| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:45:32 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | osef. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jcay | Aucun, vapeur cochonne va les arrêter à la force de ses bras, parce qu'il prend lourd et est naturel Message édité par Jcay le 14-11-2013 à 11:47:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
adelendra |
Message édité par adelendra le 14-11-2013 à 11:51:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 12:23:05 ![]() ![]() |
make install |
|
Schoumy_ |
jeffk | 5.5 en un moins et vous parlez même pas d'eau.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:34:59 ![]() |
jeffk | Vapeur_cochonne, j'ai riens contre toi et je te souhaite de réussir ce que tu entreprends, mais je voudrais pas que les tauliers, qui sont de bon conseils, partent un par un car ils sont saoulés de ce que tu raconte. Ça serait pas dans l’intérêt des gens qui sont ici "sérieusement". Soit tu es un troll et tu sais très bien ce que tu dois arrêter. Soit tu es sérieux et là c'est malheureux, mais je vais te l'expliquer :
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-11-2013 à 13:51:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:45:10 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
roland- |
Message édité par roland- le 14-11-2013 à 14:08:37 |
jeffk |
Je pas envie de remonter sur 200 pages pour chercher tes posts Message édité par jeffk le 14-11-2013 à 14:07:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 | C'est pas les complèments c'est que tu parles sans savoir. Y a des gens qui savent ici, ils ont exposés leurs résultats, et ça marche ce qu'ils ont fait. Des arguments jeffk t'en donne, aie un peu d'humilité, t'as pas le niveau pour l'ouvrir comme tu l'ouvre. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 14-11-2013 à 14:14:37 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 14:24:59 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Par semaine c'est beaucoup trop court aussi Même par mois c'est un peu court pour voir des résultats flagrants, à moins d'avoir beaucoup de poids à perdre et de chambouler son régime alimentaire. Bon tu peux toujours prendre des photos et des mesures pour analyser a posteriori, mais ne t'attends pas à des changements remarquables d'une semaine à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-11-2013 à 14:30:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-11-2013 à 14:33:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nem | Tout est dans la lumière --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-11-2013 à 14:36:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xCt |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-11-2013 à 14:40:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |