| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:38:11 ![]() ![]() |
Zolki3n | vous pouvez me rappeler pourquoi vous privilégiez une certaine quantité de lipide ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 13-09-2013 à 16:53:40 |
Poney92 | Aucune idée, je kiffe les amandes donc c'était une bonne nouvelle ( c'est un peu dur de se limiter en quantité par contre pour moi) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:53:03 ![]() ![]() |
Zolki3n | si je dois commencer les fruits secs, je suis pas dans le totoz, quand je commence un paquet de noix ou d'amandes, ça à une chance de mal finir |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
outlaw_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 |
jeffk |
Et tu en prends combien ? Et quelle type ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-09-2013 à 17:00:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
outlaw_ |
jeffk | Merci, je suis pas comme ça en faite ^^ Plus comme la première photo de Iskor en FP. (Un peu moins quand même) Féloche Message édité par jeffk le 13-09-2013 à 18:01:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
eihcew |
Elles sont calculés comment les valeurs ? Parce que le ping pong qui consomme deux fois moins que le tennis, ca sent bien le préjugé Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 13-09-2013 à 19:25:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
GenyaB Shit fucking game. |
BOUM. |
Darya E * L | Je suis en train de me faire une poelee carottes/oignons/champignons/tofu.
--------------- I've got my mind set on you |
kreiss_ | Je viens de voir les photos d'avant et après de lachieuze , elle a bien fondue et en seulement 6 mois. Beau boulot .
|
make install | Ouai +1 avec totoz, le tofu j'avais du mal au début, mais en fait il faut bien le cuire et surtout moi mon tip qui le rend mangeable c'est de l'impreigner de sauce soja |
Darya E * L | Bon les légumes c"était bon, le tofu moyen Message cité 1 fois Message édité par Darya le 13-09-2013 à 21:03:10 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Ok je ferais ça quand je réchaufferai le reste demain.
--------------- I've got my mind set on you |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tofu de mylise
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 21:14:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |