Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35909642
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 15-10-2013 à 11:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

in_your_phion a écrit :

en quoi est ce un troll ? :sleep:

Go fp.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 11:27:10  profilanswer

n°35909650
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 11:27:38  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ouais, mais bon ... je trouve ça dommage de faire uniquement de la muscu quand on est pas sportif. Ca n'incite pas à bouger son corps, à gagner en tonicité & en agilité, ni beaucoup en cardio d'ailleurs.

La muscu devrait être un complément d'un vrai sport, pas l'inverse.

/avis perso

c'est bien

quand tu auras transpiré dans une grosse séance de muscu tu changeras d'avis

---------------
marilou repose sous la neige
n°35909726
adelendra
Posté le 15-10-2013 à 11:32:53  profilanswer

jonas a écrit :

Pas du tout, je lui conseillais 1) de perdre du poids avant de se mettre à la muscu intensive, et on sait tous sur ce topic que la perte de poids c'est au niveau de la bouffe, et 2) de commencer par du cardio, j'ai pas parlé de course à pied, l'elliptique c'est très bien et c'est pas du tout mauvais pour les articulations, parce que le coeur et le souffle, c'est de toutes façons important pour tout, et que l'évolution des performances est impressionnant au début, du coup c'est vachement encourageant par rapport à la muscu qui met longtemps à se dessiner, surtout si on a beaucoup de gras au dessus.

Putin, moi niveau cardio, j'arrive vraiment pas à m'améliorer...  
En fait quand je vais courir pour courir (ou nager ou autre) je m'ennuie et je m’essouffle hyper vite (et voir les autres tenir me décourage encore plus) mais par exemple quand on court e montagne parce qu'on fait les cons ou on se fixe des petits objectifs, je tiens nickel et je surclasse un peu les autres.
Je crois que j'ai vraiment un problème avec l'ennui. :/

n°35909761
Thrax
Non
Posté le 15-10-2013 à 11:34:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bienvenu dans le monde des gros qui font trop de sport :/

blessures, blessures, blessures

Ce qu'il faut pas lire, je veux bien que vous négligiez votre récupération mais les obèses en surentrainement LOL.

n°35909762
dakutenshi
Posté le 15-10-2013 à 11:34:19  profilanswer

adelendra a écrit :

Ca s'appelle être humain, c'est chiant, ça se soigne pas en plus :/.

n°35909819
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 11:38:11  profilanswer

Thrax a écrit :

Ce qu'il faut pas lire, je veux bien que vous négligiez votre récupération mais les obèses en surentrainement LOL.

surentrainement par rapport a notre conditions physique oui

---------------
n°35909845
in_your_ph​ion
Posté le 15-10-2013 à 11:39:52  profilanswer

c'est bien

heu je fais de la muscu ...  

mais c'est bien oui  [:vince_astuce]

n°35909858
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 15-10-2013 à 11:40:42  profilanswer

adelendra a écrit :

Bois un verre d'eau. (c) clostri. :o

Spoiler :

[:prozac] fatigue tout ça..  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35909907
franckyvin​vin12
Posté le 15-10-2013 à 11:44:00  profilanswer

c'est bien

Personne ne conteste que faire de la muscu fait transpirer.

Après chacun sa vision. Pour moi "un sport" =! "du sport".
Faire un footing c'est faire du sport, faire de la course à pied c'est pratiquer un sport (notion de performance par rapport à d'autres concurrents).
Faire de la muscu c'est faire du sport, faire de l'haltérophilie c'est pratiquer un sport.
/my2cents

n°35910004
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 11:50:05  profilanswer

sauf si pour vous sport = jeux
alors oui le tennis le foot c'est ludique  
le saut en longueur ou le 100m beaucoup moins  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 11:50:05  profilanswer

n°35910031
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:51:54  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Personne ne conteste que faire de la muscu fait transpirer.

Après chacun sa vision. Pour moi "un sport" =! "du sport".
Faire un footing c'est faire du sport, faire de la course à pied c'est pratiquer un sport (notion de performance par rapport à d'autres concurrents).
Faire de la muscu c'est faire du sport, faire de l'haltérophilie c'est pratiquer un sport.
/my2cents

Un peu d'accord pour la muscu/haltérophilie. Un peu moins pour le footing/course à pied.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35910044
Thrax
Non
Posté le 15-10-2013 à 11:52:37  profilanswer

surentrainement par rapport a notre conditions physique oui

Que tu manges mal, ne dormes pas assez ou exécutes mal un mouvement je veux bien mais les blessures à cause du surentrainement par rapport à ta condition physique à ce niveau faut arrêter de se chercher des excuses partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Thrax le 15-10-2013 à 11:53:04
n°35910048
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:52:54  profilanswer

Le saut en longueur c'est super ludique je trouve. Y a une barrière immatériel à franchir, on saute dans le sable, c'est sympa.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35910061
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2013 à 11:53:37  profilanswer

Question de goûts ça  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35910106
cochon_fou
Posté le 15-10-2013 à 11:57:02  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Ca dépend de ton objectif. Si tu veux avoir des gros muscles, tu fais pas de cardios à côté, mais tu viens pas te plaindre si t'es fatigué en montant les marches pour aller au premier étage. Si tu veux avoir de gros muscles ET être en bonne santé, alors tu fais du cardio à côté.

Il est où le lien vers l'article qui casse ce vieux mythe ?

edit : source italienne, mais lu sur le site de Venesson : http://www.julienvenesson.fr/la-mu [...] -le-coeur/

Message cité 3 fois
Message édité par cochon_fou le 15-10-2013 à 11:57:57
n°35910139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 12:00:08  profilanswer

cochon_fou a écrit :

edit : source italienne, mais lu sur le site de Venesson : http://www.julienvenesson.fr/la-mu [...] -le-coeur/

Tennis, une activité d'endurance ? Je suis supris.

---------------
n°35910172
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-10-2013 à 12:02:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Tennis, une activité d'endurance ? Je suis supris.

Perso ca m'étonne pas, surtout en simple. C'est toujours ce qui m'a manqué face à un ami. Il avait un poil plus de technique, j'avais plus de puissance, mais il me démontait sur le plan endurance...

n°35910175
Jcay
Posté le 15-10-2013 à 12:02:40  profilanswer

je sais pas, sur cette machine il n'y a pas assez de poids :(
je pense que c'est pour les filles
je commençais tout en bas, vers les 80kilos

ça doit etre des exos de finitions

DC libre ou guidé du coup ?

n°35910198
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 12:04:39  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Perso ca m'étonne pas, surtout en simple. C'est toujours ce qui m'a manqué face à un ami. Il avait un poil plus de technique, j'avais plus de puissance, mais il me démontait sur le plan endurance...

Bah l'endurance joue dans plein de sport. Je sais que je manque d'endurance pour le tennis. Mais de là à le qualifier de sport d'endurance, ça m'étonne. Le foot, le vélo, la natation, la course, ouais, ok. Tennis, j'arrive à être 15/4 (ou 15/5 à la MàJ) en ayant assez peu d'endurance. Au foot, difficile de jouer en DH sans endurance.

---------------
n°35910210
Jcay
Posté le 15-10-2013 à 12:05:37  profilanswer

adelendra a écrit :

Putin, moi niveau cardio, j'arrive vraiment pas à m'améliorer...  
En fait quand je vais courir pour courir (ou nager ou autre) je m'ennuie et je m’essouffle hyper vite (et voir les autres tenir me décourage encore plus) mais par exemple quand on court e montagne parce qu'on fait les cons ou on se fixe des petits objectifs, je tiens nickel et je surclasse un peu les autres.

Si tu veux augmenter dans la durée, tu dois faire des séances un peu plus courtes avec du fractionné, ensuite tu passeras aux séances "longues".  

Je suis pas un pratiquant de cap mais c'est ce que j'ai retenu de diverses lectures. A confirmer par d'autres experts.

n°35910226
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-10-2013 à 12:06:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah l'endurance joue dans plein de sport. Je sais que je manque d'endurance pour le tennis. Mais de là à le qualifier de sport d'endurance, ça m'étonne. Le foot, le vélo, la natation, la course, ouais, ok. Tennis, j'arrive à être 15/4 (ou 15/5 à la MàJ) en ayant assez peu d'endurance. Au foot, difficile de jouer en DH sans endurance.

Je comprends ce que tu veux dire. Après ce n'est peut-être pas LE sport d'endurance, mais un sport qui requiert de l'endurance pour progresser.

n°35910257
Jcay
Posté le 15-10-2013 à 12:08:26  profilanswer

Grumms a écrit :

15/4 c'est pas encore hyper élevé comme niveau si? Je me souviens qu'en secondaire, mes copains vers 13/14 ans étaient nombreux à être c15.4. Ca commencait à piquer vraiment vers c15 ou B4.  

P-e qu'à ce niveau là, l'endurance rentre plus en jeu ?

n°35910258
Schoumy_
Posté le 15-10-2013 à 12:08:29  profilanswer

iskor a écrit :

Grats Schoumy, t'es beau là  [:implosion du tibia]  [:iskor]

beau boulot  
et pour le soleil, tu as bien raison  

petoulachi a écrit :

[:implosion du tibia] T'es à combien de BF là ? C'est une pose en contractant les muscles là quand même non ?
edit: c'est en contractant donc

:jap:

Je dois être à 12%, je sais pas

petoulachi a écrit :

[:rofl] Putain c'est tiré d'où ?

Aucune idée :D

Mxtrem a écrit :

Je l'ai gerbée en revenant de la salle en footing. Je déconseille :o

Bien fait  [:renesis:4]

n°35910284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 12:10:02  profilanswer

Jcay a écrit :

15/4 c'est pas encore hyper élevé comme niveau si? Je me souviens qu'en secondaire, mes copains vers 13/14 ans étaient nombreux à être c15.4. Ca commencait à piquer vraiment vers c15 ou B4.  

P-e qu'à ce niveau là, l'endurance rentre plus en jeu ?

B4 c'est au bad.

15/4, ce sont les 15% les meilleurs parmi les gens qui ont un classement. Top 15%, c'est pas mal, je trouve. Après ouais, on est sur HFR, l'élite c'est le top 0,1%. NB : j'ai atteint ce classement en 6 mois, en commençant il y a 1 an.

---------------
n°35910301
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-10-2013 à 12:11:46  profilanswer

Jcay a écrit :

Si tu veux augmenter dans la durée, tu dois faire des séances un peu plus courtes avec du fractionné, ensuite tu passeras aux séances "longues".  

Je suis pas un pratiquant de cap mais c'est ce que j'ai retenu de diverses lectures. A confirmer par d'autres experts.

Euh non, le fractionné c'est pour gagner en vitesse :D

Pour augmenter dans la durée, ben faut augmenter dans la durée, progressivement.  
Mais vaut mieux y prendre du plaisir, c'est sûr. Parfois ça vient, parfois pas. Peut-être essayer de faire des séances plus ludiques (parcours variés, avec des accélérations de temps en temps pour se faire plaisir)... mais c'est pas forcément facile, notamment en ville.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35910318
Jcay
Posté le 15-10-2013 à 12:13:12  profilanswer

Grumms a écrit :

B4 c'est au bad.

15/4, ce sont les 15% les meilleurs parmi les gens qui ont un classement. Top 15%, c'est pas mal, je trouve. Après ouais, on est sur HFR, l'élite c'est le top 0,1%. NB : j'ai atteint ce classement en 6 mois, en commençant il y a 1 an.

Je connais le système de classement belge, donc ça diffère p-e et je sais que ça a été revu il y a peu donc j'ai du mal "lire" l'impact du classement, my bad

n°35910333
Jcay
Posté le 15-10-2013 à 12:14:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh non, le fractionné c'est pour gagner en vitesse :D

Pour augmenter dans la durée, ben faut augmenter dans la durée, progressivement.  
Mais vaut mieux y prendre du plaisir, c'est sûr. Parfois ça vient, parfois pas. Peut-être essayer de faire des séances plus ludiques (parcours variés, avec des accélérations de temps en temps pour se faire plaisir)... mais c'est pas forcément facile, notamment en ville.

De mémoire ça faisait également augmenter le souffle.

Après c'est clair que les qques fois où je cours dans un parc ou sur la cote me plaisent bcp plus qu'en plein centre  :D

n°35910347
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 12:15:26  profilanswer

Thrax a écrit :

Que tu manges mal, ne dormes pas assez ou exécutes mal un mouvement je veux bien mais les blessures à cause du surentrainement par rapport à ta condition physique à ce niveau faut arrêter de se chercher des excuses partout.

c'est un peu tout  
pas assez d'eau, trop d'alcool, pas assez de someil  
l'an dernier avant de chopper une tendinite, je faisait du sport 5 a 6 fois par semaine

donc oui c'est trop pour mon petit organisme fragile

---------------
n°35910363
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 12:16:23  profilanswer

Jcay a écrit :

DC libre ou guidé du coup ?

chez moi ? libre tout seul :(

---------------
n°35910370
Jcay
Posté le 15-10-2013 à 12:16:53  profilanswer

Si tu revois pas ton "mode de vie" : sommeil/alimentation, tu vas enchainer les blessures amha

n°35910418
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 12:20:35  profilanswer

Jcay a écrit :

Si tu revois pas ton "mode de vie" : sommeil/alimentation, tu vas enchainer les blessures amha

bah je change doucement
sur l'alcool et le gras

---------------
n°35910484
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-10-2013 à 12:26:23  profilanswer

[:implosion du tibia]  
hallucinant comment les abs sont vraiment découpés (par rapport au reste  [:chepakoi]  )

cochon_fou a écrit :

article vraiment biaisé  [:ephos:3]  
on compare des mecs qui font de la muscu ET de la cardio avec des gens qui font d'autres sports +cardio
et on leur file un exercice qui allie force et endurance (plus facile pour le premier groupe qui travaillent les jambes en force)
on peut rien conclure d'un truc pareil  [:cheesecake]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35910491
make insta​ll
Posté le 15-10-2013 à 12:26:45  profilanswer

bah je change doucement
sur l'alcool et le gras

le tien de gras ou celui que tu manges ? :o

n°35910540
Zolki3n
Posté le 15-10-2013 à 12:31:16  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas comme si y avait un énorme post à son sujet en 1ère page...

t'es sur d'avoir bien lu ce que je demande ?

Je parle d'appli IPHONE.
J'ai bien vu que ça existait cron-o-meter pour PC (et pour iphone aussi, mais payante)

Si vous avez des bon plans pour une appli gratuite  :jap:  

sinon je me retournerais vers l'appli payante.

n°35910570
Schoumy_
Posté le 15-10-2013 à 12:33:40  profilanswer

Ces excuses  :ouch:  

J'ai atteint 10reps à pdc+10kg en faisant du DC tout seul chez moi. Tous le monde peut le faire.

liano a écrit :

[:implosion du tibia]  
hallucinant comment les abs sont vraiment découpés (par rapport au reste  [:chepakoi]  )

Je sais  :sweat:  

n°35910576
make insta​ll
Posté le 15-10-2013 à 12:34:30  profilanswer

Zolki3n a écrit :

t'es sur d'avoir bien lu ce que je demande ?

Je parle d'appli IPHONE.
J'ai bien vu que ça existait cron-o-meter pour PC (et pour iphone aussi, mais payante)

Si vous avez des bon plans pour une appli gratuite  :jap:  

sinon je me retournerais vers l'appli payante.

Bah il a pas de navigateur ton iMachin ? :o
Sinon ici les gens utilisent myfitnesspal mais pas sur que ça soit disponible sur le marché de Steve.

n°35910585
Zolki3n
Posté le 15-10-2013 à 12:35:48  profilanswer

make install a écrit :

Bah il a pas de navigateur ton iMachin ? :o
Sinon ici les gens utilisent myfitnesspal mais pas sur que ça soit disponible sur le marché de Steve.

avec le réseau free  :whistle:  

une appli c'est carrément mieux et plus rapide.

je vais voir ce que tu proposes  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 15-10-2013 à 12:36:11
n°35910610
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 12:38:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ces excuses  :ouch:  

J'ai atteint 10reps à pdc+10kg en faisant du DC tout seul chez moi. Tous le monde peut le faire.

:heink:  
je cherche pas d'excuse
j'ai pas de pb pour le sport, j'ai plus de mal pour le régime  
ça tombe bien c'est le sujet
et j'ai fait 10 rep a pdc +40 kg  :whistle:

---------------
n°35910625
make insta​ll
Posté le 15-10-2013 à 12:39:34  profilanswer

Zolki3n a écrit :

avec le réseau free  :whistle:

[:bakk5]

n°35910639
Zolki3n
Posté le 15-10-2013 à 12:40:22  profilanswer

ben celui dans le 06(alpes maritimes) en tout cas merde bien, donc du coup la 3g / edge tiens pas des masses...

n°35910665
make insta​ll
Posté le 15-10-2013 à 12:43:08  profilanswer

Bordel, je suis en rade de FB 3%. Je me rends compte que c'est dur pour moi de finir un repas sans ça  :sweat:  
J'ai beau m'être bien gavé (d'aliments topic compliant of course :o) impossible d'atteindre un réel sentiment de satiété :o

Ce soir courses  [:fumer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)