| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ok alors je m'en sors pas si mal finalement avec mes patates. Perso c'est souvent juste vapeur ou bouilli. Au pire en purée je ne met pas trop de beurre (enfin ça dépend des fois |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
apophis91 馬鹿は死ななきゃ治らない |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 17:46:30 ![]()
Brunch à Bordeaux. Cordialement, |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 18:23:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 18:23:53 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Comme une journée normale sauf que tu manges plus de légumes et tu vires tout ce qui est féculents ( en gros) et tu combles ( enfin c'est ce que je faisais) les kcal en mangeant plus de gras Perso ça m'a bien aidé à perdre. En poids et en performances. J'ai mangé beaucoup d'oeufs. Et des babybel. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 20:31:10 ![]()
|
Nombre de kcal équivalent mais je préfère les babybel |
coucouriste | Il y a une salle à 200m de la mienne.
|
crapulor |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vrolok J'ai soif... | moi je prends celui-là
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
crapulor |
C'est équitablement de la merde équitable. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
niku viaggiando controvento | Le problème de mp c’est des pots de 1 kilo
|
Bébé Yoda |
Pourquoi de la merde ? |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento | 100% cacahuète |
kurinzu |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-01-2019 à 22:26:33 |
Bébé Yoda |
Ah oki. |
Oue c'est un peu gras, des prot et pas de glucides. Pour mes gosses je fais comme tous les parents responsables: quand ils sont couchés, ça va de paire avec le mcdrive fenêtre ouverte pour pas laisser d'odeur dans la voiture alors que tu passes ton temps à leur dire que c'est pas un vrai repas et qu'on y va pas. |
poutrella Contributeur net | Seulement le MP que je respecte --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Meilleur peanutbutter pour moi c'est le prozis au chocolat. |
gooopil pfiew |
|
David7578 | Purée de cacahuètes 100% Jean Hervé chez Naturalia, où le Go Nuts chez Biocoop.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas simple de savoir ce qu'on a réellement bouffé selon les appli. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 14-01-2019 à 07:19:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 08:10:17 ![]() Je lis partout les bienfaits de l'intermittent fasting, et manger sur un créneau de 8h c'est un truc qui me correspond 85% du temps: j'ai rarement faim le matin je tiens de 20h la veille jusqu'à 12h sans trop de souci. Est-ce que c'est quelque chose qui perd en efficacité si l'on pratique de l'IF 85% du temps, ou c'est un truc qu'il faut respecter à 100% (donc ne pas prendre de petit dej le matin où l'on a faim)? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 08:10:45 |
|
|
De toute façon la règle d'or c'est de toujours vérifier que c'est raccord avec ce qui est indiqué sur l'emballage. Sachant que même là il y a des marges... Sur des matières premières très normées (beurre, farine, lait, sucre...) ce sera très précis. Sur des plats transformés/préparés tu peux avoir de sacrés écarts... Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-01-2019 à 08:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |