Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7509  7510  7511  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°58153513
ol1v1er
Posté le 22-11-2019 à 11:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça ne change  rien pour ma part.
 
J'ai faim le soir et comme je garde la majorité de mes apports pour le soir, c'est transparent.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 11:36:06  profilanswer
 

n°58153530
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-11-2019 à 11:37:16  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Petite question : suis-je le seul à avoir une augmentation de l'appétit depuis quelques jours ? J'ai tout le temps faim, et de grosses difficultés à me caler.

 

Par exemple hier j'ai fait un petit déjeuner plus léger que d'habitude, compensé par une pizza le midi (petit diamètre, légumes tomate, peu de pâte à peine de fromage)... donc OK en quantité c'était un peu moins que mes habitudes mais pas beaucoup moins.
Hier soir je suis arrivé affamé chez moi, j'ai ingurgité une brique de soupe entière (1L) avec 80 de fromage en supplément et j'avais encore faim après ça, alors que normalement je suis gavé avec un demi litre de soupe...

 

J'ai un peu pioché dans les M&Ms au bureau (moins d'une dizaine dans l'après-midi), ça peut expliquer ? Ou alors c'est le changement de saison ? Le contrecoup de ma semaine en voyage où j'ai trop mangé toute la semaine ? J'ai l'impression d'être tout déréglé :(


J'ai exactement pareil. Une semaine hors de la maison (restaus &co) où j'ai trop mangé, reprise très difficile, tant sur la motivation alimentaire que sur le sport d'ailleurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 22-11-2019 à 11:37:49

---------------
In aligot we trust.
n°58153677
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 11:52:12  answer
 

gremi a écrit :


J'ai exactement pareil. Une semaine hors de la maison (restaus &co) où j'ai trop mangé, reprise très difficile, tant sur la motivation alimentaire que sur le sport d'ailleurs ...


 
La même avec les déplacements pro et la bouffe au bureau...  [:911gt3]  
Mais à partir de lundi c'est objectif Beach Body ici.  [:mooonblooood:4]  
 
On va sécher du gras pour faire apparaître les abdals.  Dur en période de raclette & tartiflette, mais on reconnaitra les braves sur la plage cet été  [:moonblood9:5]


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2019 à 11:52:26
n°58153712
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-11-2019 à 11:56:06  profilanswer
 

Commencer la sèche alors qu'on va rentrer dans la pire des périodes en matières de festivités/bouffes/tentations, je ne sais pas si c'est du courage ou de la naïveté :o


---------------

n°58153731
oh_damned
Posté le 22-11-2019 à 11:57:26  profilanswer
 

T'as raison
Go régime pizza/kebab :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58153740
ol1v1er
Posté le 22-11-2019 à 11:58:15  profilanswer
 

Pour tester son mental :o

n°58153828
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 12:04:54  answer
 

Je me suis fait une PETITE déchirure musculaire.
Rien de grave, mais quand je suis allé voir le médecin (un Africain qui est très bien noté en ligne).
Il m'a dit : "je ne vous donnerai pas d'anti-inflammatoire, car vous marchez sans avoir de fortes douleurs".
Mais il m'a proposé trois choses :
- Spiruline
- Curcuma
- Chlorella
 
Il m'a dit que l'ensemble (enfin le chlorella pas indispensable) allait me remettre debout en moins de deux.
Qu'en penser ??
 
La spiruline, j'ai fait des recherches sur le topic, et y'a de tout : des gens qui disent que c'est utile. D'autres qui disent que c'est trop cher pour pas grand chose. D'autres qui disent que c'est de l'arnaque.
 
J'ai du mal à faire mon choix.

n°58153920
kida
Posté le 22-11-2019 à 12:13:14  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Commencer la sèche alors qu'on va rentrer dans la pire des périodes en matières de festivités/bouffes/tentations, je ne sais pas si c'est du courage ou de la naïveté :o


 
Center parc dans un mois, c'est une bonne motivation.  [:leskipper:7]  
 
Faut rester fit, c'est pour ça que demain soir c'est raclette party :o
 
J'ai aussi constaté une légère augmentation de l’appétit. Surement le froid, à la pesée je ne bouge presque pas (~71.5kg).


---------------
.::| Feedback |::.
n°58153939
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-11-2019 à 12:17:00  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

T'as raison
Go régime pizza/kebab :o


 
Nan mais toi on sait que tu as abandonné depuis longtemps :o
 

kida a écrit :


 
Center parc dans un mois, c'est une bonne motivation.  [:leskipper:7]  
 
Faut rester fit, c'est pour ça que demain soir c'est raclette party :o
 
J'ai aussi constaté une légère augmentation de l’appétit. Surement le froid, à la pesée je ne bouge presque pas (~71.5kg).


 
Le froid et les jours qui raccourcissent aident pas ouais, mais c'est une raison pour bouffer tôt le soir :o
Et puis bon, se faire péter le bide avec de la bonne soupe maison, ça rend l'utile à l'agréable.
 
J'ai d'ailleurs testé une soupe de betterave/pomme/gingembre/coco qui était surprenante et délicieuse !


---------------

n°58153954
oh_damned
Posté le 22-11-2019 à 12:19:53  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Nan mais toi on sait que tu as abandonné depuis longtemps :o
 


 
 
Blague à part être en forme ça n'est pas un projet temporaire, une fois qu'on a décidé que c'était une priorité ça n'est plus un projet temporaire mais une partie intégrante de notre vie.
Et donc il n'y a pas de date de début meilleure qu'une autre.
Quelqu'un qui décide de se remettre en forme il peut démarrer le 24 décembre que ça ne change pas grand chose puisque ensuite c'est le travail de toute une vie.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 12:19:53  profilanswer
 

n°58153986
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 12:23:40  answer
 

oh_damned a écrit :


Blague à part être en forme ça n'est pas un projet temporaire, une fois qu'on a décidé que c'était une priorité ça n'est plus un projet temporaire mais une partie intégrante de notre vie.
Et donc il n'y a pas de date de début meilleure qu'une autre.
Quelqu'un qui décide de se remettre en forme il peut démarrer le 24 décembre que ça ne change pas grand chose puisque ensuite c'est le travail de toute une vie.


Je prends la discussion EN COURS.
 
Je vois beaucoup de gens commencer une remise en forme en septembre.
Je pense que c'est l'un des pires moments.
 
Pour moi, le meilleur moment pour commencer, c'est janvier.
 
Ensuite, comme tu le dis : ça doit devenir une habitude de vie. Mais ça, pour commencer à bien manger, y'a pas de bons ou mauvais moment.

n°58154002
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2019 à 12:24:53  profilanswer
 

Tout dépend surtout de ce qu'on entend par "en forme", je crois  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58154009
Hegemonie
Posté le 22-11-2019 à 12:25:29  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

Et en mars, il faudra tout recommencer car la plage sera à l'horizon.
Après, chacun sa méthode.


Je bosse à Toulon, la plage c'est pas du tout mon objectif.

n°58154014
oh_damned
Posté le 22-11-2019 à 12:26:21  profilanswer
 


 
Dire en novembre que le meilleur moment pour commencer une REF c'est janvier ... tu sous-entends que quelqu'un qui n'a pas démarré doit continuer à manger comme un sac jusqu'au 31/12 ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58154021
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2019 à 12:27:23  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Dire en novembre que le meilleur moment pour commencer une REF c'est janvier ... tu sous-entends que quelqu'un qui n'a pas démarré doit continuer à manger comme un sac jusqu'au 31/12 ?


Et tout stopper à minuit, quand ça commence tout juste à déboucher le champ'  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58154030
oh_damned
Posté le 22-11-2019 à 12:29:39  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Et tout stopper à minuit, quand ça commence tout juste à déboucher le champ'  [:ellesse:1]


 
ça n'est pas de la nourriture, ça se boit, les calories liquides ne comptent pas.
 
Dixit mon fils de 5 ans hier soir qui venait de se taper une bonne dose de crème dessert liquide :
"Je peux manger un dessert ?"
Moi : "tu viens d'en manger un"
Lui : "J'ai pas mangé de dessert, j'ai bu !"


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58154039
Hegemonie
Posté le 22-11-2019 à 12:30:44  profilanswer
 

On est pas obligé de manger comme des gros au réveillon non plus hein !
Perso je risque même de ne rien manger, j'ai prévu d'aller camper au dessus du lac d'Annecy pour voir le feu d'artifice tranquillement.

n°58154046
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2019 à 12:31:24  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
ça n'est pas de la nourriture, ça se boit, les calories liquides ne comptent pas.
 
Dixit mon fils de 5 ans hier soir qui venait de se taper une bonne dose de crème dessert liquide :
"Je peux manger un dessert ?"
Moi : "tu viens d'en manger un"
Lui : "J'ai pas mangé de dessert, j'ai bu !"


Ptin ça me rappelle la mongolance dans les trucs où on demande aux gens de noter tout ce qu'ils mangent, en précisant bien "même le carré de chocolat avec votre café et le croissant de 11 heures hihihi"  [:ronfl4:4]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58154050
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-11-2019 à 12:31:40  profilanswer
 


oh_damned a écrit :


 
Dire en novembre que le meilleur moment pour commencer une REF c'est janvier ... tu sous-entends que quelqu'un qui n'a pas démarré doit continuer à manger comme un sac jusqu'au 31/12 ?


 
C'est vrai que le juste milieu n'existe pas :o


---------------

n°58154073
oh_damned
Posté le 22-11-2019 à 12:35:54  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est vrai que le juste milieu n'existe pas :o


 
Le vendredi sur HFR tout est blanc ou noir
Le vendredi sur REF@HFR soit tu as une diète parfaite soit tu manges comme un sac
Rien d'autre n'existe :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58154171
cairn-ivor​e
Posté le 22-11-2019 à 12:50:47  profilanswer
 


 
Tu peux aller sur le topic POUIC :o
Pas étonnant que ce médecin soit bien noté, généralement, ceux qui proposent des soins alternatifs sont bien notés.
 
En tout cas, tu peux peux oublier sa "prescription". Sauf si tu as une moto russe à faire démarrer.

n°58154194
ol1v1er
Posté le 22-11-2019 à 12:53:52  profilanswer
 

La poudre de perlimpinpin c'est pas mal au pire.

n°58154218
cairn-ivor​e
Posté le 22-11-2019 à 12:58:01  profilanswer
 

Attention aux contre-indications, tout de même.

n°58154373
kaboom85
Posté le 22-11-2019 à 13:17:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Commencer la sèche alors qu'on va rentrer dans la pire des périodes en matières de festivités/bouffes/tentations, je ne sais pas si c'est du courage ou de la naïveté :o


 
au contraire je trouve que c'est pas si dur de perdre à l'automne hiver, alors que le printemps été, avec les beaux jours y a trop de tentations, et surtout je picole trop  
en hiver, c'est pas mal de gros repas ou je bouffe tellement que je bouffe rien derrière et ça compense plus ou moins
perso je perds souvent pas mal de septembre à fevrier, je limite la casse en mars avril et reprends ensuite, jusqu'à septembre où je me rends compte que j'ai fatté et que va falloir perdre pour gagner mes matchs :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58154421
TZDZ
Posté le 22-11-2019 à 13:24:01  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Tout dépend surtout de ce qu'on entend par "en forme", je crois  :o


+1 c'est carrément ça ; voir ses abdos n'est pas un critère de forme au sens de santé :D
 
Perso je change de médecin. Je vois pas en quoi ça aide de dire qu'il est africain ?

n°58154442
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:25:57  answer
 

cairn-ivore a écrit :


Tu peux aller sur le topic POUIC :o
Pas étonnant que ce médecin soit bien noté, généralement, ceux qui proposent des soins alternatifs sont bien notés.
 
En tout cas, tu peux peux oublier sa "prescription". Sauf si tu as une moto russe à faire démarrer.


Donc tu penses que ça vaut rien ?
 

TZDZ a écrit :


Perso je change de médecin. Je vois pas en quoi ça aide de dire qu'il est africain ?


Mon médecin habituel n'était pas dispo aussi vite.
Donc j'ai fait avec :o  
Bah disons que ça faisait un peu "marabout" :o  
Mais je vais quand même essayer son truc, ça peut pas faire de mal.

n°58154464
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-11-2019 à 13:27:42  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Perso je change de médecin. Je vois pas en quoi ça aide de dire qu'il est africain ?


Car DT est un troll

n°58154510
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-11-2019 à 13:33:48  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


+1 c'est carrément ça ; voir ses abdos n'est pas un critère de forme au sens de santé :D


Moui alors je rajouterais un gros "par exemple" parce que la forme au sens santé n'est pas non plus la seule référence en la matière  :o  


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58154559
cairn-ivor​e
Posté le 22-11-2019 à 13:38:28  profilanswer
 

wade a écrit :


Car DT est un troll


 
Ok, ça m'évitera de perdre mon temps :jap:

n°58154581
kaboom85
Posté le 22-11-2019 à 13:40:59  profilanswer
 

wade a écrit :


Car DT est un troll


 
incroyable que ce soit pas universellement connu ça, il sévit quand meme partout


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58154585
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:41:22  answer
 

cairn-ivore a écrit :


 
Ok, ça m'évitera de perdre mon temps :jap:


C'est bien, tu crois d'emblée ce que te dit quelqu'un que tu ne connais pas  [:jean-pierre defrog:1]  
 
Moi je venais juste poser une question.
Le mec paraissait convaincant (et convaincu).

n°58154618
Winpoks
Posté le 22-11-2019 à 13:47:03  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Commencer la sèche alors qu'on va rentrer dans la pire des périodes en matières de festivités/bouffes/tentations, je ne sais pas si c'est du courage ou de la naïveté :o


 
Tout le monde ne voit pas les fêtes de fin d'année de la même façon. Comme Hegemonie, je trouve inutile de se bâfrer comme un goret par ce que c'est une "tradition". C'est d'ailleurs pour cette raison (et c'est celle que j'ai donné) pour ne pas aller réveillonner en famille à noël, vu que ça me dégoute un peu et que je trouve ça con.  :jap:

n°58154624
helmuth
Posté le 22-11-2019 à 13:47:39  profilanswer
 


 
J’ai commencé ma REF le 10 décembre  [:grande greluche:7]

n°58154636
oh_damned
Posté le 22-11-2019 à 13:49:39  profilanswer
 

Tu fais le réveillon pour passer un moment avec tes proches et échanger des cadeaux  
Accessoirement on prend de la bonne bouffe
Mais pas forcément obligé de manger comme des ogres (en + les ogres ça mange les enfants :o )


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°58154650
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2019 à 13:51:24  answer
 

helmuth a écrit :


J’ai commencé ma REF le 10 décembre  [:grande greluche:7]


IMO le truc, c'est que c'est plus facile de le commencer en hiver. Décembre/Janvier, whatever.
Parce que c'est clairement la période la plus dure de l'année.
Souvent t'atteins un mur au bout d'un mois et demi, tu te relâches dix jours.
Et tu repars.
 
Et peu de temps après, le printemps arrive, c'est vachement plus facile.
 
Je sais pas, c'est mon expérience perso.
Commencer au printemps, c'est l'enfer.
Tu vas te sentir hyper bien au début, puis arrivé à l'automne, y'a beaucoup plus de chance d'abandonner.

n°58154671
Winpoks
Posté le 22-11-2019 à 13:52:20  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Tu fais le réveillon pour passer un moment avec tes proches et échanger des cadeaux
Accessoirement on prend de la bonne bouffe
Mais pas forcément obligé de manger comme des ogres (en + les ogres ça mange les enfants :o )

 

Exactement, mais les voir est assez écœurant et consternant quand tu connais le passif de santé (voir même l'actuel). Qu'en plus, c'est avec la famille plus éloigné que les parents directs, donc pas vraiment la famille.  :o


Message édité par Winpoks le 22-11-2019 à 13:52:38
n°58154704
kida
Posté le 22-11-2019 à 13:55:33  profilanswer
 

Pour ceux/celles qui auraient échappé à l'actualité  

Citation :

L'Organisation mondiale de la santé publie une étude sur l'activité physique des adolescents. La France est extrêmement mal placée, très loin derrière le Pakistan, le Kenya ou encore les États-Unis.

Citation :

la France est dans les tréfonds du classement, à la 119e place sur 146 pays étudiés


https://www.francetvinfo.fr/sante/s [...] 13427.html
 
Le topic REF a de l'avenir  :o  
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°58154731
kida
Posté le 22-11-2019 à 13:57:28  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
J’ai commencé ma REF le 10 décembre  [:grande greluche:7]


 
J'espère que tu vas nous faire une refanniversaire avec un avant/après  [:eh_bien_bonsoir]


---------------
.::| Feedback |::.
n°58154909
helmuth
Posté le 22-11-2019 à 14:12:12  profilanswer
 

kida a écrit :


 
J'espère que tu vas nous faire une refanniversaire avec un avant/après  [:eh_bien_bonsoir]


 
C’est prévu  :o  
 
Je suis juste en train de re-re-re-re-reperdre les kilos repris après cette fois ci ma panettonite aiguë  :o (après une germanite aiguë, une tapas-ite aiguë, une Portugal-ite aiguë etc...)
 
Mais ça sera plutôt ça:  [:already 47:1]  au lieu de Pepe musclor  :D


Message édité par helmuth le 22-11-2019 à 14:14:55
n°58154941
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-11-2019 à 14:15:19  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Tout le monde ne voit pas les fêtes de fin d'année de la même façon. Comme Hegemonie, je trouve inutile de se bâfrer comme un goret par ce que c'est une "tradition". C'est d'ailleurs pour cette raison (et c'est celle que j'ai donné) pour ne pas aller réveillonner en famille à noël, vu que ça me dégoute un peu et que je trouve ça con.  :jap:


 
Je trouve ça triste de réduire les fêtes de fin d'année au goinfrage, et de l'esquiver pour cette raison, mais chacun son truc hein. Après si certains arrivent à se tenir à leur objectif, à brider leur vie sociale en fonction ou ramener un tupperware de brocolis/poulet sans avoir la tentation de taper dans le foi gras du voisin, tant mieux pour eux.  
 
Ou si c'est juste pour se donner bonne conscience début décembre et se jeter sur le magnum de champagne pour faire passer la bûche, bah c'est pas grave faut pas se flageller pour ça et culpabiliser, tant que derrière on revient aux bonnes habitudes.
 
Pour moi c'est l'occasion de se réunir en famille, de se faire plaisir avec des mets qu'on ne mange qu'à cette occasion, et de passer un bon moment. C'est du cheatmeal, l'occasion de lever un peu le pied pour mieux continuer à faire attention derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 22-11-2019 à 14:21:59

---------------

n°58154962
Bébé Yoda
Posté le 22-11-2019 à 14:16:53  profilanswer
 

Petit retour sur ma reprise de la salle mercredi dernier. J'étais content hier d'avoir finalement pas autant de courbatures que prévu, j'avais mal partout mais c'était pas si violent après avoir chauffé.
Mais aujourd'hui, ça pique vraiment :D  
Les pecs complètement douloureux au moindre mouvement. M'enfin c'est de la bonne douleur elle est tout à fait supportable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7509  7510  7511  ..  8573  8574  8575  8576  8577  8578

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR