Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35603743
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 14:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jcay a écrit :

Non Jonas il perd du gras et fait du muscle à crever tout en buvant des bières et en mangeant des entrecotes béarnaises

à crever certainement pas, mais pour le reste c'est exactement ça, oui :D

hier soir j'ai mangé un couscous hyper bon, je me suis pas resservi de semoule mais j'ai mangé plein de légumes et toute mon assiette de grillades (deux petites escalopes de blanc de poulet, une petite brochette de boeuf, deux merguez et une côte d'agneau), et ce matin sur la balance j'avais encore perdu du poids [:shimay:1]

on n'a pas le droit de perdre du poids et de faire du sport tout en menant une vie d'humain normal ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 14:57:55  profilanswer

n°35603754
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 14:58:37  profilanswer

jonas a écrit :

pour la même raison que j'ai pris un abonnement dans une salle de sport, pour être dans une atmosphère qui m'encourage un peu à me bouger le cul, entouré de gens motivés qui se prennent un peu en main.

mais jamais de la vie je n'aurai besoin d'une liste d'aliments "autorisés" ou conseillés, j'ai pas besoin qu'on me tienne la main à ce point. manger moins et manger mieux c'est quand même pas très compliqué... j'ai pas besoin d'un coach pour savoir que bouffer de la fondue midi et soir tous les jours c'est pas super, mais que ne manger que de la salade à chaque repas c'est pas top non plus.

alors oui, pour quelqu'un qui veut faire des concours de body building en se niquant la santé pourquoi pas, mais sinon putain ouais je trouve vraiment que c'est le summum de l'assistanat, et en règle générale les gens qui ont pour unique but dans la vie de se sculpter un corps calqué sur des fantasmes de magasine, je trouve que c'est pathologique et que ça relève de la psychiatrie  [:cosmoschtroumpf]

mais je vous aime quand même :D

Tu chies sur l'assistanat, mais t'as besoin de venir ici pour te motiver à aller à la gym. Grosse cohérence. Gros dredi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35603757
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 14:58:55  profilanswer

jonas a écrit :

pour la même raison que j'ai pris un abonnement dans une salle de sport, pour être dans une atmosphère qui m'encourage un peu à me bouger le cul, entouré de gens motivés qui se prennent un peu en main.

mais jamais de la vie je n'aurai besoin d'une liste d'aliments "autorisés" ou conseillés, j'ai pas besoin qu'on me tienne la main à ce point. manger moins et manger mieux c'est quand même pas très compliqué... j'ai pas besoin d'un coach pour savoir que bouffer de la fondue midi et soir tous les jours c'est pas super, mais que ne manger que de la salade à chaque repas c'est pas top non plus.

alors oui, pour quelqu'un qui veut faire des concours de body building en se niquant la santé pourquoi pas, mais sinon putain ouais je trouve vraiment que c'est le summum de l'assistanat, et en règle générale les gens qui ont pour unique but dans la vie de se sculpter un corps calqué sur des fantasmes de magasine, je trouve que c'est pathologique et que ça relève de la psychiatrie  [:cosmoschtroumpf]

mais je vous aime quand même :D

N'importe quoi  :lol:  
On verra la liste que la chieuze concocte mais moi je pense que c'est pour mettre en lumière les aliments qui ont des taux de nutriments intéressants pour sécher ou se muscler.

Franchement tu peux te casser du topic si ça ne te plait pas :o

n°35603758
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 14:58:58  profilanswer

explique moi donc, je suis tout ouïe.

---------------
et voilà
n°35603766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 14:59:24  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais fait ce raisonnement pour je ne sais plus qui, mais on m'avait rétorqué (sûrement à raison) que dans le tas, il y avait de l'eau retenue jusque là qui avait pu aussi être libérée.

Oui. Ca reste des cellules. Faut voir le volume intracellulaire, le taux de gras par cellule en comptant bien sûr son enveloppe, et ça devrait donner un truc pas trop mal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35603794
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 15:01:45  profilanswer

Grumms a écrit :

J'avais fait ce raisonnement pour je ne sais plus qui, mais on m'avait rétorqué (sûrement à raison) que dans le tas, il y avait de l'eau retenue jusque là qui avait pu aussi être libérée.

Le gras c'est surement pas une matière toute séche, c'est doux et moelleux au touché  [:futurama1]  

Mais, justement, le poids varie bien plus en fonction de l'eau que de la quantité de graisses.

Passe une journée à manger salé, ton poids va exploser.
Passe une soirée à boire que de la vodka le lendemain t'auras perdu 3kg (et t'auras même perdu de la tour de taille)

n°35603820
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-09-2013 à 15:03:11  profilanswer

Voilà ! Puis y'a personne d'autre qui prend le truc en main ( on parle bien de liste hein ! ) donc chouette initiative :)

n°35603829
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2013 à 15:03:41  profilanswer

Jcay a écrit :

Non Jonas il perd du gras et fait du muscle à crever tout en buvant des bières et en mangeant des entrecotes béarnaises

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°35603833
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 15:04:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le gras c'est surement pas une matière toute séche, c'est doux et moelleux au touché  [:futurama1]  

Mais, justement, le poids varie bien plus en fonction de l'eau que de la quantité de graisses.

Passe une soirée à boire que de la vodka le lendemain t'auras perdu 3kg (et t'auras même perdu de la tour de taille)

Donc tu proposes un régime à base de vodka ? Ca semble pas plus con qu'un Dukan, je valide  [:blair witch]

n°35603836
Belhamel
Unacceptable
Posté le 13-09-2013 à 15:04:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

D'ailleurs c'est bien connu que le russe moyen a une taille de guêpe  [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 15:04:17  profilanswer

n°35603838
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 15:04:26  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Oui mais justement, tout ce poids ne correspond à aucune calorie. Donc si on perd 10kg, ça pourrait être aussi bien 9kg de gras que 5 ou 6kg, non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35603843
RedMaxx
Posté le 13-09-2013 à 15:04:44  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Tu fais quoi comme sport, juste par curiosité ?

2h de maçonnerie tous les soirs, c'est pas du "sport" mais tout comme.

Message cité 2 fois
Message édité par RedMaxx le 13-09-2013 à 15:04:54

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35603852
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 15:05:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui mais justement, tout ce poids ne correspond à aucune calorie. Donc si on perd 10kg, ça pourrait être aussi bien 9kg de gras que 5 ou 6kg, non ?

Ouais mais si tu fais un régime équilibré et que tu bois beaucoup, y'a pas de raison pour que ce que tu perdes soit pas en majorité du gras.

n°35603857
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2013 à 15:05:36  profilanswer

Moi je suis sur une ligne intermédiaire entre jonas et les plus forcenés du topic :
Je pense qu'on peut "être sérieux" sans peser ses aliments ni en bannir, sans compter les kCal d'une sortie de course à pied (wtf d'ailleurs) ni passer 5 heures par semaine en salle, mais juste avec du bon sens et en faisant du sport "à la sensation".

Après chacun fait bien comme il veut, et tire sa motivation et son plaisir de sources différentes [:cosmoschtroumpf]  

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35603861
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 15:05:49  profilanswer

RedMaxx a écrit :

[:implosion du tibia] très très bien ouais.

n°35603862
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 15:05:56  profilanswer

Je conseille juste la vodka la veille des photos à poster sur ce topic  :o  

Grumms a écrit :

Ouaip.

n°35603864
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 15:05:59  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Futur tip de l'appli ? :o

n°35603874
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 15:07:10  profilanswer

Dommage que ce ne soient que par les infos.
Rien de spécial, j'ai eu une petite période de sciences du vivant, je trouve que ça permet de voir à peu près comment c'est organisé. Enfin, ça aide.
Le gras pur comme ça, j'y crois moyennement.

http://mpronovost.ep.profweb.qc.ca [...] ux400x.jpg

Une coupe de tissu adipeux. Dans le gras, tu n'as pas que du gras. Mais du coup je ne sais pas comment ça réagit spécifiquement lorsque tu épuises le gras. A priori ça doit lancer la lyse de la cellule, mais pour les environnants (genre capillaires, par exemple), je ne sais pas ce qu'il advient.

Message édité par radioactif le 13-09-2013 à 15:08:22

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35603877
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2013 à 15:07:22  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

y'a des posts des fois qui résonne  

et la je viens de prendre une claque

ok doncque pour se peser de moins en moins mais sans perdre le cap

---------------
n°35603879
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 15:07:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je suis sur une ligne intermédiaire entre jonas et les plus forcenés du topic :
Je pense qu'on peut "être sérieux" sans peser ses aliments ni en bannir, sans compter les kCal d'une sortie de course à pied (wtf d'ailleurs) ni passer 5 heures par semaine en salle, mais juste avec du bon sens et en faisant du sport "à la sensation".

Après chacun fait bien comme il veut, et tire sa motivation et son plaisir de sources différentes [:cosmoschtroumpf]  

C'est du bon sens. Cette mode très neuve qui consiste à tout calculer est complètement ridicule, ton corps ne compte pas. Y'a des fois il engraissera quand tu lui fileras 100g de pâtes et des fois il perdra même si tu bouffes des frites. Il a une biologie bien plus complexe que "ouh j'ai mangé mes radis avec de la mayo, mon régime est foutu !"

n°35603880
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 15:07:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Nan mais sauf que lui il se la ramène avec sa malbouffe, se délecte d'aller bouffer un Quick après la salle et après vient te parler d'assistanat  [:clooney27]

n°35603882
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 15:08:05  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bordel oui, mon premier mois de chantier, ça avait été RADICAL :D

---------------
n°35603903
Jcay
Posté le 13-09-2013 à 15:09:36  profilanswer

Moi c'est ça qui m'a poussé vers la reprise d'activité physique, la rénovation de la maison m'a remis en mode bouger bouger :o

Message édité par Jcay le 13-09-2013 à 15:09:47
n°35603913
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 15:10:13  profilanswer

dakutenshi a écrit :

C'est du bon sens. Cette mode très neuve qui consiste à tout calculer est complètement ridicule, ton corps ne compte pas. Y'a des fois il engraissera quand tu lui fileras 100g de pâtes et des fois il perdra même si tu bouffes des frites. Il a une biologie bien plus complexe que "ouh j'ai mangé mes radis avec de la mayo, mon régime est foutu !"

Tu pourrais en dire plus ?

n°35603920
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 15:10:32  profilanswer

On attend ça avec impatience :)
Avec le temps je commence à connaitre les aliments intéressants pour une sèche low carb, mais ça sera surtout très utiles aux nouveaux  :bounce:

n°35603931
Jcay
Posté le 13-09-2013 à 15:11:19  profilanswer

La liste m'intéresse aussi perso!

n°35603940
Belhamel
Unacceptable
Posté le 13-09-2013 à 15:12:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Bordel oui, mon premier mois de chantier, ça avait été RADICAL :D

Exactement pareil, l'an dernier 6 semaines de stage op sur chantier avec une canicule par dessus qui me coupait l'envie de manger des glucides le soir -> - 5kg sans forcer  :D

Message édité par Belhamel le 13-09-2013 à 15:13:02
n°35603943
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2013 à 15:12:13  profilanswer

pour vraiment savoir l'impact d'un aliment sur un métabolisme, il faudrait peser son caca aussi :/

---------------
n°35603945
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2013 à 15:12:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne pense pas que ça dépende de ton pouls, mais plutôt directement de ton poids, ton allure, et ta tendance à sautiller.
8km/h ça doit être plus proche des 600 :o

C'est ce que j'avais tablé oui.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35603948
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 15:12:28  profilanswer

make install a écrit :

On attend ça avec impatience :)
Avec le temps je commence à connaitre les aliments intéressants pour une sèche low carb, mais ça sera surtout très utiles aux nouveaux  :bounce:

Perso le LC, je fais le plein de F&L le midi à la cantine du taf, le soir souvent à la franchouillarde, pas de repas le matin, et rebond glucidique du genre Ariane 5 le WE.
Bah ça marche lentement :o

---------------
n°35603950
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 15:12:33  profilanswer

Clostri est partie pour ce genre de raisons ?  [:baragor]  
Je pensais qu'elle souffrait d'une gangrène PIP© :o

n°35603957
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 15:12:54  profilanswer

Bah écoute après 3 années de médecines et 20 années de diététicien, j'espère quand même en savoir un p'tit peu sur le sujet quoi  [:tim_coucou:1]  

n°35603968
Jcay
Posté le 13-09-2013 à 15:13:42  profilanswer

Extra, merci ;)

En + tu mâches le boulot pour l'appli de Schoumy :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jcay le 13-09-2013 à 15:14:07
n°35603984
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 15:14:48  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Bah écoute après 3 années de médecines et 20 années de diététicien, j'espère quand même en savoir un p'tit peu sur le sujet quoi  [:tim_coucou:1]  

Comme Dukan ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)