| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:22:42 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Princesse dégoulinante a commencé avec une barre à vide je crois Moi je trouve ça déjà pas mal Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 13:35:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Cabri jaron.gouv.org | Je cherche quelqu'un de calé en nutrition pour me coacher sur ce point, et en rapport avec mes objectifs bien sûr, à savoir prise de masse sèche. I'm serious bitches. Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 05-12-2013 à 13:30:26 |
outlaw_ |
Zoreil |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu peux rappeler ton niveau à tout hasard ?
Tu avais pris une ceinture pour les lombaires à l'époque de tes débuts ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 13:39:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:40:11 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 13:44:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:46:04 ![]() T'accepte la prise de GH ? |
Schoumy_ |
Cabri jaron.gouv.org |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 13:54:15 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
Zoreil | Ça trolle un peu trop, au final c'est difficile de faire la part des choses sur ce topic. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
Schoumy_ | Même pas.
|
|
Cabri jaron.gouv.org |
C'est pas exactement perdre que je veux. C'est vraiment trouver un équilibre. Bon c'est grosso modo résumé, je suis sur mon tel la. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 14:15:45 ![]()
|
Zoreil |
|
iskor |
Ah mais j'ai jamais arrêté de les bosser, juste que quand tu mets des poids ridicules et que tu as mal, ben ça aide pas à se mettre en mode bourrin EDIT: Cabri, ça va être chaud d'avoir du support nutritionnel ici je pense... En tous cas, tu es toujours aussi magnifique, bravo à toi Message édité par iskor le 05-12-2013 à 14:26:42 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk |
Je suis très très très loin d'avoir ton niveau mais j'ai reçus le livre de JV la semaine dernière et je le trouve très bien. C'est vrai qu'il est très expéditif sur certains trucs, mais c'est complet et approfondie. Il casse pas mal de mythe dont des ménagères classique dirait qu'il dit de la merde etc... Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-12-2013 à 14:28:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |