Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35603073
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 14:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 14:09:41  profilanswer

n°35603128
Belhamel
Unacceptable
Posté le 13-09-2013 à 14:14:50  profilanswer

tks_ a écrit :

[:cerveau drapal] Bon, je drap.

1m87, 82~kg, 25ans.
J'ai toujours mangé comme un goret sans jamais prendre le moindre kg. Mais ça, c'était avant.
Pour un tas de raison, je prend doucement mais surement du poids. J'étais à 73kg il y a 3 ans, 77 il y a 2 an, et maintenant 82 sans bouger depuis un an
(certainement la vie en couple et l'age).

Ça fait à peu près 4 mois que j'ai divisé mes rations par 2, je mange mieux, moins gras, même si j'ai du mal à résister aux fromages.
Par contre, je n'aime pas le sucré, les gâteaux, bonbons, etc. J'aime plutôt le salé.

J'ai également arrêté l'activité physique régulière depuis a peu près 5 ans. Mais lorsque j'en fais, je n'ai aucun problème à courir longtemps, etc. Par contre, je n'ai aucune force au niveau du haut du corps (Coucou, musculation).

Actuellement, pour le commun des mortels, les autres diraient que je suis mince / normal. Mais clairement, j'ai de la graisse, avec p-e une localisation sur le bide. Disons que ça reste acceptable. C'est pas forcement la première chose qu'on voit chez moi à poual. [:douchebag forever:4]

Objectif :
Faire du sport : sport de combat cette année + musculation. Bonus : Courir, et de la danse.
Manger correctement : Pas de sucré (ça sera pas dur pour moi), et réguler les choses comme le fromage / vin / charcuterie / etc. Plus (+) de légumes.
Physiquement : Remplacer un max de graisse par du muscle. Avoir un corps d'adulte, un vrai, ça serait cool, merci topic.

Je détaillerai ce que je mange plus tard pour pas lâcher un pavé.  

Copain sur pas mal de choses, bienvenue  [:zcoold]  

n°35603145
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 14:16:11  profilanswer

À quoi ça sert de faire une liste d'aliments machins trucs ? C'est si difficile que ça de manger ?

---------------
et voilà
n°35603192
jeffk
Posté le 13-09-2013 à 14:19:51  profilanswer

jonas a écrit :

À quoi ça sert de faire une liste d'aliments machins trucs ? C'est si difficile que ça de manger ?

oui

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°35603198
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 14:20:13  profilanswer

Remigio a écrit :

Combien on perd de calorie en moyenne pour 1h de cap à 8km/h pour une fille de taille moyenne ?

Le cardio indique 1100 (donc n'importe quoi).

600 à 800 peut-être. Ca dépend aussi de l'entraînement. Si tu le fais à 120 pulsation minutes ou à 80. Je suis sûr qu'à 8km/h, je perds + que mon frère qui a l'habitude de faire le 10km en 40 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 13-09-2013 à 14:20:25

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35603208
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 14:20:46  profilanswer

jonas a écrit :

Pourquoi t'es sur le topic ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35603236
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 14:22:30  profilanswer

jonas a écrit :

T'es en surpoids non ? Du coup j'ai envie de dire que pour toi, oui.

n°35603251
Jcay
Posté le 13-09-2013 à 14:23:42  profilanswer

Non Jonas il perd du gras et fait du muscle à crever tout en buvant des bières et en mangeant des entrecotes béarnaises

n°35603266
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2013 à 14:24:50  profilanswer

Bah moi aussi ça me parait extravagant :sarcastic:
Mais je conçois qu'il y ait plein de gens qui aient des problèmes pour manger, c'est même une évidence.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35603297
macbeth
personne n est parfait
Posté le 13-09-2013 à 14:27:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Combien on perd de calorie en moyenne pour 1h de cap à 8km/h pour une fille de taille moyenne ?

Le cardio indique 1100 (donc n'importe quoi).

Ce sont des kjoules :D ca fait environ 260 kcalories

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 14:27:07  profilanswer

n°35603391
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 13-09-2013 à 14:33:10  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je sais pas si je vais lancer le débat troll du vendredi mais je tiens à vous rapporter ici la conversation que j'ai eu avec mon ostéo.

A la fin d'une séance qui avait pour but de remettre mon genou déconnant en place, je lui dis que je surveille mon alimentation afin de perdre du poids et que je souhaite savoir s'il y a des aliments à éviter ou à conseiller pour leur apport pour mes articulations (qui ont bien chargé de par mon surpoids et des activités de loisirs pas douces pour elles).

Blabla habituel de conseils nutritionnels classiques et... évitez le lait de vache autant que possible, ça favorise l'ostéoporose et ça attaque les os plus que de les consolider (et ça crée éventuellement des ballonements dû au côté pas vraiment digeste du truc). Trouvez d'autres apports de calcium mais stop le lait de vache sous toutes ses formes (lait, yaourt, fromage, etc).

J'avoue que j'ai pas encore le temps de savoir ce que Internet en pensait mais ce propos m'a rendu bien perplexe. :/

Vous avez déjà entendu un truc pareil?

Si c'est une source de problème éventuel, ça sera facile de remplacer le lait du matin par celui d'une autre bestiole... mais le fromage blanc, ça risque d'être plus compliqué à trouver. :/

(Merci de ne pas partir en sucette en disant que c'est moins dangereux de manger du papier alu avec le poisson plutôt que celui des briques de lait. [:ojap] )

Ça a été la recommandation de l'ostéo de mon mec quand il a eu ses problèmes de dos : Éviction des produits laitiers. Du coup, on a remplacé par lait de chèvre/fromage de chèvre ou brebis, la crème et les yaourts par des trucs à base de soja.

n°35603478
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 14:39:02  profilanswer

Parce que je cite qui je veux  [:ronfl2:3]

n°35603499
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 14:40:59  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:hello:
Suppression du grignotage le soir, diminution des portions (aidé par cronometer), ajout de legumes, ajout d'un petit dej (bol de flocons d'avoine + café) alors que je ne prenais rien avant.

Rien ne t'y oblige hein, y'a un gros mythe comme quoi ce serait obligatoire, mais au final tu fais ce que tu veux le matin.

RedMaxx a écrit :

Soirée normale avec des potes mardi soir (biere / cahuetes pizza), pas envie de tout couper directement.

-2kgs en 8 jours.

Je me doute que cela va descendre bien moins vite a partir de... maintenant, mais ça motive quand même :)

Eau.

n°35603539
macbeth
personne n est parfait
Posté le 13-09-2013 à 14:44:05  profilanswer

L'éviction des produits à base de lait de vache c'est la nouvelle marotte des nutritionnistes/vendeurs de livres.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35603541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 14:44:17  profilanswer

Astravia a écrit :

Ça a été la recommandation de l'ostéo de mon mec quand il a eu ses problèmes de dos : Éviction des produits laitiers. Du coup, on a remplacé par lait de chèvre/fromage de chèvre ou brebis, la crème et les yaourts par des trucs à base de soja.

[:lol wut] C'est pas des produits laitiers ?

---------------
n°35603542
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 14:44:26  profilanswer

jonas a écrit :

Y'a des régions d'Italie où les gens mangent énormément de pâtes (et plein d'autres bonnes choses, certes) et où la population a une espérance de vie très largement supérieure à n'importe quel body builder bas du front :o

Enormément, je demande à voir.
On a tendance à oublier que les portions ont pas mal augmenté, et que cette génération mangeait déjà simplement à sa faim. Et ptêt que, comme les Chinois, ils ont simplement une activité physique quotidienne supérieure à la moyenne.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35603550
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-09-2013 à 14:44:39  profilanswer

Astravia a écrit :

et il a senti une différence ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°35603566
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 14:46:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Enormément, je demande à voir.
On a tendance à oublier que les portions ont pas mal augmenté, et que cette génération mangeait déjà simplement à sa faim. Et ptêt que, comme les Chinois, ils ont simplement une activité physique quotidienne supérieure à la moyenne.

énormément je parle pas de grosses assiettes, mais de manger des pâtes à chaque repas.

---------------
et voilà
n°35603576
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2013 à 14:46:45  profilanswer

macbeth a écrit :

Ce sont des kjoules :D ca fait environ 260 kcalories

Non non, j'ai aussi le résultat en Kj. C'est juste de la merde Polar :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35603588
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 14:47:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Les débutants au bad ils jouent tranquille. Tellement tranquille que pas un ne transpire à la fin du match. Evidemment, c'est quand ils jouent entre eux. Et je suis pas certains que les top players bougent moins que les autres. Au contraire, ils ont un meilleur physique, donc ils peuvent tenter d'aller chercher des volants que personne d'autre ne jouerait.

Si c'est comme pour le squash, au début tu fais n'importe quoi et tu cours partout, t'es cramé en 30 minutes :D
Après t'apprends à bouger, mais en contrepartie ça joue plus vite et plus vicieux... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35603591
jeffk
Posté le 13-09-2013 à 14:48:10  profilanswer

Vous êtes sérieux avec tout vos "Eau" ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 13-09-2013 à 14:48:19

---------------
n°35603601
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 14:48:45  profilanswer

Grumms a écrit :

600 à 800 peut-être. Ca dépend aussi de l'entraînement. Si tu le fais à 120 pulsation minutes ou à 80. Je suis sûr qu'à 8km/h, je perds + que mon frère qui a l'habitude de faire le 10km en 40 minutes.

Je ne pense pas que ça dépende de ton pouls, mais plutôt directement de ton poids, ton allure, et ta tendance à sautiller.
8km/h ça doit être plus proche des 600 :o

---------------
n°35603612
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 14:49:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est comme pour le squash, au début tu fais n'importe quoi et tu cours partout, t'es cramé en 30 minutes :D
Après t'apprends à bouger, mais en contrepartie ça joue plus vite et plus vicieux... :o

Disons qu'il faut séparer les débutants en 2 camps. Les loisirs et les motivés. Les premiers ne font que se renvoyer la balle sans jamais chercher à marquer le point. C'est pas vraiment du sport en fait. Les autres, effectivement, ils se donnent un peu plus.

---------------
n°35603621
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 14:50:11  profilanswer

Jcay a écrit :

Non Jonas il perd du gras et fait du muscle à crever tout en buvant des bières et en mangeant des entrecotes béarnaises

Bah en même temps, entrecôte béarnaise : 0 glucides, ou si peu, 1 bièreclassique c'est une dizaine de grammes de glucides... S'il ne mange que ça et se tape une seule bière, je vois pas trop le souci :o

---------------
n°35603623
RedMaxx
Posté le 13-09-2013 à 14:50:38  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Rien ne t'y oblige hein, y'a un gros mythe comme quoi ce serait obligatoire, mais au final tu fais ce que tu veux le matin.

C'est surtout prendre le temps le matin: je me lève plus tot, je vais tranquillement me laver, prendre le petit dej et les infos du matin. Plutot qu'appuyer 6 fois sur le bouton snooze, me catapulter sous la douche quand c'est deja tard et foncer au taf.

Surement, moi ça me plait deja :).

Et confirmation que je prends un peu de force (j'ai pas dit muscle), les sacs de ciment de 35kgs ne sont plus du tout un problème (a part leur fragilité évidemment :o ).

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35603626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 14:50:40  profilanswer

jonas a écrit :

énormément je parle pas de grosses assiettes, mais de manger des pâtes à chaque repas.

Cf. les Tinois et le riz :o

---------------
n°35603634
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 14:50:51  profilanswer

jeffk a écrit :

Vous êtes sérieux avec tout vos "Eau" ? :D

Nan c'est mon nouveau running gag  [:poutrella] . Mais clairement, 2kg en 8 jours, faut pas croire que c'est que du gras, t'as de l'eau, du muscle et des os qui sont partis dans le process.

n°35603651
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 14:51:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Je ne pense pas que ça dépende de ton pouls, mais plutôt directement de ton poids, ton allure, et ta tendance à sautiller.
8km/h ça doit être plus proche des 600 :o

Sachant le pouls va dépendre de tout ce que tu cites après. En tout cas, la vitesse seule ne permet de rien déduire. Celui qui court des marathons en 3h, à 8km/h il va certainement pas brûler grand chose et son rythme cardiaque dépassera jamais les 110.

---------------
n°35603657
jeffk
Posté le 13-09-2013 à 14:52:02  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Nan c'est mon nouveau running gag  [:poutrella] . Mais clairement, 2kg en 8 jours, faut pas croire que c'est que du gras, t'as de l'eau, du muscle et des os qui sont partis dans le process.

Non mais ça été sortie 3/4 fois en 10 pages :D

---------------
n°35603662
VIckado
Posté le 13-09-2013 à 14:52:29  profilanswer

outlaw_ a écrit :

My bad, je pensais que le sucre était en plus de celui des fruits. Et je n'ai rien contre, mais jepréfère manger des compotes sans sucre ajouté.

ouais ben la paie ta dose de fructose, large plus du coup :)

n°35603667
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 14:52:33  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est surtout prendre le temps le matin: je me lève plus tot, je vais tranquillement me laver, prendre le petit dej et les infos du matin. Plutot qu'appuyer 6 fois sur le bouton snooze, me catapulter sous la douche quand c'est deja tard et foncer au taf.

Clair que c'est important !

RedMaxx a écrit :

Surement, moi ça me plait deja :).

Et confirmation que je prends un peu de force (j'ai pas dit muscle), les sacs de ciment de 35kgs ne sont plus du tout un problème (a part leur fragilité évidemment :o ).

Tu fais quoi comme sport, juste par curiosité ?

n°35603671
dakutenshi
Posté le 13-09-2013 à 14:53:06  profilanswer

jeffk a écrit :

Non mais ça été sortie 3/4 fois en 10 pages :D

Ben c'est pour ça que c'est un running gag quoi  :bounce:

n°35603681
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2013 à 14:53:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Sachant le pouls va dépendre de tout ce que tu cites après. En tout cas, la vitesse seule ne permet de rien déduire. Celui qui court des marathons en 3h, à 8km/h il va certainement pas brûler grand chose et son rythme cardiaque dépassera jamais les 110.

Le pould dépend aussi du volume que ton coeur  peut pomper à chaque pulsation, et qui varie.
Ce qui est important, c'est la puissance que tu dissipes, parce qu'elle viendra bien de quelque part. Que ce soit sur 1h, 4h, à 8km/h ou 15 km/h, en revanche t'auras pas du tout la même progression selon... :D

---------------
n°35603687
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 14:54:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi t'es sur le topic ?

pour la même raison que j'ai pris un abonnement dans une salle de sport, pour être dans une atmosphère qui m'encourage un peu à me bouger le cul, entouré de gens motivés qui se prennent un peu en main.

mais jamais de la vie je n'aurai besoin d'une liste d'aliments "autorisés" ou conseillés, j'ai pas besoin qu'on me tienne la main à ce point. manger moins et manger mieux c'est quand même pas très compliqué... j'ai pas besoin d'un coach pour savoir que bouffer de la fondue midi et soir tous les jours c'est pas super, mais que ne manger que de la salade à chaque repas c'est pas top non plus.

alors oui, pour quelqu'un qui veut faire des concours de body building en se niquant la santé pourquoi pas, mais sinon putain ouais je trouve vraiment que c'est le summum de l'assistanat, et en règle générale les gens qui ont pour unique but dans la vie de se sculpter un corps calqué sur des fantasmes de magasine, je trouve que c'est pathologique et que ça relève de la psychiatrie  [:cosmoschtroumpf]

mais je vous aime quand même :D

---------------
et voilà
n°35603690
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 14:54:45  profilanswer

2kg c'est 18 000kcal, ca nous fait du 2250kcal brulés par jour en moyenne.

Si ça vous dit toujours rien : c'est comme si cette fille avait perdu ça en une semaine :
http://imageshack.us/photo/my-images/215/fatblob.jpg/

n°35603735
jeffk
Posté le 13-09-2013 à 14:57:25  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si ça vous dit toujours rien : c'est comme si cette fille avait perdu ça en une semaine :

Rien d'anormal :o

---------------
n°35603740
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-09-2013 à 14:57:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

moi ca me choque pas vu tout ce que je bouffais avant  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par mylise le 13-09-2013 à 14:58:15

---------------
Aussie tôt ci !
n°35603742
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 14:57:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'avais fait ce raisonnement pour je ne sais plus qui, mais on m'avait rétorqué (sûrement à raison) que dans le tas, il y avait de l'eau retenue jusque là qui avait pu aussi être libérée.

---------------
n°35603743
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 14:57:55  profilanswer

Jcay a écrit :

à crever certainement pas, mais pour le reste c'est exactement ça, oui :D

hier soir j'ai mangé un couscous hyper bon, je me suis pas resservi de semoule mais j'ai mangé plein de légumes et toute mon assiette de grillades (deux petites escalopes de blanc de poulet, une petite brochette de boeuf, deux merguez et une côte d'agneau), et ce matin sur la balance j'avais encore perdu du poids [:shimay:1]

on n'a pas le droit de perdre du poids et de faire du sport tout en menant une vie d'humain normal ? :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)