| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 12:01:05 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Mxtrem |
|
Cabri jaron.gouv.org | Choisis ton camp. |
Poney92 |
Bon vu que je fonctionne plus en année Septembre > Septembre qu'en année calendaire, rapidement un point : Je suis à nouveau à 60kg depuis 3 semaines, le poids que je faisais au 1ier Septembre 2012, donc c'est bien, y a eu des écarts entre temps : +3kg aux fêtes de fin d'année reperdu et regagné je sais pas combien à cause d'un mauvais passage ( emmerde dans le boulot et vie sentimentale en même temps) mais j'ai redressé la barre. Donc objectif semi atteint : les 60 sont tenus, mais pas la stabilité. Après niveau physique l'an dernier j'avais ce poids avec une séance de sport par semaine, là je fais plus de sport, donc physiquement j'ai pas l'air aussi bien que l'an dernier (même si je rentre dans toutes mes fringues et c'est cool ça). Je devrais peut être me remettre au sport, le seul truc que je fais en ce moment c'est du gainage mais je pense que c'est trop irrégulier et que j'en fais pas assez parce que les exercices statiques me gonflent, si y a des trucs qui permettent de ressembler au repos plus à mon physique "ventre rentré" qu'à mon physique "ventre gonflé" et qui soient moins chiant que les exos de gainage statique (genre celui du transverse ou il faut rentrer son ventre que ce soit sur le dos ou a quatre patte c'est ultra ultra chiant) hésitez pas à m'en faire part. Même si c'est des trucs qui font bosser d'autres choses genre les tractions ou les squats ou n'importe quoi de ce genre, parce que je sens que j'ai pas la motivation pour faire les trucs statiques régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 31-08-2013 à 12:40:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Mxtrem |
|
Schoumy_ |
|
tadcon |
Schoumy_ | Non, sans façon. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 12:43:50 ![]() ![]() |
SashaG |
Cabri jaron.gouv.org |
Il te faut un programme cohérent, c'est le minimum. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 31-08-2013 à 12:48:02 |
Poney92 |
Disons que ça arrive, mais je tiens pas trop l'alcool ( parce que souvent je bois à jeun parce que je suis con) donc j'ingurgite pas des quantités astronomique d'alcool et je suis que très très rarement complètement bourré. Mais assez souvent un peu éméché. ( JE sais pas si ça change quelque chose). Mais genre 2 whisky-coca, ou 3 heineken ou une demi bouteille de vin les 3 dernières fois où j'étais un peu ivre Message édité par Poney92 le 31-08-2013 à 12:48:47 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ | Mais c'est souvent ou c'est une fois le samedi soir une semaine sur deux ? |
Poney92 | C'était les 3 fois où j'ai été ivre durant le mois d'Aout. Avec peut être une autre fois où j'étais un peu limite (parce que j'avais rien bouffé et que j'ai bu le fond d'une bouteille de champ "pour pas gacher" ) Message édité par Poney92 le 31-08-2013 à 12:55:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 13:03:32 ![]()
|
SashaG |
|
Mxtrem |
|
SashaG |
|
jeffk | Ya que la rupture de vrai pour perdre du poids, -5kg en 1semaine et demi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 13:20:22 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 31-08-2013 à 13:26:01 |
SashaG | J'ai l'impression que mes jambes s'affinent. On voit mieux le muscle se dessiner et pourtant je ne perds ni en cm ni en poids. C'est possible? |
GenyaB Shit fucking game. |
Les muscles pèsent plus lourd que le gras. CQFD. |
SashaG |
|
Schoumy_ | Moi aussi ma grand mère me demande si j'ai maigris à chaque fois que je la vois |
rosco |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
Par exemple
J'essaie de voir si niveau volume on a bien ce rapport de 11/9 Message édité par radioactif le 31-08-2013 à 15:10:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Retour du marché, mon marchand favori m'a filé 24 melons 24€ le tout (il y a des kiwis, on voit pas bien). Pas d'oeufs cette fois ci mais deux filets de merlan et des crevettes
8 pamplemousses, une courgette, une courgette blanche aussi. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 31-08-2013 à 15:28:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 16:25:53 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |