| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Belhamel Unacceptable | Reprise du message précédent : Je vous rejoins pour essayer de faire disparaître le gras qui cache mes muscles puissants (je fais actuellement 67kg pour 1m72) J'ai commencé à changer mes habitudes alimentaires et à me remettre au sport sérieusement depuis 1 mois : suppression du grignotage, des desserts industriels et des produits transformés sur lesquels je manque trop d'infos à la cantine, et depuis 2 semaines contrôle plus précis de mes apports ; en parallèle reprise de la CàP 2 à 3 fois par semaine et boxe idem. Objectifs : pas vraiment de perte chiffrée mais perdre en gras sur le ventre/pecs/bas du dos principalement. Voici une journée type, est-ce que quelque chose ne va pas/vous choque ? Petit-déj : Déjeuner : Collation à 16h : Diner
Message cité 3 fois Message édité par Belhamel le 10-09-2013 à 19:34:56 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:32:42 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 19:44:44 ![]()
|
Schoumy_ |
|
iskor |
|
jeffk |
Je suis dev dispo en C# btw Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 20:00:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
make install |
Message édité par make install le 10-09-2013 à 20:01:36 |
make install |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:03:09 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide [...] _essentiel Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-09-2013 à 20:22:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
YanZz ... | Après 3 semaines et demi de vacances synonymes de relâchement (loin de la salle, restos, etc...) retour à salle |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parait que le blanchiment, c'est pas bon pour les dents Edit : http://www.sante.gouv.fr/quels-son [...] tions.html Message édité par Wendigo le 10-09-2013 à 20:42:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Belhamel Unacceptable | Merci pour vos commentaires
|
Belhamel Unacceptable | Et chapeau à ceux qu'on voit en avant/après en FP d'ailleurs Là je dois être quelque part entre l'avant de schoumy et trotamundos. Message cité 1 fois Message édité par Belhamel le 10-09-2013 à 20:51:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir gratin de brocolis/poulet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour guérie du macdo c'est facile: tu prend un menu complet avec dessert, tu mix le tout pour en faire un smoothie saveur vomi et tu le fais avaler de force a celui qui doit arreter le macdal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | farine complete T150 bio --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-09-2013 à 21:06:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | Le manque de sommeil peut-il être un frein à la perte de poids ? Il me semble avoir lu ça qq part mais je suis pas certain. Je dors assez peu depuis le début de l'été (depuis que je vis seul la semaine en fait), et bien que je sois pas mal niveau nutrition, je perds rien du tout. Ca pourrait être dû à la muscu aussi, qui ferait que ce que je perds en graisse, je le récupère un peu en muscle, mais ça serait dans des proportions assez faible (y a une légère différence dans le miroir mais rien de franchement délirant).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 10-09-2013 à 21:11:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |