| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:45:47 ![]() ![]() |
jeffk |
Perso c'est la natation qui ma fait perdre autant le premier mois. Depuis j'y vais moins, et je constate que je perd moins vite Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 11:46:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mootmoot |
mootmoot |
Zolki3n |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Oui mais une fois que les dent sont blanches, c'est pas le brossage même régulier qui va les rendre blanches. Les produits utilisés sont des décolorants. Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 11:53:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk | On peu pas tous avoir des séances @200€ gratuitement
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 11:58:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:57:30 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | En fait le mieux c'est de passer par la case dentiste avant toute chose finalement non ? |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon, avec un physique élancé, les gens ne regarderont pas vos dents
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk |
Putain cette volonté de pas vouloir comprendre Les dentiste utilise du peroxyde d'hydrogène concentré. Ce qui est exactement la même chose que de l'eau oxygéné (10/20/30 volume), juste que l'eau oxygéné disponible dans le commerce est moins concentré. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 12:02:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 05-12-2013 à 12:04:00 |
Zolki3n |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nivalg |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu... T'as pas de gras --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est mou : Fitness. C'est moche : Subjectif. Edit :
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 12:41:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk |
Squat. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 12:46:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 12:47:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sempt Eternel Apprenti |
C'est pas mal comme ça --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Poney92 |
T'es déjà à un niveau de gras/flacidité assez faible ( probablement parce que t'es jeune vu la faible activité physique et une alimentation "moyenne" ) du coup j'ai pas l'impression que tu puisse atteindre des changements significatifs sans gros efforts ( parce que les derniers % de gras sont les plus dur à partir). On perds pas de gras localement, donc si t'as du gras sur le cul dont tu veux te débarrasser faudra sécher (donc meilleure alimentation ou augmentation de l'activité physique), par contre si tu veux juste avoir un cul plus ferme, bah y a des exercices, mais c'est pas une question de "j'ai trop de gras je dois perdre", mais plus "tu dois développer les muscles du cul". Et là y a des gens qui vont te proposer de faire des exercices specifiques mais je les laisse faire. Message édité par Poney92 le 05-12-2013 à 13:16:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Tu en poses une sur la balance, ça va t'aider.
Tu peux faire des fentes, du squat à vide... Mais ce ne sont pas les muscles arrières de tes cuisses qui bosseront en priorité (Ischios). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 13:10:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ | she_wolf Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 05-12-2013 à 13:15:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 13:20:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pensais pourtant que c'était le gros intérêt d'aller en salle --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |