Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35601635
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 11:53:28  answer

Reprise du message précédent :

J'avais projet de le faire, dis-moi si t'as besoin d'un coup de main.

dakutenshi a écrit :

0% c'est de la merde, à moins d'être en sèche, n'importe quel yaourt standard suffira.

Vous croyez vraiment que si vous mangez correctement, le simple fait de manger un yaourt avec son sucre va complètement bousiller votre alimentation ?

Pourquoi me citer ? Pourquoi parler de sucre alors que le 0% concerne le gras ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 11:53:28  profilanswer

n°35602120
Poney92
Posté le 13-09-2013 à 12:34:59  profilanswer

Fais ça en public, ça sera plus intéressant, je pense que le débat autour de ce qui est compliant ou pas peut être aussi intéressant qu'une simple liste.

J'avais commencé à faire une liste de lien vers des trucs bon et compliant qu'il y a chez picard pour une amie qui veut perdre du poids, mais j'ai pas non plus la confiance absolue dans ma capacité à détecter la compliance ( par exemple toujours un doute sur les flageolet, fayots, fèves, etc... )

Message édité par Poney92 le 13-09-2013 à 12:37:11

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35602211
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 12:47:33  profilanswer

-4 kilos [:smilie qui sert le poing avec des lignes noires et blanches qui clignotent derrière]

---------------
et voilà
n°35602259
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-09-2013 à 12:53:28  profilanswer

Je reste "stable" à 61 kilos...

Encore 6 à perdre, je pensais quand même être sur les 60 kilos donc ca saoule pas mal, je perds moins en étant plus sérieux - comprendre surtout en faisant plus attention aux lipides que j'avais à quasi rien à ma première diète - et en faisant du sport plus intensivement...

Grosse session de deux heures hier, putain c'est basique quoi, quand y'a pas de machines / poids c'est pas grave, tu prends la personne derrière toi sur le dos en mode sac à patates et tu cours ! D.ieu merci c'était une nana, deux minutes avant c'était un mec de 90kilos, j'ai pensé me chier dessus T___T

n°35602325
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 13:00:05  answer

Le gras c'est la vie. Limite les trop et tu fous le bordel monstre au niveau hormonal.

n°35602347
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 13:02:11  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je reste "stable" à 61 kilos...

Encore 6 à perdre, je pensais quand même être sur les 60 kilos donc ca saoule pas mal, je perds moins en étant plus sérieux - comprendre surtout en faisant plus attention aux lipides que j'avais à quasi rien à ma première diète - et en faisant du sport plus intensivement...

Grosse session de deux heures hier, putain c'est basique quoi, quand y'a pas de machines / poids c'est pas grave, tu prends la personne derrière toi sur le dos en mode sac à patates et tu cours ! D.ieu merci c'était une nana, deux minutes avant c'était un mec de 90kilos, j'ai pensé me chier dessus T___T

Heu pour quelle taille ?
Le poids ça ne veut pas dire grand chose hein, ça dépend de ta musculature et donc de ton taux de gras.

n°35602391
Zaldarf
Posté le 13-09-2013 à 13:06:18  profilanswer

-3kg en 2 mois, c'est pas encore ça :o

n°35602410
outlaw_
Posté le 13-09-2013 à 13:08:51  profilanswer

Je vais me prendre des réflexions de connard mais je n'arrive pas à stabiliser, je continue de perdre du poids :/ 64 ce matin (pour1.74).

Aller, reprise en main dés la semaine prochaine piscine 2x par semaine (enfin j'espère!)

n°35602419
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 13:09:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

comprendre surtout en faisant plus attention aux lipides que j'avais à quasi rien à ma première diète  

Assassin !  [:caudacien:5]

n°35602558
RedMaxx
Posté le 13-09-2013 à 13:25:41  profilanswer

:hello:
Suppression du grignotage le soir, diminution des portions (aidé par cronometer), ajout de legumes, ajout d'un petit dej (bol de flocons d'avoine + café) alors que je ne prenais rien avant.
Soirée normale avec des potes mardi soir (biere / cahuetes pizza), pas envie de tout couper directement.

-2kgs en 8 jours.

Je me doute que cela va descendre bien moins vite a partir de... maintenant, mais ça motive quand même :)

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 13:25:41  profilanswer

n°35602587
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 13:28:41  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:hello:
Suppression du grignotage le soir, diminution des portions (aidé par cronometer), ajout de legumes, ajout d'un petit dej (bol de flocons d'avoine + café) alors que je ne prenais rien avant.
Soirée normale avec des potes mardi soir (biere / cahuetes pizza), pas envie de tout couper directement.

-2kgs en 8 jours.

Je me doute que cela va descendre bien moins vite a partir de... maintenant, mais ça motive quand même :)

[:clooney8]

n°35602703
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 13-09-2013 à 13:39:37  profilanswer

Je sais pas si je vais lancer le débat troll du vendredi mais je tiens à vous rapporter ici la conversation que j'ai eu avec mon ostéo.

A la fin d'une séance qui avait pour but de remettre mon genou déconnant en place, je lui dis que je surveille mon alimentation afin de perdre du poids et que je souhaite savoir s'il y a des aliments à éviter ou à conseiller pour leur apport pour mes articulations (qui ont bien chargé de par mon surpoids et des activités de loisirs pas douces pour elles).

Blabla habituel de conseils nutritionnels classiques et... évitez le lait de vache autant que possible, ça favorise l'ostéoporose et ça attaque les os plus que de les consolider (et ça crée éventuellement des ballonements dû au côté pas vraiment digeste du truc). Trouvez d'autres apports de calcium mais stop le lait de vache sous toutes ses formes (lait, yaourt, fromage, etc).

J'avoue que j'ai pas encore le temps de savoir ce que Internet en pensait mais ce propos m'a rendu bien perplexe. :/

Vous avez déjà entendu un truc pareil?

Si c'est une source de problème éventuel, ça sera facile de remplacer le lait du matin par celui d'une autre bestiole... mais le fromage blanc, ça risque d'être plus compliqué à trouver. :/

(Merci de ne pas partir en sucette en disant que c'est moins dangereux de manger du papier alu avec le poisson plutôt que celui des briques de lait. [:ojap] )

Message cité 4 fois
Message édité par john_tgv le 13-09-2013 à 13:43:23

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35602704
tks_
Posté le 13-09-2013 à 13:39:38  profilanswer

[:cerveau drapal] Bon, je drap.

1m87, 82~kg, 25ans.
J'ai toujours mangé comme un goret sans jamais prendre le moindre kg. Mais ça, c'était avant.
Pour un tas de raison, je prend doucement mais surement du poids. J'étais à 73kg il y a 3 ans, 77 il y a 2 an, et maintenant 82 sans bouger depuis un an
(certainement la vie en couple et l'age).

Ça fait à peu près 4 mois que j'ai divisé mes rations par 2, je mange mieux, moins gras, même si j'ai du mal à résister aux fromages.
Par contre, je n'aime pas le sucré, les gâteaux, bonbons, etc. J'aime plutôt le salé.

J'ai également arrêté l'activité physique régulière depuis a peu près 5 ans. Mais lorsque j'en fais, je n'ai aucun problème à courir longtemps, etc. Par contre, je n'ai aucune force au niveau du haut du corps (Coucou, musculation).

Actuellement, pour le commun des mortels, les autres diraient que je suis mince / normal. Mais clairement, j'ai de la graisse, avec p-e une localisation sur le bide. Disons que ça reste acceptable. C'est pas forcement la première chose qu'on voit chez moi à poual. [:douchebag forever:4]

Objectif :
Faire du sport : sport de combat cette année + musculation. Bonus : Courir, et de la danse.
Manger correctement : Pas de sucré (ça sera pas dur pour moi), et réguler les choses comme le fromage / vin / charcuterie / etc. Plus (+) de légumes.
Physiquement : Remplacer un max de graisse par du muscle. Avoir un corps d'adulte, un vrai, ça serait cool, merci topic.

Je détaillerai ce que je mange plus tard pour pas lâcher un pavé.  

n°35602706
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-09-2013 à 13:39:42  profilanswer

make install a écrit :

Heu pour quelle taille ?
Le poids ça ne veut pas dire grand chose hein, ça dépend de ta musculature et donc de ton taux de gras.

1m65, je fais partie du club des nains ...

Spoiler :

http://media.giphy.com/media/1y37LLP1kiBvq/giphy.gif

Le taux de gras... j'ai pas forcément de notion, disons que c'est pas 6% / 7% mais plutôt 20/25...30% oh shit !

Et pour le muscle ben walou quoi, j'ai fait une méga fonte en 2008/2009, j'ai perdu mon gras ( on voyait mes côtes ), les muscles au passage et depuis j'ai repris que du gras...  :o

n°35602745
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 13:43:13  profilanswer

john_tgv a écrit :

Vous avez déjà entendu un truc pareil?

Si c'est une source de problème éventuel, ça sera facile de remplacer le lait du matin par celui d'une autre bestiole... mais le fromage blanc, ça risque d'être plus compliqué à trouver. :/

Ouais, j'ai remplacé le lait de vache par du lait de soja et le FB par de la caséine en poudre (que je mélange avec le lait de soja en fait).

tks_ a écrit :

:hello: bienvenu et bon courage

Au bout d'un moment tu vas être molle.

Tu t'en rendras compte si tu commences à charger au squat :D

n°35602748
RedMaxx
Posté le 13-09-2013 à 13:43:27  profilanswer

Suis en apprentissage hein, ça viendra par la suite le changement de terme :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35602778
jeffk
Posté le 13-09-2013 à 13:45:35  profilanswer

J'ai l'impression que vous ne jurez que par le squat, le truc que je peux pas faire :D

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°35602785
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 13:46:00  profilanswer

Y'a des régions d'Italie où les gens mangent énormément de pâtes (et plein d'autres bonnes choses, certes) et où la population a une espérance de vie très largement supérieure à n'importe quel body builder bas du front :o

---------------
et voilà
n°35602796
pdbzombifi​ay
Posté le 13-09-2013 à 13:46:56  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai l'impression que vous ne jurez que par le squat, le truc que je peux pas faire :D

parce que t'aimes pas ça ou parce que t'as un souci?

n°35602811
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 13:48:02  profilanswer

[:exceptionnalnain:5]  

Pour le BF cherche l'infographie qui a été postée il y a quelques pages.

C'est ce que la FP dit grosso modo.

tks_ a écrit :

1m87, 82~kg, 25ans.
J'ai toujours mangé comme un goret sans jamais prendre le moindre kg. Mais ça, c'était avant.

Bienvenue  :hello:

n°35602836
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 13:49:33  profilanswer

C'est une source d'énergie facilement utilisable par le corps.

n°35602859
tks_
Posté le 13-09-2013 à 13:50:55  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je sais pas si je vais lancer le débat troll du vendredi mais je tiens à vous rapporter ici la conversation que j'ai eu avec mon ostéo.

Blabla lait

A mon avis, c'est plus un avis personnel qu'un avis de médecin. J'en ai déjà discuter avec deux médecins après un reportage, et d'après eux, aucun problème à boire du lait de vache et produits équivalents.  
Il y a une étude de l'OMS, qui traîne apparemment, si tu as le courage de la lire, et de nous faire un cr :)

Par contre, au niveau nutritionnel, il est vrai que le lait de chèvre est meilleur. Si tu supporte le gout, tu peux y aller.

n°35602885
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 13:53:03  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ouais, j'ai remplacé le lait de vache par du lait de soja et le FB par de la caséine en poudre (que je mélange avec le lait de soja en fait).

Lait de soja  [:cerveau vomi]  C'est immonde.
Il y a d'autres "laits" que j'ai trouvé rayon bio de ma GS, même s'ils sont plus chargés en glucides, ils sont au moins buvables...
Par exemple lait de riz+quinoa, je l'ai bien aimé celui-là. Même si je me suis bien fait dessus à cause du gout très prononcé d'arachide + le fait que je soit allergique à l'arachide, mais heureusement aucun soucis.
Il y en a plein d'autres à tester  [:seb57lux]  

Je dois tourner à à peine 30g de glucides par jour et je me porte très bien.
Après je compense pas mal en protéines, et une dose raisonnable de lipides (huiles végétales).
Mais comme je fais peu de sport (je m'y remets là...) ba je ne "fonds" pas.

n°35602905
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2013 à 13:55:11  profilanswer

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°35602921
Schoumy_
Posté le 13-09-2013 à 13:56:30  profilanswer

make install a écrit :

Lait de soja  [:cerveau vomi]  C'est immonde.

Moi j'aime bien  [:zedlefou:1]  

make install a écrit :

Je dois tourner à à peine 30g de glucides par jour et je me porte très bien.
Après je compense pas mal en protéines, et une dose raisonnable de lipides (huiles végétales).
Mais comme je fais peu de sport (je m'y remets là...) ba je ne "fonds" pas.

Je tourne a 150g de glucides par jour, je fais 5 bonnes séances de muscu par semaine et je fonds d'une semaine à l'autre  [:clooney24]

n°35602927
jeffk
Posté le 13-09-2013 à 13:56:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

parce que t'aimes pas ça ou parce que t'as un souci?

Soucis à la hanche. ( http://hanche.cliniquedusport.fr/c [...] ire-hanche )

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°35602979
Zoreil
Posté le 13-09-2013 à 14:01:28  profilanswer

n°35602991
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 14:02:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je tourne a 150g de glucides par jour, je fais 5 bonnes séances de muscu par semaine et je fonds d'une semaine à l'autre  [:clooney24]

Bah disons que je maigris quand même, je vois le changement, mais ça s'opère plutôt lentement et surement.
Ce qui ne me déplait pas, j'ai tout mon temps :)

n°35602994
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 13-09-2013 à 14:02:14  profilanswer

4bis a écrit :

Un petit tableau des calories dépensés par activités ;)
http://www.regimesmaigrir.com/calo [...] tivite.php

Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'activités possibles [:jeanpierre decombres:4]

"S'asseoir dans une réunion"
J'imagine bien le mec s'asseoir dans une réunion pendant une heure [:tinostar]
(à noter que s'asseoir dans une classe ou au bureau nécessite un peu plus d'énergie [:transparency] ).

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°35603002
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2013 à 14:02:54  profilanswer

4bis a écrit :

Non pas vraiment, justement quand tu es débutant au bad, tu bouges beaucoup plus qu'un bon joueur de bad. ;)

Les débutants au bad ils jouent tranquille. Tellement tranquille que pas un ne transpire à la fin du match. Evidemment, c'est quand ils jouent entre eux. Et je suis pas certains que les top players bougent moins que les autres. Au contraire, ils ont un meilleur physique, donc ils peuvent tenter d'aller chercher des volants que personne d'autre ne jouerait.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35603009
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2013 à 14:03:26  profilanswer

john_tgv a écrit :

(Merci de ne pas partir en sucette en disant que c'est moins dangereux de manger du papier alu avec le poisson plutôt que celui des briques de lait. [:ojap] )

C'est pas un sujet à troll, perso j'entends parler de ça depuis plus de 10 ans. Le lait de vache c'est fait ... pour les vaches. Mais surtout, on est pas tous réceptifs de la même manière au lait de vache.

Certain ont de gros problèmes et ne soupçonnent même pas que ça peut venir de là. Le calcium, tu peux en trouver ailleurs, notamment dans la verdure (elle le produisent pas par magie les vaches).

Après, j'ai jamais vraiment trop respecté parce que j'adore trop les laitages :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35603035
make insta​ll
Posté le 13-09-2013 à 14:06:14  profilanswer

4bis a écrit :

Non pas vraiment, justement quand tu es débutant au bad, tu bouges beaucoup plus qu'un bon joueur de bad. ;)

Séance de jeu avec enfant, mouvements légers
 [:nowa]

n°35603060
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-09-2013 à 14:08:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Les débutants au bad ils jouent tranquille. Tellement tranquille que pas un ne transpire à la fin du match. Evidemment, c'est quand ils jouent entre eux. Et je suis pas certains que les top players bougent moins que les autres. Au contraire, ils ont un meilleur physique, donc ils peuvent tenter d'aller chercher des volants que personne d'autre ne jouerait.

Ouais je sais pas du tout comment ça va se passer, je sais juste qu'il y a peu de filles dans mon club, je sais pas si pour autant elles jouent contre les mecs de temps en temps (y a certainement des mecs débutants aussi).  

Après ouais quand on a bien la capacité à couvrir le terrain, j'imagine qu'on se dépense d'autant plus, mais ptêt aussi qu'on gagne en efficacité et qu'on court moins "pour rien" avec l'expérience. Bon je pars pas de zéro niveau condition physique, mais j'ai pas mal perdu pendant l'été  [:vizera]  

Je ferai un petit rapport si ça intéresse du monde, et si je survis  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35603066
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-09-2013 à 14:08:56  profilanswer

Combien on perd de calorie en moyenne pour 1h de cap à 8km/h pour une fille de taille moyenne ?

Le cardio indique 1100 (donc n'importe quoi).

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35603073
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2013 à 14:09:41  profilanswer

Merci :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)