| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Mais clairement on peu pas choisir où brûler des graisses ? "C'est pas parce qu’on fait des abdos qu'on crame les graisses du bide ?" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 17:58:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 17:54:59 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
make install |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2013 à 17:58:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dakutenshi |
|
jeffk |
Non Au pire en prenant de la masse musculaire on va cramer plus de graisse, on augmente sont régime basal c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 17:58:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dakutenshi |
|
jeffk |
D'ailleurs en phase de perte de poids, ya un intérêt à manger X ou Y choses avant l'effort ? Je vois souvent ici que des gens prennent des trucs avant leurs entrainement, mais c'est uniquement pour la prise de muscle "brute" ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-09-2013 à 18:03:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 18:01:23 ![]() ![]() |
Mxtrem | Vous prenez quel fromage blanc ?..
|
|
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 10-09-2013 à 18:14:56 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-09-2013 à 18:18:06 |
Schoumy_ |
|
|
make install |
make install |
|
dakutenshi |
|
Schoumy_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-09-2013 à 18:32:04 |
|
make install |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-09-2013 à 18:35:54 |
make install |
|
tamino master proxy 2 gates | De toute façon j'ai plus de place dans mon mini congélo, ya mon coussin de noyaux de cerises dedans |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 19:03:24 ![]() Faut bien choisir ses surgelés, on en trouve très facilement des natures, sans huiles et aditifs. Picard, grandes surfaces... |
djoule44 Mâle Omega | Pareil, de très bon produits je trouve Message édité par djoule44 le 10-09-2013 à 19:29:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
Belhamel Unacceptable | Je vous rejoins pour essayer de faire disparaître le gras qui cache mes muscles puissants (je fais actuellement 67kg pour 1m72) J'ai commencé à changer mes habitudes alimentaires et à me remettre au sport sérieusement depuis 1 mois : suppression du grignotage, des desserts industriels et des produits transformés sur lesquels je manque trop d'infos à la cantine, et depuis 2 semaines contrôle plus précis de mes apports ; en parallèle reprise de la CàP 2 à 3 fois par semaine et boxe idem. Objectifs : pas vraiment de perte chiffrée mais perdre en gras sur le ventre/pecs/bas du dos principalement. Voici une journée type, est-ce que quelque chose ne va pas/vous choque ? Petit-déj : Déjeuner : Collation à 16h : Diner
Message cité 3 fois Message édité par Belhamel le 10-09-2013 à 19:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |