| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 14:30:04 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 15:14:43 ![]() je confirme, j'adore le sdt, cette sensation de puissance quand t'arrache 180kg |
Jcay | Ouais, il y a vraiment un coté primitif assez sympa Message édité par Jcay le 05-12-2013 à 15:17:24 |
Schoumy_ | Ca va surtout être sympa niveaux courbatures. |
Jcay | Ouais aussi. Mais je commence à avoir l'habitude |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-12-2013 à 15:28:56 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:28:35 ![]() ![]() |
peulope | Je vais essayer de prendre des photos merci |
jeffk | Ca va être tendu, c'est tellement complet et surtout pour ceux qui veulent des explications scientifique "légèrement" poussé (mais qui dépassent quand même 99% de la population) c'est pas mal T'en a pour ton pognon je pense Sinon je passe chez toi D'ailleurs ya une interview de M!ch4el G|_|nd!ll sur le site de JV à propos de ce livre, il dit quand même que c'est mieux de commencer par le Volume I. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 16:10:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 16:23:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | Non pi bon, Gundill est roux quoi |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 16:25:04 ![]() oh bordel l'histoire du grain de maïs j'en chiale encore |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | Link pliz Je doute pas de sa capacité à créer des bons exercices, et je ne remet pas en cause ces livres, mais sur le truc de JV il a l'air complètement à l'ouest. http://www.youtube.com/watch?v=YZE7I_FwFdE Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 16:32:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ca me dit quelque chose, mais je sais plus c'était à propos de quoi Message édité par sempt le 05-12-2013 à 16:32:28 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel Apprenti |
outlaw_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 16:38:43 ![]() Les pets de whey sont déjà moins HS que les histoires de blanchiments de dents |
Schoumy_ | Merci Clostri |
outlaw_ | La lose. Tu mincis pour être tout beau tout nu et baiser à tour de bras
|
iskor |
|
Cabri jaron.gouv.org |
500gr de FB 0% + flocon d'avoine + miel
PDT sautée à l'huile d'olive (3 grosses PDT)
150gr de riz (pesé cru)
PDT sautée à l'huile d'olive (3 grosses PDT)
150gr de riz (pesé cru) + huile d'olive
440gr de haricots verts <-- ça c'est vraiment rare
150gr de riz (pesé cru)
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |