Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35176155
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 10:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

tu es au mi parcours de ma 1ere grosse perte de poids (30/32kg) :D

[:implosion du tibia]  

Chapeau, ça a pas du être facile tous les jours  [:giz]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 10:19:16  profilanswer

n°35176159
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 10:19:37  profilanswer

totoz a écrit :

un bon résumé de greluches en une image :o
http://i.imgur.com/nPdsyR2l.jpg

Tellement vrai  :lol:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35176248
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-08-2013 à 10:25:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Euh vous devriez mettre des photos  pour voir parce que ce n'est pas énorme quand même.

J'ai honte donc non.

ours02 a écrit :

vous pouvez pas savoir a quel point ça fait du bien de lire ça, je me sens moins seul.  :D  
saloperie de brioche et de poignées d'amour!  :fou:

Après, pour ma part c'ets surtout des restes de peau qui viennent d'une très grosse perte de poids ;)

Ca dépend des gouts, mais moi j'aime bien

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35176272
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-08-2013 à 10:26:59  profilanswer

Personnellement je préfère avoir un camelbak, ça permet d'avoir un cadre de vélo plus léger et donc plus maniable/joueur. Si tu as l'occasion essaie une sortie avec, tu verras qu'il est difficile ensuite de revenir en arrière !

n°35176299
_Makaveli_
Posté le 02-08-2013 à 10:29:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Du coup tu penses que consommer des vrais trucs sucrés avec du vrai sucres c'est moins néfaste que de consommer des édulcorants ?  

Parce que les risques sur les édulcorants sont  hypothétiques alors que l'excès de sucre c'est du prouvé que c'est mauvais pour la santé.

Les deux sont des produits transformés, donc le top c'est sucre complet, fructose, sirop d'agave..

J'ai la Caséine Miscellaire de MyProtein (gout chocolat :o) elle est top.

---------------
Humanity is overrated
n°35176304
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 10:29:18  profilanswer

DVDAI a écrit :

68 pour 1m85. Me reste aussi un poil de gras sur le bide... Me faut une autre activité à coté pour éliminer ça (je pensais courrir un peu pendant les vacances à venir...)

68 kg  :ouch:  

Bordel, ça fait vraiment pas lourd. 12 kg de moins que moi pour 2 cm de plus  :ouch:  . Quand je me regarde dans la glace, je trouve déjà que je manque de viande  :sweat:

---------------
n°35176310
make insta​ll
Posté le 02-08-2013 à 10:29:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Personnellement je préfère avoir un camelbak, ça permet d'avoir un cadre de vélo plus léger et donc plus maniable/joueur. Si tu as l'occasion essaie une sortie avec, tu verras qu'il est difficile ensuite de revenir en arrière !

Pourtant tu abaisses ton centre de gravité avec le bidon  :??:

n°35176411
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 10:36:58  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'ai honte donc non.

Faut pas. Ceux qui devraient avoir honte se complaisent dans leur médiocrité. Toi, tu t'attaques au problème. Peu importe ton niveau, au moins, tu fais ce que tu peux pour changer.

---------------
n°35176442
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 10:38:46  profilanswer

make install a écrit :

Le mec encore plus lourd qui ne mange que la moitié d'un pain au chocolat... :o

Maintenant moi c'est simple quand le cas se présente, en emballant un peu le truc pour pas froisser:
"Oh, c'est très gentil mais j'ai bien déjeuné ce matin et je me suis rempli le bide, je ne peux plus rien avaler" Et voilà c'est torché  [:_apache_:1]

Bah non j'ai pris le pain au chocolat en entier et j'en ai mangé que la moitié, l'autre je la garde pour plus tard ou je la mange pas, il en saura rien. Je pouvais pas faire le coup du "j'ai bien déjeuné" il a prévenu hier qu'il ramenait les croissants. Et puis c'est pas très grave, j'avais super faim.

Mais bon c'était pour la plaisanterie et répondre à zoreil. Le vrai truc vous allez rire mais... j'ai un début de tendinite au niveau des coudes :sweat: . Ptin le gars qui fait 3 pompes et soulève des poids de 4kg, tendinite. Ptin de nature de chochotte de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-08-2013 à 10:38:54
n°35176470
Zoreil
Posté le 02-08-2013 à 10:40:26  profilanswer

tamino a écrit :

Mais bon c'était pour la plaisanterie et répondre à zoreil. Le vrai truc vous allez rire mais... j'ai un début de tendinite au niveau des coudes :sweat: . Ptin le gars qui fait 3 pompes et soulève des poids de 4kg, tendinite. Ptin de nature de chochotte de merde.

c'est pas étonnant, tu es monté en rythme trop rapidement :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 10:40:26  profilanswer

n°35176530
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 10:44:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est pas étonnant, tu es monté en rythme trop rapidement :D

Oué puis je suis fragile je le sais, j'aurais du faire gaffe. En plus j'ai pas arrêté pour autant, alors évidemment ça s'est pas arrangé... J'ai l'impression que le seul remède c'est le repos total des endroits qui font mal, c'est ça ?

n°35176532
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-08-2013 à 10:44:25  profilanswer

make install a écrit :

Pourtant tu abaisses ton centre de gravité avec le bidon  :??:

Disons que quand je veux baisser mon centre de gravité, je me baisse moi :D Là, tu rajoutes du poids sur ton cadre, c'est pas forcément bien (pour tourner par exemple)
Après c'est HS, on peut en parler sur le topic VTT ;)

n°35176549
DVDAI
Posté le 02-08-2013 à 10:45:22  profilanswer

DannyElfman a écrit :

68 kg  :ouch:  

Bordel, ça fait vraiment pas lourd. 12 kg de moins que moi pour 2 cm de plus  :ouch:  . Quand je me regarde dans la glace, je trouve déjà que je manque de viande  :sweat:

Et encore, j'ai repris environ 2 kg de muscle on va dire (j'étais encore à 65-66kg y'a 7 mois, avant de commencer le sport).

n°35176555
_Makaveli_
Posté le 02-08-2013 à 10:45:49  profilanswer

tamino a écrit :

Oué puis je suis fragile je le sais, j'aurais du faire gaffe. En plus j'ai pas arrêté pour autant, alors évidemment ça s'est pas arrangé... J'ai l'impression que le seul remède c'est le repos total des endroits qui font mal, c'est ça ?

Les coudes ça dépend si tu as mal à gauche ou à droite lorsque ta paume est tournée devant toi.

Réduit le poid, tu as mal surtout pendant les biceps ou tout le temps ?

---------------
Humanity is overrated
n°35176572
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-08-2013 à 10:46:50  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Faut pas. Ceux qui devraient avoir honte se complaisent dans leur médiocrité. Toi, tu t'attaques au problème. Peu importe ton niveau, au moins, tu fais ce que tu peux pour changer.

Oui, mais non ^^.
Surtout que la j'ai reprit un peu de bide à cause de ma PDM que j'aurais pas du faire juste avant l'été.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°35176574
Zoreil
Posté le 02-08-2013 à 10:47:01  profilanswer

tamino a écrit :

c'est pas une question de fragilité intrinsèque, c'est une question d'augmentation brutale du volume de travail
des mains n'ayant pas l'habitude du travail manuel vont choper des ampoules après 1 heure de maniement d'une hache ou de rames
un corps n'ayant pas l'habitude de faire du sport se rebellera tout autant quand tu passes d'une séance par semaine à une séance quotidienne :D

Sinon pour soigner ça, c'est ce que je fais, repos+voltarène en pommade

n°35176695
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 10:57:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les coudes ça dépend si tu as mal à gauche ou à droite lorsque ta paume est tournée devant toi.

Réduit le poid, tu as mal surtout pendant les biceps ou tout le temps ?

Eu.. difficile de décrire où ça se trouve. Si je mets les paumes face à moi la douleur sur les deux coudes est du côté extérieur et remonte un peu sur le bras au niveau d'un muscle dont je connais pas le nom :o. Je sais pas si c'est clair.  

Etrangement j'ai du mal à dire quel exercice me fait mal, c'est aprés la séance que ça me lance. Par contre ça a commencé quand j'ai démarré le développé haltères pour les épaules. Et ça me lance aussi quand je nage la brasse. Je vais stopper le développé haltère pour voir (http://www.superphysique.org/exercices/313) :jap: .

Message édité par tamino le 02-08-2013 à 10:57:22
n°35176713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 10:59:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est pas une question de fragilité intrinsèque, c'est une question d'augmentation brutale du volume de travail
des mains n'ayant pas l'habitude du travail manuel vont choper des ampoules après 1 heure de maniement d'une hache ou de rames
un corps n'ayant pas l'habitude de faire du sport se rebellera tout autant quand tu passes d'une séance par semaine à une séance quotidienne :D

Sinon pour soigner ça, c'est ce que je fais, repos+voltarène en pommade

:jap:  

Les tendinites c'est un truc hyper chiant, ça revient tout le temps j'ai l'impression. Une fois que ça démarre, ça devient chronique :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-08-2013 à 10:59:11
n°35176768
cochon_fou
Posté le 02-08-2013 à 11:03:32  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:  

Les tendinites c'est un truc hyper chiant, ça revient tout le temps j'ai l'impression. Une fois que ça démarre, ça devient chronique :sweat: .

Ouai laisse peut être les coudes de cotés le temps que ca passe et essaies d'identifier les exos qui te font souffrir.

n°35177549
thelyrical​ambiancer
Posté le 02-08-2013 à 11:55:02  profilanswer

[:ill nino]  

Allez encore un gros sur le topic :D

Je lurke depuis un moment et je me dis qu'il fallait que je vienne faire de la concurrence à mister renard :whistle:

Ptite présentation rapide .... 1m91/92 pour 109kg à la dernière pesée.
Je faisais 120jg y a deux ans, et ca m'a décidé à consulter une diététicienne (:love:) et ca assez bien fonctionné même si depuis un moment je stagne et je n'ai plus été la voir (oui c'est pas logique mais c'est comme ca :o)

Comme sport, je fais du krav. L'an dernier j'allais un peu courir mais j'ai arreté cet hiver avec le temps pourri qu'il a fait. Idem, sur la fin d'année 2012 j'allais "bcp" au krav (chaque semaine entre 3 et 5 fois). Ca a été assez efficace mais j'ai surement trop forcé et arrivé au mois de février (+enchainement déménagement super fatiguant, vacances club et mes vacances) j'ai décroché car je me sentais totalement épuisé et sans motivation... [:vizera].

Là il faut vraiment que je reprenne les choses en main parce que tout ce gras devient insupportable :'(  

Je fais gaffe à mon alimentation sur cet été. J'essaie d'aller courir un peu (pour situer, j'essaie d'y aller 2 fois par semaine. Hier j'ai fait 45 minutes pour 6km. oui je sais, c'est nul mais il faisait chaud, c'était un parcours avec des grosses montées, et j'ai tout mon gras à trimballer donc psa évident, j'ai fini bien lessivé...mais jsuis motivé).

Exemple de repas type pour avoir votre avis :

Tous les matins c'est pareil :  un bol de lait (jsais pas combien ca fait un bol, fatsecret me dit 100ml...) + flocons d'avoine (idem, fatsecret me dit 40g) + café + jus d'orange soit un toal d'environ 232 kcal. Ca me parait assez faible comme indication mais bon .... En tout cas, en général ca me permet de tenir jusque 11h30 sans avoir trop faim.

Le midi, en général c'est repas à la cantoche du boulot   [:yopyopyop]  . Je me contente d'un plat+dessert. Ca donne, grosso modo, une viande + un légume + pates/blé/...  et en dessert soit salade de fruits soit fromage blanc+compote. [j'essaie de supprimer le pain de la cantoche mais parfois c'est tellement dégueu que je suis obligé de me rabattre sur ma portion de pain]

Le soir (ca a été mon gros point faible en début d'année avec des gros craquages donc il faut que je sois vigilent). En ce moment c'est assez similaire. On fait de la salade+tomates (pas vraiment envie de manger des légumes cuits avec la chaleur) + viande (le plus souvent poulet, mais parfois 2-3 saucisses ou 1 steak histoire de rentabiliser le barbec).
Hier soir j'ai été courir donc et avant d'y aller j'ai mangé qq grains de raisins.
En rentrant du sport, c'était un repas non traditionnel on va dire et on a mangé des sushis (6 chacun) et un combo algues/salade de chou suivi d'un fromage blanc......c'était excellent.

Fatsecret me donne, sur la journée d'hier, un total de 2242 kcal. Je sais pas si c'est fiable mais en tout cas ca me donne une indication. La journée semble assez équilibrée dans l'ensemble et je ne crois pas avoir fait d'écart. Du coup je suis assez satisfait.

Ca vaut quoi leur indication de la VQR (valeur quotidienne recommandée) ? il faut en tenir compte ou OSEF ? chez moi, avec ma config de gros ca me met VQR de 3200kcal.
:??:

Bon, sinon l'objectif raisonnable (je pense) que je me suis fixé c'est une perte de 10kg pour dans un an. Ca me parait faisable en continuant ce type d'alimentation et en l'adaptant à la reprise du sport en septembre (là je vous demanderai surement des conseils).
Biensur, si ce "régime" (alimentation normale je devrais dire) me fait perdre un peu plus, j'en serai totalement satisfait sachant que l'objectif, à terme, serait de retomber aux alentours de 90kg et biensur d'y rester définitivement cette fois ci.

Le but est également d'être régulier (dans la bonne alimentation et dans la pratique du sport) pour continuer à garder la motivation et SURTOUT en évitant la grosse période de fatigue que j'ai pu avoir cette année et qui m'a tout saboté.

Allez, je vais rattraper mes quelques pages d'hier, relire attentivement la FP et continuer à bien suivre ce topic :jap:

:hello:

n°35177627
Schoumy_
Posté le 02-08-2013 à 11:59:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Vos bonnes habitudes déteignent sur moi. Ce matin, petit déjeuner au boulot avec moult croissant et chocolatines. D'habitude je me serais jeté dessus, mais là, j'ai à peine regardé et je n'en ai même pas eu envie. La voie de la rédemption?

[:julian33:4]  

Moi je zappe le resto Indien du midi payé par ma boite pour manger mon tupperware riz brun/courgette/poulet/huile d'olive  [:renesis:3]

n°35177679
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 12:02:38  answer

thelyricalambiancer a écrit :

[:ill nino]  

Ptite présentation rapide .... 1m91/92 pour 109kg à la dernière pesée.
...

Ca vaut quoi leur indication de la VQR (valeur quotidienne recommandée) ? il faut en tenir compte ou OSEF ? chez moi, avec ma config de gros ca me met VQR de 3200kcal.

Attention, ca se calcule avec ton """"""""poids de forme"""""""" et pas avec ton poids "gras".

n°35177801
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 12:11:25  profilanswer

http://www.motivationblog.org/wp-content/uploads/2013/05/Love-running-poster.jpg

:sol:

---------------
n°35177861
Titeeden
Posté le 02-08-2013 à 12:15:50  profilanswer

Bon allez, je me décide à poster histoire de me motiver plus sérieusement :) (Mais je vous lis depuis un bail !)

Situation initiale :
1m65 / 61 Kilos  
Habitudes alimentaires plutôt anarchiques : j’exècre la cantine de mon taf depuis 2 ans, et donc je ne déjeunais pas à midi, de plus je ne suis pas capable de bouffer le matin... Donc en gros, j'avalais ma première bouchée en rentrant du taf vers 19h00 =>  là forcément grignotages de folie en attendant le dîner bien trop conséquent + Grosse tendance à me jeter sur les féculents pour "compenser".  

Situation actuelle :  
 56.5 Kg
Je remange à midi !  [:petitebrunette1] Je marche loin (1 heure de marche A/R) pour trouver autre chose que l'infâme cantine : en général salade composée ou shawarma que je fais remplir avec poulet tomates et concombre. En rentrant chez moi le soir, je zappe les grignotages et je suis revenue à des dîners bien plus raisonnables ne comportant pas tous les jours des pâtes, du riz ou des patates !  

Objectif :
Une fois à 55 kilos, je vais stopper la surveillance de la balance mais plus chercher à perdre des cm...
Je vais poursuivre mes efforts côté alimentaire : je dois encore limiter davantage quelques trucs comme les fromages auxquels je suis bien accro !  
Je vais aussi aller en salle de sport.  
L'objectif final étant de perdre ma graisse, qui est bizarrement stockée en plus... Dans le haut du corps (ventre, dos, nichons, bras) mais pas au niveau des cuisses et des fesses...

n°35177908
thelyrical​ambiancer
Posté le 02-08-2013 à 12:20:13  profilanswer

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Bon, je vais rectifier ca alors :whistle:

Après, comment on calcule soit "poids de forme" :??: c'est l'objectif qu'on souhaite atteindre ? donc 90kg pour moi ? :(

n°35177954
thelyrical​ambiancer
Posté le 02-08-2013 à 12:24:17  profilanswer

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Bon, je vais rectifier ca alors :whistle:

Après, comment on calcule soit "poids de forme" :??: c'est l'objectif qu'on souhaite atteindre ? donc 90kg pour moi ? :(

Je vois pas comment faire du coup.

J'ai renseigné taille + poids actuels dans mon profil. Pour le calcul de la VQR ils me demandent mon objectif: donc perte de poids lente......et ca me donne le résultat.

Faut "tricher" dans son profil pour avoir un calcul adapté :??:

n°35177957
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 12:24:35  answer

Oui. Félicitations pour ta prise en main, ça semble bien parti !

Motivation au top Schoumy !

n°35177975
flocycle
Posté le 02-08-2013 à 12:26:27  profilanswer

Lol 100 km/h en VTT... Même en vélo de route, c'est hyper rare ! (qui plus est par un "amateur" )  

Sinon je confirme, 3110 kcal en 2h40 , c'est tout bonnement impossible, que tu fasses, 50kg, 100kg ou 1 tonne aha! Les kcal sont calculés en fonction de ta fréquence cardiaque: c'est ici que ton paramétrage foire.
Ce matin: 4h00 de vélo de route, 2550 kcal dépensés. Et j'ai un ptit niveau, je n'ai pas amusé la galerie!

n°35177984
thelyrical​ambiancer
Posté le 02-08-2013 à 12:27:21  profilanswer

Ok :)

Merci !!! :jap:

n°35178041
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 12:34:03  answer

flocycle a écrit :

Lol 100 km/h en VTT... Même en vélo de route, c'est hyper rare ! (qui plus est par un "amateur" )  

Sinon je confirme, 3110 kcal en 2h40 , c'est tout bonnement impossible, que tu fasses, 50kg, 100kg ou 1 tonne aha! Les kcal sont calculés en fonction de ta fréquence cardiaque: c'est ici que ton paramétrage foire.
Ce matin: 4h00 de vélo de route, 2550 kcal dépensés. Et j'ai un ptit niveau, je n'ai pas amusé la galerie!

ce serait bien de passer a autre chose,  si tu veux avoir raison, j'ai fait 2h40 de vtt a 16km/h en ajustant l'erreur sous 33 degres en montant 608m de denivelé en faisant 101 kilos, du coup bah j'ai du consommer un plat d'haricots verts soit 40/50 kcal...

n°35178050
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 02-08-2013 à 12:34:42  profilanswer

Débarquement de nains [:schoum57]  

Woot mec si tu arrives à faire 30 minutes de corde pour ta première séance, je voterais pour toi aux prochaines présidentielles.
J'ai toujours un point de coté qui arrive quand je fais de la CaS, ça m’emmerde.

Sinon j'ai commandé, les bouquins de Venesson, un peu de théorie ça va pas me faire de mal.

Grosse courbatures dans les épaules, pourvu que ça dure :love:  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35178120
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-08-2013 à 12:43:05  profilanswer

pour la caseine, j'apporte un bémol, au travail on est 3 à en avoir pris ( les 2 autres ont des physiques assez sympa) et tout les 3 on se plaind de gaz, mal de ventre...  

n°35178138
FRANCKBLB
Posté le 02-08-2013 à 12:44:59  profilanswer

Tous les matins c'est pareil :  un bol de lait (jsais pas combien ca fait un bol, fatsecret me dit 100ml....

Un bol c'est envrion 250 voir 300ml.
100 ml c'est un demi verre  :jap:  

Fatsecret me donne, sur la journée d'hier, un total de 2242 kcal. Je sais pas si c'est fiable mais en tout cas ca me donne une indication. La journée semble assez équilibrée dans l'ensemble et je ne crois pas avoir fait d'écart. Du coup je suis assez satisfait.

Ca vaut quoi leur indication de la VQR (valeur quotidienne recommandée) ?
il faut en tenir compte ou OSEF ? chez moi, avec ma config de gros ca me met VQR de 3200kcal.

Je dirais OSEF pour une perte de poids, ça te donne une idée des calories que tu consommes chaque jour, après à toi  d'adapter ta bouffe selon tes objectifs , mais ce site à tendance à être généreux par rapport à ses concurrents.

cronometer et myfintess (qui sont pour moi moins bien) quand tu t'inscrit, te demande tes objectifs et te donnent un nombre de calories à consommer chaque jour c'est sympa quand on débute.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 02-08-2013 à 12:54:36
n°35178142
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-08-2013 à 12:45:33  profilanswer

Apprenez déjà à bien manger avant de vous jetez sur des compléments :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35178159
FRANCKBLB
Posté le 02-08-2013 à 12:47:14  profilanswer

Oui mais le gras que tu te trimballe te fait dépenser des Kcal  [:cosmoschtroumpf]

Peut être que tu parles des calories à consommer  :??:

Message édité par FRANCKBLB le 02-08-2013 à 12:48:39
n°35178286
flocycle
Posté le 02-08-2013 à 12:59:18  profilanswer

Mais il n'y a pas de soucis, c'est juste pour pour pas que cela fausse tes calculs de Kcal consommés (perso je ne compte pas mes kcal donc je m'en fout un peu des mes kcal dépensés pdt mes sorties). Pour info, la chaleur, le dénivelé et la vitesse ne sont pas pris en compte directement dans le calcul. En fait ces valeurs agissent sur ta fréquence cardiaque donc au final sur tes kcal dépensés.  
A la louche, tu as du dépenser ~1500 kcal.  
Aller fin de cet l’aparté, je ne t'embête plus!

n°35178306
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 02-08-2013 à 13:00:35  profilanswer

1m71/55kg j'ai un petit probleme de gras sur les hanches  :fou: avez vous des exercices pour perdre tout ca?  :jap:  

---------------
!! Get down on your knees !!
n°35178329
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-08-2013 à 13:03:28  profilanswer

She_wolf a écrit :

1m71/55kg j'ai un petit probleme de gras sur les hanches  :fou: avez vous des exercices pour perdre tout ca?  :jap:  

On ne perd pas localement.

Tu as des excès alimentaire réguliers ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35178338
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 13:04:26  answer

tu sous estimes le poids dans le calcul, le poids qui me fait exploser mon rythme cardiaque en montée,  + vtt qui a une adherence autre qu'un velo de course c'est plus dur je le sais j'ai un velo de course aussi, et j'en chie plus sur le vtt... 1500kcal ce serait correct pour un gars d'1m80 pour 70kg et encore, 2h40   donc bon pour toi  j'ai consommé que 550/600kcal par heure, je pense que c'est en dessous de la réalité. Quand on est à un surpoids important comme moi, chaque dépense physique faisant exploser le rythme cardiaque est tout de suite important. Bref fin de l'histoire, même si ca me faisait depénser 1500kcal je recommencerais :D

n°35178404
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-08-2013 à 13:10:48  profilanswer

Ton poids ne compte vraiment que dans les montées. Pour le reste, tu dépenses pas 2x plus de calories que qq'un de 50kg en ligne droite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)