| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 12:43:08 ![]() ![]() |
make install |
|
Zolki3n |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:33:01 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
franckyvinvin12 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 13:45:57 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chou Andy Would you know my nem | Bon résumé Je pense que la brasse c'est carrément mauvais, enfin bien sûr on peut en faire un peu, mais je dirais qu'une séance doit se composer de 3/4 de crawl au moins. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 15-10-2013 à 13:49:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kreiss_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
franckyvinvin12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Grumms Aimé de tous | Pourtant, on m'avait toujours dit que pour nager longtemps, la brasse c'était mieux que le crawl. "Si ton bateau coule, nage la brasse pour rejoindre la plage.". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Se Queda. |
Chou Andy Would you know my nem |
Alors ça c'est fort possible, je généralise peut-être un peu vite Bon après en mode survie c'est pas pareil, c'est évident que la brasse c'est plus facile et plus durable (pourquoi d'ailleurs ? je ne sais pas, mais à chaque fois que j'ai paniqué dans l'eau, que ce soit en triathlon ou à la plage, je suis repassé en brasse pour finir tranquillou - peut-être une histoire de tête sous l'eau, d'orientation, d'hypothermie...). Sauf qu'en mode survie on s'en fout de solliciter davantage les genoux ou de cambrer un peu trop le dos. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-10-2013 à 14:20:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Edit : pour les épaules, celui en haut à droite : http://static.decitre.fr/media/cat [...] 6837FS.gif Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-10-2013 à 14:38:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FreDMouL Teamless | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Schoumy_ |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
dakutenshi |
|
kreiss_ |
dakutenshi |
Schoumy_ |
|
kreiss_ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
dakutenshi |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Thrax Non | On peut plus accéder aux pistes sans cotiser au club d'athlé local dans mon bled paumé, les bâtards |
kreiss_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |