| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 21:32:33 ![]() ![]() |
sashock | Faire des séances chiantes ca travaille le mental aussi Message cité 1 fois Message édité par sashock le 12-10-2018 à 09:43:58 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 14:10:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chrise20 | Aerobic Treshold (AeT) va falloir lire Friel ! Longue(s) sorties en endurance. Faut mieux les faire en groupe pour éviter de s'ennuyer en effet --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
caudacien |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 15:18:15 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Millsap |
|
captain redface |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 15:46:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sangel |
Faut 16000 point d'expérience pour passer lv10. À 20 points par km, ça donne 800km. |
Millsap | Facile, ca va me prendre 6 mois |
captain redface |
|
t_faz | si tu fais une course ou un groupride qui y passe t'es pas obligé d'avoir le level Message édité par t_faz le 12-10-2018 à 16:19:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WRC80 | M en souviens de ce 90+10 Une de mes séances préférées, quand tu la termines tu te sens |
GentleMath |
WRC80 qui vient à ma hauteur après 15' : "par contre c'est fait exprès que tu sois pas dans ma roue ? Tu veux être en conditions de course ?" Hmmm, ouais, disons ça Puis obligé de tourner en rond au sommet de chaque côte pour m'attendre |
Millsap |
Charleston | Ouais, reprise, une paire de tris, course et rugby Et je reprends le flambeau, départ dans 8 jours pour la Malaisie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
gooopil pfiew |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Millsap |
|
sashock | Perso j'ai acheté "the power meter handbook" de joe friel et "racing and training with power meter" de Hunter Allen et le fameux Dr Coggan (en fait je crois qu'ils vont etre assez proches, car c'est des mecs proches de Training Peaks)
|
gooopil pfiew |
|
WRC80 | 5 et 8 "en trop" Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 20-10-2018 à 05:34:32 |
Millsap |
|
Millsap | Et dans ton programme tu veux pas rajouter une course de cyclotourisme en velo peinard pour faire une sortie longue ? |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Millsap | J'ai pas encore regarde tout le calendrier des courses velo mais en facile d'acces il y en a deja quelques unes:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |