Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35462575
Schoumy_
Posté le 30-08-2013 à 23:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais pas mal de mecs qui se vantent de pouvoir manger ce qu'ils veulent sans grossir.

Je les classerais en 2 catégories :

- Ceux qui disent mangent beaucoup mais au final, ok ils bouffent un paquet de cookie avec du Coca en une aprem, mais c'est parce qu'ils ont pas pris le ptit dej (pas le temps) ont presque rien mangé à midi (le boulot) et vont rien manger le soir (la flemme). Il y'a aussi ceux qui sont fait péter le bide a chaque fois qu'ils ont pas à cuisiner (resto à midi ou sortie le samedi) mais qui mangent peu ou rien le reste du temps.
- Ceux qui mangent effectivement beaucoup, qui ont l'impression de rester mince et qui vont s'inscrire sur ce topic quelques années après "Je comprends pas, j'ai toujours pu manger ce que je voulais sauf que là ma balance m'a montré un nombre à 3 chiffres  :sweat: "
- Ceux qui connaissent le terrible secret du beurre de cacahuète.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 30-08-2013 à 23:28:18
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 23:26:18  profilanswer

n°35462581
make insta​ll
Posté le 30-08-2013 à 23:27:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

La version marché c'est une facture 2x plus salée

Les marchés en banlieue c'est de la grosse arnaque j'ai l'impression...  

Infi888 a écrit :

Si on rajoute un surface de cuisine faible

J'ai le problème et je m'en sors...

Infi888 a écrit :

et une bonne dose de paresse  :o ça n'aide pas

Je suis un bon flemmard aussi.
Je pense avoir trouvé la parade depuis peu, à voir sur le long terme: Je fais des grosses quantités et je congèle en plusieurs rations pour chaque repas...
Ca t'évite d'avoir à éplucher/couper/cuir tes légumes tous les soirs. Surtout que je rentre tard du boulot alors j'ai souvent bien la flemme de cuisiner...

n°35462587
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 23:27:23  answer

Je connais qqn qui mange réellement beaucoup et qui ne grossit pas.

Mais il n'a pas encore 20 ans. Les problèmes arriveront.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 23:27:40
n°35462616
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2013 à 23:28:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si quelqu'un mange trop il grossit.

Si quelqu'un dit qu'il mange autant qu'il veut sans grossir et qu'il grossit effectivement pas, c'est qu'il mange pas tant que ça (ou très ponctuellement).

Les métabolismes magiques qui éliminent tout, ça n'existe pas.

Ok certains personnes sont nerveuses et brulent plus de calories que d'autres, mais s'ils faisaient 3 gros repas par jour tous les jours, ils deviendraient obèses comme tous le monde  [:clooney27]

J'avais vu passer un article sur l'efficacité du système digestif qui serait assez différente d 'une personne à l'autre. Une sorte d'intelligence digestive.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35462663
4bis
Posté le 30-08-2013 à 23:30:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35462714
make insta​ll
Posté le 30-08-2013 à 23:32:25  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

A toi de voir.

Sois tu te dis que l'effort est trop dur pour toi et tu essais de te convaincre que tes poignées d'amour font parti de ton charme.

Sois tu te dis que tu pourrais très bien faire ces efforts et dans quelques mois tu te baladeras a la piscine avec des abdos dessinés.

C'est toi qui décide.

Spoiler :

http://commondatastorage.googleapis.com/gif-movie/matrix_231546610_20130407171207_s4.gif

Infi888 a écrit :

J'ai déjà perdu 6 kilos environ en 8 semaines ça parait correct non ? Perso je ne met pas d'objectif trop stricte dans le temps. Je préfère perdre progressivement. Changer quelques mauvaises habitudes de grignotage. Et je n'ai absolument pas envie de parader à la piscine c'est exclusivement pour moi. :o

C'est énorme comme perte.

n°35462746
make insta​ll
Posté le 30-08-2013 à 23:34:59  profilanswer

4bis a écrit :

Dans la période que je cites, les 1,5l de coca étaient bus chaque soir aussi. :o :/

Je suis complètement paumé sur ce topic ce soir... Il est où ton message ? :o (dtc proof)

n°35462762
4bis
Posté le 30-08-2013 à 23:36:10  profilanswer

n°35462780
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 23:37:10  answer

radioactif a écrit :

J'avais vu passer un article sur l'efficacité du système digestif qui serait assez différente d 'une personne à l'autre. Une sorte d'intelligence digestive.

"J'ai pris 5 kg. Excusez ma connerie digestive  [:raztapeaupoulos]  "
Nous ne sommes pas logés à la même enseigne  [:master of obvious]  
Parfois, j'aimerais savoir ce que ça fait de pouvoir manger ce qu'on veut quand on veut sans se dire "je continue comme ça et je vais reprendre tous les kilos perdus" :o :o Mais je peux rêver :D

n°35462814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2013 à 23:39:31  profilanswer

Justement, ce serait l'inverse, l'intelligence selon nos gènes adaptez à une autre époque serait plutôt de stocker :o
J'ai connu cette époque : jeune, sportif, et IF sans faire exprès (jamais faim le matin).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 23:39:31  profilanswer

n°35462887
make insta​ll
Posté le 30-08-2013 à 23:43:54  profilanswer

4bis a écrit :

Dans le même post :o

[:adama37:1]  

Bah non c'est l'inverse, l'efficacité c'est de ne pas gâcher/chier ce que tu manges sans en avoir puisé tous les nutriments.
Les régimes c'est typiquement un problème de nos pays riches hein :o

n°35462936
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 23:47:24  answer

Oui, j'ai vraiment mal compris  [:haha prozac]

n°35463300
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-08-2013 à 00:14:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si quelqu'un mange trop il grossit.

Si quelqu'un dit qu'il mange autant qu'il veut sans grossir et qu'il grossit effectivement pas, c'est qu'il mange pas tant que ça (ou très ponctuellement).

Les métabolismes magiques qui éliminent tout, ça n'existe pas.

Ok certains personnes sont nerveuses et brulent plus de calories que d'autres, mais s'ils faisaient 3 gros repas par jour tous les jours, ils deviendraient obèses comme tous le monde [:clooney27]

À l'inverse j ai connu un type, osebe comme pas permis et pourtant une pratique du hockey quasi journalieres et il ne mangeait pas énormément...

Il a du se faire opérer, réduction de l'estomac... Se dire que ce mec prenait du gras avec la moitié des repas que je peix faire c'est quand même fou !

Sinon madame s'envoyait également 1,5 de coca par jour et elle ne grossissait pas... Elle a arrêté... Bim ! Deux kilos de moins ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 31-08-2013 à 00:16:24
n°35463311
make insta​ll
Posté le 31-08-2013 à 00:15:39  profilanswer

Kilougalou a écrit :

À l'inverse j ai connu un type, osebe comme pas permis et pourtant une pratique du hockey quasi journalieres et il ne mangeait pas énormément...

Il a du se faire opérer, réduction de l'estomac... Se dire que ce mec prenait du gras avec la moitié des repas que je peix faire c'est quand même fou !

Dans ce sens c'est difficile de juger, tu ne vis pas avec lui H24, il bouffe peut-être comme un porc par pulsions...

n°35463345
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 31-08-2013 à 00:18:37  profilanswer

make install a écrit :

Dans ce sens c'est difficile de juger, tu ne vis pas avec lui H24, il bouffe peut-être comme un porc par pulsions...

C'était une maladie apparemment, il stockait tout ce qu il mangeait...

Après son opération il mettait plus d'une heure à manger un yaourt... Il a fait une sacré perte de poids c'était flippant

n°35463388
Eberhart
Daily Driver
Posté le 31-08-2013 à 00:23:20  profilanswer

On y pense pas au quotidien en fait, mais faut admettre que c'est bien pratique [:xp1700]

Après faut bien différencier "je mange ce que je veux" et "je mange VRAIMENT comme un ogre" :o

Schumacher à raison sur ce point, les mecs qui se vantent de pas grossir ne mangent pas. Il a fallu que j'engloutisse masse de nourriture avant de prendre mais j'ai fini par réussir. Moi aussi je croyait manger comme quatre...

C'est comme les gros qui soi-disant ne maigrissent pas ou te lâchent l'excuse de la génétique, ce sont surtout des putains de jambonneaux sans aucune volonté. J'ai pas vu d'obèses à Dachau, c'est bien la preuve que quand on veut on peut et que la génétique n'a rien à voir avec l'obésité :o

EDIT : dans 99.99% des cas, y'a parfois de très rares exception :D

Message édité par Eberhart le 31-08-2013 à 00:25:02

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°35463579
Mxtrem
Posté le 31-08-2013 à 00:41:34  profilanswer

Le beurre de cacahuète ne fait pas grossir ?

n°35463602
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 00:44:54  answer

Mxtrem a écrit :

Rien ne fait grossir. Tout fait grossir.  [:fredmoul:1]

n°35464290
Styx0
Aware, abware !
Posté le 31-08-2013 à 06:47:39  profilanswer

Moi c'est plutôt simple, plus je mange plus j'élimine (jusqu'à 4 fois par jour ), un vrai canard

je me demande si ca ne me pose pas de pb d'ailleurs pour prendre de la masse musculaire, vu que j'ai éliminé le très léger surplus de graisse que j'avais

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35464345
Macnigore
Posté le 31-08-2013 à 08:00:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je connais pas mal de mecs qui se vantent de pouvoir manger ce qu'ils veulent sans grossir.

Je les classerais en 2 catégories :

- Ceux qui disent mangent beaucoup mais au final, ok ils bouffent un paquet de cookie avec du Coca en une aprem, mais c'est parce qu'ils ont pas pris le ptit dej (pas le temps) ont presque rien mangé à midi (le boulot) et vont rien manger le soir (la flemme). Il y'a aussi ceux qui sont fait péter le bide a chaque fois qu'ils ont pas à cuisiner (resto à midi ou sortie le samedi) mais qui mangent peu ou rien le reste du temps.
- Ceux qui mangent effectivement beaucoup, qui ont l'impression de rester mince et qui vont s'inscrire sur ce topic quelques années après "Je comprends pas, j'ai toujours pu manger ce que je voulais sauf que là ma balance m'a montré un nombre à 3 chiffres  :sweat: "
- Ceux qui connaissent le terrible secret du beurre de cacahuète.

- Troisième catégorie: L'alcoolique qui bouffe nawak et s'en tape vu qu'un jour sur deux il finit la tête dans les chiottes: 55 kilos pour 1m90

Mxtrem a écrit :

:D

Sinon je pense qu'on n'a pas tous la même définition de "manger ce qu'on veut". A une époque pour moi un repas "sympa" c'était un macdo avec 3 burgers, des sauces et un mcflurry ou bien un paquet de blinis géants avec du tarama et une bouteille d'Ice Tea et ce n'était qu'un des trois repas de la journée. Aujourd'hui un craquage c'est une demi meatza et du raisin ou un demi poulet roti et un café...et encore ça me pète le bide bien comme il faut.

Clairement le plus dur à long terme c'est de changer son alimentation durablement et renoncer définitivement à des trucs comme les biscuits en boite, sodas sucrés, plats préparés, nutella dans l'alimentation quotidienne (bien sûr s'en faire un weekend de temps en temps ou aux repas de famille ou que sais-je c'est normal faut pas devenir food nazi).

Pour ça d'ailleurs je trouve que passer par une phase lowcarb de quelques mois permet de réaliser à quel point les glucides ne sont pas indispensables (et omniprésents :D) et qu'on en a besoin de beaucoup moins que ce qu'on pense. A la maison depuis ma période lowcarb on n'a plus de pain du tout (sauf du pain azyme de temps en temps et pour notre fils) et on ne mange quasi plus de pâtes/riz.

Message édité par Macnigore le 31-08-2013 à 08:14:02
n°35464477
Darya
E * L
Posté le 31-08-2013 à 09:27:30  profilanswer

Je suis en train de lire un bouquin de Carrio (conseillé sur le topic muscu, ça y est j'ai passé un step supplémentaire) qui dit que manger des glucides (genre crème de marron) après le sport, c'est bien parce que ça aide le muscle à se reconstruire.
Bonne ou mauvaise idée ? :o

---------------
I've got my mind set on you
n°35464486
Macnigore
Posté le 31-08-2013 à 09:32:32  profilanswer

Darya a écrit :

Je suis en train de lire un bouquin de Carrio (conseillé sur le topic muscu, ça y est j'ai passé un step supplémentaire) qui dit que manger des glucides (genre crème de marron) après le sport, c'est bien parce que ça aide le muscle à se reconstruire.

Comme dit souvent ici, après l'effort c'est le meilleur moment pour manger et par extension, pour manger des glucides.

- En muscu: Les glucides déclenchent un pic d'insuline qui va permettre d'absorber rapidement les proteines qui serviront à "réparer" le muscle. Dans une optique amener des proteines rapidos aux muscles, idéalement éviter trop de lipides car leur digestion lente a un effet plutôt contraire à l'absorption rapide. Donc plutôt éviter le beurre de cacahuète et favoriser du lait, jus ou n'importe quel glucide à absorption rapide en fait. C'est pour ça que régulièrement dans les vestiaires on voit des mecs transpirant se faire un shaker rapidos ou une barre de prots: combo glucides+ prots.

- D'une manière plus générale et pour tous les sports: Comme l'effort a utilisé du glycogène (réserve d'énergie du muscle), il est bon de le reconstituer, mais contrairement à l'apport de proteines de la muscu, c'est moins urgent et il n'y a pas de fenêtre, ça peut être lors du repas qui suit la séance plusieurs heures après...)

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 31-08-2013 à 09:52:38
n°35464504
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 09:38:00  answer

Les glucides servent en effet à recharger les batteries. Par contre les prendre juste après le sport ou 4h avant n'a à mon avis aucune importance, faut juste éviter d'attendre trop (catabolie). Bien sûr la réflexion est différente en low-carb ou au régime.

n°35464664
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 31-08-2013 à 10:23:28  profilanswer

Darya a écrit :

Glucides après le sport oui, après je sais pas si la crème de marron est l'idéal.
C'est moi qui t'avais suggéré ce livre, car je ne pense pas que le topic Muscu conseille Carrio  :D  (Même si c'est pas Mister Chaise, il est pas vraiment apprécié là bas)

Mais comme tu parlais de déséquilibre posturaux etc..., je pense que cet ouvrage pourra te donner quelques pistes  [:fredmoul:1]  
Il y aussi des vidéos sur youtube (le massage du dos avec balle de tennis à parfois eu des effets miraculeux sur moi  :love: )

Message édité par Shaqseb le 31-08-2013 à 10:30:17

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°35464909
puppet mas​ter
Posté le 31-08-2013 à 11:10:37  profilanswer

Bon j'ai enfin investit dans un banc de muscu +2 kits haltères 10kg et une barre, :jap:  a Trotamundos pour les précieux conseils ainsi qu'à Sempt
Tout est monter il n'y a plus qu'a souffrir  :sweat:

J'ai trouvé un programme pour débuter mais je ne sais pas ce qu'il vaut,car j'en ai vu des costauds  :heink: ,des coups a t'arracher les bras  :ouch:
Donc c'est celui-ci,quand pensez vous? http://www.musculaction.com/debutant-musculation.htm
Après si vous avez des programmes sympa je suis preneur  ;) .

Question de noob:es-ce que vous compter le poids des barres dans le poids soulever ou seulement les poids?

Message cité 2 fois
Message édité par puppet master le 31-08-2013 à 11:23:24
n°35464941
make insta​ll
Posté le 31-08-2013 à 11:16:58  profilanswer

Styx0 a écrit :

Moi c'est plutôt simple, plus je mange plus j'élimine (jusqu'à 4 fois par jour ), un vrai canard

J'ai beaucoup de mal à y croire.
En ce qui concerne les canards, ose leur dire ça quand ils sont sous forme de foie confit :o

EDIT: si tu voulais dire que plus tu manges plus tu chies, ça c'est tout le monde :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 31-08-2013 à 11:17:31
n°35464950
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-08-2013 à 11:18:23  profilanswer

puppet master a écrit :

Question de noob:es-ce que vous compter le poids des barres dans le poids soulever ou seulement les poids?

Ça dépend si tu soulèves la barre avec les poids ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 31-08-2013 à 11:18:32
n°35464999
puppet mas​ter
Posté le 31-08-2013 à 11:26:51  profilanswer

Avec les barres .

n°35465007
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-08-2013 à 11:28:29  profilanswer

Alors il faut compter le poids de la barre.

n°35465022
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 11:31:30  answer

puppet master a écrit :

Après si vous avez des programmes sympa je suis preneur  ;) .

Ça vaut ce que ça vaut, moi je fais les séances suivantes :
Lundi : dos (tractions prise large, traction supination, rowing)
Mercredi : pecs (DC/DCH, DIH, écartés aux haltères)
Vendredi : épaules (DH, RM, EL, oiseau)
Samedi : biceps/triceps (curl supination, curl marteau, extension triceps, barre au front...)
A rajouter : abdos et jambes.
Tu as tous les exercices sur all-musculation et des conseils sur la FP du topic musculation.

puppet master a écrit :

Bien sûr.

Cabri a écrit :

[:clooney24]

n°35465023
Schoumy_
Posté le 31-08-2013 à 11:31:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

Comme dit souvent ici, après l'effort c'est le meilleur moment pour manger et par extension, pour manger des glucides.  

- En muscu: Les glucides déclenchent un pic d'insuline qui va permettre d'absorber rapidement les proteines qui serviront à "réparer" le muscle. Dans une optique amener des proteines rapidos aux muscles, idéalement éviter trop de lipides car leur digestion lente a un effet plutôt contraire à l'absorption rapide. Donc plutôt éviter le beurre de cacahuète et favoriser du lait, jus ou n'importe quel glucide à absorption rapide en fait. C'est pour ça que régulièrement dans les vestiaires on voit des mecs transpirant se faire un shaker rapidos ou une barre de prots: combo glucides+ prots.

- D'une manière plus générale et pour tous les sports: Comme l'effort a utilisé du glycogène (réserve d'énergie du muscle), il est bon de le reconstituer, mais contrairement à l'apport de proteines de la muscu, c'est moins urgent et il n'y a pas de fenêtre, ça peut être lors du repas qui suit la séance plusieurs heures après...)

J'ajouterais que :

• Une étude récente avait montré que la dose de protéine suffisait à monter l'insuline pour l'absorption
  • Il y a réellement une fenêtre d'une heure ou le corps assimile tous dans les muscles et après ça se calme.
  • L'absorption des glucides et des protéines est progressive (aucun intérêt à se gaver de sucre après le sport, un bol de céréale sera plus efficace)

Cabri a écrit :

Je t'aime cabri  [:vapeur_cochonne]  

n°35465026
puppet mas​ter
Posté le 31-08-2013 à 11:32:17  profilanswer

Merci Trotamundos  :jap:

Message édité par puppet master le 31-08-2013 à 11:33:42
n°35465031
Styx0
Aware, abware !
Posté le 31-08-2013 à 11:33:13  profilanswer

make install a écrit :

J'ai beaucoup de mal à y croire.
En ce qui concerne les canards, ose leur dire ça quand ils sont sous forme de foie confit :o

EDIT: si tu voulais dire que plus tu manges plus tu chies, ça c'est tout le monde :o :o

Pour faire clair, plus je manges plus je vais souvent à la selle oui
mais même en temps normal j'y vais souvent  

et pour ce qui est de me croire, mon ""cas"" énerve pas mal autour de moi, par ce que je mange plus qu'eux ou plus de saloperie, sans vraiment d'impact.
Certes je me régule...càd qu'après une grossssee bouffe à midi, il n'est pas rare que je mange qu'un yaourth le soir.

Mais j'ai toutefois constaté, qu'il fallait que je fasses un peu plus attention, étant sur la pente des 40 ans, le bide commencait à se boudiner un peu ! D'où mon démarrage de fitness mi 2012
et preuve en est que j'avais un peu de graisse, est que j'ai pris du poids, tout étant plus 'fit'

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35465038
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 11:34:20  answer

Schoumy_ a écrit :

• Une étude récente avait montré que la dose de protéine suffisait à monter l'insuline pour l'absorption

Ça parait pas illogique, non ?

Schoumy_ a écrit :

• Il y a réellement une fenêtre d'une heure ou le corps assimile tous dans les muscles et après ça se calme.

T'aurais une source ?

Schoumy_ a écrit :

• L'absorption des glucides et des protéines est progressive (aucun intérêt à se gaver de sucre après le sport, un bol de céréale sera plus efficace)

Ces deux points ne sont pas incohérents ?

n°35465053
4bis
Posté le 31-08-2013 à 11:36:49  profilanswer

n°35465061
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-08-2013 à 11:37:36  profilanswer

C'est du Full body, ça va parce que tu débutes, tu peux faire ça 2 ou 3 mois le temps de comprendre les mouvements.
Après selon tes objectifs et ton implication faudra suivre un vrai programme, oublier le nombre de reps fixe, faire des exos plus ciblés etc.
Avec le matos que t'as c'est vite limité.

Edit: Ce post est pour puppet qui me demandais mon avis mais qui le demande plus maintenant :(

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 31-08-2013 à 11:39:48
n°35465075
Mxtrem
Posté le 31-08-2013 à 11:40:16  profilanswer

Quand vous avez des courbatures de ouf, vous allez quand même à la salle ou non ? :o

n°35465086
4bis
Posté le 31-08-2013 à 11:42:03  profilanswer

n°35465098
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 31-08-2013 à 11:43:31  profilanswer

n°35465114
puppet mas​ter
Posté le 31-08-2013 à 11:45:54  profilanswer

Cabri a écrit :

C'est du Full body, ça va parce que tu débutes, tu peux faire ça 2 ou 3 mois le temps de comprendre les mouvements.
Après selon tes objectifs et ton implication faudra suivre un vrai programme, oublier le nombre de reps fixe, faire des exos plus ciblés etc.
Avec le matos que t'as c'est vite limité.

Edit: Ce post est pour puppet qui me demandais mon avis mais qui le demande plus maintenant :(

J'ai rectifier mon message car d'autres avaient posté entre temps mais c'était toujours valable pour ton avis  
Merci pour la réponse  :jap:

n°35465194
-neon-
Illuminé
Posté le 31-08-2013 à 12:01:05  profilanswer

Constat après 2 semaines de vacances.

Bon, quand je suis en vacances, j'ai peu de retenue. Je picole comme un trou (du Ricard, du vin blanc liquoreux, du porto, bref...) et je mange globalement n'importe quoi étant donné que je suis pas chez moi durant 2 semaines. Enfin n'importe quoi... Pas de biscuits apero, pas de grignottage, mais durant les repas, c'est un peu freestyle.
Heureusement y'avait pas mal de salade et de crudités, mais les légumes étaient quand même bien absents.

Sans parler du fait que j'me suis fait deux gros gros plaisir : un cornet avec 6 énormes boules de glace (artisan glacier, tu peux pas test ni résister) et un repas chez un crêpier avec encore de la glace pour finir.

Pas pu faire de muscu en 2 semaines, sauf 1 séance un peu full body que j'ai fait en salle aux Sables d'Olonnes (s'te salle moisie...  [:tim_coucou:1])...

Bah au final, ma balance me montre que j'ai pas vraiment grossi, perdu 200g depuis ma dernière pesée. Je pense que j'ai dû perdre légèrement en muscle et reprendre ça en graisse, mais concrètement j'suis assez content, surtout que j'approche de mon objectif du moment : 70kg et je suis aujourd'hui à 71.

Reprise de la fonte dès lundi avec un nouveau programme.  [:damnit]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)