| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:21:56 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-11-2013 à 10:29:48 |
flopshot Never up, never in |
|
outlaw_ |
|
Gwareldan |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gwareldan |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:29:35 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Chou Andy Would you know my nem | N'allez pas mettre les pieds sur le topic triathlon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel Apprenti |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ | Un moment je faisais de la muscu tous les jours.
|
je fais du foot en salle et les mec de la tv c'ets des pro ! c'est 6h /jours avec des medecins et des coach, des kiné et des cuistot Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-11-2013 à 10:42:05 --------------- marilou repose sous la neige |
sempt Eternel Apprenti |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ca me rassure, il y'a 3 semaines / 1 mois quand tu es déjà venu poser ce type de questions ( en cross topic avec le topic AM ) et qu'on t'as répondu exactement les mêmes choses j'ai pas l'impression qu'on est pissé dans un violon en t'y répondant. Si tu veux une réponse qui te convienne : Bourres toi de weetabix, c'est plein de bons Dans 1 mois, 1 mois et demi tu reviens ici avec le physique de tes rêves. /aigritude Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 14-11-2013 à 10:44:52 |
franckyvinvin12 |
|
adelendra | Ha parce que vouloir dessiner ses pecs, c'est pas vouloir "construire son corps" ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:49:29 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yun |
|
Ca dépend toujours de où tu pars et où tu veux aller. Si tu as déjà tout ce qu'il faut et que tu veux simplement "redéfinir" c'est pas pareil que de rien n'avoir et que vouloir de bons gros pecs qui bougent tout seul ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 14-11-2013 à 10:52:52 |
franckyvinvin12 |
|
Message édité par Kilougalou le 14-11-2013 à 10:53:54 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:58:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |