| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 25-09-2024 à 09:45:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 09:44:44 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
La génétique, ce sont des prédispositions, des points forts et des points faibles. Pas un truc à considérer comme un mur parce qu'on n'arrive pas à grapiller le cm de tour de cuisse qu'on s'est fixé ou parce que les conseils et/ou programmes de telle ou telle personne ne permettent pas de grapiller le dit cm.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-09-2024 à 09:58:08 |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
bulle_d'o Bonne soeur |
|
Ali-Pacha AW |
Bien sûr tu as raison, mais considérer cette évidence comme une frustration dans sa ref est je pense un bon moyen de se décourager. Comme tout le monde, j'ai plein de points faibles, je suis plus proche des 50 que des 40, je sais que je pourrais améliorer tel ou tel truc (volume musculaire au global, FTP et surtout CP5 à vélo), je croise régulièrement des plus jeunes / bien mieux disposés que moi (les internets en général et Strava en particulier sont une source infinie Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-09-2024 à 11:22:20 |
poutrello | Premier 5km en 35mn, tranquillou sans forcer |
FRandon Citation personnelle associée | Voilà qui est parler Message édité par FRandon le 25-09-2024 à 11:24:11 --------------- Cdlt, |
bulle_d'o Bonne soeur | Cette rentrée j'ai décidé de m'inscrire au yoga. Premier cours la semaine dernière, j'ai eu le système nerveux en PLS pendant plusieurs jours.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 25-09-2024 à 11:28:59 --------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:27:09 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
FRandon Citation personnelle associée | Ma meuf pareil il y a 15j après plusieurs mois d'arrêt (elle fut prof même) --------------- Cdlt, |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Hegemonie | Je vais essayer de me trouver une petite routine matinale (un "flow" quoi) pour travailler la souplesse et le gainage, j'aimais bien calimove mais je sais pas si vous avez d'autres sources? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Tu es jeune, gros potentiel |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-09-2024 à 15:04:11 |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 25-09-2024 à 16:37:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Chou Andy Would you know my nem | Casu Message édité par Chou Andy le 25-09-2024 à 16:19:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
n0urs | Le bridge c’est pas mal aussi |
iskor | Reprise de la course à pied ce midi après 3 mois de rien à cause de la température trop élevée |
Htan | Il y a eu 3-4 semaines d’été effectivement --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wade Mendiant de reconnaissance | 3 mois en fait |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loulou79 |
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 25-09-2024 à 21:56:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | Bon courage Kaffeine |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai eu un truc comparable (résection d'un clapet de cartilage sur la rotule), c'est de l'ambulatoire et la marche sans gêne revient assez vite Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-09-2024 à 11:37:09 |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |