Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55544551
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 09:14:28  answer

Reprise du message précédent :

C'est sûr, mais de là à ne pas tenir la matinée :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 09:14:28  profilanswer

n°55544704
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 09:30:43  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Drap.
J'ai le début de la 30ène, actuellement entre 74-75kg /16% MG pour 183cm, 73kg avant les fêtes.
Je fais beaucoup de cardio ( 52bp au repos, fcmax 197, au moins 4500km / 70000m + de vélo par an et plus de 600km en course à pied), ce qui est un plus, mais ne donne pour dire aucune forme.
Tout en gardant le cardio, comment puis je modifié mes séances de PPG pour avoir plus de gainage et renforcés mon dos / épaule / bras ?

Tu fais énormément de cardio vs. ce que tu annonces en poids / masse grasse / nutrition, ça va être difficile d'atteindre ton objectif sans passer par une bonne case muscu.
Côté nutrition, vire une partie du trio riz / pâtes / pain, augmente pas mal les légumes et aussi un peu les protéines / lipides qui vont bien (viande, œufs, avocats, amandes, etc...).

Ali

n°55544745
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 09:35:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55544794
_Druss_
Posté le 17-01-2019 à 09:38:24  profilanswer

gaston10241 a écrit :

A vue de nez, remplacer tes séances de PPG (qui a surtout pour but, il me semble d'éviter les blessures) par des séances de musculation.
Tu cherches à gagner du volume, il te faut une activité qui le permette.

edit : comment évalues-tu ta MG à 16% ?

Je fais de la PPG pour plusieurs raisons, à savoir :
- garder un semblant de forme physique
- avoir un peu plus d'énergie pour me tenir droit durant la journée ( gainage )
- améliorer mes performances en VTT / course à pied

Je ne le fais pas donc pas, actuellement, dans un but esthétique.

Toutefois il faut que je trouve le temps / motivation / exercice à intégrer à une routine, si possible assez courte afin de pouvoir la placer facilement ( par exemple 20 min, un stack d'exercices de gainage le lundi, répété le mercredi, un stack d'exercices pour le dos / épaules / bras le mardim, répété le vendredi).

Concernant les 16% de MG cela viens d'une balance fitness, ayant avant 14% j'ai au moins le bénéfice de voir une "évolution", malgré que je prends ces données avant des pincettes.

n°55544898
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-01-2019 à 09:46:53  profilanswer

Fromage blanc, dsl.

---------------
Photo
n°55545006
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-01-2019 à 09:55:54  profilanswer

Le petit dej c’est le truc qui revient vraiment souvent !

Si y’a un mark et spencer chez vous prenez les crumpets y’a pas de sucre et 90 kcal unité

n°55545017
_Druss_
Posté le 17-01-2019 à 09:56:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu fais énormément de cardio vs. ce que tu annonces en poids / masse grasse / nutrition, ça va être difficile d'atteindre ton objectif sans passer par une bonne case muscu.
Côté nutrition, vire une partie du trio riz / pâtes / pain, augmente pas mal les légumes et aussi un peu les protéines / lipides qui vont bien (viande, œufs, avocats, amandes, etc...).

Ali

J'ai une bonne réserve de noix de 2017 / 2018, est-ce que cela irait à la place des amandes ?
J'en prends de temps en temps une poignée, quand l'envie me passe.

Le cardio me permet de me détendre, tout en explorant ma région, en fait je le fais totalement par plaisir, et non par recherche de gain ou de performance.

n°55545032
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-01-2019 à 09:57:59  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/YFJ2iCW2FSnbpz0NKp/giphy.gif

Mais non ca va mes perfs montent un peu.
Puis de toute façon j'ai pas le choix T___T

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 17-01-2019 à 09:59:07
n°55545089
_Druss_
Posté le 17-01-2019 à 10:03:21  profilanswer

Le matin j'ai surtout faim à partir de 10h30, d'ou le thé ou le café.
Bonne idée le FB, il fût un temps je prennais surtout du quark avec une banane / autre fruit ) pomme ou poire).

Le midi je fais le choix ce manger à la cantine, ou devant le bureau, afin de gagner du temps pour rentrer plus tôt.
Je peux influencer sur mes sandwichs, mais je ne sais pas vraiment quoi rajouter en protéines dedans.

J'aimerais éviter la salle autant que possible, et ayant un peu de matériel chez moi, j'espère pouvoir trouver des exercices qui vont avec.

A savoir, je possède :
- 2x haltères une main, avec 6kg dessus sur chacun
- 2x haltères une main, avec 8kg dessus sur chacun
- une barre prise marteau ( donc deux bras), avec 14 kg dessus

A côté de cela j'ai également des poids en plus ( de 500gr à 2kg) afin de compléter mes barres.

J'ai déjà pensé à prendre une barre de curling double, ou une autre barre double, afin de faire plus d'exercice ( arraché / soulevé de terre), mais :
- j'ai peur de mal réalisé l'exercice, et donc de me blesser
- je ne sais pas vraiment ou stocker cette barre supplémentaire
- j'aurai besoin d'un banc pour par exemple faire des exercices supplémentaires.

Ce sont pour ces raisons que je me contente du peu de matériel que j'ai, et que je "compense" par des pompes.

n°55545233
Kilougalou
Posté le 17-01-2019 à 10:14:56  profilanswer

_Druss_ a écrit :

J'aimerais éviter la salle autant que possible,  

Y'a une raison ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 10:14:56  profilanswer

n°55545304
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 10:19:42  profilanswer

Ton matériel est trop léger, sauf à la rigueur pour faire du gros volume en élévations latérales (delto moyen), limite séries de 100.

Pour l'épaisseur du dos, il te faudrait soit des haltères qui commencent à 15kg et te permettent de progresser loin (40-45 kg) en rowing unilatéral, soit une barre que tu pourrais charger minimum à 30 pour du rowing buste penché.

Sinon, go tractions. Rien de tel pour la largeur du dos (surtout en pronation large), c'est l'exo poids de corps le plus dur (bien plus que les pompes), et ça demande peu de matos.

Ali

n°55545383
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2019 à 10:26:07  profilanswer

Surtout les cuisses et les fesses. Si tu ne fais pas attention c’est là où tu prends le plus facilement. Et devant mon impatience on m’a dit sur ce topic que ça allait être très long pour maigrir des cuisses. Depuis 2015, je confirme que le processus est très long sur les cuisses. C’est le seul endroit où il me reste à perdre. :fou: Mais bon j’ai l’impression d’avoir perdu toute la graisse et la forme commence à changer doucement. [:g43l] Je pense que je n’aurai jamais les cuisses fines. C’est ce que je voulais mais du coup elles paraîtront plus fines en étant musclées. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 17-01-2019 à 10:32:09

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55545384
_Druss_
Posté le 17-01-2019 à 10:26:10  profilanswer

J'ai été plusieurs fois dans une salle et malgré le fait que tu as du matériel, je vois vraiment beaucoup de points noirs, à savoir :

- Trajet pour m'y rendre
- Nombre de personnes dans la salle qui fait que bien souvent il y a de l'attente pour certaines machines
- Etre en intérieur, après avoir passé 9h dans un bureau, non merci

Lorsque je trouverais une maison ( recherche en cours), j'aimerais m'aménager une pièce pour faire du sport, afin de compenser ce manque.

Les tractions sont une bonne idée, il faut que je trouve ou/comment en faire, car mettre une barre entre une porte ne m'intéresse pas du tout.

Le pire est que mon frère, qui réside à 15min de chez moi, possède beaucoup de matériel ( banc de DC, chaise roumaine, presse à jambes, etc), mais pour avoir tenté je me rends compte que je vais chez lui bien trop peu souvent pour vraiment en faire une routine.

n°55545496
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2019 à 10:34:51  profilanswer

Il existe des barres de traction que tu peux poser sans percer puis tu enlèves quand tu as fini. Je ne sais pas si mettre un manche à balai entre deux chaises et se soulever à l’horizontal est tout aussi efficace.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55545562
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 10:39:24  profilanswer

@ _Druss_, c'est comme tout, faut se donner un peu de moyens. Si la salle te rebute et si tu ne peux / veux pas investir un peu de temps / d'espace / matériel pour atteindre ton objectif, ça va être difficile.

Va plus souvent voir ton frère, et quand tu as une maison, fais-toi une installation simple à la gaston :D

Ali

n°55545637
Kilougalou
Posté le 17-01-2019 à 10:43:20  profilanswer

_Druss_ a écrit :

J'ai été plusieurs fois dans une salle et malgré le fait que tu as du matériel, je vois vraiment beaucoup de points noirs, à savoir :

Mais ton objectif c'est de prendre de la masse.
Ce que tu as c'est très bien pour perdre du poids, perdre du gras et que tes muscles ressortent mais ca semble léger pour prendre du poids / masse.

Pas impossible mais t'as un panel d'exo efficace que tu ne ferras pas, ca sera long ca risque de te fruster également et de ruiner tes efforts.

Et si j'entends bien tes réticences ( que vivent également ceux qui y vont ) ou ce qui ne t'intéresse pas ben objectivement ca reste le must hors se full équiper chez soit, ce que tu n'as pas et d'ici que tu ai une maison, que t'emménages, que tu te fasses une pièce et que tu l'équipes ben t'auras perdu 6 mois / 1 an de salle.

n°55545647
TZDZ
Posté le 17-01-2019 à 10:43:55  profilanswer

Les anneaux c'est le bon plan dans ce cas.

n°55545667
Zoreil
Posté le 17-01-2019 à 10:45:07  profilanswer

n°55545709
Zoreil
Posté le 17-01-2019 à 10:47:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

Surtout les cuisses et les fesses. Si tu ne fais pas attention c’est là où tu prends le plus facilement. Et devant mon impatience on m’a dit sur ce topic que ça allait être très long pour maigrir des cuisses. Depuis 2015, je confirme que le processus est très long sur les cuisses. C’est le seul endroit où il me reste à perdre. :fou: Mais bon j’ai l’impression d’avoir perdu toute la graisse et la forme commence à changer doucement. [:g43l] Je pense que je n’aurai jamais les cuisses fines. C’est ce que je voulais mais du coup elles paraîtront plus fines en étant musclées. :sweat:

Après le risque en se focalisant sur ce point dur c'est de fondre de quasi partout avant d'arriver à ton objectif d'avoir des cuisses acceptables selon ton référentiel [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°55545722
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 10:48:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55545731
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 10:48:39  answer

Salaud :D

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 10:49:11
n°55545752
Zoreil
Posté le 17-01-2019 à 10:49:47  profilanswer

Grâce à toi on va se manger des pages et des pages de pics de calisthenics massifs pour te contredire, merci bien :o

---------------
What the FUCK ?
n°55545862
Upal
Posté le 17-01-2019 à 10:56:49  profilanswer

9a se trouve où ça, en supermarché classique ? Ou magasin spé bio ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°55545904
Kilougalou
Posté le 17-01-2019 à 10:59:41  profilanswer

TZDZ a écrit :

Les anneaux c'est le bon plan dans ce cas.

Faut les attacher quand même  [:fredmoul:1]

n°55546004
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 11:05:02  profilanswer

Y'a du vrai.

Ali

n°55546046
kaboom85
Posté le 17-01-2019 à 11:07:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu recommanderais quoi en légère perte de poids et muscu assez intense 2 à 3 fois par semaine?

si t'es en perte de poids c'est quoi l'interet de s'infliger de la whey surtout ?

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55546094
kaboom85
Posté le 17-01-2019 à 11:11:00  profilanswer

onina a écrit :

Bienvenue dans le monde des petits gabarits qui effectivement n'ont pas des besoins caloriques énormes.
Je fais quelques cm de plus que toi pour le même poids, je ne perds du poids qu'à 1200-1300 kcal, pas au dessus, pour situer.  :sweat:

bon sang mais c'est meme pas un repas :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55546126
onina
Posté le 17-01-2019 à 11:13:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Après le risque en se focalisant sur ce point dur c'est de fondre de quasi partout avant d'arriver à ton objectif d'avoir des cuisses acceptables selon ton référentiel [:tinostar]

+1, perso j'ai le même type de corps (tout dans le cul et les cuisses, culotte de cheval power), je sais que j'aurais l'air d'un cadavre au niveau du buste avant d'avoir des cuisses que j'estime acceptables  [:tinostar]  
Donc tant pis, faut faire avec le gras sur les cuisses, c'est comme ça.  
Je me console en me disant que c'est supposé être la graisse qui permet aux femmes d'avoir une meilleure espérance de vie que les hommes.  :D

n°55546215
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2019 à 11:18:56  profilanswer

onina a écrit :

+1, perso j'ai le même type de corps (tout dans le cul et les cuisses, culotte de cheval power), je sais que j'aurais l'air d'un cadavre au niveau du buste avant d'avoir des cuisses que j'estime acceptables  [:tinostar]  
Je me console en me disant que c'est supposé être la graisse qui permet aux femmes d'avoir une meilleure espérance de vie que les hommes.  :D

Alors...la capacité à prendre du muscle est anecdotique chez les femmes par rapport aux hommes, mais si je fais un parallèle, j'ai tout de même séché au niveau des abdos en prenant du poids et du muscle. Donc si tu fais de la muscu, le point dur fesses / hanches / cuisses devrait finir par s'affiner, sans que ton haut de corps ne soit squelettique pour autant.

Ali

n°55546239
ours02
Posté le 17-01-2019 à 11:20:14  profilanswer

ne t’inquiète pas pour ça, les pertes de poids les plus lentes sont aussi souvent le plus durable. ce qui est le but final.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°55546297
onina
Posté le 17-01-2019 à 11:23:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Alors...la capacité à prendre du muscle est anecdotique chez les femmes par rapport aux hommes, mais si je fais un parallèle, j'ai tout de même séché au niveau des abdos en prenant du poids et du muscle. Donc si tu fais de la muscu, le point dur fesses / hanches / cuisses devrait finir par s'affiner, sans que ton haut de corps ne soit squelettique pour autant.

Ali

Je fais pas de muscu, seulement des exos m'aidant pour l'escalade.
Mais aussi loin que je me souvienne, je peux affiner un peu les cuisses (au prix d'efforts trop importants pour le résultat à mon sens) sauf que je ne perdrai jamais totalement la culotte de cheval. C'est à dire qu'à l'époque où j'étais jeune, sportive et que je faisais moins de 45 kilos pour 1m62, j'avais déjà de la culotte de cheval bien visible, pour situer. Donc tant pis. On peut agir un peu dessus, mais faut juste pas avoir des espoirs irréalistes.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 17-01-2019 à 11:25:53
n°55546391
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 11:32:40  answer

onina a écrit :

[:hesp:5]  
Perso c’est la gueule qui prend cher chez moi, les joues qui deviennent ultra creuses  
(Et le cul qui s’aplatit au passage)

n°55546475
TZDZ
Posté le 17-01-2019 à 11:37:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Faut les attacher quand même  [:fredmoul:1]

C'est pas hyper dur de trouver du mobilier urbain, une branche d'arbre, une balançoire, un truc de streetworkout, etc.

n°55546657
Kilougalou
Posté le 17-01-2019 à 11:52:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est pas hyper dur de trouver du mobilier urbain, une branche d'arbre, une balançoire, un truc de streetworkout, etc.

Moi j'en ai à la box donc je m'embête pas mais trouver des spots pour les mettre en ville s'pas toujours évident.

Près de chez moi y'a rien hors aller dans les coins un peu chelou

n°55546726
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 17-01-2019 à 11:57:33  profilanswer

[:les ripoublicains:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55546740
Lothiek
Posté le 17-01-2019 à 11:58:50  profilanswer

la violence inouie

n°55546755
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 12:00:58  answer

Upal a écrit :

9a se trouve où ça, en supermarché classique ? Ou magasin spé bio ?

je commande que du soft: grillons et vers (pas d'araignées de vers de palmier ou de scorpions). Dans cette gamme, j'aime beaucoup "la criqueterie", ils sont basés à Lyon pour ceux du coin que ça intéresse (après je sais pas s'ils ont un point de vente pignon sur rue).

n°55547381
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 13:13:10  answer

:lol:  :lol:  

onina a écrit :

Je fais pas de muscu, seulement des exos m'aidant pour l'escalade.  
Mais aussi loin que je me souvienne, je peux affiner un peu les cuisses (au prix d'efforts trop importants pour le résultat à mon sens) sauf que je ne perdrai jamais totalement la culotte de cheval. C'est à dire qu'à l'époque où j'étais jeune, sportive et que je faisais moins de 45 kilos pour 1m62, j'avais déjà de la culotte de cheval bien visible, pour situer. Donc tant pis. On peut agir un peu dessus, mais faut juste pas avoir des espoirs irréalistes.

Pareil, je perds tout avant de perdre les hanches. On voyait les os de ma cage thoracique et ces saletés de hanches étaient toutes dodues.

Sinon j'ai une question technique.
J'ai commencé mon nouveau programme là, et pour isoler les fessiers j'ai voulu tenter l'extension de la hanche avec la machine à squat assistée.  
Je ne sais pas si j'explique bien mais: ma salle n'est pas équipée d'un "butt blaster" et il s'agit de reproduire l'exo en soulevant une barre à squats avec le pied.  
Avec la jambe gauche aucun soucis,je fais mes séries sans problème. Avec la droit mon articulation me fait tellement mal que je dois m'arrêter entre deux répétitions.  
Je vais arrêter je pense, mais vous auriez une explication? Je pense être placée de la même façon pourtant :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)