Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7052  7053  7054  ..  8648  8649  8650  8651  8652  8653
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54508753
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-09-2018 à 19:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

J'ai bouffé presque un pot de glace en entier jsuis faible  [:thibw:1]  


Sois pas avare d'informations :o
C'était quoi comme glace ? Quel pourcentage du pot mangé ? A la cuillère directement ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 19:04:16  profilanswer
 

n°54508764
poutrella
Posté le 21-09-2018 à 19:06:28  profilanswer
 

LIDL vanille macadamia  [:thibw:1]

n°54508773
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-09-2018 à 19:08:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

LIDL vanille macadamia  [:thibw:1]


Elle tuent les glaces Lidl :love:
Les macros font bien mal aussi :D

n°54508832
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-09-2018 à 19:16:50  profilanswer
 

f4tm0nkey a écrit :

Bonjour à tous :hello: ,

 

Lurker depuis peu, je me tâtais à franchir le pas et je viens donc essayer de commencer une remise en forme et partager cela ici pour avoir vos retours / conseils.
Je suis actuellement aux Etats Unis où la malbouffe est reine, j'ai bien profité de tout ce que les Etats Unis avait à m'offrir en terme de mal bouffe le premier mois, mais je dois impérativement maigrir & tenter de retrouver la forme :o
Je n'ai hélas pas de balance ici, mais j'ai un mètre ruban dont je compte me servir pour évaluer les progrès tous les 10 jours.

 

Mon objectif principal est de perdre du poids, je fais 1m88 pour 105kg environ. Cela va faire bientôt 1 an & demi que j'ai arrête tout sport (> +15kg), mais avant j'était tout de même assez sportif.
Tour de taille : 96cm
Tour de poitrine: 100cm
Tour de hanche: 106cm

 

Mesurez-vous aussi d'autres tours? (Cuisse par ex.)

 

Voici ce que je mange actuellement (depuis 3 jours que j'ai commencé :o ):
- Petit déjeuner: bol de céréales avec du lait demi-écrémée (c'est mon petit plaisir)
- Déjeuner & dîner: Pâtes / riz + dinde
- Goûter: Une pomme

 

Et que de l'eau comme boisson, je buvais énormément de soda avant [:tinostar]

 

Est-ce que cela vous paraît bien, pas bien?
Merci pour votre temps et votre aide

 


 

Tu peux lire le first post.
Le nerf de la guerre c'est la bouffe.

 

Les céréales blindées de sucre même si petit plaisir c'est pas ce qui va t'aider. Le riz dinde non plus. En tout cas rajoute une grosse part de légumes.

 

Bref ça me semble léger. A 105kg tu peux plus et mieux manger. C'est pas un Sprint ça sert à rien de vouloir perdre en deux semaines des kilos que tu as sûrement mis des mois / années à cumuler.

 

Consomme des graisses aussi,  ton corps en as besoin pour fonctionner et c'est son bon fonctionnement qui va faire bosser les hormones qui seront responsable de ta perte de poids à ne pas négliger donc ;)

 

Pour le sport fais ce que tu veux et ne le prends pas en compte on surestime souvent les calories ( voir le post plus haut avec les 100 calories pour moins de 2 km de course)

 

T'as une balance pour peser ce que tu manges ? Le mieux c'est de tracker ce que tu manges et de suivre avec Nutriplanning ou myfitnesspal ( tu trouveras des informations sur le first post)

 

Bon courage à toi ;)

n°54508994
f4tm0nkey
Posté le 21-09-2018 à 19:41:57  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Tu peux lire le first post.
Le nerf de la guerre c'est la bouffe.  
 
Les céréales blindées de sucre même si petit plaisir c'est pas ce qui va t'aider. Le riz dinde non plus. En tout cas rajoute une grosse part de légumes.  
 
Bref ça me semble léger. A 105kg tu peux plus et mieux manger. C'est pas un Sprint ça sert à rien de vouloir perdre en deux semaines des kilos que tu as sûrement mis des mois / années à cumuler.  
 
Consomme des graisses aussi,  ton corps en as besoin pour fonctionner et c'est son bon fonctionnement qui va faire bosser les hormones qui seront responsable de ta perte de poids à ne pas négliger donc ;)
 
Pour le sport fais ce que tu veux et ne le prends pas en compte on surestime souvent les calories ( voir le post plus haut avec les 100 calories pour moins de 2 km de course)
 
T'as une balance pour peser ce que tu manges ? Le mieux c'est de tracker ce que tu manges et de suivre avec Nutriplanning ou myfitnesspal ( tu trouveras des informations sur le first post)  
 
Bon courage à toi ;)


 
Merci beaucoup ! Je vais voir pour ajouter des légumes alors ;)
Pas de balance hélas, c'est au doigt mouillé les quantités


Message édité par f4tm0nkey le 21-09-2018 à 19:42:17
n°54509054
beured
Posté le 21-09-2018 à 19:51:00  profilanswer
 

wade a écrit :


A 20km/h je veux bien le croire [:cosmoschtroumpf]


je te rassure je tiens pas cette vitesse plus de 2 km. Et là j'ai eu une pause de 5 minutes; le temps de récupérer mon colis. Donc j'ai fait en gros 2 x 850 m à bloc du moment.
C'était pour éliminer les madeleines fourrées au chocolat de 15 h au taf  :o


Message édité par beured le 21-09-2018 à 19:51:45
n°54509432
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2018 à 21:02:23  answer
 

wade a écrit :


A 20km/h je veux bien le croire [:cosmoschtroumpf]


 
large, suivant son poids, ça peut même faire plus que 100 calories.
 
en même temps, c'est un effort à 193 pulses de moyenne, il s'est arraché :D
 
Cependant, il y a probablement sous estimation des calories données par les madeleines au chocolat, il aurait du répéter son effort 3 ou 4 fois imo :o

n°54509726
beured
Posté le 21-09-2018 à 21:37:44  profilanswer
 


Non mais c'était un délire pour chambrer ma femme et sa montre GPS. Je suis anti geek et à chaque fois qu'elle va courir avec sa montre j'y vais de ma remarque.  
193 ppm ce n'est pas les pulsations du cœur (je n'avais pas de ceinture cardio) mais la cadence (nombre de pas par minute mesuré suivant les mouvements du poignet).
193 pas par minute avec une foulée de presque 2m. Si on considère 6 pas sur 2 m.
Sur 5 minutes ça fait 193 x 6 x 5 = 5850 pas.   J'ai déjà rattrapé, ma dépense calorique imprévue, avec un poulet au riz basmati au repas du soir :D


Message édité par beured le 21-09-2018 à 21:40:51
n°54509743
arylol
Posté le 21-09-2018 à 21:39:35  profilanswer
 

Vous me régalez !


Message édité par arylol le 21-09-2018 à 21:39:56
n°54510038
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-09-2018 à 22:16:52  profilanswer
 

f4tm0nkey a écrit :

Bonjour à tous  :hello: ,  
 
Lurker depuis peu, je me tâtais à franchir le pas et je viens donc essayer de commencer une remise en forme et partager cela ici pour avoir vos retours / conseils.  
Je suis actuellement aux Etats Unis où la malbouffe est reine, j'ai bien profité de tout ce que les Etats Unis avait à m'offrir en terme de mal bouffe le premier mois, mais je dois impérativement maigrir & tenter de retrouver la forme  :o  
Je n'ai hélas pas de balance ici, mais j'ai un mètre ruban dont je compte me servir pour évaluer les progrès tous les 10 jours.  
 
Mon objectif principal est de perdre du poids, je fais 1m88 pour 105kg environ. Cela va faire bientôt 1 an & demi que j'ai arrête tout sport (> +15kg), mais avant j'était tout de même assez sportif.  
Tour de taille : 96cm
Tour de poitrine: 100cm  
Tour de hanche: 106cm  
 
Mesurez-vous aussi d'autres tours? (Cuisse par ex.)  
 
Voici ce que je mange actuellement (depuis 3 jours que j'ai commencé :o ):  
- Petit déjeuner: bol de céréales avec du lait demi-écrémée (c'est mon petit plaisir)
- Déjeuner & dîner: Pâtes / riz + dinde
- Goûter: Une pomme
 
Et que de l'eau comme boisson, je buvais énormément de soda avant  [:tinostar]  
 
J'ai voulu commencer un programme comme Freeleetics ou Insanity à côté pour perdre du poids, mais comme je souffre du tendinite au poignet, impossible pour moi de faire des pompes notamment et les séances sont extrêmement durs pour mon niveau actuel de cardio.  
J'ai donc décidé de faire :
matin : 30minutes de vélo en effort fondamentale (EF) (fréquence cardiaque (FC) < 140 bpm)  + 1 minutes chaque jour (jusqu'à ce que j'atteigne 1h)
soir : 15minutes de vélo en EF + 15 minutes de course à pied (où là pour courir un minimum: 7:30/km je m'autorise à monter jusqu'à 170 de FC puis une fois que je serais plus à l'aise pour courir j'essaierai de repasser en EF < 140bpm) + 1 minute de course chaque jour (jusqu'à atteindre 1h puis je diminuerai le temps de vélo ensuite pour atteindre 1h de course à pied en EF)
 
J'aurais voulu compléter avec un circuit abdo (https://darebee.com/workouts/masterpack-workout.html) 3x par semaine, mais je me dis de peut être attendre et la FP dis bien que faire des abdos n'est pas la clé pour perdre du poids, mais je me dis que ça peut être intéressant de travailler cela aussi pour améliorer le gainage etc :)
 
Est-ce que cela vous paraît bien, pas bien?
Merci pour votre temps et votre aide
 

Oh, un poto qui fait 1m88 aussi  :hello:  
 
Comme le dit le forumeur kilougalou, à ce niveau de poids, faut commencer par la bouffe...mais avec ce que tu présentes comme diète déprimante, tu risques de ne pas tenir 2 semaines :o
Remplis-toi le bide avec des fruits, légumes, et protéines. N'aies pas peur du gras dans l'absolu...si tu te fais une assiette énorme de différents légumes avec 2-3 œufs, un bon morceau de fromage sera le petit plaisir, et bien suffisant après le volume que tu te sera enquillé.
 
Côté boissons, certains tolèrent les sodas sans sucre, au sens où ils n'appellent pas de vrai sucre. A toi de voir.
 
Si tu es aux US, je ne peux que te conseiller les yaourts Light & Fit de chez Dannon (ils l'écrivent comme ça là-bas), plein de prots et beaucoup moins de sucre que nos Danio français (80 kcal contre 125 kcal, pour 150 g de yaourt). On les trouve en packs chez Costco. Des graines de lin broyées rajoutées pour la consistance et les Omega3, certes ALA...mais c'est bon pour le transit :D En strawberry cheesecake, je ne peux pas m'arrêter  [:sir_knumskull]  
 
Pommes, bananes, abricots, raisins, prunes, fraises, cerises...les fruits sont tes amis. Des amandes ou des noisettes pour le "bon" gras...mais pas trop évidemment. Je ne te donnerais pas de conseils sur le poisson, y étant allergique.
 
Avant de taper dans des glucides à base de blé (pain, céréales, biscuits, crackers, etc...), demande toi à chaque fois si c'est vraiment ce dont tu as envie et ce que ça va t'apporter comme plaisir. Deux carrés de chocolat, six amandes et une bonne grosse pomme bien juteuse, finalement, est-ce que ça ne serait pas mieux que de ravager le paquet de crackers (ou de chips) ?
 
La viande séchée peu grasse est aussi un bon plan, mais ça peut être très salé, et difficile à trouver aux US. Les lentilles aussi, du moment que tes intestins ne sont pas trop sensibles. Là aussi, pas super courant aux US.
 
Côté sport, du vélo et de la marche sans compter (pas de course à pieds, les articulations ne vont pas aimer avec ton poids), et des pompes dès que tu commences à avoir perdu suffisamment de gras pour te lancer...tu peux commencer sur les genoux, d'ailleurs, et chercher la bonne position / le bon écartement pour tes poignets. Les abdos, autant que tu veux, ce sont de petits muscles...ce n'est pas ça qui les rendra visibles ni te fera perdre du poids, mais ça aidera un peu quand tu auras perdu du gras.
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 22:16:52  profilanswer
 

n°54510591
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-09-2018 à 00:05:29  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


 
Si tu es aux US, je ne peux que te conseiller les yaourts Light & Fit de chez Dannon (ils l'écrivent comme ça là-bas), plein de prots et beaucoup moins de sucre que nos Danio français (80 kcal contre 125 kcal, pour 150 g de yaourt).


 
Le yaourt "grec" 0% se trouve partout là bas, j'ai jamais compris pourquoi c'était si compliqué à trouver en France :/  
A priori la seule façon d'en trouver c'est chez Monoprix, marque Fage et totalement hors de prix (près de 8€/kg)

n°54510639
gooopil
pfiew
Posté le 22-09-2018 à 00:18:54  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Le yaourt "grec" 0% se trouve partout là bas, j'ai jamais compris pourquoi c'était si compliqué à trouver en France :/  
A priori la seule façon d'en trouver c'est chez Monoprix, marque Fage et totalement hors de prix (près de 8€/kg)


C'est pareil au Canada, ça se trouve facilement, bien dense et riche en protéine. En général, je m'en fait 200g le soir avec des céréales riches en fibre / pauvres en suc' (https://www.fiberone.com/products/cereals/original-bran). Par contre, je prends du 2% , c'est meilleur, et l'économie en calories n'est pas énorme.  
Après c'est le seul avantage qu'on a question yahourt, y'a rien comme choix par rapport en France (ce qui est pas plus mal pour moi en REF, j'adore tous les desserts lactés...)

n°54511021
f4tm0nkey
Posté le 22-09-2018 à 04:41:09  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Oh, un poto qui fait 1m88 aussi  :hello:  
 
Comme le dit le forumeur kilougalou, à ce niveau de poids, faut commencer par la bouffe...mais avec ce que tu présentes comme diète déprimante, tu risques de ne pas tenir 2 semaines :o
Remplis-toi le bide avec des fruits, légumes, et protéines. N'aies pas peur du gras dans l'absolu...si tu te fais une assiette énorme de différents légumes avec 2-3 œufs, un bon morceau de fromage sera le petit plaisir, et bien suffisant après le volume que tu te sera enquillé.
 
Côté boissons, certains tolèrent les sodas sans sucre, au sens où ils n'appellent pas de vrai sucre. A toi de voir.
 
Si tu es aux US, je ne peux que te conseiller les yaourts Light & Fit de chez Dannon (ils l'écrivent comme ça là-bas), plein de prots et beaucoup moins de sucre que nos Danio français (80 kcal contre 125 kcal, pour 150 g de yaourt). On les trouve en packs chez Costco. Des graines de lin broyées rajoutées pour la consistance et les Omega3, certes ALA...mais c'est bon pour le transit :D En strawberry cheesecake, je ne peux pas m'arrêter  [:sir_knumskull]  
 
Pommes, bananes, abricots, raisins, prunes, fraises, cerises...les fruits sont tes amis. Des amandes ou des noisettes pour le "bon" gras...mais pas trop évidemment. Je ne te donnerais pas de conseils sur le poisson, y étant allergique.
 
Avant de taper dans des glucides à base de blé (pain, céréales, biscuits, crackers, etc...), demande toi à chaque fois si c'est vraiment ce dont tu as envie et ce que ça va t'apporter comme plaisir. Deux carrés de chocolat, six amandes et une bonne grosse pomme bien juteuse, finalement, est-ce que ça ne serait pas mieux que de ravager le paquet de crackers (ou de chips) ?
 
La viande séchée peu grasse est aussi un bon plan, mais ça peut être très salé, et difficile à trouver aux US. Les lentilles aussi, du moment que tes intestins ne sont pas trop sensibles. Là aussi, pas super courant aux US.
 
Côté sport, du vélo et de la marche sans compter (pas de course à pieds, les articulations ne vont pas aimer avec ton poids), et des pompes dès que tu commences à avoir perdu suffisamment de gras pour te lancer...tu peux commencer sur les genoux, d'ailleurs, et chercher la bonne position / le bon écartement pour tes poignets. Les abdos, autant que tu veux, ce sont de petits muscles...ce n'est pas ça qui les rendra visibles ni te fera perdre du poids, mais ça aidera un peu quand tu auras perdu du gras.
 
Ali


 
Merci énormément pour ta réponse compagnon de mètre 88  :D  
 
haha, c'est si déprimant que cela le fameux riz dinde? C'est bien noté pour les yaourts, et effectivement je suis passé au Target il y a deux jours et j'ai souri en voyant comment Danone est écrit ici, je me demande pourquoi alors qu'il s'agit du logo & nom de la marque normalement.  
 
Concernant les fruits, quand recommandes-tu de les consommer? Au petit déjeuner, ou c'est à inclure pendant le déjeuner / dîner? Il me semblait avoir lu que les fruits étaient trop sucrés et qu'il fallait donc consommer cela très modérément. De même pour le yaourt, à inclure au petit déjeuner pour remplacer le lait comme la recette que propose gooopil à mélanger le yaourt avec des céréales?  
 
Les céréales sont vraiment à éviter ? même les Special K red berries par ex. ? Je me disais de manière assez simpliste que c'est pas si mal si c'est du Special K  :D  
 
Lentilles j'aime bien! Il faut que je regarde pour en trouver au Wal Mart / Target.  
Faites-vous des repas sans viande? Je consomme de la viande à tous les repas, et me dis qu'il faut peut être baisser en rythme, ne serait-ce que par écologie  :o  
 
C'est noté pour le sport, même à basse allure on évite la course?  
Les pompes sont-elles le meilleur exercice à faire pour perdre du poids? Le problème est qu'avec ma tendinite au poignet je ne peux m'appuyer sur mon poignet pour le moment et ça n'a pas l'air de guérir très vite  :(  
 
Je pensais naïvement que les abdos m'aiderait à éliminer mon ventre, qui est là où la grande partie de mon gras se situe.  
 
Merci encore pour tes/vos réponses  :jap:

n°54511103
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2018 à 08:02:17  answer
 

La récolte des châtaignes a commencé [:ticento:3]

n°54511348
SashaG
Posté le 22-09-2018 à 09:27:28  profilanswer
 

Je sais pas qu'elles la composition aux US mais ici les spécial K sont à peine mieux que les trucs ultra sucrées


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54511419
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2018 à 09:38:35  profilanswer
 

SashaG a écrit :

Je sais pas qu'elles la composition aux US mais ici les spécial K sont à peine mieux que les trucs ultra sucrées


Tu risques de te retrouver avec de la kétamine. Effet REF immédiat :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54511461
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-09-2018 à 09:49:34  profilanswer
 

f4tm0nkey a écrit :

Bonjour à tous  :hello: ,  
 
Lurker depuis peu, je me tâtais à franchir le pas et je viens donc essayer de commencer une remise en forme et partager cela ici pour avoir vos retours / conseils.  
Je suis actuellement aux Etats Unis où la malbouffe est reine, j'ai bien profité de tout ce que les Etats Unis avait à m'offrir en terme de mal bouffe le premier mois, mais je dois impérativement maigrir & tenter de retrouver la forme  :o  
Je n'ai hélas pas de balance ici, mais j'ai un mètre ruban dont je compte me servir pour évaluer les progrès tous les 10 jours.  
 
Mon objectif principal est de perdre du poids, je fais 1m88 pour 105kg environ. Cela va faire bientôt 1 an & demi que j'ai arrête tout sport (> +15kg), mais avant j'était tout de même assez sportif.  
Tour de taille : 96cm
Tour de poitrine: 100cm  
Tour de hanche: 106cm  
 
Mesurez-vous aussi d'autres tours? (Cuisse par ex.)  
 
Voici ce que je mange actuellement (depuis 3 jours que j'ai commencé :o ):  
- Petit déjeuner: bol de céréales avec du lait demi-écrémée (c'est mon petit plaisir)
- Déjeuner & dîner: Pâtes / riz + dinde
- Goûter: Une pomme
 
Et que de l'eau comme boisson, je buvais énormément de soda avant  [:tinostar]  
 
J'ai voulu commencer un programme comme Freeleetics ou Insanity à côté pour perdre du poids, mais comme je souffre du tendinite au poignet, impossible pour moi de faire des pompes notamment et les séances sont extrêmement durs pour mon niveau actuel de cardio.  
J'ai donc décidé de faire :
matin : 30minutes de vélo en effort fondamentale (EF) (fréquence cardiaque (FC) < 140 bpm)  + 1 minutes chaque jour (jusqu'à ce que j'atteigne 1h)
soir : 15minutes de vélo en EF + 15 minutes de course à pied (où là pour courir un minimum: 7:30/km je m'autorise à monter jusqu'à 170 de FC puis une fois que je serais plus à l'aise pour courir j'essaierai de repasser en EF < 140bpm) + 1 minute de course chaque jour (jusqu'à atteindre 1h puis je diminuerai le temps de vélo ensuite pour atteindre 1h de course à pied en EF)
 
J'aurais voulu compléter avec un circuit abdo (https://darebee.com/workouts/masterpack-workout.html) 3x par semaine, mais je me dis de peut être attendre et la FP dis bien que faire des abdos n'est pas la clé pour perdre du poids, mais je me dis que ça peut être intéressant de travailler cela aussi pour améliorer le gainage etc :)
 
Est-ce que cela vous paraît bien, pas bien?
Merci pour votre temps et votre aide
 


Salut,
Je me permets 2 remarques car ton but semble être la perte de poids:
- le sport ne t'aidera presque pas. Il te rendra plus musclé, ce qui est déjà pas mal.
- A mon humble avis, remplace riz et pates par des légumes.  :jap: Mais bon, faut pas que ça soit trop hardcore sinon tu ne tiendras jamais.

n°54511508
Bébé Yoda
Posté le 22-09-2018 à 10:02:45  profilanswer
 

Un peu plus musclé ça va quand même aider à augmenter le métabolisme de base non ?
Après faut voir de combien, j'avoue que je sais pas

n°54511569
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-09-2018 à 10:15:53  profilanswer
 

f4tm0nkey a écrit :

Concernant les fruits, quand recommandes-tu de les consommer? Au petit déjeuner, ou c'est à inclure pendant le déjeuner / dîner? Il me semblait avoir lu que les fruits étaient trop sucrés et qu'il fallait donc consommer cela très modérément. De même pour le yaourt, à inclure au petit déjeuner pour remplacer le lait comme la recette que propose gooopil à mélanger le yaourt avec des céréales?

Je suis dans le camp de ceux qui pensent que le "combien par jour" est infiniment plus important que le "quand". Tout du moins en perte de poids. Pour certains objectifs précis côté sport, on trouve facilement des conseils sur le "quand" (surtout en muscu :D), mais je pense aussi que le corps s'habitue au rythme qu'on lui impose.
 
Perso, je ne prends pas de petit déjeuner, ou quasi rien (un verre de jus d'orange et un café), donc pas de réponse sur ce point...par contre pour les fruits, n'importe quand. Et je pense que ton estomac explosera bien avant ta glycémie si tu tapes comme un goret dans les fruits frais. Evidemment, si tu ne manges que des figues séchées ou des bananes hyper mûres à IG élevé, ce n'est pas la même histoire...

f4tm0nkey a écrit :

Les céréales sont vraiment à éviter ? même les Special K red berries par ex. ? Je me disais de manière assez simpliste que c'est pas si mal si c'est du Special K  :D

J'ai l'impression que oui, hors avoine. Mais là aussi, je n'en mange pas, donc d'autres te donneront ici plus d'infos.
 

f4tm0nkey a écrit :

Faites-vous des repas sans viande? Je consomme de la viande à tous les repas, et me dis qu'il faut peut être baisser en rythme, ne serait-ce que par écologie  :o

Ça m'arrive mais c'est assez rare. Il y aura probablement plein d’œufs à la place dans ce cas :o
 

f4tm0nkey a écrit :

C'est noté pour le sport, même à basse allure on évite la course?  
Les pompes sont-elles le meilleur exercice à faire pour perdre du poids? Le problème est qu'avec ma tendinite au poignet je ne peux m'appuyer sur mon poignet pour le moment et ça n'a pas l'air de guérir très vite  :(

C'est toi qui vois pour les articulations. Si tu n'as jamais eu de problème et que tu le sens bien, pourquoi pas, mais c'est vraiment pas le meilleur truc quand on est en surpoids.
Et non, les pompes ne font pas plus maigrir que le reste, cf. latoucheF7duclavier. C'est simplement un exercice facile à faire partout pour se dessiner un peu, et pas traumatisant pour un sou sauf à vraiment faire des conneries au niveau des épaules
 

f4tm0nkey a écrit :

Je pensais naïvement que les abdos m'aiderait à éliminer mon ventre, qui est là où la grande partie de mon gras se situe.

T'as pas lu le FP, toi :o
La perte de gras localisée, ça n'existe pas. S'il y a des variations génétique sur la répartition du gras, TOUS les mecs en stockent facilement sur le bide, c'est le truc le plus dur à faire partir. Donc perdre du gras en priorité absolue. Le sport te donnera un dessin qui apparaîtra quand le gras aura dégagé ;)
 
Ali

n°54511620
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-09-2018 à 10:24:41  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je suis dans le camp de ceux qui pensent que le "combien par jour" est infiniment plus important que le "quand". Tout du moins en perte de poids. Pour certains objectifs précis côté sport, on trouve facilement des conseils sur le "quand" (surtout en muscu :D), mais je pense aussi que le corps s'habitue au rythme qu'on lui impose.

 

Perso, je ne prends pas de petit déjeuner, ou quasi rien (un verre de jus d'orange et un café), donc pas de réponse sur ce point...par contre pour les fruits, n'importe quand. Et je pense que ton estomac explosera bien avant ta glycémie si tu tapes comme un goret dans les fruits frais. Evidemment, si tu ne manges que des figues séchées ou des bananes hyper mûres à IG élevé, ce n'est pas la même histoire...

 
Ali-Pacha a écrit :

J'ai l'impression que oui, hors avoine. Mais là aussi, je n'en mange pas, donc d'autres te donneront ici plus d'infos.

 


 
Ali-Pacha a écrit :

Ça m'arrive mais c'est assez rare. Il y aura probablement plein d’œufs à la place dans ce cas :o

 


 
Ali-Pacha a écrit :

C'est toi qui vois pour les articulations. Si tu n'as jamais eu de problème et que tu le sens bien, pourquoi pas, mais c'est vraiment pas le meilleur truc quand on est en surpoids.
Et non, les pompes ne font pas plus maigrir que le reste, cf. latoucheF7duclavier. C'est simplement un exercice facile à faire partout pour se dessiner un peu, et pas traumatisant pour un sou sauf à vraiment faire des conneries au niveau des épaules

 


 
Ali-Pacha a écrit :

T'as pas lu le FP, toi :o
La perte de gras localisée, ça n'existe pas. S'il y a des variations génétique sur la répartition du gras, TOUS les mecs en stockent facilement sur le bide, c'est le truc le plus dur à faire partir. Donc perdre du gras en priorité absolue. Le sport te donnera un dessin qui apparaîtra quand le gras aura dégagé ;)

 

Ali


Clair et net, merci.


---------------
Photo
n°54512898
crapulor
Posté le 22-09-2018 à 15:07:27  profilanswer
 


 
Mini tube de crème de marron faugier en préworkout ce matIn.
Merci le coloc qui en ramène des cartons alors qu'il aime pas ça :love:

n°54513318
gaston1024​1
Posté le 22-09-2018 à 16:40:00  profilanswer
 

essai de mon nouveau téléphone.
 
Il cheat aussi bien que l'ancien :o
 
 :hello:  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/1dscfs8.jpg


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54513345
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-09-2018 à 16:49:30  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°54513550
arylol
Posté le 22-09-2018 à 17:34:02  profilanswer
 

C'est dommage de cheater autant, t'as pas l'air d'en avoir besoin. GG

n°54513565
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-09-2018 à 17:38:56  profilanswer
 

[:enchiz:2]

n°54513644
francis125​6
Posté le 22-09-2018 à 18:00:09  profilanswer
 

Le robinet est passé où? :o

n°54513759
David7578
Posté le 22-09-2018 à 18:23:53  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Le robinet est passé où? :o


DTC ? :o

n°54513791
poutrella
Posté le 22-09-2018 à 18:30:54  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

essai de mon nouveau téléphone.
 
Il cheat aussi bien que l'ancien :o
 
 :hello:  
 



 
C'est quoi ton régime alimentaire pour être aussi sec.
Tu manges aussi 400g de glace sur un coup de tête  [:cond]

n°54513808
crapulor
Posté le 22-09-2018 à 18:35:05  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

essai de mon nouveau téléphone.
 
Il cheat aussi bien que l'ancien :o
 
 :hello:  
 



Le bout des doigts avec les gants j'ai presque cru voir ta mythe :o

n°54514122
jello
Posté le 22-09-2018 à 19:43:34  profilanswer
 

Bestial, Gaston.

n°54514185
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-09-2018 à 19:57:21  profilanswer
 

Ah, Gaston  [:somberlain24:1]
Tu me ferais faire des infidélités à Djall, tiens :o
 
Ali

n°54514203
Jahaa_sv
Posté le 22-09-2018 à 20:01:08  profilanswer
 

Et qu'on vienne pas me dire qu'il a se physique uniquement grâce à l'alimentation :o
 
Au passage, nouveau micro-amélioration de ma nourriture :  
 
Suppression de l'ensemble de mes yaourts "industriels" remplacé par des yaourts maison + miel pour édulcoré. Ca reste du sucre mais je sais d'où il vient au moins (en complément ça lutte contre ma toux :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 22-09-2018 à 20:33:20
n°54514425
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-09-2018 à 20:40:17  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Et qu'on vienne pas me dire qu'il a se physique uniquement grâce à l'alimentation :o

 

Au passage, nouveau micro-amélioration de ma nourriture :

 

Suppression de l'ensemble de mes yaourts "industriels" remplacé par des yaourts maison + miel pour édulcoré. Ca reste du sucre mais je sais d'où il vient au moins (en complément ça lutte contre ma toux :o)


Il est prof il a beaucoup de repos

n°54515081
gonc
Posté le 22-09-2018 à 22:53:18  profilanswer
 

Top Gaston, sacrés abdos !
Combien de tour de bras ?


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54515275
outlaw_
Posté le 22-09-2018 à 23:53:05  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

essai de mon nouveau téléphone.

 

Il cheat aussi bien que l'ancien :o

 

:hello:

 



Vraiment un beau physique Gaston [:implosion du tibia]

n°54515495
f4tm0nkey
Posté le 23-09-2018 à 03:00:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Salut,
Je me permets 2 remarques car ton but semble être la perte de poids:
- le sport ne t'aidera presque pas. Il te rendra plus musclé, ce qui est déjà pas mal.
- A mon humble avis, remplace riz et pates par des légumes.  :jap: Mais bon, faut pas que ça soit trop hardcore sinon tu ne tiendras jamais.


 
Ah bon? Je suis vraiment étonné que la pratique du sport n'aide (presque) pas à perdre du poids, si on se dépense beaucoup on crée un déficit calorique non?  
 
Je vais tenter de remplacer cela de temps à autres par des légumes alors, merci beaucoup  :jap:  
 

Ali-Pacha a écrit :

Je suis dans le camp de ceux qui pensent que le "combien par jour" est infiniment plus important que le "quand". Tout du moins en perte de poids. Pour certains objectifs précis côté sport, on trouve facilement des conseils sur le "quand" (surtout en muscu :D), mais je pense aussi que le corps s'habitue au rythme qu'on lui impose.
 
Perso, je ne prends pas de petit déjeuner, ou quasi rien (un verre de jus d'orange et un café), donc pas de réponse sur ce point...par contre pour les fruits, n'importe quand. Et je pense que ton estomac explosera bien avant ta glycémie si tu tapes comme un goret dans les fruits frais. Evidemment, si tu ne manges que des figues séchées ou des bananes hyper mûres à IG élevé, ce n'est pas la même histoire...


 
C'est noté! Merci du conseil  :jap:  
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est toi qui vois pour les articulations. Si tu n'as jamais eu de problème et que tu le sens bien, pourquoi pas, mais c'est vraiment pas le meilleur truc quand on est en surpoids.
Et non, les pompes ne font pas plus maigrir que le reste, cf. latoucheF7duclavier. C'est simplement un exercice facile à faire partout pour se dessiner un peu, et pas traumatisant pour un sou sauf à vraiment faire des conneries au niveau des épaules


 
Bien noté !
 

Ali-Pacha a écrit :

T'as pas lu le FP, toi :o
La perte de gras localisée, ça n'existe pas. S'il y a des variations génétique sur la répartition du gras, TOUS les mecs en stockent facilement sur le bide, c'est le truc le plus dur à faire partir. Donc perdre du gras en priorité absolue. Le sport te donnera un dessin qui apparaîtra quand le gras aura dégagé ;)
 
Ali


 
Merci énormément pour tes retour ali  :jap:  

n°54515506
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2018 à 03:32:54  profilanswer
 

Faut définir "dépenser beaucoup".

 

Et surtout comment le calculer et que ce soit fiable.
Faut aussi se dire que prendre l'habitude de baser son déficit sur le sport ça risque de te baiser quand pour une raison x ou y tu ne pourras pas en faire.

 

D'après moi il vaut mieux viser une fourchette de kcal qu'un chiffre précis. Les jours off être proche de la fourchette basse et les jours tu sens vraiment que tu t'es défoncé au sport ne pas culpabiliser d'être dans la partie haute ;)

n°54515515
f4tm0nkey
Posté le 23-09-2018 à 03:56:39  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Faut définir "dépenser beaucoup".  
 
Et surtout comment le calculer et que ce soit fiable.
Faut aussi se dire que prendre l'habitude de baser son déficit sur le sport ça risque de te baiser quand pour une raison x ou y tu ne pourras pas en faire.
 
D'après moi il vaut mieux viser une fourchette de kcal qu'un chiffre précis. Les jours off être proche de la fourchette basse et les jours tu sens vraiment que tu t'es défoncé au sport ne pas culpabiliser d'être dans la partie haute ;)


 
Effectivement, ça parait pas mal ! Maintenant, il faut que je réussisse à mesurer mes calories consommés de manière plus précise qu'actuellement  :D  
 
Thanks  :jap:

n°54515586
Jahaa_sv
Posté le 23-09-2018 à 07:43:41  profilanswer
 

C'est vraiment quelques choses que je n arrive pas à faire, compter.

 

Et encore moins estimer....

 

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est avec les repas à la feed.  [:la chancla:1]

 

:pt1cable:

n°54515611
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-09-2018 à 07:57:41  profilanswer
 

Bon, aux courses d hier, j ai remplacé mes habituels activia citron/vanille par des jesaisplusquoi grecs à la fraise et en 2 %. Pour remplacer le pain du matin avec le jambon Blanc, j ai pris des pains grillés au blé complet, toujours avec du jambon Blanc


---------------
Photo
n°54515630
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2018 à 08:06:47  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

C'est vraiment quelques choses que je n arrive pas à faire, compter.

 

Et encore moins estimer....

 

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est avec les repas à la feed. [:la chancla:1]

 

:pt1cable:

 

Avec une balance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7052  7053  7054  ..  8648  8649  8650  8651  8652  8653

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR