Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35226548
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Même ça ça marche pas avec ces lunettes :/. Faut que j'en change mais entre la prise de décision et l'action peut s'ecouler quelques mois sur des trucs comme ça :whistle: .

je comprends, il y a tellement d'enjeux qu'il faut bien réfléchir

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:06:06  profilanswer

n°35226571
DVDAI
Posté le 07-08-2013 à 15:07:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bloquer les pieds ca va t'encourager à tirer dessus pour revenir. Déjà c'est pas forcément bon pour les lombaires et ensuite ca va pas faire travailler tes abdos correctement...

Je pense que je pige oui. Mais je tire pas dessus justement car mon canapé bouge sinon. Mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé plus pratique de faire ça pieds bloqués.

n°35226601
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 15:08:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

je comprends, il y a tellement d'enjeux qu'il faut bien réfléchir

Exactement. Faut aller au magasin, passer 20 minutes à choisir la paire qui te va bien au teint puis ensuite faire la queue à la caisse. Si la caissière est mignonne se demander si ya un moyen bien lourd de le lui faire comprendre ou si elle va deviner toute seule que tu aimerais tellement être tout tendre et gentil avec elle, tout en lorgnant sur les barres énergétiques, plutôt abricot, plutôt figue, plutôt rien parce qu'on est fort mentalement ? :o

Pfiou tout ça quoi.

n°35226621
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 15:10:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les abdos ça sert à enrouler ton buste (un peu comme si tu voulais te faire une auto fellation).

Voilà pourquoi j'arrive à en faire 50, j'en ai une trop grande  [:clooney16] .

n°35226631
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-08-2013 à 15:10:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je m'entraine à la maison depuis 2 ans, regarde mes photos en FP.

Je les ai vu en lisant le FP, impressionnant, tu as une bonne masse musculaire :jap:

---------------
Twitter
n°35226642
outlaw_
Posté le 07-08-2013 à 15:11:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Combien essayerons ce soir pendant leur séance suite à ce post ?  [:le general:4]  

Je sais pas si c'est un manque de souplesse ou un manque de mÿthe mais j'y arrive pas :o ou je fais mal les abdos.

Sinon pour voir le bon mouvement des abdos, cherchez abdos lafay sur youtube(c est pas de la pub mais j ai pas accés depuis le taf et ce sont les euls mots clés qui me reviennent). Vous verrez le mouvement lent, avec une petite pause pour bien sentir la contraction.ou les vidéos d emmanuel beato il me semble.
En général il décompose bien les mouvements.

Message édité par outlaw_ le 07-08-2013 à 15:12:51
n°35226646
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 15:11:47  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement. Faut aller au magasin, passer 20 minutes à choisir la paire qui te va bien au teint puis ensuite faire la queue à la caisse. Si la caissière est mignonne se demander si ya un moyen bien lourd de le lui faire comprendre ou si elle va deviner toute seule que tu aimerais tellement être tout tendre et gentil avec elle, tout en lorgnant sur les barres énergétiques, plutôt abricot, plutôt figue, plutôt rien parce qu'on est fort mentalement ? :o

Pfiou tout ça quoi.

Le pire c'est le maillot. C'était un vrai calvaire la dernière fois, j'avais aucune idée de ma taille, je les mettais au niveau des hanches pour voir si ça irait, mais en fait c'est impossible à savoir parce que c'est élastique, du coup je suis allé en essayer un (mais par-dessus le caleçon sinon c'est un peu crade), il était manifestement trop grand, j'ai galéré à le reposer parce que je sais pas les remettre correctement sur les pinces, et finalement j'en ai pris un plus petit sans l'essayer (j'en avais marre) et en fait il est un chouilla petit, il faut bien centrer le tout sinon ça dépasse sur les côtés. Bref.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35226655
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 15:12:08  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Combien essayerons ce soir pendant leur séance suite à ce post ?  [:le general:4]  

On m'a expliqué que des crunchs correctement fait ne doivent pas soulever le bas du dos, exit l'auto fellation donc :o

---------------
Twitter
n°35226657
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:12:18  profilanswer

koskoz a écrit :

Je les ai vu en lisant le FP, impressionnant, tu as une bonne masse musculaire :jap:

Je suis une crevette mais je pense que mon physique s'approche de ce que tu vises (pas de volumes mais un peu dessiné)

n°35226677
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:13:27  profilanswer

koskoz a écrit :

On m'a expliqué que des crunchs correctement fait ne doivent pas soulever le bas du dos, exit l'auto fellation donc :o

Quand je fais des crunchs il n'y a que le bas de mon dos qui touche le sol  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:13:27  profilanswer

n°35226696
outlaw_
Posté le 07-08-2013 à 15:14:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je suis une crevette mais je pense que mon physique s'approche de ce que tu vises (pas de volumes mais un peu dessiné)

Moi je veux être comme iskor, mais ça va être compliqué :o

n°35226697
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 15:14:32  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bin en attendant, je sens que ce sont les abdos qui me font mal quand j'enchaine 50 oui...

Ils travaillent mais moins bien, et tu as besoin de plus de reps avant de les sentir.
Fais en ne serait-ce que la moitié en les faisant bien qu'on rigole.

DVDAI a écrit :

Je pense que je pige oui. Mais je tire pas dessus justement car mon canapé bouge sinon. Mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé plus pratique facile de faire ça pieds bloqués.

:whistle:

n°35226710
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 15:15:32  profilanswer

Voilà où j'en été il y a un mois :

http://hfr-rehost.net/preview/self/3bb2ac5fecc5a9e5a9f5026bb116ff1f4e922a97.jpg

Depuis j'ai repris un peu de graisse.

Si veux prendre des pecs avoir le 6 pack et un ventre vraiment plat (ça ne se voit pas mais de côté il est légèrement bombé, sauf au matin, et dès que je mange le ventre apparaît) tout en faisant ça de chez moi (préférablement). Je suis prêt à investir mais le banc de muscu je pense que je n'aurai vraiment pas la place pour ça dans mon nouvel appart.

Vous me conseillez quel équipement, quel types d'exercices, avec quel nombre de répétitions, etc ?

---------------
Twitter
n°35226724
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 15:16:29  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Quand je fais des crunchs il n'y a que le bas de mon dos qui touche le sol  [:cosmoschtroumpf]

J'ai vu des vidéos où le mec qui montrait l'exemple reposait les épaules au sol à chaque crunch. C'est absurde, ou c'est un mouvement différent ?

---------------
n°35226743
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:17:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Voilà où j'en été il y a un mois :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 922a97.jpg

Depuis j'ai repris un peu de graisse.

Si veux prendre des pecs avoir le 6 pack et un ventre vraiment plat (ça ne se voit pas mais de côté il est légèrement bombé, sauf au matin, et dès que je mange le ventre apparaît) tout en faisant ça de chez moi (préférablement). Je suis prêt à investir mais le banc de muscu je pense que je n'aurai vraiment pas la place pour ça dans mon nouvel appart.

Vous me conseillez quel équipement, quel types d'exercices, avec quel nombre de répétitions, etc ?

Si t'as pas la place pour un banc de muscu tu vas devoir aller à la salle.

Ensuite pour le programme -> FP Topic Muscu

Chou Andy a écrit :

J'ai vu des vidéos où le mec qui montrait l'exemple reposait les épaules au sol à chaque crunch. C'est absurde, ou c'est un mouvement différent ?

Nan, enfin c'est comme ça que je fais.

n°35226755
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 15:18:41  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de volume par rapport à ce que je vise. Je veux être sec avec les formes.

Message cité 3 fois
Message édité par koskoz le 07-08-2013 à 15:18:48

---------------
Twitter
n°35226768
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 15:19:44  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si t'as pas la place pour un banc de muscu tu vas devoir aller à la salle.

Ensuite pour le programme -> FP Topic Muscu

Je verrai d'ici deux semaines.
Tu fais quoi avec ton banc, développés couchés pour les pecs puis ?

---------------
Twitter
n°35226796
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 15:21:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de volume par rapport à ce que je vise. Je veux être sec avec les formes.

:sweat:  

C'est là que je comprends qu'on a clairement pas la même vision du volume (no offense Schoumy ;) )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35226803
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:22:23  profilanswer

koskoz a écrit :

En 6 mois c'est plié alors :D

koskoz a écrit :

Je verrai d'ici deux semaines.
Tu fais quoi avec ton banc, développés couchés pour les pecs puis ?

J'ai ça  
http://pmcdn.priceminister.com/photo/banc-de-musculation-bi910-repose-barre-rbr-910-930596312_ML.jpg
Et une barre de tractions revolufit.

Tu coups ouais je fais du DC, du Squat, du Soulevé de terre, des tractions, du tirage haltère, ...

n°35226837
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:24:11  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est là que je comprends qu'on a clairement pas la même vision du volume (no offense Schoumy ;) )

Nan, nan, perso mon physique me satisfait pas, je veux rajouter 10kg de muscles dessus.

n°35226845
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 15:24:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Nan, nan, perso mon physique me satisfait pas, je veux rajouter 10kg de muscles dessus.

[:hesp:5]  

( faudra que je me résigne à faire des photos un jour )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35226849
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:25:15  answer

koskoz a écrit :

Faut voir la personne en vrai, sans être méchant (Schumi je pense ne va pas m'en vouloir), habillé il ne fait pas du tout "musclé", je suis sûr d'ailleurs qu'il peut encore s'habiller chez Jules :D

n°35226856
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 15:25:30  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Pareil que koskoz, mais je pense qu'il y a une certaine dichotomie entre la vision noob/topic abdos/remise en forme et la vision amateur éclairé/topic BB.

---------------
n°35226866
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:26:04  profilanswer

à part Fred personne ne fait musclé habillé, je pense.

n°35226883
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 15:27:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si, Magnum, vu sa largeur, je pense que ça doit bien donner. C'est juste gâché par la coupe de cheveux quoi :o

---------------
n°35226894
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-08-2013 à 15:27:47  profilanswer

tamino a écrit :

Pfiou tout ça quoi.

Paire de lunettes : tu prends un monobloc avec joint en silicone/caoutchouc, ca suffit largement pour l'entrainement. Pour le maillot, tu prends S.

Pour apprendre à nager, je peux t'y emmener. Perso pour un renforcement musculaire je recommanderai plutot le crawl, c'est beaucoup plus simple/sain à apprendre que la brasse par exemple.

n°35226910
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:28:25  profilanswer

Je m'habille en M  [:balledegolf:3]  

Zoreil a écrit :

Pour les avoir vu en vrai, Jo' a des sacrés gros bras et Djam est ... gros de partout :D

n°35226917
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:28:45  answer

Zoreil a écrit :

[:kurt haribo:2]  

Enfin si j'en crois les personnes que je croise au boulot qui ne savent rien de ma vie sportive :jap:

n°35226922
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:28:55  profilanswer

Non mais après faut définir "habillé", quoi :o

n°35226929
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:29:20  profilanswer

oh putain le mec qui se jette des fleurs [:rofl]
oublie pas le pot :o

n°35226938
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-08-2013 à 15:29:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Djam est ... gros de partout :D

[:dovakor:4]  

---------------
n°35226952
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:30:48  answer

Zoreil a écrit :

costume ou chemise

Non mais c'est pas pour me jeter des fleurs, mais je pense qu'à un moment quand t'es obligé de faire faire tes chemises sur mesure, c'est que t'es plus dans les "normes" du coup forcement t'es plus large que la moyenne et ça implique de temps en temps des réflexions des personnes que tu croises c'est tout.

n°35226961
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-08-2013 à 15:31:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Moi je veux être comme iskor, mais ça va être compliqué :o

Shérif de l'espace ? Effectivement aucune annonce à pôle emploi j'ai regardé ... :/

Message édité par Kilougalou le 07-08-2013 à 15:32:59
n°35226970
Schoumy_
Posté le 07-08-2013 à 15:31:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai des T shirts compression taille S dans lesquelles j'ai l'air énorme

Djam_ a des avants bras qui en feraient baver à la fistinière  [:balaste:1]  

n°35226994
Poney92
Posté le 07-08-2013 à 15:33:21  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'aurais pas du tout quoter. Je respecte ton choix. C'est juste qu'on a eu le débat "salle = gros muscles" il y a quelques pages de ça avec un certain Poney.  :o

Non j'ai jamais dit salle = gros muscle. J'ai répondu à quelqu'un qui disait "ici le but c'est de remplacer une fibre par deux fibres".  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35227061
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 15:36:50  profilanswer

C'est ça que je recherche comme musculature :

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/270062_10201182252431896_1526085170_n.jpg

vitalesper a écrit :

Paire de lunettes : tu prends un monobloc avec joint en silicone/caoutchouc, ca suffit largement pour l'entrainement. Pour le maillot, tu prends S.

Pour apprendre à nager, je peux t'y emmener. Perso pour un renforcement musculaire je recommanderai plutot le crawl, c'est beaucoup plus simple/sain à apprendre que la brasse par exemple.

Le problème c'est que faut savoir le nager le crawl :'(

---------------
Twitter
n°35227078
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 15:37:33  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pour le maillot c'est bon, mais je déconne j'ai pas de souci à aller dans un magasin :D.

Merci pour la proposition, faut voir, comme je disais j'ai tenté le crawl et je manque de me noyer sur 25m, d'apres le maitre nageur je suis trop tendu.

n°35227115
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 15:39:08  profilanswer

tamino a écrit :

Pour le maillot c'est bon, mais je déconne j'ai pas de souci à aller dans un magasin :D.

Merci pour la proposition, faut voir, comme je disais j'ai tenté le crawl et je manque de me noyer sur 25m, d'apres le maitre nageur je suis trop tendu.

La respiration c'est vraiment difficile mais ça s'apprend. En plus quand tu pars de loin tu fais des progrès à vue d'oeil, c'est gratifiant.

---------------
n°35227118
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 15:39:11  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois même pas comment tu peux respirer efficacement si à chaque inspiration tu te noies :/

---------------
Twitter
n°35227134
koskoz
Posté le 07-08-2013 à 15:40:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La respiration c'est vraiment difficile mais ça s'apprend. En plus quand tu pars de loin tu fais des progrès à vue d'oeil, c'est gratifiant.

En plus t'as pas l'air con à pas avancer et te noyer :D

---------------
Twitter
n°35227177
Zoreil
Posté le 07-08-2013 à 15:42:17  profilanswer

koskoz a écrit :

Je vois même pas comment tu peux respirer efficacement si à chaque inspiration tu te noies :/

il faut expirer durant la nage, pour n'avoir qu'à inspirer durant le laps de temps où ton tourne la tête

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1184  1185  1186  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)