| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:03:55 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:13:56 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | non mais je parle de consommer sous 2-3 jours, pas de garder longtemps et encore moins de congeler |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Zolki3n | des avis sur ce modèle ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:29:57 ![]() |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:34:19 ![]() |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 05-12-2013 à 20:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:43:26 ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Zoreil |
|
Schoumy_ | Tu manges quoi quand tu t'entraines pas Cabri ?
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 05-12-2013 à 21:10:31 |
typhoon006 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Schoumy_ | J'ai ce petit problème également |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dis-toi que c'est un écart, rien de dramatique. Ne te retourne pas la tête pour ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tryoman C'est trivial ! |
Volonté ! Ce matin Donuts en forme de bonhomme de neige trop mignons. Pas touché avec la boite sur mon bureau Quand on voit l'évolution dans le miroir on se console a ne pas manger ces cochonneries ! (D'autant que Noël arrive et il nous promet de belle victuailles Motivé ! |
iskor |
Message édité par iskor le 06-12-2013 à 07:21:36 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il me semble que certains ici s'entraînent chez eux. Je fais ça aussi depuis un moment et j'ai peu d'équipement (un banc à DC et une barre à tractions). Figurez-vous que j'ai un retard aux jambes J'arrive à les développer mais jamais à les massacrer. J'ai un peu tout testé : Après j'ai une morphologie qui fait que je peux très facilement me blesser le dos si j'ai pas une exécution propre (1m91 avec de longues jambes et assez peu souple). En fait au delà du fait que j'ai jamais la sensation de m'être flingué les jambes (même si c'est de loin l'entraînement qui m'éprouve le plus), je trouve l'aspect ludique des fentes et du squat haltère assez faible. C'est RELOU putain. En matant des vidéos de squat une jambe je vois clairement que mon exécution était merdique. Ca me semble le meilleur moyen de bosser les jambes @ home. Et vu qu'on utilise pas ou peu de lest ça laisse une bonne marge de progression. Bref toute idée pour bosser les jambes est la bienvenue. J'ai une salle à deux pas de chez moi mais ça me ferait chier d'y aller juste pour les jambes (surtout que j'ai pas un objectif particulièrement ouf), même si je pense de plus en plus à cette option. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-12-2013 à 07:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 08:23:55 ![]() Acheter des chandelles ? Qui te serviront aussi pour le DC ; ça a changé ma vie ! |
sempt Eternel Apprenti | Manger sainement coûterait 1,10 euro de plus par jour et par personne --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
djoule44 Mâle Omega | On peut manger sainement pour le même prix voire moins, par contre, manger sainement et de la qualité par contre c'est pas le même topo --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ | Si, t'as les supports longs que tu peux mettre en bas. Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 06-12-2013 à 11:09:20 |
|
Message édité par Wendigo le 06-12-2013 à 11:25:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |