| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:07:53 ![]() ![]() |
VIckado | rajoute quinoa pour les glucides |
jeffk | Cote de porc nul part ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 16:10:51 ![]()
|
jeffk | Sans bouffer le cm de gras qu'il y a autour bien sure Rotis de porc froid (dans le filet) aussi, j'aimerais bien savoir. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-09-2013 à 16:13:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dakutenshi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, je crois que vous vous prenez tous un peu la tête pour pas grand chose. On a tout simplement pas tous les mêmes objectifs et la même motivation.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
Peu ont les couilles Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-09-2013 à 16:16:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dakutenshi |
dakutenshi |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:15:16 ![]() ![]() |
VIckado | Quel est le problème avec les viandes grasses?
|
jeffk | J'attends que la liste soit complété, agrée et mise en FP pour m'y fier --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
VIckado | bon lipides : |
make install |
|
jeffk | Oula, c'est pas moi qui vais trouver des trucs oublié Mais je verrais plus la liste dans le sens entrée/plat/dessert/ce qui passe pour l'apéro/collation/coupe faim/avant entrainement pour les muscu-nazi Pour que ça soit plus dans le sens "donner des idées" à ceux zéro en cuisine Message édité par jeffk le 13-09-2013 à 16:24:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est toujours autant la fête sur ce topic... |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour le porc n'importe quel jambon ibérique (pata negra) sera meilleur que la plupart des poulets nourris au grain.
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-09-2013 à 16:25:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 16:27:54 ![]()
|
_Makaveli_ | Manque le jambon blanc dans les prots --------------- Humanity is overrated |
outlaw_ |
|
Poney92 |
Et lachieuze a discuté 6 mois seulement avec Clostri/le topic, faut croire qu'une des deux méthode est plus efficace.
Après les gens du topic ils m'ont défoncé pour avoir bu du jus d'orange, du gaspacho et mangé du maïs géant vert à même la boite, et j'ai perdu régulièrement, rapidement et sans effet néfaste sur le reste de ma santé. Maintenant je sais plus ou moins maigrir seul grâce aux conseils des gens ici, je suis pas prêt à faire tous les efforts nécessaires pour atteindre les taux de gras des gens les plus advanced tu topic, donc ça reste modéré ( et je suis ni maigre ni gros actuellement, mon taux de gras me convient à peu près), je sais quoi faire pour rester à ce poids, ou y revenir après avoir fait des écarts ( genre +3kg pendant les fêtes, +4kg suite à une rupture+soucis de boulot). Bref ça marche les conseils qu'on donne ici. Y a qu'a voir les résultats des gens. Tous ceux qui font ce qu'on leur dit sérieusement ils perdent et ils reprennent pas). Y a parfois des gens qui manquent de modération, mais vos conseils "lolilol coupe la junk food mange normalement et cay bon", pour passer de obèse à gros ça marche peut être, quand on a 23 ans ou une dépense calorique importante ( comme mes frères qui bouffent n'importe quoi et sont ripped ) ça marche peut être, mais pour la plupart des gens concerné ici ça vaut pas un clou. Donc moi je vais suivre les conseils des gens qui postent leurs photos de progression, parce qu'au moins je sais que ça marche. Et les mecs qui prétendent tout savoir mais dont on a jamais vu le physique topic compliant je vais faire passer leurs avis en second. -15kg en quelques mois en partant d'un poids autre que celui d'un béhémoth ( parce que 115 > 100 c'est plus facile que 60> 45), sans faire de sport, juste en changeant l'alimentation, ça donne une légitimité. Donc les keyboard jockey, mettez la en sourdine, pas envie de perdre les gens qui donnent des bons conseils ici. Message cité 5 fois Message édité par Poney92 le 13-09-2013 à 16:39:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
Ouais mais le filet de colin gustativement c'est a des milliards de km du pavé de saumon. ( même ceux de chez picards, y a pas besoin de se fournir chez Daguerre pour que ça aie encore du gout) Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 13-09-2013 à 16:35:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |