| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 08:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 08:43:32 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
|
Pyrite |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:35:40 ![]() ![]() |
___alt | Putain le retour à une alimentation rééquilibrée et plus riche en protéines ça a été violent pour mes toilettes ce matin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 10:37:18 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je suis passé à 14kg au DCH. Mais clairement, ce sont mes bras qui sont limitant mais je sais pas trop à quel niveau. 14kg ça pose pas trop de problème au curl, et ça devrait être plus facile de lever en position DC un tel poids. Alors je sais pas. Je passe direct à 20kg et tant pis si je fais pas beaucoup de reps ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
make install |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en tout cas c'est pas pour me vanter mais j'ai mal partout --------------- marilou repose sous la neige |
Malaleta | Woh ! Chapeau Cyberjo ! |
Schoumy_ | Tu veux dire avec ton coach qui te dit de rester 8sec en position haute en tractions pronations ? |
flopshot Never up, never in |
|
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous | Un peu comme du gainage ? Faudrait que je vois ce qu'il dit Delavier à ce sujet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 13-11-2013 à 11:20:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Schoumy_ | C'est dur les tractions |
Zoreil | Faudrait prendre une photo de dos, cyberjo, chuis sûr que t'as un chouette rendu.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 11:37:39 ![]() Pas bête je ferais ça dans un mois, merci |
Jcay | C'est ta nouvelle photo de profil pr les sites de rencontre ? |
Jcay | Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de créer un sujet sur le crossfit
|
jeffk | Faudrais surtout créer un topic avec plein de recettes compliant, ajoutés régulièrement dans le FP. C'est un job pour lachieuse et trota amha Message édité par jeffk le 13-11-2013 à 12:39:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jcay | Ben y a le topic paléo/low carb aussi qui est intéressant pour ça |
puppet master |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |