Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36414311
Jcay
Posté le 05-12-2013 à 10:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Non, je veux pas être gras comme un phoque.

Mange un oeuf mollet, ça fait prendre de la masse sèche

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 10:15:36  profilanswer

n°36414312
outlaw_
Posté le 05-12-2013 à 10:15:40  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Fais tu de la natation ?
[:s@ms:2]

J'ai encore 1 mois d'abonnement  [:transparency]  

Maximum 2 fois 45 minutes par semaine ça ne doit pas jouer tant que ça quand même?

n°36414328
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-12-2013 à 10:17:35  profilanswer

iskor a écrit :

C'est pas bien que les gens soient rigoureux et aient des résultats? :D
Ca motive tout le monde, non? :)

C'est ta place dans le top 10 du topic qui va se jouer dans pas longtemps si tout le monde commence à avoir ton niveau. Faut réagir !  [:roger21:1]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36414342
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 10:18:18  profilanswer

Merci Princesse Moite.

C'est "empreinte" par contre :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36414416
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 05-12-2013 à 10:23:58  profilanswer

Les flocons tu les substitues simplement à l'avoine...bon j'ai pas testé avec du lait car en général je mélange à des oeufs et à un édulcorant. Si tu t'organise la veille au soir tu peux les laisser tremper au frigo avec les oeufs pour qu'ils s'impregnent bien et soit plus fondants.
Après je cuit comme un crèpe, ou plutôt une galette dans une petite poele.
Pour les quantités par exemple en post training je faisais : 90g flocons, 5 oeufs entiers, 10g d'agave. Ca me faisait deux galettes. Dès fois je rajoutais du cacao en poudre dessus une fois sorti du feu.

Après tu as l'option blender, plus pratique je trouve : pas de cuisson, juste à mixer tous les ingrédients ensemble. Par exemple ma base c'est flocons, eau (tu ajustes suivant la consistance que tu souhaites), whey auxquels je rajoute soit des fruits (fruits rouges congelés et/ou banane, goji) soit du beurre de cacahuète. Mais tu peux tenter pleins de trucs sur cette base pour changer le gôut, c'est ça qui est cool :o

n°36414575
iskor
Posté le 05-12-2013 à 10:35:16  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est ta place dans le top 10 du topic qui va se jouer dans pas longtemps si tout le monde commence à avoir ton niveau. Faut réagir !  [:roger21:1]

Au point où j'en suis rendu, je ne progresse plus musculairement, je pense être arrivé à un stade où il faudrait vraiment que je mette un coup de collier monumental sur les exos, que je revoie mon protocole d'entraînement afin de progresser à nouveau.. et avec les tendinites (même si elles sont en rémission), c'est hors sujet pour le moment :D

n°36414660
outlaw_
Posté le 05-12-2013 à 10:43:00  profilanswer

iskonje a écrit :

Les flocons tu les substitues simplement à l'avoine...bon j'ai pas testé avec du lait car en général je mélange à des oeufs et à un édulcorant. Si tu t'organise la veille au soir tu peux les laisser tremper au frigo avec les oeufs pour qu'ils s'impregnent bien et soit plus fondants.
Après je cuit comme un crèpe, ou plutôt une galette dans une petite poele.
Pour les quantités par exemple en post training je faisais : 90g flocons, 5 oeufs entiers, 10g d'agave. Ca me faisait deux galettes. Dès fois je rajoutais du cacao en poudre dessus une fois sorti du feu.

Après tu as l'option blender, plus pratique je trouve : pas de cuisson, juste à mixer tous les ingrédients ensemble. Par exemple ma base c'est flocons, eau (tu ajustes suivant la consistance que tu souhaites), whey auxquels je rajoute soit des fruits (fruits rouges congelés et/ou banane, goji) soit du beurre de cacahuète. Mais tu peux tenter pleins de trucs sur cette base pour changer le gôut, c'est ça qui est cool :o

et c est bon? Je ferais bien ce genre de galette pour le petit dèj ou en collation

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 05-12-2013 à 10:43:13
n°36414686
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-12-2013 à 10:45:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci Princesse Moite.

C'est "empreinte" par contre :o

Y'a pas un topic pour ca ( on est sur HFR ) ?  
Parce que le sujet m'intéresse ( j'ai beau prendre quasi plus de café, plus fumer et faire attention et être rigoureux sur le brossage c'est jamais comme je veux le résultat :( )

n°36414709
Wendigo
Posté le 05-12-2013 à 10:46:49  profilanswer

iskor a écrit :

Au point où j'en suis rendu, je ne progresse plus musculairement, je pense être arrivé à un stade où il faudrait vraiment que je mette un coup de collier monumental sur les exos, que je revoie mon protocole d'entraînement afin de progresser à nouveau.. et avec les tendinites (même si elles sont en rémission), c'est hors sujet pour le moment :D

Sans progresser, tu as du level quand même pour rester au top 10 mais attention, la relève est là :o

D'ailleurs ça donne quoi niveau tendinite, ça commence à disparaître ? :/

---------------
n°36414746
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 10:49:30  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Y'a pas un topic pour ca ( on est sur HFR ) ?  
Parce que le sujet m'intéresse ( j'ai beau prendre quasi plus de café, plus fumer et faire attention et être rigoureux sur le brossage c'est jamais comme je veux le résultat :( )

on a tous une teinte naturelle, et les chanceux ont du blanc porcelaine, les autres font avec des nuances moins glamour
dans tous les cas, c'est un traitement temporaire qu'il faudra renouveler
et ça n'est pas très sain pour les dents, ça fragilise l'émail, donc à long terme...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 10:49:30  profilanswer

n°36414792
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 10:53:02  profilanswer

bah oui vu que la concentration n'est pas la même :D  
http://sante-medecine.commentcamar [...] lissements

après chacun fait ce qu'il veut, moi je jouerai pas avec mes dents (et pourtant que je déteste ma teinte)

n°36414852
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2013 à 10:57:34  profilanswer

Okay, merci :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°36414869
Kilougalou
Posté le 05-12-2013 à 10:58:36  profilanswer

Ah ben je sais, je fais de bons brossages des familles - d'ailleurs cette jungle des brosses à dents, dur de choisir la bonne à chaque fois, ils sont bons les publicitaires ! - , attention à ce que je mange, j'arrive pas à arrêter le café mais j'ai fortement réduit, ainsi que le thé...

Je pensais simplement qu'en étant gros fumeur c'était normal qu'avant je n'ai pas les résultats escomptés, mais maintenant non fumeur depuis quasi un an j’espérais qu'à force je me rapprocherais un peu plus d'un blanc étincelant...

Après y'a pas mal de produits dans le commerce mais je reste méfiant et je ne tente pas. Je suis aussi assez sensible aux aphtes bucco dentaires, j'ai remarqué qu'en changeant de dentifrice ca pouvait ( c'est une histoire de produits je crois et de Ph dans ma bouche ) en provoquer donc j'essaye de me renseigner à droite à gauche, j'ai plus mon super méga dentiste d'avant et en trouver un autre me fait peur  [:alph-one] ( ca + mes dents de sagesse qui sont doublées et que je devrait un jour me faire extraire re- [:alph-one]  )

/désolé du Hs

n°36414915
Zoreil
Posté le 05-12-2013 à 11:01:17  profilanswer

mon "bah oui" c'était pour le "vs"

je ne sais pas pour le reste, je ne fais que répéter bêtement ce que me dit ma dentiste :D

n°36414938
Kilougalou
Posté le 05-12-2013 à 11:03:02  profilanswer

J'attends de stagner dans ma perte de poids  :D  

Ca ou un moment où ils me ferront vraiment chier au taff  :D  

[:max evans]

n°36414944
Zolki3n
Posté le 05-12-2013 à 11:03:15  profilanswer

bon sinon quand je mange de la merde 24H avant ma séance de cardio, je suis vite fatigué.
La preuve hier, après 20minutes de vélos, j'en chiait déjà.

merci la pizza :o

n°36414950
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 11:03:31  profilanswer

Faut être ultra réceptif et naïf pour penser que les produits de supermarché peuvent blanchir les dents.

Pour la brosse, j'ai la Philips HealthCare, bien mieux que n'importe quelle Oral B dont j'ai testé plein de modèle en 6 ans.

Pour les dents de sagesse, on m'en avait enlevé...5 !

Bon, beau HS en tout cas ^^

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36414959
Kilougalou
Posté le 05-12-2013 à 11:04:00  profilanswer

Ex-fumeur  :o  

J'y tiens ! Le tabac c'est tabou !

n°36414967
iskor
Posté le 05-12-2013 à 11:04:29  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sans progresser, tu as du level quand même pour rester au top 10 mais attention, la relève est là :o

D'ailleurs ça donne quoi niveau tendinite, ça commence à disparaître ? :/

Oui, ma tendinite au biceps est en train de bien se résorber, elle ne me bloque plus pour le dos et je refais des biceps sans avoir mal. Mais j'ai complètement perdu l'habitude de forcer sur le dos, donc je me remets à faire des séries de 15-20 pour reprendre le mouvement correct, mais même là, ça chauffe légèrement à l'endroit de la tendinite vers la fin.
Celle de l'épaule est presque terminée, je peux taper dans les épaules, mais il faut tout de même que je reste vigilant. Dans les 2 cas, je me chauffe beaucoup avant de taper dedans :p

n°36414976
___alt
Posté le 05-12-2013 à 11:05:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour ma part, je fais des écarts quand je m'ennuie (logique). Les WE où ma copine est pas là, c'est catastrophique.

D'avoir choppé un Jawbone up perso ça m'a permis de réaliser que souvent le week-end je mangeais plus et je bougeais nettement moins, d'où un écart calorique à l'arrivée assez conséquent :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°36415013
Kilougalou
Posté le 05-12-2013 à 11:07:15  profilanswer

Oui mais tu pousses alors on te pardonne !

n°36415050
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 11:09:34  profilanswer

___alt a écrit :

D'avoir choppé un Jawbone up perso ça m'a permis de réaliser que souvent le week-end je mangeais plus et je bougeais nettement moins, d'où un écart calorique à l'arrivée assez conséquent :o

Je connais pas. Mais en regardant sur le net, ça me fait penser aux arnaques de bracelet d'équilibre, mais avec le bluetooth...

---------------
n°36415079
outlaw_
Posté le 05-12-2013 à 11:11:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Je connais pas. Mais en regardant sur le net, ça me fait penser aux arnaques de bracelet d'équilibre, mais avec le bluetooth...

Appli juste pour les i-trucs, ça pose déjà le gadget :o

edit: j'ai par erreur cliqué sur le topiku, j'ai pas percuté tout de suite que c'était pas remise en forme vu les intervenants :o
Peut on en déduire qu'on se remet en forme pour + baÿser??

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 05-12-2013 à 11:17:51
n°36415333
Zolki3n
Posté le 05-12-2013 à 11:26:15  profilanswer

Je crois que je vais tenter de me faire ma propre purée d'amande. avec un mélange amande/cajou/graines de chanvre.
ça doit pas être mal niveaux apports nutritionnels.

Faut juste trouver un bon mixer !

n°36415363
Zolki3n
Posté le 05-12-2013 à 11:28:26  profilanswer

je vais checker dans la cuisine de ma mère, elle doit avoir du matos de compet'

n°36415365
Schoumy_
Posté le 05-12-2013 à 11:28:28  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Peut on en déduire qu'on se remet en forme pour + baÿser??

Oui

Zolki3n a écrit :

Je crois que je vais tenter de me faire ma propre purée d'amande. avec un mélange amande/cajou/graines de chanvre.
ça doit pas être mal niveaux apports nutritionnels.

Faut juste trouver un bon mixer !

Mets des graines de lin, ça t'ajoutera des Omega 3

n°36415388
Zolki3n
Posté le 05-12-2013 à 11:30:05  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Mets des graines de lin, ça t'ajoutera des Omega 3

à la place du chanvre ou en complément d'après toi?

n°36415417
Schoumy_
Posté le 05-12-2013 à 11:31:45  profilanswer

En compléments.

Faudrait que j'essai moi même en fait, mettre des graines de lins avec le beurre d'amandes.  [:djekyl]  

Du gras dans du gras  [:foudelou:2]  

Encore plus de muscles  [:caudacien:5]

n°36415581
Wendigo
Posté le 05-12-2013 à 11:40:43  profilanswer

Ca dépend pour beaucoup de la blancheur naturelle aussi. D'après mon dentiste, on a pas tous le profil des dents méga blanches.

Je n'ai jamais fumé/bu. J'ai une hygiène bucco-dentaire saine, pourtant j'ai des dents plus jaune que le blanc de mes yeux. Bien qu'elles tirent plus vers le blanc que le jaune. Mon dentiste est d'ailleurs contre le blanchiment ( [:atom1ck] ) car cela abîmerait les dents  [:neostranger] .

/HS

iskor a écrit :

Oui, ma tendinite au biceps est en train de bien se résorber, elle ne me bloque plus pour le dos et je refais des biceps sans avoir mal. Mais j'ai complètement perdu l'habitude de forcer sur le dos, donc je me remets à faire des séries de 15-20 pour reprendre le mouvement correct, mais même là, ça chauffe légèrement à l'endroit de la tendinite vers la fin.
Celle de l'épaule est presque terminée, je peux taper dans les épaules, mais il faut tout de même que je reste vigilant. Dans les 2 cas, je me chauffe beaucoup avant de taper dedans :p

Au vu de tes résultats rapides coté biceps, tu ne devrais pas attendre que la tendinite soit vraiment parti avant de retaper dedans, surtout que tu reviendras sans doute rapidement à ton niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 11:43:57

---------------
n°36415586
Zolki3n
Posté le 05-12-2013 à 11:41:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En compléments.

Faudrait que j'essai moi même en fait, mettre des graines de lins avec le beurre d'amandes.  [:djekyl]  

Du gras dans du gras  [:foudelou:2]  

Encore plus de muscles  [:caudacien:5]

[:edhelas]  

je vais essayer avec des proportions un peu au pif pour avoir environ 1kg de produits fini.
80% amande/cajou et 20% chanvre/lin
ça me semble pas mal  [:canaille]  

n°36415638
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 11:44:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Non, je veux pas être gras comme un phoque.

Tu l'es déjà :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36415648
jeffk
Posté le 05-12-2013 à 11:45:26  profilanswer

Sinon eau oxygéné, ça coûte rien et ça marche pas trop mal.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36415655
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-12-2013 à 11:45:47  profilanswer

En fait schoumy attache toute sa graisse dans le dos avec des pinces à linge, c'est pour ça que sa peau est "tirée" et qu'on voit son 6 pack.

Imposteur [:easybeats]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)