| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-11-2013 à 14:40:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 14:40:16 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
Ba 10cm de plus avec le même poids ça ferait pareil qu'être sec à 1.71 Et rien n’empêcherais d’être musclé et/ou sec à 1m81 non ? Bref la taille c'est pas important, c'est komenkonssensert qui compte Message édité par jeffk le 14-11-2013 à 14:46:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Modération | Posté le 14-11-2013 à 14:51:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 15:01:52 ![]() |
dpnose | jeffk je devrais te suivre, je fais quasi la même taille ... Mais là actuellement je dois avoir 15 kilos de plus que toi ... --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
jeffk |
Coupe toi un bras tu feras le même poids et on pourras faire la route ensemble. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-11-2013 à 15:44:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Pat4tor |
Non. Ou alors on a pas la même définition de "prendre de la masse" ou "vraie carure". En faisant seulement de la natation, tu ne vas pas prendre "de la masse" surtout si tu es à un niveau moyen/faible. Pour la petite histoire avant je nageais 7j/7 (2 séances water polo, 3 séances natation, compétitions water polo et natation le week end) à bon niveau (nationale 2 en polo, France en natation) et je pratique la muscu depuis quelques années... Et le résultat n'a rien à voir Message édité par Pat4tor le 14-11-2013 à 16:50:58 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:38:32 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Les livraisons MP, elles sont remises contre signature --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:36:29 ![]()
|
hades11 | Bonjour tout le monde,
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Mets le banc dedans --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
___alt |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-11-2013 à 17:47:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
hades11 | Une fois chez moi je lierais le post puis je reviendrais vers vos conseils avisé |
Poney92 | Tu peux acheter des légumes surgelés chez picard, c'est pas plus compliqué à faire que des pates --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 14-11-2013 à 17:52:56 |
hades11 | C'est pas faux...j'habite saint martin du touch, j'essaierais de voir ou est ce qu'il y en a un |
flopshot Never up, never in |
|
___alt |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
isobell |
|
Zolki3n |
|
sempt Eternel Apprenti | Et au niveau tarifs vous les trouvez comment ceux de Picard ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jeffk |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 14-11-2013 à 18:06:32 |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |