Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35908730
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 10:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain de cheville, pourquoi c'est maintenant qu'elle me lâche ? :fou:

Mon entorse date d'il y a trois ans et demi, j'ai rien fait qui aurait pu forcer dessus avant la séance de ce matin, et dès que je suis monté sur le tapis elle m'a fait mal... En plus comme un crétin j'ai quand même fait mon 27 minutes alors que ma cheville me faisait super mal... Chierie !

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 10:22:01  profilanswer

n°35908738
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 10:22:42  profilanswer

Zolki3n a écrit :

vous utilisez ici des appli iphone de type cronometer ?

C'est pas comme si y avait un énorme post à son sujet en 1ère page...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35908754
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 10:23:53  profilanswer

jonas a écrit :

Putain de cheville, pourquoi c'est maintenant qu'elle me lâche ? :fou:

Mon entorse date d'il y a trois ans et demi, j'ai rien fait qui aurait pu forcer dessus avant la séance de ce matin, et dès que je suis monté sur le tapis elle m'a fait mal... En plus comme un crétin j'ai quand même fait mon 27 minutes alors que ma cheville me faisait super mal... Chierie !

t'as dû t'enrouler le pied dans la couette cette nuit

n°35908832
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 10:30:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'as dû t'enrouler le pied dans la couette cette nuit

tu dis ça sérieusement ? :D

---------------
et voilà
n°35908842
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 10:31:33  profilanswer

ouaip, ça m'est arrivé quelque fois :D

n°35908893
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 10:35:50  profilanswer

jonas a écrit :

tu dis ça sérieusement ? :D

bienvenu dans le monde des gros qui font trop de sport :/

blessures, blessures, blessures

---------------
marilou repose sous la neige
n°35908961
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-10-2013 à 10:40:45  profilanswer

P'tit truc con que j'ai tenté hier et qui se fait très bien. Mon boulot est à 4 stations de métro de ma gare. Maintenant je rentre le soir à pied. C'est indiqué 20 minutes sur Google maps. En le faisant en marche forcée, je l'ai fait en 15 minutes. :)
Ca me détend les jambes. Ca m'aide aussi pour la rééducation de mon genoux (toute la journée assis c'est pas top) et ça fait faire un peu de sport.

Dans l'idéal je devrais le faire le matin et le soir pour avoir 30 minutes mais je pars trop tard le matin et j'ai pas envie d'arriver en sueur au boulot. :D

Message édité par Cougy le 15-10-2013 à 10:40:55

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35909065
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 10:49:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bienvenu dans le monde des gros qui font trop de sport :/

blessures, blessures, blessures

mais je ne suis pas gros  [:fegafobobos:2]  

et je fais absolument pas trop de sport  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°35909101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 10:51:37  profilanswer

Putain, hier soir je suis arrivé à 20h15 à la salle, il a fallut que j'accélère pour rentrer tout mon programme. J'ai donc raccourci les repos entre série de 1min30 à 1min. Pas évident sur certains exercices.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35909103
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 10:51:43  profilanswer

jonas a écrit :

mais je ne suis pas gros  [:fegafobobos:2]  

et je fais absolument pas trop de sport  [:fegafobobos:2]

carrement  
t'es gros tu mange mal et tu as 15 ans d'hygiene de vie de merde  
et la bim  
sport 3X par semaine au moins etc  

fatigue, blessure ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 10:51:43  profilanswer

n°35909118
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 10:52:33  profilanswer

2 series de 4 a 80kg au dc [:shay]  

putain la vielle honte quand meme, c'est moche d'etre vieux

---------------
n°35909154
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 10:54:49  profilanswer

2 series de 4 a 80kg au dc [:shay]  

putain la vielle honte quand meme, c'est moche d'etre vieux

c'est pas avec ça que tu vas perdre ton gros bide, papy :o

---------------
et voilà
n°35909164
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 10:55:44  profilanswer

jonas a écrit :

ouais  
je vais allez faire des abdos
je suis en garde d'enfant la ...

---------------
n°35909169
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 10:55:59  profilanswer

jonas a écrit :

ça sert au DI, pour faire rebondir la barre !

n°35909245
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 11:01:23  profilanswer

ouais
je vais allez faire des abdos
je suis en garde d'enfant la ...

Fais des séances d'une heure de cardio, plutôt !  [:zedlefou:1] Tu te muscleras après, d'abord perds du poids et entraîne ton coeur et ton souffle :o si tu perds 5 kilos je viens te faire un bisou et je t'apporte une ou deux bières maison  [:ma muse]

---------------
et voilà
n°35909267
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:02:58  profilanswer

L'impact du cardio par rapport à l'équilibre alimentaire est négligeable.

Faut faire un sport qu'on aime plutôt que s'obliger (et s’écœurer) à courir pendant des heures si on aime pas ça. Je suis sûr que je grille + de calories au tennis que lors de mes rares footing.

---------------
n°35909268
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 11:03:01  profilanswer

J'ai toujours pas essayé le dc. À mon avis je soulève 10 kilos puis ça me retombe sur la gorge et darwin award instantané :o

---------------
et voilà
n°35909283
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:03:45  profilanswer

Le DC ça me fait pas travailler les pectoraux. Y a qu'à la machine à pecs que je le sens, et au DCH dans une position bien précise. Sinon, ce sont les épaules et les bras que je sens travailler.

---------------
n°35909321
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 11:06:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut faire un sport qu'on aime plutôt que s'obliger (et s’écœurer) à courir pendant des heures si on aime pas ça. Je suis sûr que je grille + de calories au tennis que lors de mes rares footing.

On est tous d'accord là dessus, mais j'ai pas de terrain de tennis dans ma salle, et trouver un partenaire, organiser, louer un terrain, spa vraiment la même chose que d'aller vite sporter 40 minutes quand tu peux entre deux clients. Et tu remarqueras que je lui ai conseillé d'entraîner son coeur et son souffle, pas de perdre un kilo à chaque fois qu'il allait marcher dix minutes entre deux bières :o

---------------
et voilà
n°35909335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:07:23  profilanswer

jonas a écrit :

On est tous d'accord là dessus, mais j'ai pas de terrain de tennis dans ma salle, et trouver un partenaire, organiser, louer un terrain, spa vraiment la même chose que d'aller vite sporter 40 minutes quand tu peux entre deux clients. Et tu remarqueras que je lui ai conseillé d'entraîner son coeur et son souffle, pas de perdre un kilo à chaque fois qu'il allait marcher dix minutes entre deux bières :o

T'as quand même clairement sous entendu un lien direct entre le cardio et la perte de poids. Quand je vois certains qui vont courir sans arrêt sans rien perdre comme poids...

---------------
n°35909339
in_your_ph​ion
Posté le 15-10-2013 à 11:07:33  profilanswer

Grumms a écrit :

+1

en plus la course, c'est pas très bon pour les articulations & co...

un sport qui brule un maximum de calories : la natation. Mais il faut souvent compléter par un peu de muscu.

sinon pour la muscu, effectivement ça ne fait pas maigrir . La muscu n'est pas un vrai sport :sarcastic:

autrement y'a pas de secret : si vous voulez perdre du bide, c'est minium du sport deux fois par semaine. Ce qui représente une portion infime du temps et pourtant très peu sont capables de s'astreindre à ce minium. Et non, l'homme n'est pas fait pour rester assis devant youtube les 3/4 du temps.

Message cité 3 fois
Message édité par in_your_phion le 15-10-2013 à 11:08:11
n°35909348
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 11:08:07  profilanswer

Grumms a écrit :

:jap:

---------------
n°35909349
franckyvin​vin12
Posté le 15-10-2013 à 11:08:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour le poids oui. D'un point de vue santé, cardio-vasculaire, faire du sport c'est quand même hyper important  :jap:

n°35909350
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 11:08:13  profilanswer

Si je fais comme séries 3*30*30 kilos au chest press, je tente combien la première fois au dc ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°35909357
Zoreil
Posté le 15-10-2013 à 11:08:43  profilanswer

here we go again

n°35909358
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:08:45  profilanswer

in_your_phion a écrit :

+1

un sport qui brule un maximum de calorie : la natation. Mais il faut souvent compléter par un peu de muscu.

sinon pour la muscu, effectivement ça ne fait pas maigrir  :sarcastic:  

autrement y'a pas de secret : si vous voulez perdre du bide, c'est minium du sport deux fois par semaine. Ce qui représente une portion infime du temps et pourtant très peu sont capables de s'astreindre à ce minium. Et non, l'homme n'est pas fait pour rester assis devant youtube les 3/4 du temps.

[:lol wut]  
D'un côté tu es contre la généralisation, et 2 lignes après, tu généralises en disent que du sport 2x par semaine ça fait maigrir. Incohérent.

---------------
n°35909369
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:09:39  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour le poids oui. D'un point de vue santé, cardio-vasculaire, faire du sport c'est quand même hyper important  :jap:

Je parlais bien du ventre et du poids en général.

Pour la forme, il y a des dizaines de sport adaptés aux goûts et capacités de chacun. Je ne ressens aucun épanouissement lors de la course à pied.

---------------
n°35909383
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 11:10:27  profilanswer

in_your_phion a écrit :

+1

un sport qui brule un maximum de calories : la natation. Mais il faut souvent compléter par un peu de muscu.

sinon pour la muscu, effectivement ça ne fait pas maigrir . La muscu n'est pas un vrai sport :sarcastic:  

dit le nouveau, essuie tes pieds en entrant
et si c'est pour troller, je sais le faire, j'ai pas besoin de toi

---------------
n°35909408
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-10-2013 à 11:12:00  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as quand même clairement sous entendu un lien direct entre le cardio et la perte de poids. Quand je vois certains qui vont courir sans arrêt sans rien perdre comme poids...

Pas du tout, je lui conseillais 1) de perdre du poids avant de se mettre à la muscu intensive, et on sait tous sur ce topic que la perte de poids c'est au niveau de la bouffe, et 2) de commencer par du cardio, j'ai pas parlé de course à pied, l'elliptique c'est très bien et c'est pas du tout mauvais pour les articulations, parce que le coeur et le souffle, c'est de toutes façons important pour tout, et que l'évolution des performances est impressionnant au début, du coup c'est vachement encourageant par rapport à la muscu qui met longtemps à se dessiner, surtout si on a beaucoup de gras au dessus.

---------------
et voilà
n°35909417
in_your_ph​ion
Posté le 15-10-2013 à 11:12:51  profilanswer

dit le nouveau, essuie tes pieds en entrant
et si c'est pour troller, je sais le faire, j'ai pas besoin de toi

en quoi est ce un troll ?  :sleep:

n°35909427
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-10-2013 à 11:13:38  profilanswer

jonas a écrit :

Si je fais comme séries 3*30*30 kilos au chest press, je tente combien la première fois au dc ? [:meganne]

je sais pas, sur cette machine il n'y a pas assez de poids :(
je pense que c'est pour les filles
je commençais tout en bas, vers les 80kilos

ça doit etre des exos de finitions

---------------
n°35909440
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:14:13  profilanswer

jonas a écrit :

Pas du tout, je lui conseillais 1) de perdre du poids avant de se mettre à la muscu intensive, et on sait tous sur ce topic que la perte de poids c'est au niveau de la bouffe, et 2) de commencer par du cardio, j'ai pas parlé de course à pied, l'elliptique c'est très bien et c'est pas du tout mauvais pour les articulations, parce que le coeur et le souffle, c'est de toutes façons important pour tout, et que l'évolution des performances est impressionnant au début, du coup c'est vachement encourageant par rapport à la muscu qui met longtemps à se dessiner, surtout si on a beaucoup de gras au dessus.

Ouais, ok, c'était la façon dont la phrase était tournée.

Bon, moi j'ai zappé l'étape cardio. D'une part je déteste ça (mais c'est peut-être aussi parce que je suis nul, cercle vicieux, tout ça). D'autre part, je peux commencer à faire du sport qu'à 20h. A cette heure là, la motivation manque gravement, surtout pour aller se trouver un endroit agréable.

---------------
n°35909453
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:15:25  profilanswer

jonas a écrit :

Je suis à 40kg sur la machine et au DC quand j'ai essayé, je crois que j'ai mis 30kg (minable). Au DCH, j'ai fait 12kg hier, mais je vais passer à 14kg bientôt.

---------------
n°35909457
franckyvin​vin12
Posté le 15-10-2013 à 11:15:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Je parlais bien du ventre et du poids en général.

Pour la forme, il y a des dizaines de sport adaptés aux goûts et capacités de chacun. Je ne ressens aucun épanouissement lors de la course à pied.

On est entièrement d'accord dans ce cas  :jap:  

Par contre comme quelqu'un l'a déjà dit, l'avantage de la course à pieds c'est sa simplicité : je n'aime pas trop courir mais c'est le sport que je pratique le plus en ce moment, simplement parce que rentrer, enfiler des baskets et partir courir c'est infiniment moins chronophage que tout autre sport (à durée d'effort équivalente). Et probablement un des sports les moins chers à pratiquer également.

n°35909487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 11:17:52  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

On est entièrement d'accord dans ce cas  :jap:  

Par contre comme quelqu'un l'a déjà dit, l'avantage de la course à pieds c'est sa simplicité : je n'aime pas trop courir mais c'est le sport que je pratique le plus en ce moment, simplement parce que rentrer, enfiler des baskets et partir courir c'est infiniment moins chronophage que tout autre sport (à durée d'effort équivalente). Et probablement un des sports les moins chers à pratiquer également.

Certainement.

---------------
n°35909491
dakutenshi
Posté le 15-10-2013 à 11:18:10  profilanswer

in_your_phion a écrit :

sinon pour la muscu, effectivement ça ne fait pas maigrir

Non mais la fibre musculaire aide à la perte de masse grasse en revanche.

Message cité 1 fois
Message édité par dakutenshi le 15-10-2013 à 11:18:28
n°35909536
in_your_ph​ion
Posté le 15-10-2013 à 11:20:37  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Non mais la fibre musculaire aide à la perte de masse grasse en revanche.

ouais, mais bon ... je trouve ça dommage de faire uniquement de la muscu quand on est pas sportif. Ca n'incite pas à bouger son corps, à gagner en tonicité & en agilité, ni beaucoup en cardio d'ailleurs.

La muscu devrait être un complément d'un vrai sport, pas l'inverse.

/avis perso

n°35909573
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-10-2013 à 11:23:07  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ouais, mais bon ... je trouve ça dommage de faire uniquement de la muscu quand on est pas sportif. Ca n'incite pas à bouger son corps, à gagner en tonicité & en agilité, ni beaucoup en cardio d'ailleurs.

/avis perso

En même temps c'est pas le but, le but c'est de faire grossir ses muscles. Si on cherche juste l'amélioration esthétique, pas vraiment besoin de faire un autre sport.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35909587
dakutenshi
Posté le 15-10-2013 à 11:24:09  profilanswer

in_your_phion a écrit :

/avis perso

Ca dépend de ton objectif. Si tu veux avoir des gros muscles, tu fais pas de cardios à côté, mais tu viens pas te plaindre si t'es fatigué en montant les marches pour aller au premier étage. Si tu veux avoir de gros muscles ET être en bonne santé, alors tu fais du cardio à côté.

n°35909642
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 15-10-2013 à 11:27:10  profilanswer

in_your_phion a écrit :

en quoi est ce un troll ? :sleep:

Go fp.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)