Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  8645  8646  8647  8648  8649  8650
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55547381
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 13:13:10  answer
 

Reprise du message précédent :


 :lol:  :lol:  
 

onina a écrit :


 
Je fais pas de muscu, seulement des exos m'aidant pour l'escalade.  
Mais aussi loin que je me souvienne, je peux affiner un peu les cuisses (au prix d'efforts trop importants pour le résultat à mon sens) sauf que je ne perdrai jamais totalement la culotte de cheval. C'est à dire qu'à l'époque où j'étais jeune, sportive et que je faisais moins de 45 kilos pour 1m62, j'avais déjà de la culotte de cheval bien visible, pour situer. Donc tant pis. On peut agir un peu dessus, mais faut juste pas avoir des espoirs irréalistes.


 
Pareil, je perds tout avant de perdre les hanches. On voyait les os de ma cage thoracique et ces saletés de hanches étaient toutes dodues.
 
 
Sinon j'ai une question technique.
J'ai commencé mon nouveau programme là, et pour isoler les fessiers j'ai voulu tenter l'extension de la hanche avec la machine à squat assistée.  
Je ne sais pas si j'explique bien mais: ma salle n'est pas équipée d'un "butt blaster" et il s'agit de reproduire l'exo en soulevant une barre à squats avec le pied.  
Avec la jambe gauche aucun soucis,je fais mes séries sans problème. Avec la droit mon articulation me fait tellement mal que je dois m'arrêter entre deux répétitions.  
Je vais arrêter je pense, mais vous auriez une explication? Je pense être placée de la même façon pourtant :(

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 13:13:10  profilanswer
 

n°55547429
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 13:18:59  profilanswer
 

Les articulations c'est un endroit assez foireux, suffit d'une vieille chute à la con durant l'enfance qui, avec le temps et l'âge, réveille une douleur des années après sur certains mouvements ou autre.
 
A voir avec un avis médical, et si voir un médecin pour ça c'est peut-être "trop", juste avec un ostéo ?
 
Pour isoler les fessiers tu as tenté les échauffements avec élastique ?
 


---------------

n°55547456
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 13:21:04  answer
 

Non mais en dehors de ça,ça ne me fait jamais mal.  
 
Oui j'échauffe la zone avant, pas forcément avec un élastique.

n°55547741
TZDZ
Posté le 17-01-2019 à 13:45:17  profilanswer
 


C'est sûrement pas la réponse que tu attends, mais il faut savoir adapter les exos à son corps, si celui là ne te convient pas, n'hésite pas à passer sur un autre. Moi aussi à des moments je vois un exos, je sais que c'est lui qu'il me faut absolument, finalement je me rends compte après coup que c'était pas indispensable :D Les fessiers c'est assez facile à travailler en plus : squats, fentes, levers de hanches, deadlift... https://exrx.net/Lists/ExList/HipsWt
Désolé si c'était du cap'tain ovious :D

n°55548246
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 14:21:45  profilanswer
 

En mode "prise de masse de goret", oui. Mais si on fait du muscle proprement donc lentement, et que l'on part d'un bodyfat "relativement" élevé, non.
Et encore une fois, le risque d'exploser en volume en faisant de la muscu, c'est un mythe entretenu par les images d'athlètes dopés.
 
Je te renvoie au FP du topic muscu :

Citation :

Bad news, on ne devient pas Arnold Schwarzenegger en 6 mois. En 6 mois on devient personne, au mieux on a les muscles types pecs, dos, épaules, biceps qui prennent forme. Nous on le remarque, les gens à l’extérieur le remarqueront peut-être si ils vous connaissaient avant mais c'est tout.  
En 6 mois on ne devient pas musclé, en 1 an très assidu ça commence à prendre forme.
 
Et on ne deviendra jamais Arnold en fait. Les bobyduilders pro bénéficient d’une pharmacie adaptée permettant à  leur corps de se développer 5 x plus rapidement qu'une personne normale. Cela fait exploser les limites que l'on peut atteindre au naturel.
 
En s’entraînant au naturel, on fait le choix de se construire un corps lentement où il faudra apprendre à se satisfaire du moindre gramme gagné ou du moindre millimètre de tour de bras acquis.  
Mais c'est démoralisant alors ? :( :( :( :( :(
 
 [:gaga hurle]    Non ! car si vous gagnez ~500gr par mois (ce qui peut paraître ridicule en comparaison de tout ce que vous mangez mais c'est le max qu'on peut atteindre en masse sèche et encore).
Sur 12 mois, ça fait 6kg !!!  
Et sur 2 ans, ça fait 12kg. Et 12kg de masse sèche, c'est énorme !


Et là, on parle pour un mec normal avec de la testo. Donc pour une fille, comment dire... ;)
 
Ali

n°55548273
Lothiek
Posté le 17-01-2019 à 14:23:46  profilanswer
 

Personne ne prend 12 kgs de masse sèche en 2 ans

n°55548308
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 14:25:27  answer
 

TZDZ a écrit :


C'est sûrement pas la réponse que tu attends, mais il faut savoir adapter les exos à son corps, si celui là ne te convient pas, n'hésite pas à passer sur un autre. Moi aussi à des moments je vois un exos, je sais que c'est lui qu'il me faut absolument, finalement je me rends compte après coup que c'était pas indispensable :D Les fessiers c'est assez facile à travailler en plus : squats, fentes, levers de hanches, deadlift... https://exrx.net/Lists/ExList/HipsWt
Désolé si c'était du cap'tain ovious :D


Si tu relis c'est exactement ce qui était prévu. Je me demandais simplement ce qui clochait.

n°55548323
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2019 à 14:26:15  profilanswer
 

la creatine ca a des effets secondaires?

n°55548327
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 17-01-2019 à 14:26:25  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Personne ne prend 12 kgs de masse sèche en 2 ans


Même pas en étant aidé? [:spaarks] [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55548410
Lothiek
Posté le 17-01-2019 à 14:31:28  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Même pas en étant aidé? [:spaarks] [:osweat]


 
 
Bon là effectivement ... :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 14:31:28  profilanswer
 

n°55548599
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 14:44:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55548630
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2019 à 14:46:55  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Après le risque en se focalisant sur ce point dur c'est de fondre de quasi partout avant d'arriver à ton objectif d'avoir des cuisses acceptables selon ton référentiel [:tinostar]


 

onina a écrit :


 
+1, perso j'ai le même type de corps (tout dans le cul et les cuisses, culotte de cheval power), je sais que j'aurais l'air d'un cadavre au niveau du buste avant d'avoir des cuisses que j'estime acceptables  [:tinostar]  
Donc tant pis, faut faire avec le gras sur les cuisses, c'est comme ça.  
Je me console en me disant que c'est supposé être la graisse qui permet aux femmes d'avoir une meilleure espérance de vie que les hommes.  :D


Ah oui. Je ne savais pas. Je fais de la musculation donc j’ai bien fondu du haut du corps et même des fessés. Donc du coup il ne me me reste qu’à muscler cette partie là. Merci à vous deux pour cette information. :jap:
 

Ali-Pacha a écrit :

Alors...la capacité à prendre du muscle est anecdotique chez les femmes par rapport aux hommes, mais si je fais un parallèle, j'ai tout de même séché au niveau des abdos en prenant du poids et du muscle. Donc si tu fais de la muscu, le point dur fesses / hanches / cuisses devrait finir par s'affiner, sans que ton haut de corps ne soit squelettique pour autant.
 
Ali


:jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55548665
gaston1024​1
Posté le 17-01-2019 à 14:49:18  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je fais de la musculation donc j’ai bien fondu du haut du corps et même des fessés.


Faut absolument que je teste cette musculation là  [:caillace81100:2]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55548837
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2019 à 15:00:33  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Faut absolument que je teste cette musculation là  [:caillace81100:2]


 
 [:baladda:1]  


---------------

n°55549283
Zoreil
Posté le 17-01-2019 à 15:36:18  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Faut absolument que je teste cette musculation là  [:caillace81100:2]


[:malaise]


---------------
What the FUCK ?
n°55549353
gaston1024​1
Posté le 17-01-2019 à 15:42:22  profilanswer
 

Je parlais de la musculation, hein.
Juste un mauvais jeu de mot sur un accent mal placé.

 

Mais.
Je.
Heu.

 

[:kev_hanouleh:2]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55549372
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-01-2019 à 15:43:14  profilanswer
 

Drapo.

n°55549391
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 15:44:48  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Personne ne prend 12 kgs de masse sèche en 2 ans

Certes. C'est simplement pour souligner que c'est long et dur  [:le rageux:2]
 
Ali

n°55549503
Lothiek
Posté le 17-01-2019 à 15:52:32  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

c'est long et dur  [:le rageux:2]


 
Tu me connais bien  [:lothiek:3]

n°55549551
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 15:55:47  answer
 


Donkey kick avec juste l'élastique c'est pas assez  [:navet maria]  
Le kick back à la poulie je faisais ça dans mon précédent programme,je vais y revenir.
La machine à traction détournée comme "brazilian butt press" je fais aussi.  [:navet maria]  

n°55550034
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2019 à 16:31:31  profilanswer
 


En vrai j’ai commencé en 2014 mais j’ai fait des erreurs. Je faisais du squat 6 jours par semaine car pressée de maigrir (oui c’est idiot) et je mangeais du fromage tous les jours en dépassant ma consommation de lipides. Niveau glucides et protéines ça allait. En fait c’est en 2016 où j’ai été vraiment rigoureuse et j’ai intégré le haut du corps.
Je suis les conseils de la FP avec quelques aliments pas REF-compliants. Côté sport, c’est chez moi en suivant des vidéos YouTube. Des haltères pour faire du squat, des fentes, du soulevé de terre et leurs variantes pour le bas du corps. J’en suis à 15 kg. Pour le haut du corps ce sont les épaules avec des haltères et le poids du corps pour les triceps, pectoraux (pompes, commando). 3 fois par semaine les jambes/fessiers et 2 fois le haut du corps. Chaque jour 10 minutes d’abdos/gainage sans crunch.
Je sais que je néglige le dos et mes pectoraux ne sont pas vraiment développés. Je vais y remédier dans l’année, surtout le dos, quand j’aurai déménagé et donc plus d’espace. Je pense que mon point faible est le fessier.
Je sais que la progression est plus lente avec des haltères mais la salle de sport de ma ville est un peu loin de chez moi et je n’ai pas de voiture. Mais je suis patiente et déjà contente du résultat actuelle. Et puis quelle fierté d’être physiquement plus forte. :ange:
 

gaston10241 a écrit :

Je parlais de la musculation, hein.
Juste un mauvais jeu de mot sur un accent mal placé.  
 
Mais.  
Je.  
Heu.  
 
 [:kev_hanouleh:2]


:D
 
D’ailleurs j’ai une question : plus je mange de protéine, plus je construit de muscle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 17-01-2019 à 16:44:40

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55550335
ours02
Posté le 17-01-2019 à 16:54:45  profilanswer
 

niku a écrit :

la creatine ca a des effets secondaires?


 y'a des gens chez qui ça en fait aucun effet. sinon ça peut provoquer des suées nocturnes de malade, tu te réveille comme si tu sortais de la douche!  :lol:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°55550422
gaston1024​1
Posté le 17-01-2019 à 17:01:24  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


D’ailleurs j’ai une question : plus je mange de protéine, plus je construit de muscle ?


Ça serait un peu facile...

 

La construction musculaire dépend essentiellement de l'équilibre hormonal et l'état des fibres (potentiellement "abîmées" par l'exercice musculaire).
Augmenter la quantité de protéines du régime n'a aucune incidence sur cette construction à partir du moment où elle n'est plus un facteur limitant (grosso modo jusqu'à 1,5 g/kg de poids de corps et par jour si tu fais de la muscu, mais c'est fonction de l'exercice, justement. A lire en FP).

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 17-01-2019 à 17:02:53

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55550751
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2019 à 17:28:27  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 y'a des gens chez qui ça en fait aucun effet. sinon ça peut provoquer des suées nocturnes de malade, tu te réveille comme si tu sortais de la douche!  :lol:


 
Vu que je dors pas de toute façon  [:vc4fun:4]

n°55551042
n0urs
Posté le 17-01-2019 à 17:57:50  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ah oui. Je ne savais pas. Je fais de la musculation donc j’ai bien fondu du haut du corps et même des fessés. Donc du coup il ne me me reste qu’à muscler cette partie là. Merci à vous deux pour cette information. :jap:
 


Ne te décourage pas, ça viendra avec le temps. C’est peut-être juste qu’il faut encore descendre de %BF

n°55551055
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2019 à 17:59:19  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Ça serait un peu facile...
 
La construction musculaire dépend essentiellement de l'équilibre hormonal et l'état des fibres (potentiellement "abîmées" par l'exercice musculaire).
Augmenter la quantité de protéines du régime n'a aucune incidence sur cette construction à partir du moment où elle n'est plus un facteur limitant (grosso modo jusqu'à 1,5 g/kg de poids de corps et par jour si tu fais de la muscu, mais c'est fonction de l'exercice, justement. A lire en FP).


Je suis loin des 1,5g/kg mais plutôt vers 1,1g donc j’ai de la marge. Je vais bien trouver 20g de protéines en plus. Merci pour ta réponse. :jap:
 
 
Merci. :) Au début c’est un peu difficile mais quand tu vois les premiers résultats ça te motive à continuer. Maintenant c’est tellement une habitude que parfois je suis frustrée quand je rate une séance de sport à cause d’un truc de prévu. Et niveau bouffe j’ai quelques tentations comme le fromage et le chocolat. Autant le chocolat deux carrés le matin ça va, autant le fromage je lutte pour ne pas craquer. Bon il m’arrive d’en manger une fois par semaine pour tenir.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55551093
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-01-2019 à 18:04:38  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 y'a des gens chez qui ça en fait aucun effet. sinon ça peut provoquer des suées nocturnes de malade, tu te réveille comme si tu sortais de la douche!  :lol:


J'ai déjà ça sans créatine :/ (lié à la rétention d'eau je suppose)
D'ailleurs la créatine que j'ai acheté n'a pas le label creapure (c'est la moins chère de MP), j'ai lu que sans ce label ça servait pas à grand chose. Pour le coup je sais même pas si je vais essayer :o

n°55551111
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2019 à 18:07:47  profilanswer
 

n0urs a écrit :


Ne te décourage pas, ça viendra avec le temps. C’est peut-être juste qu’il faut encore descendre de %BF


Ah non t’inquiète. Contrairement à il y a 3-4 ans je ne suis pas désespérée. J’ai un ventre plat (abdos un peu apparents), je peux porter des choses plus lourdes style le pack d’eau et même un sac où mon frère demandait à ma mère et moi qui allait le porter car lourd et lui déjà chargé et je l’ai pris en mode mais il est léger. :whistle: Les cuisses commencent à se transformer. Ces 2 ans et demi de rigueur m’ont appris la patience. ;)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55551116
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 18:08:04  profilanswer
 

Bientôt fini mon pot de gélules creapure, je ne poursuivrai pas, ne serait-ce que pour voir s'il se passe quelque chose dans ce sens-là.
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2019 à 19:41:44
n°55551194
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 17-01-2019 à 18:18:40  profilanswer
 

Drap


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°55551765
Bébé Yoda
Posté le 17-01-2019 à 19:40:03  profilanswer
 

Hé bien aujourd'hui, plus d'une heure de vélo taf (avec assistance électrique mais j'essaie de transpirer un peu quand-même), 25 minutes d'elliptique plus 30 minutes de muscu entre midi et deux. Un peu de marche (9000 pas).
Ma montre m'annonce 3000 cal mais je soupçonne qu'elle soit biaisée par l'assistance électrique sur le vélo et donc surestime la dépense.
Si je peux faire des journées comme ça 3 fois par semaine je vais peut-être vraiment faire une bonne ref :)

 

n°55551782
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2019 à 19:42:01  profilanswer
 


C’est bon signe. Tu perds de la graisse et tu te muscles un peu. La balance ne bouge pas mais l’essentiel c’est le miroir et les vêtements. Si tu vois tes veines sur les cuisses c’est que tu n’as plus de graisse sous-cutanée. Ça a commencé comme ça pour moi sur le bas du corps.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 17-01-2019 à 19:42:52

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55552012
Maiar
Posté le 17-01-2019 à 20:09:19  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


C’est bon signe. Tu perds de la graisse et tu te muscles un peu. La balance ne bouge pas mais l’essentiel c’est le miroir et les vêtements. Si tu vois tes veines sur les cuisses c’est que tu n’as plus de graisse sous-cutanée. Ça a commencé comme ça pour moi sur le bas du corps.


Plus les sentir au toucher que les voir :o Puisque ma peau est hyper claire, on voit très très bien mes veines alors qu'il me reste pas mal de graisse à virer :o

n°55552138
Maiar
Posté le 17-01-2019 à 20:24:49  profilanswer
 


 


 
 
 
Testées ce soir :love:
C'est assez sympa, effectivement :D  
 

n°55552611
djullz
Let's have some fun !
Posté le 17-01-2019 à 21:23:29  profilanswer
 

onina a écrit :

 

+1, perso j'ai le même type de corps (tout dans le cul et les cuisses, culotte de cheval power), je sais que j'aurais l'air d'un cadavre au niveau du buste avant d'avoir des cuisses que j'estime acceptables [:tinostar]
Donc tant pis, faut faire avec le gras sur les cuisses, c'est comme ça.
Je me console en me disant que c'est supposé être la graisse qui permet aux femmes d'avoir une meilleure espérance de vie que les hommes. :D

 

Je vais être centenaire, youhou !  :D


---------------
_______
n°55552799
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2019 à 21:43:36  profilanswer
 
n°55553035
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2019 à 22:19:01  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Plus les sentir au toucher que les voir :o Puisque ma peau est hyper claire, on voit très très bien mes veines alors qu'il me reste pas mal de graisse à virer :o


J’ai dit sous-cutanée. Faut lire ! :o J’avais encore du gras sur les cuisses quand mes veines sont apparues. J’avais posé la question sur ce topic.
 
D’ailleurs une chose importante aussi : bien s’hydrater. Avant je buvais 2L d’eau par jour. L’été dernier, durant la canicule, à cause de la chaleur dans ma ligne de train qui m’amène au boulot je ne me sentais pas bien. Du coup je suis passée à 2,5L et je continue. J’avais peut-être de la rétention d’eau.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55553866
outlaw_
Posté le 18-01-2019 à 07:17:46  profilanswer
 

niku a écrit :

G mal au dos


Fais le chat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7165  7166  7167  ..  8645  8646  8647  8648  8649  8650

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR