Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32905182
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 11:02:38  answer

Reprise du message précédent :

Putain  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 11:02:38  profilanswer

n°32905229
H00d
Posté le 09-01-2013 à 11:05:55  profilanswer

Il parle de quoi pour la boxe thaï ? Si ça te dérange pas de résumer en une ou deux lignes. :jap:

En tout cas, il est clair que la muscu "classique" lourde est contre productif, je l'ai toujours dit, et c'est pas mal pour ça que j'aime pas trop la muscu en général. Mais si tu as bien compris celà et que tu t'entraînes en conséquence, c'est nickel. ;)

n°32905254
Zoreil
Posté le 09-01-2013 à 11:07:16  profilanswer

H00d a écrit :

En tout cas, il est clair que la muscu "classique" lourde est contre productif, je l'ai toujours dit, et c'est pas mal pour ça que j'aime pas trop la muscu en général. Mais si tu as bien compris celà et que tu t'entraînes en conséquence, c'est nickel. ;)

Tu fais des 400m, toi aussi ?

---------------
What the FUCK ?
n°32905305
togepile
Posté le 09-01-2013 à 11:11:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

[quotemsg=32904773,25347,429198]

tain, 20 bornes en combien de temps ? :D
la seule fois où j'ai fait cette distance, on était partis à la journée :whistle:

1h30 1h40, mais on a pas le même genre de bateau que les promeneurs :http://youtu.be/hpZC_zqinxs?t=50s
il m'a fallu 3 ans pour tenir correctement dans ce genre de bateau, et j'ai encore du boulot pour la stabilité !

n°32905313
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 11:11:30  answer

H00d a écrit :

Il parle de quoi pour la boxe thaï ? Si ça te dérange pas de résumer en une ou deux lignes. :jap:

Déjà, pour résumer, la musculation en "split" est à exclure. Tout simplement car lors d'un combat, tous tes muscles bossent en même temps et de manière désynchronisée.
Après, au niveau du rythme, de l'amplitude, du nombre de séries ou du temps de repos, c'est selon les objectifs fixés.
Là je ne l'ai pas sous les yeux, mais faudrait que je fasse un petit listing des choses à faire ou à éviter.

n°32905355
Zoreil
Posté le 09-01-2013 à 11:15:03  profilanswer

togepile a écrit :

1h30 1h40, mais on a pas le même genre de bateau que les promeneurs :http://youtu.be/hpZC_zqinxs?t=50s
il m'a fallu 3 ans pour tenir correctement dans ce genre de bateau, et j'ai encore du boulot pour la stabilité !

tu m'étonnes, t'as dû aller à la flotte un certain nombre de fois [:tinostar]
c'est de l'équipement pour plans d'eau, j'imagine, pas de vagues à gérer ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°32905369
pdbzombifi​ay
Posté le 09-01-2013 à 11:15:51  profilanswer

n°32905382
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-01-2013 à 11:17:25  profilanswer

n°32905533
togepile
Posté le 09-01-2013 à 11:28:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu m'étonnes, t'as dû aller à la flotte un certain nombre de fois [:tinostar]
c'est de l'équipement pour plans d'eau, j'imagine, pas de vagues à gérer ? :D

oui, on est en eau calme, et mon record est de 13 baigandes en 1 entrainement  [:torsadealanapo:3] , à force ça saoule [:zzozo]

n°32905554
H00d
Posté le 09-01-2013 à 11:30:24  profilanswer

C'est simplement pour voir s'il apporte de nouvelles choses. S'il est bien, je l'achèterais à l'occasion. ;)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 11:30:24  profilanswer

n°32905557
Zoreil
Posté le 09-01-2013 à 11:30:31  profilanswer

je ne sais même pas comment tu peux remonter dans le batal sans te refoutre à la baille

et vive la mousse pour écoper :D

---------------
What the FUCK ?
n°32905560
HipiPeep
Posté le 09-01-2013 à 11:30:35  profilanswer

togepile a écrit :

Les jambes "coulissent" dans le bateau ? Y'a genre un chariot dans le fond ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32905607
togepile
Posté le 09-01-2013 à 11:33:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

je ne sais même pas comment tu peux remonter dans le batal sans te refoutre à la baille

et vive la mousse pour écoper :D

faut en vouloir, et je me suis forcé à prendre rapidement des bateaux - stables pour progresser + vite, donc + de baignade mais maintenant ça paie.

n°32905657
togepile
Posté le 09-01-2013 à 11:36:35  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Les jambes "coulissent" dans le bateau ? Y'a genre un chariot dans le fond ?

les jambes ne coulisse pas, y'a un cale pied, tu appuies dessus avec la jambe gauche quand tu pagaies à gauche par exemple,  pour être stable, ça fait un appuis en + dans le bateau, et il y a une barre de gouvernail pour diriger le bateau.

n°32905717
mootmoot
Posté le 09-01-2013 à 11:41:37  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

certes. ça rejoint ce que je pensais sans trop l'avoir formulé; être devenue vegé ça aide, en fait, parce que tu as déjà vécu les changements d'habitudes. en plus j'ai déjà pris le pli de bouffer des trucs dégueulasses, genre du chou ou des flocons d'avoine.
je m'dégoute, tiens.

[:huit]

C'est assez paradoxal en soi, car je ne suis pas attirée par les aliments définis d'emblée comme "gras" et industriels (à l'inverse, j'ai du mal avec pas mal d'aliments, et suis écoeurée à l'idée de consommer certains produits tout prêts), ne suis pas spécialement portée sur le sucré... et éprouve vite une sensation de manque si je ne consomme pas assez régulièrement légumes et fruits.  

Ma malbouffe vient visiblement de choses plus bêtes que ça : j'adore les céréales sous diverses formes et j'aurais vite tendance à trop en consommer, je mange parfois trop peu, et parfois gère mal les quantités (rien que contrôler en pesant les aliments, c'est tout bête mais ça m'aide), j'ai toujours vécu avec des personnes à tendance maigre (parents et ensuite compagnons), qui avaient de très mauvaises habitudes alimentaires et grignotaient beaucoup... (c'est assez difficile d'avoir un fonctionnement opposé et du coup je dois par exemple réapprendre à faire un repas plus qu'à grignoter, j'ai aussi du coup du mal à planifier mes repas et anticiper dans les courses, ce qui amène à plus facilement même à contrecoeur ne pas manger correctement), j'ai du mal à connaître mes limites (à un moment j'en avais peu apparemment ou ne les sentais pas, et me rendais malade... au fil du temps les limites je les anticipe mieux même si je ne les ressens pas, mais pas évident), etc...

D'ailleurs y'a aussi un truc qui est encore parfois difficile et totalement lié à l'éducation : arriver à ne pas reprendre un plat, jeter de la nourriture, refuser d'être resservi ou refuser d'un aliment proposé (surtout quand on est invité)...

Je pense pouvoir assez facilement me diriger vers les aliments dits "sains", mais par contre je me sens assez démunie pour savoir comment gérer un repas qui me convienne et convienne à mes objectifs (et la seule expérience que j'ai eue avec une nutritionniste a été tellement désastreuse car inadaptée que ça me tente pas de réessayer).

Dans ce sens, Cronometer me semble bien intéressant pour le moment, pour moi en tous cas...

n°32905882
pdbzombifi​ay
Posté le 09-01-2013 à 11:55:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:huit]

C'est assez paradoxal en soi, car je ne suis pas attirée par les aliments définis d'emblée comme "gras" et industriels (à l'inverse, j'ai du mal avec pas mal d'aliments, et suis écoeurée à l'idée de consommer certains produits tout prêts), ne suis pas spécialement portée sur le sucré... et éprouve vite une sensation de manque si je ne consomme pas assez régulièrement légumes et fruits.  

Ma malbouffe vient visiblement de choses plus bêtes que ça : j'adore les céréales sous diverses formes et j'aurais vite tendance à trop en consommer, je mange parfois trop peu, et parfois gère mal les quantités (rien que contrôler en pesant les aliments, c'est tout bête mais ça m'aide), j'ai toujours vécu avec des personnes à tendance maigre (parents et ensuite compagnons), qui avaient de très mauvaises habitudes alimentaires et grignotaient beaucoup... (c'est assez difficile d'avoir un fonctionnement opposé et du coup je dois par exemple réapprendre à faire un repas plus qu'à grignoter, j'ai aussi du coup du mal à planifier mes repas et anticiper dans les courses, ce qui amène à plus facilement même à contrecoeur ne pas manger correctement), j'ai du mal à connaître mes limites (à un moment j'en avais peu apparemment ou ne les sentais pas, et me rendais malade... au fil du temps les limites je les anticipe mieux même si je ne les ressens pas, mais pas évident), etc...

D'ailleurs y'a aussi un truc qui est encore parfois difficile et totalement lié à l'éducation : arriver à ne pas reprendre un plat, jeter de la nourriture, refuser d'être resservi ou refuser d'un aliment proposé (surtout quand on est invité)...

Je pense pouvoir assez facilement me diriger vers les aliments dits "sains", mais par contre je me sens assez démunie pour savoir comment gérer un repas qui me convienne et convienne à mes objectifs (et la seule expérience que j'ai eue avec une nutritionniste a été tellement désastreuse car inadaptée que ça me tente pas de réessayer).

Dans ce sens, Cronometer me semble bien intéressant pour le moment, pour moi en tous cas...

pareil. sinon j'aime le gras mais le gras du froumage. les céréales c'est la vie, les légumes je trouve ça assez inintéressant en général. cronometer je trouve que c'est bien pour calibrer à peu près ce dont tu as besoin, et te rendre réellement compte de ce que tu manges. je me suis aperçue que je faisais des journées à presque rien bouffer, avec des trucs débiles genre six-cents calories en tout au moment de me coucher, au moins je ne le fais plus.

n°32905975
mootmoot
Posté le 09-01-2013 à 12:02:24  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

pareil. sinon j'aime le gras mais le gras du froumage. les céréales c'est la vie, les légumes je trouve ça assez inintéressant en général. cronometer je trouve que c'est bien pour calibrer à peu près ce dont tu as besoin, et te rendre réellement compte de ce que tu manges. je me suis aperçue que je faisais des journées à presque rien bouffer, avec des trucs débiles genre six-cents calories en tout au moment de me coucher, au moins je ne le fais plus.

Ouais y'a du bon gras genre le fromage (mais comme je suis la seule à en manger, l'idée de m'enfiler un camembert/époisse/*nomdefromage* entier à moi toute seule me tente moyen... du coup j'en mange que quand je vais dans la belle-famille, quand y'en a -fêtes de fin d'année- et vu le contexte et leur connaissance du fromage, ça limite :( ). Mais sinon je suis une fan d'huile d'olive, la bonne que tu vas acheter en la choisissant après l'avoir gouttée à la petite cuiller... Genre tartine de pain frais + huile d'olive (voire avec du jambon fumé), je meurs...  [:nico54]  

Les légumes c'est trop génial ! En plus y'a des trucs que je détestais avant et les goûts évoluent : genre l'aubergine, le chou-fleur, le chou de bruxelles, le brocolis (ptain le brocolis §  [:sir_knumskull] ).

n°32906006
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 12:05:25  answer

Poupou49 a écrit :

Et clostri et genya, vous avez des objectifs?

A part remporter le Top de Colmar ? :o

- améliorer encore mes connaissances en nutrition
- ne pas me blesser
- garder un taux de bodyfat à peu près stable toute l'année (abdos dessinés, au minimum)
- en chiffres : 10@40 et 5@45 au DC et >PDC au SdT (pour ce dernier, je pense que je pourrais déjà le faire en maxi mais j'ai pas encore tenté)
- essayer d'être plus patiente sur ce topic

n°32906008
pdbzombifi​ay
Posté le 09-01-2013 à 12:05:28  profilanswer

la feta c'est chouette parce que ça boit tout le vinaigre que tu mets dessus et après ça te fait une bombe au vinaigre devant the walking dead et tu as des tout petits yeux.  [:vieux lapin]

n°32906028
typhoon006
Posté le 09-01-2013 à 12:07:23  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

la feta c'est chouette parce que ça boit tout le vinaigre que tu mets dessus et après ça te fait une bombe au vinaigre devant the walking dead et tu as des tout petits yeux.  [:vieux lapin]

:lol:

n°32906064
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-01-2013 à 12:11:18  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Méfie-toi, tu pourrais finir bourrée  [:depardieu:3]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°32906091
ashjibe
Dingir
Posté le 09-01-2013 à 12:13:44  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

question naive, qu'est-ce qui vous semble dur, perso?

En ce qui me concerne, y a pas mal le poids de l'habitude : manger jusqu'à ce qu'un plat soit fini, plutôt que m'arrêter quand je n'ai plus faim, grignoter devant le pc, manger du fromage systématiquement après chaque repas, etc...
Dans le fond y a rien d'insurmontable (et heureusement) mais ce sont des gestes qui sont devenus mécaniques et ce topic, ainsi que d'autres éléments ce derniers temps, sont venus mettre un coup de pied dans la fourmilière de mes mauvaises habitudes en remettant en question ce qui me parait être une évidence.

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°32906094
Zoreil
Posté le 09-01-2013 à 12:14:33  profilanswer

:D :D :D

---------------
What the FUCK ?
n°32906115
mootmoot
Posté le 09-01-2013 à 12:16:40  profilanswer

Feta...  [:cerveau vomi]  

Heureusement que j'aime aucun truc de brebis/chèvre, comme ça j'ai pas la tentation de toutes les petites crottes de fromage que je pourrais manger toute seule.

Clostri >  

"We're not worthy ! We're scum ! We suck !"
http://wayne.s.world.free.fr/Wayne/Images/wg_merde.jpg  

Vu ma méconnaissance côté aliments, je risque bien de sortir pas mal de conneries. [:boidleau]
Mais je cherche à apprendre, alors je ne suis pas encore pourrie jusqu'à la racine.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 09-01-2013 à 12:18:02
n°32906130
-neon-
Illuminé
Posté le 09-01-2013 à 12:17:56  profilanswer

J'suis à peine au dessus de ça. J'ai du chemin à parcourir pour mes >5@70 :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32906193
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 12:24:37  answer

mootmoot a écrit :

Vu ma méconnaissance côté aliments, je risque bien de sortir pas mal de conneries. [:boidleau]
Mais je cherche à apprendre, alors je ne suis pas encore pourrie jusqu'à la racine.

Le manque de patience, c'est pas du tout par rapport aux questions "bêtes" des débutants, c'est surtout par rapport à ceux qui affirment des conneries de façon péremptoire. Et il y a quelques cas ici.

n°32906444
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-01-2013 à 12:51:55  profilanswer

[:crapulax:1]

n°32906561
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2013 à 13:03:16  profilanswer

Comme on parlait de de où acheter les protéines il y a quelques pages, petit retour sur Nutrimuscle vu que je devais refaire du stock.

Commande passée hier à 14h30, récupérée à 12h dans mon bureau de Poste  [:norilor]  

Et en cadeau j'ai pris un pot de Egg Protein nature.  [:tinostar]  

Impossible à diluer dans de l'eau à température, et le goût est immonde. Je mélangerai ça dans une omelette ou dans une recette à base d'oeuf.  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32906764
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 09-01-2013 à 13:20:57  profilanswer

En parlant de gens qui affirment des conneries:
Un collègue m'a parlé du froid comme cure d'amaigrissement, j'ai d'abord trouvé ça débile.
Mais en cherchant sur le net:
http://www.zoneregime.com/froid-comme-cure.html

ça semble interessant  [:uxam]  

Toutefois ya peu d'interet pour mon cas (futur ex-maigro bg en devenir :o )

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 09-01-2013 à 13:25:08

---------------
:o :o :o
n°32906770
Wendigo
Posté le 09-01-2013 à 13:21:20  profilanswer

Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé malade, je me souvenais pas comme c'est chiant au quotidien, gorge qui fait mal, tête qui tourne un peu...

Bizarrement, en m'entrainant, ca va mieux... Je comprends pas trop mais bon, ca me donnera de l'appétit pour manger (et accessoirement aller chez le medecin.)

Dire que je suis en vacances jusqu'à vendredi en plus :fou:

---------------
n°32906828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-01-2013 à 13:26:46  profilanswer

couilleshot a écrit :

Un collègue m'a parlé du froid comme cure d'amaigrissement, j'ai d'abord trouvé ça débile.
Mais en cherchant sur le net:
http://www.zoneregime.com/froid-comme-cure.html

ça semble interessant  [:uxam]  

Citation :

La méthode du froid est particulièrement efficace, plus efficace que le régime, que le sauna et plus efficace que la pratique d’exercice physique.

[:wiripse:2]  

En même temps quand tu choppes une grippe tu perds quelques kilos sans rien faire, effectivement  :o  

Avant l'arrivée de l'hiver je m'étais renseigné sur les effets du froid sur la graisse. Rien trouvé de bien concret et scientifique.

Preneur d'infos également si vous avez  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32906884
pdbzombifi​ay
Posté le 09-01-2013 à 13:30:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

perso j'ai un ami dont le nutritionniste a dit de but en blanc "ah mais de toute façon, vous, vous ne serez jamais maigre." qu'en dites-vous? le nutri est un con, mon ami est un nain?

n°32906934
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2013 à 13:36:00  profilanswer

n°32906968
HipiPeep
Posté le 09-01-2013 à 13:38:33  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

perso j'ai un ami dont le nutritionniste a dit de but en blanc "ah mais de toute façon, vous, vous ne serez jamais maigre." qu'en dites-vous? le nutri est un con, mon ami est un nain?

Moi c'est le médecin du travail qui m'a dit ça à la dernière visite médicale cette année [:vizera]  
Tout ca parce que j'avais repris 4kg [:vizera]  
Pourtant j'en avais perdu 22kg la fois d'avant ... [:heeks:4]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32907024
Wendigo
Posté le 09-01-2013 à 13:43:54  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Moi c'est le médecin du travail qui m'a dit ça à la dernière visite médicale cette année [:vizera]  
Tout ca parce que j'avais repris 4kg [:vizera]  
Pourtant j'en avais perdu 22kg la fois d'avant ... [:heeks:4]

Donne-lui tort !  [:roger21:1]

---------------
n°32907273
Schoumy_
Posté le 09-01-2013 à 14:02:14  profilanswer

Je me lance à mon tour :
_ Garder les abdos dessinés toute l'année
_ Gagner en pecs et en bras
_ Passer 10xPDC+15kg au DC

L'achievement ce serait qu'on me demande si je prends des stéroids :D

n°32907307
Zoreil
Posté le 09-01-2013 à 14:05:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je me lance à mon tour :

L'achievement ce serait qu'on me demande si je prends des stéroids fais du rugby :D

fyp

---------------
What the FUCK ?
n°32907341
typhoon006
Posté le 09-01-2013 à 14:07:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je me lance à mon tour :

L'achievement ce serait qu'on me demande si je prends des stéroids :D

je t'épargnes un an d'effort :

Tu prends des stéroids ? [:eduard khil:1]  

De rien  :o  
Tu peux aller manger un macdo et un baba au rhum maintenant

n°32907396
HipiPeep
Posté le 09-01-2013 à 14:10:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Donne-lui tort !  [:roger21:1]

Franchement, je pense qu'il a tout a fait raison, j'ai jamais été maigre voire svelte depuis mes 10 ans [:zzozo]

---------------
n°32907769
e_esprit
Posté le 09-01-2013 à 14:33:42  profilanswer

maigre != mince :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32907798
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 14:35:16  answer

Clostri pour ton gâteau à propos du "250g de haricots blancs, rincés et égouttés" c'est quoi comme haricot ? en boite ?
Y a moyen de faire avec des haricots blanc sec et de les cuirs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)