| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 14:37:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 14:37:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 14:38:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 14:39:51 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil | tu peux ajouter qu'on risque aussi de faire du gras si on fait de l'endurance, le corps faisant des réserves dès qu'il peut |
Schoumy_ | Je ne m'y connais pas en endurance mais c'est vrai que t'avais posté un excellent article qui parlait de ce phénomène.
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 14:51:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 14:56:42 ![]()
|
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 13-11-2013 à 15:01:13 |
Zoreil |
|
jeffk | Sachant que ta déjà taillé dans le gras sévère, vu que tu stagne ça va être dure d'allez plus bas. Essaye le rebond ? Message édité par jeffk le 13-11-2013 à 15:05:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir c cacassoulet a la turc aux haricots noir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Personne ne doit se sous alimenter.
|
jeffk |
Non mais c'est une image Justement autant proposé des recettes compliant pour faire varier les repas. --- Manger 1600kcal pour une dépense de 2000kcal, c'est un trop gros déficit pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-11-2013 à 15:08:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:09:48 ![]() Je dois manger plus alors ? |
jeffk |
Ba je veux bien faire le topic; au moins je serais Message édité par jeffk le 13-11-2013 à 15:11:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
J'essaye de varier mais c'est chaud de bousculer les habitudes des anciens Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-11-2013 à 15:12:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk | Le flavdrops Framboise est vraiment délicieux avec le FB --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je dois avoir une centaine d'arome en stock, le melon est le meilleur du monde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk | Bon ba personne ne veut de topic recette --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
outlaw_ | Vos arômes, c'est pas les trucs à base d'antigel? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 13-11-2013 à 15:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |