| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:42:17 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:54:40 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Zoreil |
|
|
|
|
Poney92 |
Par le T2 à l'arrêt Pierre Lagravère tu peux avoir accès à un parc ou y a la piscine de colombes 50m, tout le temps vide, très bonne piscine. Autour y a une boucle pour courir aussi si tu veux. C'est peut être un peu loin je sais pas si t'as le temps de le faire à ta pose déjeuner. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 07-08-2013 à 16:06:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Poney92 | Bah j'avoue ne pas y avoir été entre 12 et 14h depuis que le tramway y va, j'y allais surtout l'an dernier, mais en gros à l'époque c'était genre maximum 3 par lignes de 2m50 x 50m (et la profondeur est jamais sous les 1m80 avec pas de rebord à la con pour que les touristes squattent en t'empêchant de te retourner). Et souvent la ligne pour toi tout seul. Donc vraiment tranquille. Message édité par Poney92 le 07-08-2013 à 16:12:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 16:15:01 ![]()
|
|
tiegodelavega |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 07-08-2013 à 17:56:05 |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
make install |
|
boblion | Tu y es allé comme un bourrin et tu t'es fait une tendinite au coude ? :S Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-08-2013 à 21:35:59 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-08-2013 à 21:40:06 |
boblion | Aïe... vu comment ça m'a soulé quand j'en avais une sur le bras droit (ne jamais faire des tractions + badminton en même temps) je compatis. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-08-2013 à 21:41:27 |
make install |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-08-2013 à 21:45:18 |
make install |
Message édité par make install le 07-08-2013 à 21:48:32 |
tamino master proxy 2 gates | Ok je ferai plus attention à ça. J'ai soit les mains comme le gars, soit en croix sur la poitrine. D'ailleurs à ce moment là je constate que je contracte mes pectoraux un peu, donc oué, je dois m'aider sans m'en rendre compte de quelque chose. Jamais les mains derrière la tête, je veux pas m'abimer les cervicales Message édité par tamino le 07-08-2013 à 21:50:52 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |