| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:58:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:58:22 ![]() ![]() |
Yun |
okay imaginons dans ce cas que la dernière, tu augmentes le poids ou le nombre de reps, peux tu m'expliquer pourquoi faut il forcer sur la dernière ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Yun le 14-11-2013 à 10:59:09 |
adelendra |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
outlaw_ | Dans 20minutes , piscine.
|
Schoumy_ |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 14-11-2013 à 11:14:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:13:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
adelendra |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 14-11-2013 à 11:34:49 |
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Comme Adelendra je pense que c'est un peu faux ce raisonnement...
|
Zoreil | Un dossier sur le cardio, en anglais :
|
adelendra | Vous avez juste loupé la ligne Vitesse d’exécution |
Grumms Aimé de tous |
adelendra |
Jcay |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 14-11-2013 à 11:42:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Dans ce cas 1 est proportionnel à n'importe quoi (et son inverse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
iskor |
|
Grumms Aimé de tous |
Jcay |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Je vous laisse sur vos théories absolues, je vais faire les bras --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Jcay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |