| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:22:52 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Gars_lent Pas rapide | J'ai jamais réfléchi à ça moi --------------- Porte bien son pseudo. |
FRandon Citation personnelle associée | Pour être plus précis, j'inspire et j'expire en 2 temps très rapprochés l'un de l'autre Message édité par FRandon le 17-09-2024 à 11:32:29 --------------- Cdlt, |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est marrant justement j'ai couru ce midi, je me suis demandé si ma respiration était pas un peu trop lente (1 resp toutes les 3 foulées pour 5km@6:50), je me dis que potentiellement ça peut limiter ma perf si je suis pas assez oxygéné. En vrai je me suis jamais posé la question mais si ça se trouve c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-09-2024 à 14:16:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je@nb Kindly give dime |
|
xhris Soon (tm) |
Je n'espère pas, ne me porte pas la poisse Message cité 1 fois Message édité par xhris le 17-09-2024 à 17:58:43 |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 17:44:55 ![]() ![]() |
Hegemonie | Passage en dessous des 100kg ce matin |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Bon j'ai toujours pas (pu) acheter mes bandes élastiques ! Je vais donc me mettre au développement du boulard tel les nanas du basic fit Fentes (Bulgare), squat, hip thrust, donkey punch ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loulou79 |
TZDZ |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Je vais tenter ça pour commencer, au moins ça semble abordable et sans matos. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | tractions à la place du curl |
poutrello | Question cardiofréquencemètre, la ceinture est bien le seul instrument fiable?
|
Htan | Le brassard Polar a aussi fait ses preuves
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
Gars_lent Pas rapide | Je crois qu’on peut dire que le camps des runneurs l’a emporté sur celui des go muscu sur REF Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 18-09-2024 à 19:58:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est l'âge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagwiyann |
Je suis quand même plus une go-muscu qu'une runneuse Et puis winter is coming |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mon but c'est plus de faire du volume et monter ma vo2 max petit à petit que de faire un sub 3h au marathon dans l’année. De toute façon pour moi la meilleure façon d’augmenter ma perf ça serait de perdre 30kg, ce qui n’est pas le plan, je vais me contenter de 15 d’ici fin 2025 et c'est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2024 à 20:17:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Aujourd'hui c'était récup au rameur, 45mn à la pause déj. Demain footing, vendredi marche, ce week end vélo s’il fait beau sinon rameur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2024 à 20:20:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loulou79 | Comment on peut tenir 45mn --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 18-09-2024 à 21:33:10 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lagwiyann |
C'est assez rare que je finisse une séance de sport sans être complètement vidée, ça change c'est bien. Je m'imagine difficilement courir ou même me déplacer au quotidien avec un sac de 30kg, clairement ça sera un sacré gain niveau perf', force à toi pour atteindre ton objectif |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
cakay | surtout quand tu as pris goût aux endorphines |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loulou79 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |