| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:17:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dakutenshi |
|
Schoumy_ | Je le faisais aussi avant.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi c'est FB, thé, oeuf et fruits (Kiwi dès que je peux). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grumlx |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:43:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Haha, les mecs sont vexés qu'on préfère prendre conseil auprès d'un professionnel diplômé. Y avait ptet bien qq chose à compenser alors pour vouloir de tels physiques Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-10-2013 à 11:45:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
Schoumy_ | Je suis pas vexé, je trouve que ton avis sur les membres du topic muscu est stupide.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 11-10-2013 à 11:47:31 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-10-2013 à 11:48:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Grumms Aimé de tous |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je sais qu'un écart prévu, c'est du sabotage et j'avoue que j'en veux à mon gamin d'avoir eu envie de manger ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sinon je suis sérieux: est-ce qu'on peut mettre du tofu dans un appareil à raclette? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nivalg |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mais heu... y'a quoi à mettre dans un appareil à raclette qui soit topic compliant pendant que le reste de la tablé s'empifre? Édit: pour une fois, j'ai pas envie de me préparer la bouffe à part des autres, j'ai envie du côté convivial du truc... Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 11-10-2013 à 12:35:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
make install |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil |
|
Mais j'avais aussi envie de tester d'autres trucs en même temps. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-10-2013 à 12:44:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
make install |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pffff ! |
dakutenshi |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |