| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 30-08-2013 à 23:28:18 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:26:18 ![]() ![]() |
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 23:37:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:39:31 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 23:47:24 ![]() Oui, j'ai vraiment mal compris |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
À l'inverse j ai connu un type, osebe comme pas permis et pourtant une pratique du hockey quasi journalieres et il ne mangeait pas énormément... Il a du se faire opérer, réduction de l'estomac... Se dire que ce mec prenait du gras avec la moitié des repas que je peix faire c'est quand même fou ! Sinon madame s'envoyait également 1,5 de coca par jour et elle ne grossissait pas... Elle a arrêté... Bim ! Deux kilos de moins ... Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 31-08-2013 à 00:16:24 |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'était une maladie apparemment, il stockait tout ce qu il mangeait... Après son opération il mettait plus d'une heure à manger un yaourt... Il a fait une sacré perte de poids c'était flippant |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 00:44:54 ![]()
|
Styx0 Aware, abware ! | Moi c'est plutôt simple, plus je mange plus j'élimine (jusqu'à 4 fois par jour ), un vrai canard
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Macnigore |
Sinon je pense qu'on n'a pas tous la même définition de "manger ce qu'on veut". A une époque pour moi un repas "sympa" c'était un macdo avec 3 burgers, des sauces et un mcflurry ou bien un paquet de blinis géants avec du tarama et une bouteille d'Ice Tea et ce n'était qu'un des trois repas de la journée. Aujourd'hui un craquage c'est une demi meatza et du raisin ou un demi poulet roti et un café...et encore ça me pète le bide bien comme il faut. Clairement le plus dur à long terme c'est de changer son alimentation durablement et renoncer définitivement à des trucs comme les biscuits en boite, sodas sucrés, plats préparés, nutella dans l'alimentation quotidienne (bien sûr s'en faire un weekend de temps en temps ou aux repas de famille ou que sais-je c'est normal faut pas devenir food nazi). Pour ça d'ailleurs je trouve que passer par une phase lowcarb de quelques mois permet de réaliser à quel point les glucides ne sont pas indispensables (et omniprésents Message édité par Macnigore le 31-08-2013 à 08:14:02 |
Macnigore |
- En muscu: Les glucides déclenchent un pic d'insuline qui va permettre d'absorber rapidement les proteines qui serviront à "réparer" le muscle. Dans une optique amener des proteines rapidos aux muscles, idéalement éviter trop de lipides car leur digestion lente a un effet plutôt contraire à l'absorption rapide. Donc plutôt éviter le beurre de cacahuète et favoriser du lait, jus ou n'importe quel glucide à absorption rapide en fait. C'est pour ça que régulièrement dans les vestiaires on voit des mecs transpirant se faire un shaker rapidos ou une barre de prots: combo glucides+ prots. - D'une manière plus générale et pour tous les sports: Comme l'effort a utilisé du glycogène (réserve d'énergie du muscle), il est bon de le reconstituer, mais contrairement à l'apport de proteines de la muscu, c'est moins urgent et il n'y a pas de fenêtre, ça peut être lors du repas qui suit la séance plusieurs heures après...) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-08-2013 à 09:52:38 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 31-08-2013 à 10:30:17 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
puppet master | Bon j'ai enfin investit dans un banc de muscu +2 kits haltères 10kg et une barre, J'ai trouvé un programme pour débuter mais je ne sais pas ce qu'il vaut,car j'en ai vu des costauds
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 31-08-2013 à 11:23:24 |
make install |
EDIT: si tu voulais dire que plus tu manges plus tu chies, ça c'est tout le monde Message cité 1 fois Message édité par make install le 31-08-2013 à 11:17:31 |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 31-08-2013 à 11:18:32 |
puppet master | Avec les barres . |
Cabri jaron.gouv.org | Alors il faut compter le poids de la barre. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 11:31:30 ![]()
|
Schoumy_ |
|
puppet master | Merci Trotamundos Message édité par puppet master le 31-08-2013 à 11:33:42 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 11:34:20 ![]()
Ça parait pas illogique, non ?
T'aurais une source ?
Ces deux points ne sont pas incohérents ? |
Cabri jaron.gouv.org | C'est du Full body, ça va parce que tu débutes, tu peux faire ça 2 ou 3 mois le temps de comprendre les mouvements. Edit: Ce post est pour puppet qui me demandais mon avis mais qui le demande plus maintenant Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 31-08-2013 à 11:39:48 |
Mxtrem | Quand vous avez des courbatures de ouf, vous allez quand même à la salle ou non ? |
4bis |
Cabri jaron.gouv.org |
puppet master |
|
-neon- Illuminé | Constat après 2 semaines de vacances.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |