| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:22:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil | ouaip, ça m'est arrivé quelque fois |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | Putain, hier soir je suis arrivé à 20h15 à la salle, il a fallut que j'accélère pour rentrer tout mon programme. J'ai donc raccourci les repos entre série de 1min30 à 1min. Pas évident sur certains exercices. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:51:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2 series de 4 a 80kg au dc --------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous | L'impact du cardio par rapport à l'équilibre alimentaire est négligeable.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jonas c'est mon identité | J'ai toujours pas essayé le dc. À mon avis je soulève 10 kilos puis ça me retombe sur la gorge et darwin award instantané --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous | Le DC ça me fait pas travailler les pectoraux. Y a qu'à la machine à pecs que je le sens, et au DCH dans une position bien précise. Sinon, ce sont les épaules et les bras que je sens travailler. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
in_your_phion |
+1 en plus la course, c'est pas très bon pour les articulations & co... un sport qui brule un maximum de calories : la natation. Mais il faut souvent compléter par un peu de muscu. sinon pour la muscu, effectivement ça ne fait pas maigrir . La muscu n'est pas un vrai sport autrement y'a pas de secret : si vous voulez perdre du bide, c'est minium du sport deux fois par semaine. Ce qui représente une portion infime du temps et pourtant très peu sont capables de s'astreindre à ce minium. Et non, l'homme n'est pas fait pour rester assis devant youtube les 3/4 du temps. Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 15-10-2013 à 11:08:11 |
franckyvinvin12 |
|
Zoreil | here we go again |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
in_your_phion |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
franckyvinvin12 |
|
Grumms Aimé de tous |
dakutenshi |
Non mais la fibre musculaire aide à la perte de masse grasse en revanche. Message cité 1 fois Message édité par dakutenshi le 15-10-2013 à 11:18:28 |
in_your_phion |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dakutenshi |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |