Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7053  7054  7055  ..  8666  8667  8668  8669  8670  8671
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°54515630
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2018 à 08:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

C'est vraiment quelques choses que je n arrive pas à faire, compter.

 

Et encore moins estimer....

 

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est avec les repas à la feed. [:la chancla:1]

 

:pt1cable:

 

Avec une balance ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 08:06:47  profilanswer
 

n°54515638
Jahaa_sv
Posté le 23-09-2018 à 08:11:50  profilanswer
 

Et après ?

 

Vous avez un Excell pour tout calculer rapidement ?

 

On va pas se mentir si ça prend plus de 5minutes par jours je préfère allée courir.  [:s@heb:1]

n°54515670
David7578
Posté le 23-09-2018 à 08:26:12  profilanswer
 

Index glycémique élevé et sommeil...
Depuis des années j'ai un sommeil non réparateur.
Et depuis quelques jours j'ai une méthode digne d'une secte satanique anti ref:
je bouffe du sucre blanc 1 heure avant le couché.
Endormissement facile et entre 45 minutes et 1 heure de sommeil profond en plus, soit le double de ma moyenne. (EEG basique pour contrôle... oui on est sur hfr :o)
 
Et en cherchant, oui les aliments à forts IG facilitent le sommeil. Mordel pourquoi c'est si dur de vivre normalement ?
Ils font comment les keto ? les ayatollahs anti-carbs/sucre ? Ils bouffent leur 20g max d'un coup le soir au couché ?

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 23-09-2018 à 08:26:45
n°54515684
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 08:33:32  answer
 

Bordel a écrit :

Bon, aux courses d hier, j ai remplacé mes habituels activia citron/vanille par des jesaisplusquoi grecs à la fraise et en 2 %. Pour remplacer le pain du matin avec le jambon Blanc, j ai pris des pains grillés au blé complet, toujours avec du jambon Blanc


J'ai pas suivi tes objectifs, mais en faisant ça tu n'as sans doute pratiquement rien changé à très macros ;)

n°54515718
gaston1024​1
Posté le 23-09-2018 à 08:48:11  profilanswer
 

arylol a écrit :

C'est dommage de cheater autant, t'as pas l'air d'en avoir besoin. GG


 :lol:  
 
Bien sûr que si  [:mom boucher]  

poutrella a écrit :


 
C'est quoi ton régime alimentaire pour être aussi sec.
Tu manges aussi 400g de glace sur un coup de tête  [:cond]


Je suis pas franchement sec (regarde la photo de wade qq pages avant, il est sec)
Aucun problème pour bouffer n'importe quoi n'importe quand.
Mais ça reste (un peu) exceptionnel

crapulor a écrit :


Le bout des doigts avec les gants j'ai presque cru voir ta mythe :o


Si ça avait été le cas, t'aurais pas eu de doute  [:le_chien:3]  

gonc a écrit :

Top Gaston, sacrés abdos !
Combien de tour de bras ?


Je sais pas trop. Un petit 36 probablement.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54515722
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2018 à 08:48:55  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Bon, aux courses d hier, j ai remplacé mes habituels activia citron/vanille par des jesaisplusquoi grecs à la fraise et en 2 %. Pour remplacer le pain du matin avec le jambon Blanc, j ai pris des pains grillés au blé complet, toujours avec du jambon Blanc


 
Aucun changement

n°54515729
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-09-2018 à 08:52:13  profilanswer
 

Bordel qui comprend pas  [:tim_coucou]

n°54515748
acteon89
Posté le 23-09-2018 à 09:05:10  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Index glycémique élevé et sommeil...
Depuis des années j'ai un sommeil non réparateur.
Et depuis quelques jours j'ai une méthode digne d'une secte satanique anti ref:
je bouffe du sucre blanc 1 heure avant le couché.
Endormissement facile et entre 45 minutes et 1 heure de sommeil profond en plus, soit le double de ma moyenne. (EEG basique pour contrôle... oui on est sur hfr :o)

 

Et en cherchant, oui les aliments à forts IG facilitent le sommeil. Mordel pourquoi c'est si dur de vivre normalement ?
Ils font comment les keto ? les ayatollahs anti-carbs/sucre ? Ils bouffent leur 20g max d'un coup le soir au couché ?

 

Ah ça m'intéresse, combien de sucres tu t'envoie ?

n°54515770
David7578
Posté le 23-09-2018 à 09:14:52  profilanswer
 

Difficile à dire, mais de l'ordre de 15/20g. Mais ça pourrait être le double :o
 
Je vais aller me chercher de la mélasse, ou du sucre de canne non raffiné, où du miel... où tout ça à la fois et voir ce que je peux me préparer le soir.
 
Ça froisse énormément mon orthorexie de bouffer du sucre en poudre blanc directement versé dans le gosier... :o

n°54515773
billalo
Posté le 23-09-2018 à 09:15:53  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Et après ?

 

Vous avez un Excell pour tout calculer rapidement ?

 

On va pas se mentir si ça prend plus de 5minutes par jours je préfère allée courir. [:s@heb:1]

 

Perso, à l'époque, je pesais tout, et je rentrais tout sur MyFitnessPal. La base de données était plutôt complète et fiable alors ça allait vite.
Je sais pas si ça a changé, depuis j'ai pris de bonnes habitudes alimentaires, et je n'ai plus besoin de tout comptabiliser.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 09:15:53  profilanswer
 

n°54515823
crapulor
Posté le 23-09-2018 à 09:34:51  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Difficile à dire, mais de l'ordre de 15/20g. Mais ça pourrait être le double :o
 
Je vais aller me chercher de la mélasse, ou du sucre de canne non raffiné, où du miel... où tout ça à la fois et voir ce que je peux me préparer le soir.
 
Ça froisse énormément mon orthorexie de bouffer du sucre en poudre blanc directement versé dans le gosier... :o


T'as testé les ZMA (zinc magnésium) ? Ca me faisait bien pioncer ces trucs.

n°54515943
David7578
Posté le 23-09-2018 à 10:14:16  profilanswer
 

crapulor a écrit :


T'as testé les ZMA (zinc magnésium) ? Ca me faisait bien pioncer ces trucs.


Oui, aucun effet bénéfique chez moi. Ça fait plus de 15 ans que je teste un peu tout.
Et là bouffer du sucre blanc, c'est exactement une connerie tellement à l'opposé de ce que je crois être bon que ça m'a clairement déstabilisé.
 

n°54516171
WILDLIKE
Posté le 23-09-2018 à 10:59:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un tapis de qualité pour faire des exercices au sol (pompe, ados, gainage...)
 
Je fait 1,83 m, les tapis Decathlon sont trop fins ou pas assez grands ou chiant a plier.  
 
Merci.

n°54516210
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-09-2018 à 11:07:39  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Bonjour,
 
Un tapis de qualité pour faire des exercices au sol (pompe, ados, gainage...)
 
Je fait 1,83 m, les tapis Decathlon sont trop fins ou pas assez grands ou chiant a plier.  
 
Merci.


 
Tapis mousse de camping au vieux campeur  :o

n°54516218
gaston1024​1
Posté le 23-09-2018 à 11:09:31  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Bonjour,
Un tapis de qualité pour faire des exercices au sol (pompe, ados, gainage...)


 [:ken masters]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54516290
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-09-2018 à 11:26:01  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Bon, aux courses d hier, j ai remplacé mes habituels activia citron/vanille par des jesaisplusquoi grecs à la fraise et en 2 %. Pour remplacer le pain du matin avec le jambon Blanc, j ai pris des pains grillés au blé complet, toujours avec du jambon Blanc

Ce qu'on appelle yaourt grec en France est pauvre en protéines, rien à voir avec les grecs américains, ou les yopa / danio (mais attention aux sucres avec ceux-là), qui tournent à 8%, comme le fromage blanc.
Le top, ce sont les fromages frais 0% vendus comme des petits suisses. Pas chers, et 9.5% de protéines (pas trouvé mieux à ce niveau pour l'instant).
Bref, on s'en fout de la marque ou du nom sous lequel c'est vendu, ce sont les macros qu'il faut regarder :o
 
Et puis les pains grillés industriels, cette déprime  :sweat: Pas de boulangerie vendant un bon pain au blé complet à côté de chez toi ?
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 23-09-2018 à 11:54:52
n°54516307
Hoiniel
Posté le 23-09-2018 à 11:29:01  profilanswer
 


 
Le secret pour rester jeune et en forme.  [:mielpopzzzzz] :o

n°54516411
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2018 à 11:50:53  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Et après ?

 

Vous avez un Excell pour tout calculer rapidement ?

 

On va pas se mentir si ça prend plus de 5minutes par jours je préfère allée courir. [:s@heb:1]

 

Une balance un téléphone des codes barres.
Si ça devient trop compliqué tu peux en effet aller courir mais c'est pas sûr que ça t'aide.  

n°54516424
acteon89
Posté le 23-09-2018 à 11:53:37  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Difficile à dire, mais de l'ordre de 15/20g. Mais ça pourrait être le double :o

 

Je vais aller me chercher de la mélasse, ou du sucre de canne non raffiné, où du miel... où tout ça à la fois et voir ce que je peux me préparer le soir.

 

Ça froisse énormément mon orthorexie de bouffer du sucre en poudre blanc directement versé dans le gosier... :o

 

Tu m'étonnes  :D

 

Jus de fruits, smoothie ça pourrait être un peu mieux. A tester.

n°54516591
Jahaa_sv
Posté le 23-09-2018 à 12:29:47  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

Une balance un téléphone des codes barres.
Si ça devient trop compliqué tu peux en effet aller courir mais c'est pas sûr que ça t'aide.

 

Non mais ça marche bien quand tu fais des repas simple. Mais par exemple des alouettes avec une farce maison et autre, tu l'estime comment le repas ?  :pt1cable:

n°54516604
Jahaa_sv
Posté le 23-09-2018 à 12:32:22  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

 

Tu m'étonnes :D

 

Jus de fruits, smoothie ça pourrait être un peu mieux. A tester.

 

Le miel n'est pas une mauvaise idée aussi je pense.

n°54516637
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2018 à 12:38:38  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Non mais ça marche bien quand tu fais des repas simple. Mais par exemple des alouettes avec une farce maison et autre, tu l'estime comment le repas ? :pt1cable:

 

Tu pèses tes aliments crus séparément.

 

Mais tu veux pas calculer tes kcal parce que qu'il faut pas que ça prenne trop de temps mais tu sais passer du temps à faire des repas "compliqué".
Il faut juste rentrer des aliments et des quantités.  Tu veux perdre du poids et faire des repas "compliqués"  alors rentrer les données ça sera compliqué mais c'est parce que toi qui ne veux pas faire de repas simple.

 

T'as peut être pas envie de faire attention sinon ? Enfin perdre du poids mais sans contrainte et surtout sans se les mettre ça ne marche pas et si tu baisses les bras parce qu'il faut rentrer "farce" dans une appli...


Message édité par Kilougalou le 23-09-2018 à 12:41:44
n°54516916
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-09-2018 à 13:32:01  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Non mais ça marche bien quand tu fais des repas simple. Mais par exemple des alouettes avec une farce maison et autre, tu l'estime comment le repas ?  :pt1cable:


Tu ajoutes les ingrédients 1 par 1, au début c'est fastidieux mais avec l'habitude ça se fait très vite :spamafote:

n°54516951
Jahaa_sv
Posté le 23-09-2018 à 13:38:18  profilanswer
 

wade a écrit :


Tu ajoutes les ingrédients 1 par 1, au début c'est fastidieux mais avec l'habitude ça se fait très vite :spamafote:


 
Je vais essayer  :jap:  
MyFitnessPal a utiliser en gratuit principalement ?  
 
Par contre, une fois que je sais combien je mange... comment estimer au plus juste combien je DOIS manger ?

n°54517019
gaston1024​1
Posté le 23-09-2018 à 13:49:38  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


Par contre, une fois que je sais combien je mange... comment estimer au plus juste combien je DOIS manger ?


Ça dépend de tes objectifs.

 

Le FP Pour la répartition des macros.
Pour le reste, ben si tu veux maigrir, tu enlèves, par exemple, 200 calories par jour à ton régime de maintien. Et tu vois l'évolution sur un mois avant d'adapter.

 

Notons qu'une réf peut aussi très bien fonctionner sans rien compter :o
Juste en prenant en compte la sensation de satiété.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54517351
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-09-2018 à 14:38:37  profilanswer
 


 

niku a écrit :


 
Aucun changement


 

finlay a écrit :

Bordel qui comprend pas  [:tim_coucou]


 
Ouais c'est le bordel; je voulais juste baisser ma quantité de glucide  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Photo
n°54517370
Jahaa_sv
Posté le 23-09-2018 à 14:41:43  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Ça dépend de tes objectifs.

 

Le FP Pour la répartition des macros.
Pour le reste, ben si tu veux maigrir, tu enlèves, par exemple, 200 calories par jour à ton régime de maintien. Et tu vois l'évolution sur un mois avant d'adapter.

 

Notons qu'une réf peut aussi très bien fonctionner sans rien compter :o
Juste en prenant en compte la sensation de satiété.

 

[:haha jap]
J'ai l'impression d'être chez les Taliban ou si on compte pas c'est voué à l'échec.

 

Je vais continuer sans, dans un premier temps.  [:mycrub]

n°54517405
hinomura
Posté le 23-09-2018 à 14:46:30  profilanswer
 

hinomura a écrit :

Bon les poulets, j'ai fait une fois une remise en forme:
 
passage de 100+ à 80kgs sur 6 mois, jogging 3/4 fois par semaine mini, 7/8km à chaque fois, go au boulot en courant matin, midi, soir, repas light le soir, simple le midi (pates, viande..).
 
C'était il y a 6 ou 7 ans :cyp:
 
Depuis, je bosse à 50km de chez moi et j'ai deux gosses, du coup l'amplitude de ma journée c'est 6h30 (levé) <=> 19h15 (retour maison).
 
Faut que je reperde ces 20kgs mini, donc j'vais suivre ce topic.
 
Je fais du badminton (c'est pas un sport de pédé non :mad: ) 2h le vendredi, 1h le jeudi habituellement.
Je pourrais en faire 2h de plus, je l'ai eu fait, mais ça ne change rien :mad:
 
J'aime la bouffe sale, saucisson/sirop font partie un peu trop souvent de mon alimentation.
 
Donc allez y, cassez du gros !
 
Je me pèse ce soir, après le badminton, le caca du soir etc etc.
 
je suis à la règle 2 semaines de préco HFR (sauf si vous dites de la merde, évidemment !), et je me repèse vendredi dans 2 semaines.
 
A l'époque de mon premier "régime/remise en forme", je perdais 2kgs / semaine en moyenne.
Mais en bossant à 5 minutes et sans gosses, c'était plus facile à gérer.
 
Mon gras du bide vous remercie :jap:


Allez, juste pour faire joli un an après.
 
J'ai changé un peu mon mode de vie depuis mi-février:
- toujours de malbouffe (quiches, pizzas etc) intégrées à mes repas, mais en quantité bien moindre (Les rares fois où j'ai bouffé McDo ces derniers mois, j'ai pris un happy meal  [:julm3] )
- suppression du repas du soir assez régulièrement (surtout les soirs de sports où je me gavais en rentrant)
- passage de 2/3h de badminton par semaine à 6h de badminton + beaucoup de VTT.
 
Depuis mi-février, où je suis parti de 110kgs, je suis à -20kgs pour le moment (-19 à -21 cette dernière semaine).
Objectif -30kgs à fin décembre. Je prévois de participer au max de sorties VTT possible.
 

n°54517458
gaston1024​1
Posté le 23-09-2018 à 14:55:42  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

[:haha jap]
J'ai l'impression d'être chez les Taliban ou si on compte pas c'est voué à l'échec.

 

Je vais continuer sans, dans un premier temps. [:mycrub]


C'est pas de l'extrémisme. Ca peut être très utile de compter quand le reste ne suffit pas.
Au moins pendant quelques semaines histoire de prendre des repères.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54517550
billalo
Posté le 23-09-2018 à 15:09:45  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


C'est pas de l'extrémisme. Ca peut être très utile de compter quand le reste ne suffit pas.
Au moins pendant quelques semaines histoire de prendre des repères.


+1
Je dirais même que ça dépend des tempérament. Pour moi, par exemple, qui aime bien tout analyser, codifier, optimiser, ça me semblait tellement naturel de tout compter (les prises en kcal comme les dépenses avec le sport) et de comparer ça à ma variation de poids/mensurations.
J'en tirais même une satisfaction (le fait de savoir que j'allais "rentrer de bon chiffres" ) qui compensait largement les inévitables frustration devant la nourriture.
Mais bon, je conçois, je suis étrange. :o

n°54517557
SashaG
Posté le 23-09-2018 à 15:10:38  profilanswer
 

Surtout qu'on a tendance à bouffer plus quand on augmente le sport et on ne s'en rend pas spécialement compte


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°54517608
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2018 à 15:16:11  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

[:haha jap]
J'ai l'impression d'être chez les Taliban ou si on compte pas c'est voué à l'échec.

 

Je vais continuer sans, dans un premier temps. [:mycrub]

 

On est pas obligé.

 

Ça fait combien de temps que tu fais attention et pour combien de kilos de perdu ?

 

Quand on fait au feeling et que ça marche on peux continuer, quand ça fonctionne pas ben faut être méthodique.

 

Premier drap à 76kg. Tu faisais à ton dernier post 84.

 

T'as abordé rapidement le fais de peser tes aliments, j'imagine vu les derniers messages que t'as pas été au bout de la démarche puis la bouffe en poudre...

 

Bon j'suis sûrement trop taliban mais tu me donnes l'impression de tourner en rond :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 23-09-2018 à 15:25:05
n°54517619
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-09-2018 à 15:18:25  profilanswer
 

SashaG a écrit :

Surtout qu'on a tendance à bouffer plus quand on augmente le sport et on ne s'en rend pas spécialement compte


 
3h44 de VTT ce matin ( 1000 de d+), en effet la grosse dalle à 13h  :sol:


---------------
Photo
n°54517720
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-09-2018 à 15:30:13  profilanswer
 

billalo a écrit :


+1
Je dirais même que ça dépend des tempérament. Pour moi, par exemple, qui aime bien tout analyser, codifier, optimiser, ça me semblait tellement naturel de tout compter (les prises en kcal comme les dépenses avec le sport) et de comparer ça à ma variation de poids/mensurations.
J'en tirais même une satisfaction (le fait de savoir que j'allais "rentrer de bon chiffres" ) qui compensait largement les inévitables frustration devant la nourriture.
Mais bon, je conçois, je suis étrange. :o


 
Perso ça m’a surtout permis d’intégrer des aliments plaisir sans aucune culpabilité, et d’évaluer à chaque fois le rapport calories/plaisir. Je vais pas manger de pain mais prendre un plus gros bout de fromage par exemple.

n°54517795
Jahaa_sv
Posté le 23-09-2018 à 15:41:47  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

On est pas obligé.

 

Ça fait combien de temps que tu fais attention et pour combien de kilos de perdu ?

 

Quand on fait au feeling et que ça marche on peux continuer, quand ça fonctionne pas ben faut être méthodique.

 

Premier drap à 76kg. Tu faisais à ton dernier post 84.

 

T'as abordé rapidement le fais de peser tes aliments, j'imagine vu les derniers messages que t'as pas été au bout de la démarche puis la bouffe en poudre...

 

Bon j'suis sûrement trop taliban mais tu me donnes l'impression de tourner en rond :/

 

Hospitalisations entre les deux drapal avec arrêt du sport pendant plusieurs mois.

 

:jap:

n°54519787
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-09-2018 à 20:32:49  profilanswer
 

3 drapal sur l'année avant ton hospitalisation et +10kg sur la balance d'après tes posts.

 

T'es hospitalisé et après t'as 2 mois d'arrêt du sport. Et même sans sport tu peux tenir une diète et perdre du poids.

 

J'suis sûrement un peu bourrin hein mais tu redrap avec l'envie de trouver une solution et quand on t'en propose c'est "ah oui mais pas plus de 5 minutes" "ah mais on c'est compliqué quand je veux faire compliqué" etc.

 

Tu devrais déjà essayer de t'y tenir 3 semaines / un mois avant de dire que ça ne te conviens pas.

 

Maintenant c'est tes kilos après tout.

n°54520472
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-09-2018 à 21:30:32  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
 [:haha jap]
J'ai l'impression d'être chez les Taliban ou si on compte pas c'est voué à l'échec.
 
Je vais continuer sans, dans un premier temps.  [:mycrub]

Je n'ai jamais compté, et suis passé de skinny fat 78 kg à skinny tout court 70 kg, salle de sport + réflexion un peu plus avancée sur ce que je mange :o
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 23-09-2018 à 21:31:33
n°54520597
billalo
Posté le 23-09-2018 à 21:38:06  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Perso ça m’a surtout permis d’intégrer des aliments plaisir sans aucune culpabilité, et d’évaluer à chaque fois le rapport calories/plaisir. Je vais pas manger de pain mais prendre un plus gros bout de fromage par exemple.


Toi parler vrai!  [:horty_bluett:5]

n°54520629
poutrella
Posté le 23-09-2018 à 21:39:28  profilanswer
 

Moi je fais au pif, calculer c'est super chiant

n°54520709
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-09-2018 à 21:43:19  profilanswer
 

Ça dépend pour qui. On est sur hfr, tout compter, c'est aussi un comportement de g33k :o
 
Ali

n°54520738
francis125​6
Posté le 23-09-2018 à 21:45:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Moi je fais au pif, calculer c'est super chiant


 
En même temps, en s'enfilant des pots de glace, c'est difficile de respecter des macros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7053  7054  7055  ..  8666  8667  8668  8669  8670  8671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR