D

Quand je vois les quantités de FB tu ferais mieux de te taper de la caséine ça te couterais moins chère :D

On me regarde toujours bizarrement quand je pose les 6 ou 7 pots de FB sur le tapis roulant à la caisse ouai.

Yun a écrit :

Okay merci A toi et à  Cabri pour les réponses, vous allez dans de grandes chaînes ?

Où je suis c'est pas une chaîne, mais c'est vraiment une salle muscu pure, pas fitness.

n°36421360
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 19:36:56  profilanswer

iskonje a écrit :

La whey en pré-training, certains aiment bien perso je vois pas l’intérêt. Les protéines sont transformées en acides aminées pour être assimilées, ça demande donc un effort de digestion (afflux de sang dans le bide) et ça consomme de l'énergie. Prends des BCAA comme ça au moins tu laisse le système digestif complètement au repos, et le sang est dispo pour alimenter tes muscles en oxygene lors de ta séance :o
Tu prends 60g de whey en post training comme ça tu gardes le même apport sur ta journée.

Comme l'on bien souligné les autres il te faut aussi des lipides via les oeufs, poissons, etc...

Ah oui l'histoire du Ph sanguin ? Donc les légumes pourraient contre-balancer l'effet ? Ok c'est une bonne raison d'en manger alors.
Des haricots vert en boite c'est pas mal ?
Pour les BCAA, il y en a dans la whey déjà, dans une moindre mesure.

n°36421384
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 19:39:23  profilanswer

Cabri a écrit :

Ah oui l'histoire du Ph sanguin ? Donc les légumes pourraient contre-balancer l'effet ? Ok c'est une bonne raison d'en manger alors.

Surgelé > boite.

---------------
n°36421388
Schoumy_
Posté le 05-12-2013 à 19:39:51  profilanswer

Une très bonne raison oui.

Les boites de conserves sont en général moins bonnes que le congelés niveau nutriment mais apparemment t'as pas le choix :/

n°36421392
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-12-2013 à 19:40:03  profilanswer

Cabri a écrit :

Je cherche quelqu'un de calé en nutrition pour me coacher sur ce point, et en rapport avec mes objectifs bien sûr, à savoir prise de masse sèche.
En échange je le coach sur la partie muscu à 100%.

I'm serious bitches.
Win-Win situation.
Lifetime opportunity
etc

Sans parler de suivi, tu peux toujours poster ta diète ici, tu auras des conseils divers et variés. (Voir avarié  :o )

Edit:  [:blastm]

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 05-12-2013 à 19:51:06

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36421411
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:41:42  answer

jeffk a écrit :

Surgelé > boite.

Schoumy_ a écrit :

Les boites de conserves sont en général moins bonnes que le congelés niveau nutriment mais apparemment t'as pas le choix :/

Ça se joue vraiment pas à grand chose  [:freds45]

Shaqseb a écrit :

Sans parler de suivi, tu peux toujours poster ta diète ici, tu auras des conseils divers et variés. (Voir avarié  :o )

J'espère que c'était pour la vanne, sinon t'as 2 pages de retard :o

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 19:42:31
n°36421414
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 19:42:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Une très bonne raison oui.

Qu'il achète un congèle  [:zedlefou:1] En plus il pourra mettre son poisson congelé et ses viandes pour un mois.

Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 19:42:23

---------------
n°36421428
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 19:43:21  profilanswer

Les soupes ça peut-être pratique, mais j'imagine que les trucs en brique de supermarché c'est blindé d'additifs & cie ?

n°36421445
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:44:36  answer

Cabri a écrit :

Les soupes ça peut-être pratique, mais j'imagine que les trucs en brique de supermarché c'est blindé d'additifs & cie ?

J'suis pas un adepte, donc je ne sais pas trop, mais tant que c'est pas 10% d'huile ou 10T de sel ça doit pas être mauvais.
Je jette un oeil sur une ou deux composition.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 19:45:04
n°36421448
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 19:44:43  profilanswer

Cabri a écrit :

Faut surtout virer celle avec de la patate douce je crois.

---------------
n°36421453
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 19:44:52  profilanswer

Non les surgelés c'est mort, pas de quoi les stocker.

Shaq :fou:

n°36421460
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:45:53  answer

jeffk a écrit :

Faut surtout virer celle avec de la patate douce je crois.

Pourquoi :fou: ?

n°36421468
peulope
Posté le 05-12-2013 à 19:46:32  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Prends les en photo et poste ici pour identifier les machines si tu veux
edit: [:mike59]

Alors pardon pour les termes, j'y connais rien de rien. Sauf les 2 dernières, toutes les photos viennent d'internet et sont plus représentatives du style d'appareil que la version exacte de l'appareil.

En gros, dans les appareils de ma boite il y a:

- Un banc comme ça http://www.tool-fitness.com/Prod/p [...] ss_768.jpg  
avec un support à haltères à la place des trucs pour les jambes.

- Un banc de ce type: http://www.gorillasports.fr/media/ [...] 6100KS.jpg

- Un autre banc à haltères où on est assis, le dos légèrement incliné avec la barre au dessus de soi et un peu en arrière (la barre est placée assez haut)

- un truc sur ce principe: http://community.fitnessboutique.f [...] quat_f.jpg

- un vélo  

- 2 trucs du genre: http://www.decathlon.fr/media/823/ [...] 367147.jpg

- un rameur

- une barre de traction

- un banc pour abdos du genre http://www.decathlon.fr/media/823/ [...] 367147.jpg

- ce truc: http://i.imgur.com/difz2bz.jpg

-  ces 3 trucs là: http://i.imgur.com/x9maJPe.jpg (le banc gris et les 2 machines blanches)

Alors ma question c'est : est-ce qu'il est raisonnable de se lancer tout seul dans l'utilisation de ça ? Sachant que j'ai 0 expérience  ? (je vais essayer de trouver qui utilise ça dans ma boite, mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'activité)
Est-ce qu'il y a des vidéos/des livres explicitant l'utilisation de se genre d'engin, de manière à s'en servir en toute sécurité ? (Schoumy_ m'a référencé ça: http://www.amazon.fr/La-m%C3%A9tho [...] 711420655)  
Et question subsidiaire, un bon guide pour un programme tenant en compte du fait que je pars de 0 ? (genre incapable de faire une seule pompe) Sachant aussi que je suis ne plus un adolescent avec un métabolisme à plein régime, et que mon but c'est juste d'améliorer ma condition physique.

merci !

n°36421469
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 19:46:33  profilanswer

Ok.
Bon ça me fait déjà pas mal de choses à modifier c'est cool.

Merci

n°36421482
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:47:31  answer

n°36421489
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 05-12-2013 à 19:48:12  profilanswer

Cabri a écrit :

Bon je voulais tout rentrer dans MFP pour faire un truc présentable mais un imposteur a pris mon pseudo.
Donc mes repas cette semaine :

Lundi

• Matin

500gr de FB 0% + flocon d'avoine + miel

• Midi

PDT sautée à l'huile d'olive (3 grosses PDT)
250gr de viande hachée 5% (Tabasco, huile d'aolive et curry)

30gr de whey
muscu  
30gr de whey
banane

• Soir

150gr de riz (pesé cru)
2 morceaux de viande de porc (ceux sans os et sans gras apparent) ~250gr

Mardi

• Matin

• Midi

PDT sautée à l'huile d'olive (3 grosses PDT)
3 oeufs en omelette

30gr de whey
muscu  
30gr de whey
banane

• Soir

150gr de riz (pesé cru) + huile d'olive
2 steack hachés 5%, ~250gr

Mercredi, pas de muscu

• Matin

• Midi

180gr de thon

• Soir

440gr de haricots verts <-- ça c'est vraiment rare
Blanc de poulet, ~250gr

Jeudi

• Matin

• Midi

150gr de riz (pesé cru)
2 steacks hachés 5%, ~250gr

30gr de whey
muscu  
30gr de whey

• Soir

180gr de thon

la viande est toujours cuite au beurre, j'en mets vraiment juste ce qu'il faut.
Le matin je mange toujours pareil.
Et non, je ne suis pas constipé malgré tout le riz que je mange.
La comme ça, je dirai pas assez de légumes je suppose, beaucoup de glucides aussi probablement ?

ET ton but c'est? prise de masse sans trop de gras. Et avec çà cela donne quoi? tu prends du poids? les mensus évoluent comment?

Autant le lundi midi 250 de steak 5% te fais une bonne dose de prots, le mardi par contre 3 oeufs c'est un peu light en comparaison.

Tu t'envoies 300 gr de riz cru/ jour + des flocons d'avoine, combien d'ailleurs?  J'ai un métabolisme de merde spa possible [:transparency]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°36421496
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:48:52  answer

peulope a écrit :

Et question subsidiaire, un bon guide pour un programme tenant en compte du fait que je pars de 0 ?

Tu peux filtrer sur mon pseudo, j'ai posté des séances types avec un matériel de base @home. Idem pour Schoumy_.
J'avais aussi mis les liens vers des sites qui expliquaient les mouvements (type all-musculation).

n°36421630
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 05-12-2013 à 20:03:06  profilanswer

Merci pour ta recherche, j'ai un Picard pas loin de chez moi en plus.

Shaqseb a écrit :

ET ton but c'est? prise de masse sans trop de gras. Et avec çà cela donne quoi? tu prends du poids? les mensus évoluent comment?

Autant le lundi midi 250 de steak 5% te fais une bonne dose de prots, le mardi par contre 3 oeufs c'est un peu light en comparaison.

Tu t'envoies 300 gr de riz cru/ jour + des flocons d'avoine, combien d'ailleurs?  J'ai un métabolisme de merde spa possible [:transparency]

Mon but, c'est prendre du muscle sans me porcifier, lentement mais sûrement, comme je suis en train de le faire. En gros avoir les apports nécessaires pour faire du muscle sans choper du bide.
Je sais pas pour les flocons d'avoine, je dirai moins de 50gr.

Mon poids stagne depuis des mois. Je ne prends plus mes mensus depuis un bail, visuallement la progression est lente mais il y a une progression.

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 05-12-2013 à 20:03:44
n°36421636
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 20:03:53  profilanswer

Cabri a écrit :

Non les surgelés c'est mort, pas de quoi les stocker.

Shaq :fou:

Si tu trouves de la place pour stocker masse de boites tu va trouver de la place pour mettre un congelo :o

---------------
n°36421637
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-12-2013 à 20:03:55  profilanswer

Cabri a écrit :

Toutes les sources de protéines animales sont riches en acides aminés, mais il sont disponibles après transformation (digestion), contrairement aux BCAA.

Oui, pour le ph sanguin :jap: Les haricots verts en boite c'est pas mal, comme tous les légumes verts :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)