| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 18:22:22 ![]() Reprise du message précédent :
Perso, je n'ai pas dit adieu au sucre (même si j'ai réduit). Par contre, quand je veux me faire plaisir, ce ne sera pas avec une canette de coca qui contient énormément de produits chimiques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 18:22:47 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 18:22:22 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Mais comme le dis la vidéo, "size DOES matter!".
merci pour tes conseils. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
com21 real men don't click | L'image m'a fait penser à ce topic : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Schoumy_ | Moi quand j'enlève mon T Shirt les gens vomissent
|
Eberhart Daily Driver |
J'ai à peu près ton gabarit, peut-être un poil plus gras, mais c'est le tee-shirt serré qui fait tout. L'impression d'être énorme avec Par contre pas de remarques négatives quand j'suis torse nu Message édité par Eberhart le 30-08-2013 à 19:27:01 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 19:29:12 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Schoumy_ |
make install |
|
Eberhart Daily Driver |
ohcto YBLWB |
|
Il suffit de trouver la bonne personne. |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ | L'entrainement 100% à jeun c'est moyen, il vaux mieux avoir du Malto et des BCAAs pour en profiter pleinement.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Shaqseb, teste, tu verras si t'as les mêmes sensations. Perso je m’entraîne quasiment qu'à jeun. Vu le petit dej que je me fais, ça serait gênant pendant l'entrainement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:55:39 ![]()
|
Schoumy_ |
Schoumy_ | Les mecs qui arrivent pas à prendre du poids alors qu'ils mangent beaucoup ... ils mangent pas beaucoup.
|
outlaw_ | P'tain mon poids remonte malgré mes bonnes résolutions : constipation ! Pour moi le riz est fatal. Blanc ou complet |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 22:51:38 ![]()
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 23:11:59 ![]()
Tu crois ? Je suis un poil plus sceptique que toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 23:13:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 30-08-2013 à 23:23:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Je connais pas mal de mecs qui se vantent de pouvoir manger ce qu'ils veulent sans grossir.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 30-08-2013 à 23:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |