| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:02:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:02:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
togepile |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:11:30 ![]()
|
Zoreil |
pdbzombifiay |
Black_Jack Bo_Jack |
togepile |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Zoreil | je ne sais même pas comment tu peux remonter dans le batal sans te refoutre à la baille
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
togepile |
|
togepile |
|
mootmoot |
|
pdbzombifiay |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:05:25 ![]()
|
pdbzombifiay | la feta c'est chouette parce que ça boit tout le vinaigre que tu mets dessus et après ça te fait une bombe au vinaigre devant the walking dead et tu as des tout petits yeux. |
typhoon006 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Zoreil |
mootmoot | Feta... Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 09-01-2013 à 12:18:02 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:24:37 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme on parlait de de où acheter les protéines il y a quelques pages, petit retour sur Nutrimuscle vu que je devais refaire du stock.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | En parlant de gens qui affirment des conneries:
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 09-01-2013 à 13:25:08 --------------- :o :o :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé malade, je me souvenais pas comme c'est chiant au quotidien, gorge qui fait mal, tête qui tourne un peu...
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pdbzombifiay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
typhoon006 |
|
HipiPeep |
e_esprit | maigre != mince --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |