Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35227177
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Je vois même pas comment tu peux respirer efficacement si à chaque inspiration tu te noies :/

il faut expirer durant la nage, pour n'avoir qu'à inspirer durant le laps de temps où ton tourne la tête

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:42:17  profilanswer

n°35227182
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-08-2013 à 15:42:32  profilanswer

koskoz a écrit :

Le problème c'est que faut savoir le nager le crawl :'(

Pour avoir pratiqué la natation pendant 7 ans, j'espère être capable de lui apprendre/corriger le crawl. C'est vraiment pas compliqué...

Chou Andy a écrit :

La respiration c'est vraiment difficile mais ça s'apprend. En plus quand tu pars de loin tu fais des progrès à vue d'oeil, c'est gratifiant.

Hum, pour moi, la respiration suit le meme principe quelque soit la nage, c'est-à-dire une inspiration forte et courte suivie d'une expiration longue et adaptée à l'effort fourni. En gros, jamais d'apnée.  

Bon allez tam, next time à la piscine alors.

n°35227195
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2013 à 15:43:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

il faut expirer durant la nage, pour n'avoir qu'à inspirer durant le laps de temps où ton tourne la tête

Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de crawl, mais je ne crois pas que j'expirais pendant la nage [:grounded:1]

---------------
Twitter
n°35227214
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2013 à 15:44:00  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pour avoir pratiqué la natation pendant 7 ans, j'espère être capable de lui apprendre/corriger le crawl. C'est vraiment pas compliqué...

T'habites où ? :o

---------------
Twitter
n°35227253
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:46:00  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de crawl, mais je ne crois pas que j'expirais pendant la nage [:grounded:1]

cherche pas plus loin :D
comme le dit vital, faut expirer constamment

tu t'étouffais, en fait

n°35227283
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-08-2013 à 15:47:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

cherche pas plus loin :D
comme le dit vital, faut expirer respirer constamment

tu t'étouffais, en fait

:)

Sinon sud 92, pas loin de chez tam en fait :o

n°35227294
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:48:12  profilanswer

vitalesper a écrit :

:)

Sinon sud 92, pas loin de chez tam en fait :o

respirer sous l'eau ça va pas être facile, tu en conviendras :oi

n°35227327
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 15:49:39  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hum, pour moi, la respiration suit le meme principe quelque soit la nage, c'est-à-dire une inspiration forte et courte suivie d'une expiration longue et adaptée à l'effort fourni. En gros, jamais d'apnée.

Ah mais dans le principe c'est pas compliqué, sauf qu'en pratique c'est assez oppressant d'avoir la tête sous l'eau en permanence comme en crawl (ou en pap mais bon) quand on est un nageur débutant. Les quelques simili crises de panique que j'ai faites, c'était en crawl, et je repassais en brasse coulée tranquillou pour récupérer.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35227329
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 15:49:40  profilanswer

vitalesper a écrit :

Bon allez tam, next time à la piscine alors.

Hmmm bon pourquoi pas, j'veux bien réessayer mais ça me demande une grosse volonté. C'était le calvaire mes séance de crawl avec maitre nageur, de la torture :o.

Mais j'aime bien la piscine. A la fin j'aurais le droit de faire 2 ou 3 bombes ?   [:jocetoofoo]  

n°35227429
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-08-2013 à 15:54:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

respirer sous l'eau ça va pas être facile, tu en conviendras :oi

:lol: Je chipote évidemment. Jsais plus qui qui nous entrainait disait qu'il fallait "respirer dans l'eau" ...

Chou Andy a écrit :

Ah mais dans le principe c'est pas compliqué, sauf qu'en pratique c'est assez oppressant d'avoir la tête sous l'eau en permanence comme en crawl (ou en pap mais bon) quand on est un nageur débutant. Les quelques simili crises de panique que j'ai faites, c'était en crawl, et je repassais en brasse coulée tranquillou pour récupérer.

Tu nages trop vite.

tamino a écrit :

Hmmm bon pourquoi pas, j'veux bien réessayer mais ça me demande une grosse volonté. C'était le calvaire mes séance de crawl avec maitre nageur, de la torture :o.

Mais j'aime bien la piscine. A la fin j'aurais le droit de faire 2 ou 3 bombes ?   [:jocetoofoo]  

:lol: Je suis un peu psycho rigide quand il s'agit d'aller en piscine municipale. Genre si y a pas de ligne d'eau ca me saoule, si les gens ne nagent pas a droite de la ligne ca me saoule, si les gens ne vont pas dans les lignes de leur rythme ca me saoule, si je n'ai pas de programme d'entrainement prédéfini je me saoule  [:hello_cass]  

Après tu fais ta vie une fois dans le bassin :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:54:40  profilanswer

n°35227481
Poney92
Posté le 07-08-2013 à 15:57:09  profilanswer

vitalesper a écrit :

:lol: Je suis un peu psycho rigide quand il s'agit d'aller en piscine municipale. Genre si y a pas de ligne d'eau ca me saoule, si les gens ne nagent pas a droite de la ligne ca me saoule, si les gens ne vont pas dans les lignes de leur rythme ca me saoule, si je n'ai pas de programme d'entrainement prédéfini je me saoule  [:hello_cass]  

En gros tu peux pas aller dans une piscine parisienne quoi :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35227494
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:57:49  profilanswer

vitalesper a écrit :

la même (un peu moins sur le dernier point ceci étant, car je finis toujours par oublier où j'en suis dans ma pyramidale)
c'est pour ça que je ne vais plus à la piscine...

n°35227549
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-08-2013 à 16:01:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

En gros tu peux pas aller dans une piscine parisienne quoi :o

Zoreil a écrit :

la même (un peu moins sur le dernier point ceci étant, car je finis toujours par oublier où j'en suis dans ma pyramidale)
c'est pour ça que je ne vais plus à la piscine...

Voilà c'est ca, si y a pas un bassin de 50, je n'y vais pas. D'ailleurs ca m'embete parce qu'ici à la Defense, jvoudrais bien faire un peu de sport le midi, mais pas moyen de trouver de solution... Si qqn a un plan je suis preneur (sans que ca ne me coute un bras :o )

n°35227563
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 16:02:00  profilanswer

vitalesper a écrit :

Il te faut ta piscine perso en fait :o.

n°35227602
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-08-2013 à 16:04:11  profilanswer

tamino a écrit :

Il te faut ta piscine perso en fait :o.

Non mais là ca va si j'y vais pas pour moi :)

Mes années de pratique m'ont dégouté je crois ...

n°35227626
Poney92
Posté le 07-08-2013 à 16:05:15  profilanswer

vitalesper a écrit :

Voilà c'est ca, si y a pas un bassin de 50, je n'y vais pas. D'ailleurs ca m'embete parce qu'ici à la Defense, jvoudrais bien faire un peu de sport le midi, mais pas moyen de trouver de solution... Si qqn a un plan je suis preneur (sans que ca ne me coute un bras :o )

Par le T2 à l'arrêt Pierre Lagravère tu peux avoir accès à un parc ou y a la piscine de colombes 50m, tout le temps vide, très bonne piscine. Autour y a une boucle pour courir aussi si tu veux.

C'est peut être un peu loin je sais pas si t'as le temps de le faire à ta pose déjeuner.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 07-08-2013 à 16:06:57

---------------
n°35227697
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-08-2013 à 16:09:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Par le T2 à l'arrêt Pierre Lagravère tu peux avoir accès à un parc ou y a la piscine de colombes 50m, tout le temps vide, très bonne piscine. Autour y a une boucle pour courir aussi si tu veux.

Meme entre 12h et 14h ? Rah t'assure Poney, jvais regarder ca  :jap:  

Sinon pour finir, objectifs 2013 / 2014 : maintenir 69 kgs (71 kgs~ actuellement), augmenter ma force de frappe bras, participer à deux courses à pied pour le fun (10kms et semi marathon). J'ai cru comprendre que c'était de rigueur sur le topic dixit la 1st page :)

n°35227735
Poney92
Posté le 07-08-2013 à 16:12:31  profilanswer

Bah j'avoue ne pas y avoir été  entre 12 et 14h depuis que le tramway y va, j'y allais surtout l'an dernier, mais en gros à l'époque c'était genre maximum 3 par lignes de 2m50 x 50m (et la profondeur est jamais sous les 1m80 avec pas de rebord à la con pour que les touristes squattent en t'empêchant de te retourner).

Et souvent la ligne pour toi tout seul. Donc vraiment tranquille.

Message édité par Poney92 le 07-08-2013 à 16:12:53

---------------
n°35227770
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 16:15:01  answer

koskoz a écrit :

J'hésite à investir dans des altères, vous en pensez quoi ?

Fais-le. C'est un minimum.

n°35227800
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 16:16:13  profilanswer

vitalesper a écrit :

Non mais là ca va si j'y vais pas pour moi :)

Mes années de pratique m'ont dégouté je crois ...

:jap:  

Ok. Ben ecoute ya une petite piscine pas très loin de chez moi qui ferme à 22h le mardi et jeudi, quand j'y vais à 20h30-21h ya pas trop de monde. A voir. Sinon je te suis.

Enfin on verra ça en mp, là on va ennuyer les gens :o.

n°35227825
tiegodelav​ega
Posté le 07-08-2013 à 16:17:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais après faut définir "habillé", quoi :o

Chemise slimance bien taillée.

Epaules en arrière.

Pecs qui ressortent.

BOUM

n°35228158
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-08-2013 à 16:37:43  profilanswer

typhoon006 a écrit :

[:machina of god:2] tu va prendre cher

houu que oui, le reveil de la machine est difficile ^^
mais c'est ça qui est bon :)

n°35228208
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-08-2013 à 16:40:25  profilanswer

san marco a écrit :

houu que oui, le reveil de la machine est difficile ^^
mais c'est ça qui est bon :)

[:azylum]  [:azylum]  [:azylum]  

Filtre le topac avec Crossfit  [:leif erikson:2]  

n°35228219
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-08-2013 à 16:40:58  profilanswer

Lucas21 a écrit :

On parle de sportif de haut niveau là non ?

Un vrai sportif sait que s'il arrête le sport, forcément il doit bouffer moins. Moi je suis sûr qu'il y a de la malbouffe derrière tout ça  :D

non pas de malbouffe...
mais 6-7h de boxe thai /semaine ...  à arrêt total du sport ^^
arret de clope ces derniers mois, et y'a eu une petite depression  qui n'a pas arrangé les choses  :whistle:

bref, reprise en main !

n°35228428
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-08-2013 à 16:55:07  profilanswer

san marco a écrit :

non pas de malbouffe...
arret de clope ces derniers mois, et y'a eu une petite depression  qui n'a pas arrangé les choses  :whistle:

bref, reprise en main !

Mais du coup ( je me rappelle plus tes antécédents, de santé par exemple ) t'as pas plutôt envie de reprendre la boxe thai ?
J'imagine que tu devais avoir un niveau, c'est drôle de voir que tu ne repars pas dedans  :??:  

n°35228635
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 17:08:50  profilanswer

n°35229166
Lucas21
Posté le 07-08-2013 à 17:55:24  profilanswer

san marco a écrit :

non pas de malbouffe...

bref, reprise en main !

Ok je me suis trompé alors  :jap: Pour ma part, après un arrêt brutal de sport (plusieurs heures de natation par semaine pendant 5 ans), j'avais pris quelques kilos pendant mes années d'études. Pas à cause de la malbouffe, mais de l'alcool :D  

Mais bon c'est terminé maintenant  ;)

Bon courage!

Message édité par Lucas21 le 07-08-2013 à 17:56:05
n°35230501
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-08-2013 à 20:16:05  profilanswer

Je me suis fait un montage photo avec des exemples de physique correspondant à mon objectif final + des exemples d'hypertrophie, comme ca je peux comparer mes photos personnelles.
en bref, bien tout muscler équitqblement, eviter le surfocus pecs et bras, bodyfat très faible ( et pas de tatouages  :o)

En voyant ces photos, un seul constat : je me remets à la diète  [:dovakor loves you:5]  

Je dédicace ce post à Poney  :o  

Spoiler :

http://i.imgur.com/HmZ02Ts.jpg

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35230742
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 20:47:12  profilanswer

liano a écrit :

Je me suis fait un montage photo avec des exemples de physique correspondant à mon objectif final + des exemples d'hypertrophie, comme ca je peux comparer mes photos personnelles.
en bref, bien tout muscler équitqblement, eviter le surfocus pecs et bras, bodyfat très faible ( et pas de tatouages  :o)

En voyant ces photos, un seul constat : je me remets à la diète  [:dovakor loves you:5]  

Bordel ce post  [:bestiole]

n°35230808
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2013 à 20:55:17  profilanswer

devait y avoir un kkfc pas loin :o

http://i.imgur.com/QvhxOTz.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35231075
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 21:31:19  profilanswer

liano a écrit :

Oué pas mal :o. Clair que les physiques de brad pitt ou christian bale ça me plairait bien, mais c'est hors de portée pour l'instant, je pense que chez moi ça consiste à prendre 15kg de muscle  [:tinostar] .

Sinon kiné, comme prévu il ma dit de tout arrêter niveau coude sauf la natation et de mettre de la glace 15min par jour jusqu'à ce que ça passe :o. Donc ce soir et pendant quelques jours ce sera grosses séances abdos et squats. D'ailleurs les abdos j'ai essayé de les faire mieux, bien enroulés comme disait schoumy et effectivement, aprés 25-30 j'y arrive plus, et j'ai moins mal au dos.

n°35231093
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 21:33:48  profilanswer

tamino a écrit :

Oué pas mal :o. Clair que les physiques de brad pitt ou christian bale ça me plairait bien, mais c'est hors de portée pour l'instant, je pense que chez moi ça consiste à prendre 15kg de muscle  [:tinostar] .

Sinon kiné, comme prévu il ma dit de tout arrêter niveau coude sauf la natation et de mettre de la glace 15min par jour jusqu'à ce que ça passe :o. Donc ce soir et pendant quelques jours ce sera grosses séances abdos et squats. D'ailleurs les abdos j'ai essayé de les faire mieux, bien enroulés comme disait schoumy et effectivement, aprés 25-30 j'y arrive plus, et j'ai moins mal au dos.

25-30 c'est encore beaucoup pour quelqu'un qui dit ne pas avoir de muscles je trouve [:transparency]  
Non ?

n°35231110
boblion
Posté le 07-08-2013 à 21:35:38  profilanswer

Tu y es allé comme un bourrin et tu t'es fait une tendinite au coude ? :S

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-08-2013 à 21:35:59
n°35231129
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 21:38:34  profilanswer

make install a écrit :

25-30 c'est encore beaucoup pour quelqu'un qui dit ne pas avoir de muscles je trouve [:transparency]  
Non ?

Bah j'ai commencé l'entrainement ya 2 mois quand même, et depuis un mois 3 fois par semaine. Sinon j'ai pas dit que j'ai pas de musles, mais que je suis un maigrichon donc je dois pas en avoir des tonnes :o.

Mais peut être que je les fais pas encore tres bien aussi.

boblion a écrit :

Tu y es allé comme un bourrin et tu t'es fait une tendinite au coude ? :S

Oué :/. Des deux côtés, me suis fait ça quand j'ai fait une semaine complète tous les jours comme un couillon trop pressé :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 07-08-2013 à 21:40:06
n°35231153
boblion
Posté le 07-08-2013 à 21:41:13  profilanswer

Aïe... vu comment ça m'a soulé quand j'en avais une sur le bras droit (ne jamais faire des tractions + badminton en même temps) je compatis.
Vas y doucement surtout ne reprend pas tant que t'as mal sinon tu vas jamais t'en débarrasser.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 07-08-2013 à 21:41:27
n°35231165
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 21:42:23  profilanswer

tamino a écrit :

Bah j'ai commencé l'entrainement ya 2 mois quand même, et depuis un mois 3 fois par semaine. Sinon j'ai pas dit que j'ai pas de musles, mais que je suis un maigrichon donc je dois pas en avoir des tonnes :o.

Est-ce que tu cales les pieds ?
Tu sais ils font ça à l'armée doit y avoir une raison  :whistle:  

n°35231181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 21:44:57  profilanswer

boblion a écrit :

Aïe... vu comment ça m'a soulé quand j'en avais une sur le bras droit (ne jamais faire des tractions + badminton en même temps) je compatis.
Vas y doucement surtout ne reprend pas tant que t'as mal sinon tu vas jamais t'en débarrasser.

Oué j'en ai déjà eu, le truc qui s'arrête jamais :/.

make install a écrit :

Est-ce que tu cales les pieds ?
Tu sais ils font ça à l'armée doit y avoir une raison  :whistle:  

:D

Non je les fais autant de mon mieux comme ça : http://www.superphysique.org/exercices/292 , en un peu plus rapide. C'est peut être ça, plus vite c'est peut être plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-08-2013 à 21:45:18
n°35231195
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 21:48:03  profilanswer

tamino a écrit :

:D

Non je les fais autant de mon mieux comme ça : http://www.superphysique.org/exercices/292 , en un peu plus rapide. C'est peut être ça, plus vite c'est peut être plus simple.

Je ne peux pas deviner ton mouvement, mais si tu vas plus vite, il y a de grandes chances, si tu mets les bras comme le mec, que tu te serves de leur inertie, c'est pour ça qu'il faut travailler lentement.
Et si les mains tu les as carrément derrière la tête, tu es bon pour l'armée  :o

Message édité par make install le 07-08-2013 à 21:48:32
n°35231209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 21:50:25  profilanswer

Ok je ferai plus attention à ça. J'ai soit les mains comme le gars, soit en croix sur la poitrine. D'ailleurs à ce moment là je constate que je contracte mes pectoraux un peu, donc oué, je dois m'aider sans m'en rendre compte de quelque chose. Jamais les mains derrière la tête, je veux pas m'abimer les cervicales :o.

Message édité par tamino le 07-08-2013 à 21:50:52
n°35231244
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 21:56:22  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà  :jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35231271
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 22:00:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

_ Passer 10xPDC+15kg au DC

Tu en es où de ça ?  

De mon coté, je suis à 9 rep @ pdc (j'ai pris 2 kg, ça m'a foutu mes espoirs en l'air pour les  10 reps :o ) mais pas easy. En revanche, passer 10 reps à 95 kgs, c'est pas cette année (et sans doute pas l'année prochaine ...)  :sweat:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)