| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 11:53:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 11:53:28 ![]() ![]() |
Poney92 | Fais ça en public, ça sera plus intéressant, je pense que le débat autour de ce qui est compliant ou pas peut être aussi intéressant qu'une simple liste. J'avais commencé à faire une liste de lien vers des trucs bon et compliant qu'il y a chez picard pour une amie qui veut perdre du poids, mais j'ai pas non plus la confiance absolue dans ma capacité à détecter la compliance ( par exemple toujours un doute sur les flageolet, fayots, fèves, etc... ) Message édité par Poney92 le 13-09-2013 à 12:37:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 13:00:05 ![]() Le gras c'est la vie. Limite les trop et tu fous le bordel monstre au niveau hormonal. |
make install |
|
Zaldarf | -3kg en 2 mois, c'est pas encore ça |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 13:25:41 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je sais pas si je vais lancer le débat troll du vendredi mais je tiens à vous rapporter ici la conversation que j'ai eu avec mon ostéo. A la fin d'une séance qui avait pour but de remettre mon genou déconnant en place, je lui dis que je surveille mon alimentation afin de perdre du poids et que je souhaite savoir s'il y a des aliments à éviter ou à conseiller pour leur apport pour mes articulations (qui ont bien chargé de par mon surpoids et des activités de loisirs pas douces pour elles). Blabla habituel de conseils nutritionnels classiques et... évitez le lait de vache autant que possible, ça favorise l'ostéoporose et ça attaque les os plus que de les consolider (et ça crée éventuellement des ballonements dû au côté pas vraiment digeste du truc). Trouvez d'autres apports de calcium mais stop le lait de vache sous toutes ses formes (lait, yaourt, fromage, etc). J'avoue que j'ai pas encore le temps de savoir ce que Internet en pensait mais ce propos m'a rendu bien perplexe. Vous avez déjà entendu un truc pareil? Si c'est une source de problème éventuel, ça sera facile de remplacer le lait du matin par celui d'une autre bestiole... mais le fromage blanc, ça risque d'être plus compliqué à trouver. (Merci de ne pas partir en sucette en disant que c'est moins dangereux de manger du papier alu avec le poisson plutôt que celui des briques de lait. Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2013 à 13:43:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jeffk | J'ai l'impression que vous ne jurez que par le squat, le truc que je peux pas faire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pdbzombifiay |
|
make install |
|
Schoumy_ |
tks_ |
|
make install |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
make install |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Combien on perd de calorie en moyenne pour 1h de cap à 8km/h pour une fille de taille moyenne ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |