| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 18:26:05 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 05-12-2013 à 18:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 18:39:48 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 18:54:22 ![]() |
|
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:01:03 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Cabri jaron.gouv.org | Franchement non, je m'en fous. Le riz blanc nature c'est vraiment insipide mais c'est pas un soucis.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les coachs : Si c'est des grands groupes ils sont normalement obligés d être diplômé. En fait maintenant je pense que même des petits cours ( par exemple madame qui fait de la danse orientale ) il y a une obligation. C'est peut être un peu plus laxiste sur certaines disciplines genre hip hop où y a 3 cours d une heure par semaine et où c est des etudiants les profs. Le BAFA est demandé si il y a des cours pour les gosses. Niveau fréquentation ça reste mixte globalement mais si tu prends un groupe comme decath' y a aussi bien de la muscu que du pilates. Donc mixte mais ça reste un public spécifique a chaque activité. Toujours domyos les appareils et haltères étaient souvent renouvelés. Pas mal de machine diversifiees. C est sympa mais créé aussi une attente parfois Sinon côté présence. Certains donnent cours donc sont là mais pas attentif a ce qui sort du cours, ceux qui vont vers les pratiquants c est surtout parce qu ils se connaissent, ils ne viennent pas trop vers les nouveaux arrivants. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yun |
|
Là ton alimentation est exclusivement acidifiante, qui n'apporte que des désavantages en termes d'énergie et de récup pour faire (très) court. Rajoutes carottes, salades, brocolis, courgette, poivrons etc... La whey en pré-training, certains aiment bien perso je vois pas l’intérêt. Les protéines sont transformées en acides aminées pour être assimilées, ça demande donc un effort de digestion (afflux de sang dans le bide) et ça consomme de l'énergie. Prends des BCAA comme ça au moins tu laisse le système digestif complètement au repos, et le sang est dispo pour alimenter tes muscles en oxygene lors de ta séance Comme l'on bien souligné les autres il te faut aussi des lipides via les oeufs, poissons, etc... Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 05-12-2013 à 19:18:22 |
jeffk |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ouaip, edited |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:28:26 ![]()
Puis mitraille en légumes. En filtrant sur tag_recette tu verras notamment une liste dans la proposition de salade que j'ai postée il y a quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 19:30:59 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk |
Schoumy_ | Une très bonne raison oui.
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 05-12-2013 à 19:51:06 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:41:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 19:42:31 |
jeffk |
Qu'il achète un congèle Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 19:42:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:44:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 19:45:04 |
jeffk |
Cabri jaron.gouv.org |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:45:53 ![]() |
peulope |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ok.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:47:31 ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 19:48:52 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
Mon but, c'est prendre du muscle sans me porcifier, lentement mais sûrement, comme je suis en train de le faire. En gros avoir les apports nécessaires pour faire du muscle sans choper du bide. Mon poids stagne depuis des mois. Je ne prends plus mes mensus depuis un bail, visuallement la progression est lente mais il y a une progression. Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 05-12-2013 à 20:03:44 |
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |