| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 13-11-2013 à 15:43:46 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:42:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-11-2013 à 15:44:50 --------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ | Ah ok, je savais pas que tous le monde faisait ça.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:45:44 ![]()
|
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:58:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | frites sans huile a la friteuse airfryer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Thrax Non | Manque plus que les photos de vapeur cochonne pour juger de l'efficacité de ses conseils. |
dakutenshi |
|
make install |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:49:21 ![]() Tant que t'as pas 100kg de fonte sur les épaules pour le squat j'en pense que c'est juste un échauffement |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 13-11-2013 à 16:54:15 |
abbeyroad |
|
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Zolki3n |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Thrax t'a posté des photos toi ou c'est juste pour sniper /basher ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 18:28:19 ![]() |
jeffk |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 18:34:03 ![]()
|
Et les bénéfices du weight lifting sont au moins aussi importants que ceux du cardio, voire plus (moins de trauma squelettique normalement, et pas de catabolisation). |
jeffk | Tu veux le faire ici ? Mettre à jour le FP ? J'ai rien contre GenyaB mais il suivra pas le rythme Message édité par jeffk le 13-11-2013 à 18:40:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | C'est vrai qu'un simple tag Recette aurait suffit, vu le nombre de recette. Après si il y a plus (+) de recettes qui sont postées avec un nouveau topic, pourquoi pas Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 21-01-2014 à 14:20:57 |
jeffk |
Ou mettre les liens des postes "recette" dans le FP ? Fin je sais pas, c'était pour faire un truc un peu structuré. Je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-11-2013 à 18:43:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |